Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
bizutage
+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 7 sur 37
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
Re: bizutage
je dirais que je suis plus ou moins bien servi mais j'en profite pas ^^fatryd a écrit:1) as tu du succé avec les filles
je pense que j'aurais pas à faire à cette question, ma soeur est réservée et loin d'être une trainée ^^2) cette question, j’adore la posé au gars , si un jour ,tu sacreras que ta soeur fréquente un médecin (par exemple ) qu'elle sera ta réaction?
ben je suis comme tout l'monde, ça m'arrive de me disputer mais ça reste calme lol... ça arrive très rarement que je me dispute avec quelqu'un (je me souviens même pas de la dernière fois!)3) j’ai remarqué que tu es calme, je voulais savoir si un jours tu t'es disputé avec kelk1, raconte nous l'histoire
ça risque pas d'arriver... je suis pas du genre à sortir avec une fille... mes relations viennent naturellement et tant pis si ça risque de prendre du temps à trouver une fille qui partage cet avis!4) les belles filles sont un peu partout, si un jour tu tombes amoureux d'une fille et tu lui demandes de sortir avec toi mais cette dernière te dit je veux k'il aura des limites?
y en a pas... mais si j'ai un problème en ce moment... je dirais mes études!5) t'as plus grande déception
bon c'est difficile de les compter car je les classe selon des critères... y a mes meilleurs amis, mes amis, et des bonnes connaissances... en résumé je suis bien servi des 2 cotés :)6) le nombre de tes amis (filles et garçon)?
elle est sympa et gentille... ambitieuse! elle sera une bonne femme... si elle change un peu ses réflexions sur les hommes lol7) que penses tu de choumi ?
ben je vais citer que quelque un...laisse un mot pour chaque membre mais surtout ne m'oublie pas ( fatryd fatryd fatryd)
saliha: généreuse
fatryd: un peu fofolle
le pharmaviste: tes long poste me tuent lol mais bon t'es sympa et un peu particulier
sarahh: très gentille je commence à t'adorer
promesse: très gentille aussi
pharmacienne: sympa
ben j'étais en examen ^^ c'est le même cas dans tout les forums... mais je suis de retour :)9) pk tu as délaissé notre forum ce dernier temps
Yo One merci de me citer parmi le top 5 et de penser ke mes loooong poste te tue mais ke tu trouve ke j'suis sympa oci est un peut particulier c reciprok
cela dis jvé pa te ménager en question comèm
tu dis ke T pa du genre a sortir ac une fille et ke T sorti ac zero fille mais ke T relation viennent naturellement , mais pr le moment y'en aucune ki est venu encore c ça ?
et keske tu veux dire exactement "ne pa etre du genre a sortir ac une fille" cela veut il dire ke le jour ou tu serai interessé tu demandra direct sa main officielement ?
le fait de sortir ac zero fille signifie t-il ke y'en jamé eu une fille ki t'a interessé ou c t le cas est t'a pa voulu conclure si tu la conessé ou l'aborder si c t une inconnue
tu dis etre un leader, comment justifie tu ça concretement ds ta vie quotidienne
et apropo c kwa ton signe astro et ne m'dis pa ke c con de le demandé et ke j'auré du voir ça a ta date de naisance ds ton profil ....etc
c quoi ta philosophie ds la vie, T principe, et ton regard sur notre epok et les jeunes de notre génération en Gle (de notre pays b1sur) et des fille en particulier (ne les menage pa sahbi defoule twa )
c t kwa ta note en philo au bac
tu fé kwa comme etude deja et en kel année
si t'aurai pu ou voulu faire une otr specialité otr ke celle là sa aurai été kwa
pense ou voudré tu te marier a kel age et comment imagine tu ta futur femme physikement et moralement
pense tu vrément ke le fait de "fréquenté" ou sortir ac qlq'un pr une fille lui donne obligatoirement le statut de trainé
T du genre couche tard ou lève tot
c kwa ta ou T coulère préféré
c kwa pr twa le plezir , la joie et le bonheur et c kwa la différence entre c 3 etat d'esprit
est tu serein ou plutot inquiet ds le monde et la société ou nous vivant
kel sont T projet d'avenir
kel serai ton rèvé le plus fou et ton voeux le plus chèr
et pr finir ça va, t'été b1 servi là concernant la longueur de mon poste de kestionaire
ps: ça risk d'y avoir une suite c possible ke sa sois ke le tom 1 enfait
cela dis jvé pa te ménager en question comèm
tu dis ke T pa du genre a sortir ac une fille et ke T sorti ac zero fille mais ke T relation viennent naturellement , mais pr le moment y'en aucune ki est venu encore c ça ?
