Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
bizutage
+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 13 sur 37
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Re: bizutage
birds a écrit:ben je v comencer moi
éééé voila mes questions
Si je te demande de dire merci, tu le diras a ki? à mon pere
si je te demande de dire je t’aime tu le diras a ki? mmm à tout le monde ^^ je vous aime tous
si je te demande de dire je t’adore tu le diras a ki ? à Lauren ( une amie que me veut du bien ...) à toi aussi birds tkt ^^
si je te demande de dire pardon tu le diras a ki ? à dieu
si je te demande de pardonner tu pardonnera ki ? é ki est la personne ke tu ne pardonneras jamais ?
mmm je pardonne jamais mais faut dire que je donne bcp de chance avant de fermer ttes les portes mais quand c'est noir c'est noir...
si je te demande de dire bon chance loin de moi tu le diras a ki ? personne...si c'est loin de moi je m'en fous qu'il ait de la chance ou pas il peut se travestir , faire un show en sandales ou gagner à l'euro million ça sera toujours autant en emporte le vent...
si je te demande de dire a dieu tu le diras a ki ? je dis jamais ça moi...ça fait fille à maman ce genre d'expression , non ? genre c bon gate3tek lol
si je te demande de dire t’as de la chance tu le diras a ki ? à moi certainement ...je trouve que je suis né sous une bonne étoile
si t as un cadeau tu l’offriras a ki ? à qqn qui le mérite :)
ton cœur tu l’offriras a ki ? bah je n'offre jamais mon coeur moi , il faut l'arracher , le déchirer , le broyer et le boire si on le veut mon coeur ..
si je te demande de me laisser un mot tu me laisseras koi ? hé chrikti nti ga3 makench ...
lol sinon y a aussi : ne laisse jamais personne te faire douter de toi, t'es une fille à part entiere , tache d'y rester
kelle est la chose ki te rappelez de moi après 20ans ?
loréal , parce que vous le valez bien
enfin cmnt tu me trouve ??
bah en t'appelant sur ton numéro et en te demandant si on peut se voir mdr .....euh utiliser une carte pour te localiser ...non en plus serieux : t'es comme la rose ; tellement de présence qui laisse émerveillés les autres, des épines qui rappellent aux maladroits que t'es pas facile d'access, mais qui souvent se laisse porter par le vent ...de droite à gauche ..de gauche à droite..( je parle d'humeur changeante la )...mais tu me diras c'est normal tout le monde change selon les exams ...euh les saisons
SUIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
redwin- Invité
salut mus !!
kel est ton objectif ds cette vie ( ds les dix ans avenir )?
la femme ideal ,elle est comment ?
comment tu trouve pharmmus ??? ( tu peu prendre ton temps )
si ta qlq chose a lui dire , un conseil ,une remark ..... tu lui di koi ?
c ki lapersonne ki te touche le plus ds ta promo?
veux tu fére specialité ??
pour finir
je veux te posé une question ; comment tu te sens now ?
kel est ton objectif ds cette vie ( ds les dix ans avenir )?
la femme ideal ,elle est comment ?
comment tu trouve pharmmus ??? ( tu peu prendre ton temps )
c ki lapersonne ki te touche le plus ds ta promo?
veux tu fére specialité ??
pour finir
je veux te posé une question ; comment tu te sens now ?