et keske tu veux dire exactement "ne pa etre du genre a sortir ac une fille" cela veut il dire ke le jour ou tu serai interessé tu demandra direct sa main officielement ?
le fait de sortir ac zero fille signifie t-il ke y'en jamé eu une fille ki t'a interessé ou c t le cas est t'a pa voulu conclure si tu la conessé ou l'aborder si c t une inconnue
tu dis etre un leader, comment justifie tu ça concretement ds ta vie quotidienne
et apropo c kwa ton signe astro et ne m'dis pa ke c con de le demandé et ke j'auré du voir ça a ta date de naisance ds ton profil ....etc
c quoi ta philosophie ds la vie, T principe, et ton regard sur notre epok et les jeunes de notre génération en Gle (de notre pays b1sur) et des fille en particulier (ne les menage pa sahbi defoule twa )
c t kwa ta note en philo au bac
tu fé kwa comme etude deja et en kel année
si t'aurai pu ou voulu faire une otr specialité otr ke celle là sa aurai été kwa
pense ou voudré tu te marier a kel age et comment imagine tu ta futur femme physikement et moralement
pense tu vrément ke le fait de "fréquenté" ou sortir ac qlq'un pr une fille lui donne obligatoirement le statut de trainé
T du genre couche tard ou lève tot
c kwa ta ou T coulère préféré
c kwa pr twa le plezir , la joie et le bonheur et c kwa la différence entre c 3 etat d'esprit
est tu serein ou plutot inquiet ds le monde et la société ou nous vivant
kel sont T projet d'avenir
kel serai ton rèvé le plus fou et ton voeux le plus chèr
et pr finir ça va, t'été b1 servi là concernant la longueur de mon poste de kestionaire
ps: ça risk d'y avoir une suite c possible ke sa sois ke le tom 1 enfait
Le Pharmaviste- Tonique
ça ce n'est ke le début .....: oNe aMiNe :. a écrit:lol même mon exam de sémio ne contient pas autant de question...
c'est koi ce autrement ??.: oNe aMiNe :. a écrit:
zéro! (je le jure je vois l'amour autrement qu'à sortir avec une fille ^^)
cadeau préférée?
moment difficile ds ta vie?
Invité- Invité
ambitieuse!! d'ou tu présumes ça?et puis combien de fois je dois te répéter ke je ne suis paaaas gentille.: oNe aMiNe :. a écrit: elle est sympa et gentille... ambitieuse! elle sera une bonne femme...
tu me demandes trop la.: oNe aMiNe :. a écrit:
si elle change un peu ses réflexions sur les hommes lol
Invité- Invité
ben les gars dès qu'ils croient qu'ils aiment une personne ===> sortir avec elle!!! moi je préfère construire petit à petit :)choumicha a écrit:c'est koi ce autrement ??.: oNe aMiNe :. a écrit:
zéro! (je le jure je vois l'amour autrement qu'à sortir avec une fille ^^)
j'aime le luxe... comme un certain parfum Kenzo (4000da) c'est pour ça que j'aime pas les cadeauxcadeau préférée?
y en aura surement un... je le connaiterais... ça sera la perte de mes parents :(moment difficile ds ta vie?
ben à vrai dire... y avait une... mais c'était plus de l'amour amical qu'autre chose... erreur de manque d'experience...Le Pharmaviste a écrit:
non plutot construire jusqu'à qu'il arrive le moment de lui demander en mariage... et ce moment n'arrivera qu'après minimum 3ans de connaissance ^^et keske tu veux dire exactement "ne pa etre du genre a sortir ac une fille" cela veut il dire ke le jour ou tu serai interessé tu demandra direct sa main officielement ?
à vrai dire... je m'intéresse pas aux inconnus... et je suis un peu tradionaliste... Tlemcenien + Tlemcenienne ^^le fait de sortir ac zero fille signifie t-il ke y'en jamé eu une fille ki t'a interessé ou c t le cas est t'a pa voulu conclure si tu la conessé ou l'aborder si c t une inconnue
donc mes choix sont limités
j'impose mes choix parfois... je sais pas... faut etre avec moi pour voir ^^tu dis etre un leader, comment justifie tu ça concretement ds ta vie quotidienne
c'est un peu bête de répondre à soi même lolet apropo c kwa ton signe astro et ne m'dis pa ke c con de le demandé et ke j'auré du voir ça a ta date de naisance ds ton profil ....etc
ma philo je l'ai construis en 4ans! difficile de résumer un si vaste art en quelque ligne...c quoi ta philosophie ds la vie, T principe, et ton regard sur notre epok et les jeunes de notre génération en Gle (de notre pays b1sur) et des fille en particulier (ne les menage pa sahbi defoule twa )
mon principe... c'est d'être quelque chose de nouveau... d'unique... une autre manière de penser et de raisonner...
9.5c t kwa ta note en philo au bac
3ème année médecinetu fé kwa comme etude deja et en kel année
entraineur de footsi t'aurai pu ou voulu faire une otr specialité otr ke celle là sa aurai été kwa
vu que je fais médecine, j'attends d'avoir presque fini mes études pour me marier... donc dans les 32ans...pense ou voudré tu te marier a kel age et comment imagine tu ta futur femme physikement et moralement
ma femme... cheveux brun, yeux plus ou moins claires... blanche de peau.
moralement faut qu'elle soit un peu spéciale on va dire et dans le domaine médical
fréquenté non... mais sortir avec oui...pense tu vrément ke le fait de "fréquenté" ou sortir ac qlq'un pr une fille lui donne obligatoirement le statut de trainé
la 2ème... mais les 2 peuvent m'arriver de temps en temps ^^T du genre couche tard ou lève tot
Bleu... mais celle qui me vont bien: grena, noir, bleu marinec kwa ta ou T coulère préféré
hummm je passe cette question car c'est trop lent à expliquer
je vis ma vie... mais je m'inquiète parfois de la mauvaise mentalité qu'acquière les jeunes d'aujourd'hui...est tu serein ou plutot inquiet ds le monde et la société ou nous vivant
avoir un bon boulot, marié, beaucoup voyager... sans enfant.kel sont T projet d'avenir
que moi et ma famille nous mourront en paix et que Dieu nous accepte dans son vaste paradiskel serai ton rèvé le plus fou et ton voeux le plus chèr
y a pas pire que toi je te jure lolet pr finir ça va, t'été b1 servi là concernant la longueur de mon poste de kestionaire
SUIVANT!!!ps: ça risk d'y avoir une suite c possible ke sa sois ke le tom 1 enfait
tes reponse n'ont pa été a la hauteur de mes kestion mon ami
elle été tro expeditive, t'en a zapé plein ki été en profondeur
jsé pa si t'a pa pri assez de temps pr le faire ou t'avé pa l'envie
moi jvoulé ke tu me prouve ou tu me mentre tes talent de philosophe
ou de penseur particulier ke tu revondik si souvent mais g r1 vu de tel une fois deplus
T reponse été evasive et baclé cela m'etonne pa ke t'as eu 9.5 en philo
c'est ke t'as l'idée ou la pensé mais tu la retourne tellment ds tt les sens ds ta tète
k'elle s'encombre a la sortie et se blok donc a la fin y'a r1 ki s'exprime
la ou "sa" philo , il suffit pa de prendre autant d'année pr la construire et de pretendre ke c du grand art
il faut oci en avoir une vision sufisament claire net , et precise pr pouvoir l'exprimer en qlq mots
il sufit pa d'enchainer de joli mot a la façon de slogon publicitaire "être quelque chose de nouveau... d'unique... une autre manière de penser et de raisonner..." mais de l'ullistré de la façon la plus pragmatik possible afin k'elle puissent etre assimiler pr ceux ki te la demande
sur ce jte dis merci comèm d'avoir repondu et ne prend en aucun cas ça comme un jugement , loin de mwa ça. mais plutot comme une remark de s'k'il y'a de plus objective
une tte petite remark encore jsavé pa ke tu fesai parti du clan fermé de ceux ki s'epouse unikement entre eux
genre tlemc et kabyle , g jamé pu admettre ça . je trouve ke tte les regions se valent il suffit k'elle soit de bonne famille (respectable) d'autant plus ke tu dis avoir "une autre manière de penser et de raisonner..."