pharmmus- Analeptique
pharmmus a écrit:salut mus !! salut l'ami il est tard ^^
kel est ton objectif ds cette vie ( ds les dix ans avenir )? oula....tu me poses ce genre de questions à cette heure ci toi ...je sais meme pas c koi mon objectif pour l'heure qui suit mdr...bon on va dire gagner la partie de la vie , ne plus se soucier des succes ou échecs à suivre , pour cela être en paix avec soi meme ; situation stable , femme et enfants , travail stimulant dans la pharmacie ou autre, garder les memes amis et leur rester fidele .. pour pouvoir passer les vacances avec (lol) ...non serieux je crois que nous cherchons tous (enfin ceux qui sont carré ds leurs tete selon moi ) à etre appreciés par ceux qu'on apprecie le plus , ..tout le reste n'est que banalités
la femme ideal ,elle est comment ? la femme idéale ...pfff ...à 3h du mat ça risque d'etre limite quand meme...la femme idéale a l'éclat du soleil dans ton coeur, la classe d'une princesse quand elle marche à coté de toi , la sensualité et l'ardeur d'une nymphe quand elle débat dans tes ébats , c'est celle avec qui je ne me lasserai pas de parler apres 3h du mat, celle à qui je pourrais raconter mes betises d'enfants et mes erreurs d'adulte , enfin la femme idéale saurait éduquer mes enfants et corriger leur pere quand il s'égare ...tu me diras alors que cette femme n'existe pas ..mais bon gardons espoir :)
comment tu trouve pharmmus ??? ( tu peu prendre ton temps ) JE SAIS OU TU HABITES MEC..mdr non serieux si je devais faire court (surtout apres tt ce ke g balancé plus haut ) en 3 mots je dirais
- ambitieux
- correct
- et un bon ami ^^ (oops ça fait plus que 3 mots maint )
qqchose ; c'est quoi cette manie de me faire un questionaire si tard ? hein !!!
un coseil ; mefie toi de ceux que tu crois accomplis , car ils cachent souvent leurs défauts sous de beaux rideaux et il n'hesiteront pas de tirer sous toi le tapis si question de survie y avait (enfin j'espere que ça te servira plus tard ...)
une remarque ; pourquoi faire pharmace quand tout te conduit vers la politique ? on la fait quand cette carriere politique l'ami ? ---on dupera tout le monde et aura plein d'argent ...gnark gnark ...(ze déconne biensur ---
c ki lapersonne ki te touche le plus ds ta promo? euh bah celle qui s'assied à coté de moi ..mdr ...donc toi , soumia ( ki n'est pas la ) ..lol enfin tu connais mes amis et je vous apprecie tous autant ^^
veux tu fére specialité ?? oué ...boff pk pas...enfin c'est pas à exclure ...mais bon pas super motivé non plus
pour finir
je veux te posé une question ; comment tu te sens now ? la à cause de toi j'ai plus sommeil ,car mon cerveau vient de carburer à nouveau ga3 el n3ass est parti donc je me trouve éveillé ..enfin j'espere être toujours eveillé , afuté et pret à etre lancé
It was libi right here from his chair on 3 :42 , hope that next questions will be as cool as those left ...
cya soon buddies ^^ ++
redwin- Invité
slt libi juste une question pk tu n'assistes jamais aux actions organisées par le club??
merci
merci
fleurs- Tonique
merci cheriky moi aussi je t 'adore
birds- Tonique
fleurs a écrit:slt libi juste une question pk tu n'assistes jamais aux actions organisées par le club??
merci
lol déjà ta question a été posée à 23h ce qui veut dire que les 24h du jeu sont déjà passés ^^ ( mdr ya pas eu bcp de questions ...ils ont tous eu peur ...gnark grnak ^^ )... bon bah pour répondre à ta question on va dire que c'est juste un concour de circonstances ni plus ni moins
euh prochain sur le tapis ___§)===> TRIBOR <===(§____
Dernière édition par eQuilibrium le Lun 31 Mar 2008 - 13:28, édité 1 fois
redwin- Invité
je pense que tu dois encore supporter les questions pour une autre journée psk le principe du jeu c 48h de questions et non pas 24heQuilibrium a écrit:fleurs a écrit:slt libi juste une question pk tu n'assistes jamais aux actions organisées par le club??
merci
lol déjà ta question a été posée à 23h ce qui veut dire que les 24h du jeu sont déjà passés ^^ ( mdr ya pas eu bcp de questions ...ils ont tous eu peur ...gnark grnak ^^ )... bon bah pour répondre à ta question on va dire que c'est juste un concour de circonstances ni plus ni moins
euh prochain sur le tapis ___§)===> TRIBOR <===(§____
merci pour la reponse
fleurs- Tonique
et minceuuuh... lol a voulu triché mais pas arrivé à vous tromper ....bon bah défoulez vous...encore 24 h ( = gardez le silence )...
allé ++
allé ++
redwin- Invité
g pas voulu te posé de question equilibrium mais bon le destin la voulu
mais puisque ta l'intention de me fair subir cette torture pas de blem
que signifie l'equilibre pour toi??