je pensé donc pa ke t'avé ce genre d'idée b1 arrèté ke je trouve carément segregationiste et archaique mème si je respecte comèm ton avis , chacun est libre de faire ce ki veux ac sa vie mais faut avoir "une autre manière de penser et de raisonner..." comèm nn , et ne pa suivre des tradition k'on trouve pa forcement fondé
et jte rassure c le dernier long poste ke t'aura a lire y'aura pa d'otr kestion vu ke mème les 1ères n'ont pa toutes eu reponse mais merci comèm d'avoir essayer
elle été tro expeditive, t'en a zapé plein ki été en profondeur
jsé pa si t'a pa pri assez de temps pr le faire ou t'avé pa l'envie
moi jvoulé ke tu me prouve ou tu me mentre tes talent de philosophe
ou de penseur particulier ke tu revondik si souvent mais g r1 vu de tel une fois deplus
T reponse été evasive et baclé cela m'etonne pa ke t'as eu 9.5 en philo
c'est ke t'as l'idée ou la pensé mais tu la retourne tellment ds tt les sens ds ta tète
k'elle s'encombre a la sortie et se blok donc a la fin y'a r1 ki s'exprime
la ou "sa" philo , il suffit pa de prendre autant d'année pr la construire et de pretendre ke c du grand art
il faut oci en avoir une vision sufisament claire net , et precise pr pouvoir l'exprimer en qlq mots
il sufit pa d'enchainer de joli mot a la façon de slogon publicitaire "être quelque chose de nouveau... d'unique... une autre manière de penser et de raisonner..." mais de l'ullistré de la façon la plus pragmatik possible afin k'elle puissent etre assimiler pr ceux ki te la demande
sur ce jte dis merci comèm d'avoir repondu et ne prend en aucun cas ça comme un jugement , loin de mwa ça. mais plutot comme une remark de s'k'il y'a de plus objective
une tte petite remark encore jsavé pa ke tu fesai parti du clan fermé de ceux ki s'epouse unikement entre eux
genre tlemc et kabyle , g jamé pu admettre ça . je trouve ke tte les regions se valent il suffit k'elle soit de bonne famille (respectable) d'autant plus ke tu dis avoir "une autre manière de penser et de raisonner..."
je pensé donc pa ke t'avé ce genre d'idée b1 arrèté ke je trouve carément segregationiste et archaique mème si je respecte comèm ton avis , chacun est libre de faire ce ki veux ac sa vie mais faut avoir "une autre manière de penser et de raisonner..." comèm nn , et ne pa suivre des tradition k'on trouve pa forcement fondé
et jte rassure c le dernier long poste ke t'aura a lire y'aura pa d'otr kestion vu ke mème les 1ères n'ont pa toutes eu reponse mais merci comèm d'avoir essayer
Dernière édition par Le Pharmaviste le Mar 19 Fév 2008 - 15:28, édité 1 fois
Le Pharmaviste- Tonique
philosophe!!!! 9.5? magalouhache sehabe 12.: oNe aMiNe :. a écrit:9.5c t kwa ta note en philo au bac
Invité- Invité
si t'avais l'occasion d'ètre l'un des prophète tu serais ki et pk???
est-ce que t'a déja penser à te suicider???
keski a sous ton lit?????
esk tu crois ke tu va te marier???? ( je c ke ma kestion est bizzare mais bn répend )
tu pense ke tu va aller au paradis après ta mort??? lol
t'a déja insulté tes professeurs face à face???
kel est le pronlème ke ta jms pu résoudre????
c koi ta meilleure note "ce ki conserne le module de l'anatomie"????
esk tu crois ke tu va te marier???? ( je c ke ma kestion est bizzare mais bn répend )
apocalyptika- Remontant
@ le pharmaviste
c'est pas que j'avais pas envie de répondre... mais j'ai répondu à tes "longues et très profonde" questions à 22:30 à peu près... et à ce moment là j'avais assez d'énergie pour approfondir mes réponses ^^
concernant ma philosophie... c'est comme un livre qui se remplie de plus en plus de jour en jour... et c'est difficile de résumer une philosophie en quelques ligne!!!
concernant le mariage voici mes priorités:
1- Tlemcenienne (respect à la tradition)
2- Kabyle
3- Algeroise
en gros je cherche une Tlemcenienne... mais les exceptions peuvent survenir ^^
c'est pas que j'avais pas envie de répondre... mais j'ai répondu à tes "longues et très profonde" questions à 22:30 à peu près... et à ce moment là j'avais assez d'énergie pour approfondir mes réponses ^^
concernant ma philosophie... c'est comme un livre qui se remplie de plus en plus de jour en jour... et c'est difficile de résumer une philosophie en quelques ligne!!!
concernant le mariage voici mes priorités:
1- Tlemcenienne (respect à la tradition)
2- Kabyle
3- Algeroise
en gros je cherche une Tlemcenienne... mais les exceptions peuvent survenir ^^
je détestais la philo du lycée ^^choumicha a écrit:philosophe!!!! 9.5? magalouhache sehabe 12.: oNe aMiNe :. a écrit:9.5c t kwa ta note en philo au bac
c'est une 1ère cette question... c'est dingue mais j'y ai jamais réfléchis... je dirais "youssef"apocalyptika a écrit:si t'avais l'occasion d'ètre l'un des prophète tu serais ki et pk???
c'est un caractère lâche... qui ne fera jamais partie de mon vaste esprit :)
monsieur Propre lol... non y a rien...
biensur... j'espère!
c'est pas à moi d'en décider... tout à coup cette question me donne envie de réfléchir!
jamais... je suis assez éduqué et professionnel.
avoir des enfants... faire l'amour un jour... manque créativité...
13!!!
mon détécteur de faute,contradiction et de lacune bda yssignali ,un philosophe qui déteste la philophosie.: oNe aMiNe :. a écrit: je détestais la philo du lycée ^^
Invité- Invité
choumicha a écrit:mon détécteur de faute,contradiction et de lacune bda yssignali ,un philosophe qui déteste la philophosie.: oNe aMiNe :. a écrit: je détestais la philo du lycée ^^
watkale3leh
Le Pharmaviste- Tonique
comment va ton orteil cassé ? est ce que t'as joué au foot depuis l'accident?
genre d'emission ke tu regardes?
chaine televisé que tu regardes le plus ?
qsq tu veux faire comme spécialité en résidanat?
genre d'emission ke tu regardes?
chaine televisé que tu regardes le plus ?
qsq tu veux faire comme spécialité en résidanat?
Invité- Invité
bah j'attendais ke tu le fasses (aya pharmaviste fil itihadi kouwa choumi&pharmaviste vs one ..... )Le Pharmaviste a écrit:
watkale3leh
Invité- Invité
rien avoir... je deteste pas la philo... mais celle qu'on nous a proposé au lycée ^^choumicha a écrit:mon détécteur de faute,contradiction et de lacune bda yssignali ,un philosophe qui déteste la philophosie.: oNe aMiNe :. a écrit: je détestais la philo du lycée ^^
t'as vu toi 1 matheux qui déteste l'algebre et te dis rien avoir ,je deteste pas les maths, je déteste juste l'algebre.: oNe aMiNe :. a écrit: rien avoir... je deteste pas la philo... mais celle qu'on nous a proposé au lycée ^^
Invité- Invité
c'est bon!!! en attendant le nouvel angle :)choumicha a écrit:comment va ton orteil cassé ?
non! ça sera pour ce jeudiest ce que t'as joué au foot depuis l'accident?
aucunegenre d'emission ke tu regardes?
je suis plutot foot... plutot Chelsea ^^chaine televisé que tu regardes le plus ?
radio diagnostique ou cardio...qsq tu veux faire comme spécialité en résidanat?
ça n'a rien avoir... c'est juste que notre prof de philo ne me donner pas cet envie d'apprécier la philo ^^choumicha a écrit:t'as vu toi 1 matheux qui déteste l'algebre et te dis rien avoir ,je deteste pas les maths, je déteste juste l'algebre.: oNe aMiNe :. a écrit: rien avoir... je deteste pas la philo... mais celle qu'on nous a proposé au lycée ^^
d'autres qstion :
tu préféres dire une verité qui blésse ou bien dire aux gens ce qu'ils veulent entendre?
t'as déja triché en exam?(si c le cas raconte)
combien t'as eu la moyenne en bac(1er et 2éme)
c'est qui la prochaine victime ?
tu préféres dire une verité qui blésse ou bien dire aux gens ce qu'ils veulent entendre?
t'as déja triché en exam?(si c le cas raconte)
combien t'as eu la moyenne en bac(1er et 2éme)
c'est qui la prochaine victime ?
Invité- Invité
je préfère me taire jusqu'à que les gens soient prêt pour entendre la véritéchoumicha a écrit:
hummm ça m'est arrivé de copier en 1ère année de fac... le truc c'est que j'ai pas pu m'adapter au rythme intense des 12modules après une année tranquille du bac candidat libre ^^ fallait que je sauve ma peau!t'as déja triché en exam?(si c le cas raconte)
11.75 puis 13.48combien t'as eu la moyenne en bac(1er et 2éme)
si vous voulez vous pouvez encore me torturer... mais je crois que vous n'avez plus d'idée en tête...c'est qui la prochaine victime ?
===> Promesse!!!
si l'un des membres refuse de passer sur la chaise de torture ,nous devons respectez son souhait
alors choisissez un autre membre
ps :promesse ne passera pas
alors choisissez un autre membre
fatryd- Panacée
oué je me suis rappelé qu'elle est un peu occupée ===> le pharmaviste!!!fatryd a écrit:
non ,c'est juste ke c le principe du jeu ,48h pour chacun.: oNe aMiNe a écrit: si vous voulez vous pouvez encore me torturer... mais je crois que vous n'avez plus d'idée en tête...
pour le pharmaviste ,malheureusement g 1 exam aprs demain ,alors j'ecris à la vite ,sinon g telement de qstion pour toi ,en plus j veux me vonger , mais po grave ,mes qstions sont les suivantes :
avc combien de filles t'es sorti au total ?
esk ça t'es déja arrivé de sortir avc plusieurs à la fois? combien?
esk t'es tombé amoureux un jour?
c'est koi 1 mec serieux d'aprs toi?
décris toi en qlq lignes.
meilleur souvenir ?
cadeau préféré?
couleur préféré?
esk tu lis des livres de philo ou bien c'es ta propre philophosie qu'on lit tt les jours ?
combien t'as eu en philo au bac?
ton dernier livre de philo?
genre d'emission ke tu regardes le plus?
comment vois-tu la vie?
que pense des extraterrestre de notre epoque?
crois-tu ke je suis injuste avc les extraterrestre?
décris choumicha .
penses-tu ke j dois reviser GL ou bien BDD demain ? (reponds comme méme)
Invité- Invité
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 7 sur 37