comment tu voi l'Homme avec un grand H<??
quelle est ta peur qui te fait si peur??
comment tu te comportera fasse ç un évènement qui tombe à l'improviste et qui commence a gaché ta vie et dont tu ignore son origine,??
et pour terminer : qu'est ce que tu espère de ta destiné ??
mais puisque ta l'intention de me fair subir cette torture pas de blem
que signifie l'equilibre pour toi??
comment tu voi l'Homme avec un grand H<??
quelle est ta peur qui te fait si peur??
comment tu te comportera fasse ç un évènement qui tombe à l'improviste et qui commence a gaché ta vie et dont tu ignore son origine,??
et pour terminer : qu'est ce que tu espère de ta destiné ??
tribor- Tonique
tribor a écrit:g pas voulu te posé de question equilibrium mais bon le destin la voulu
arrete d'accuser le destin toi ^^
mais puisque ta l'intention de me f air subir cette torture pas de blem oh vous appelez ça
une torture maint ..
que signifie l'equilibre pour toi?? oh l'equilibre vois tu c'est le point ou s'annulle
toutes les forces en actions , ou certains voient dans l'equilibre une inertie moi je vois
dedans un bouillon de neutrons , un champ de combat , un point sensible ou le monde
s'apprete à "être", l'équilibre entre bien et mal , entre vie et mort , entre ombre et
lumiere comme entre droite et gauche permettent aux gens de suivrent leurs cours dans ce
monde , d'avancer dans leurs chemins sans trop d'exces ni de pertes en cherchant la juste
vision des choses et en les preservant de chuter comme un equilibriste qui essaye de se
garder, et se garder sur son fil....vois tu ce que je veux dire ? connais tu le sens de ces
mots...enfin j'espere..à méditer...
comment tu voi l'Homme avec un grand Hquelle est ta peur qui te fait si peur??
un homme avec un grand H je ne vois que Houari , sinon pour la question de peur / phobie
j'ai déjà eu à répondre à cette question dans d'autres forums , mais j'ai jamais su quoi
mettre , probablement c'est le fait que j'ai rarement peur...par manque de maturité peut
etre,?!!....
comment tu te comportera fasse ç un évènement qui tombe à l'improviste et qui commence a
gaché ta vie et dont tu ignore son origine,?? en essayant d'arranger les choses , y a
tourjours une sortie crois moi , faut juste faire plus de sacrifices des fois et baisser
d'exigences , l'instinct de survie tu connais ? ...parfois faut pas trop chercher le confort
de vie ...j'adore cette expression ==> " dans la vie y a des priorités "
et pour terminer : qu'est ce que tu espère de ta destiné ?? être en paix avec moi même ,
voir plus haut dans les réponses à pharmmus
euh sinon prépare toi , c'est à toi dans 9 minutes ^^ ...
Dernière édition par eQuilibrium le Mar 1 Avr 2008 - 13:54, édité 1 fois
redwin- Invité
réponse trés ciblé g adoré el 3afsa ta3 priorité et la partie equilibre c t trop interescentt mes respect pour l'equilibre et les esprit equilibré qui méne le combat perpituel
tribor- Tonique
c'est a toi tribor a moi de commencer la tortureeQuilibrium a écrit:
euh sinon prépare toi , c'est à toi dans 9 minutes ^^ ...
quel est le truc dont tu as le plus envie de faire en cette periode???
tu es plutot optimiste ou péssimiste??
que pense tu de l'amitié??
que signifie la maturité selon toi???
que signifie la prudence???
que signifie la jeunesse???
que signifie une femme pour toi??
que signifie un homme selon toi??
que pense tu de fleurs et de ahlam ???
quelle est la question que tu as trouvé la plus difficile parmis mes questions ??
merci l'ami
fleurs- Tonique
tribor tribor tribor
batet fik
batet fik
apotheker- Tonique
alors ..alors :
*raconte nous comment tu té adhéré à l'association
*lorsque tu n'arrives pas à déchiffrer une ordonnance ; tu fais appel à un vendeur , tu appelles le medecin directement ou tu suis ton instinct ^^
*kel est la + grosse bétiz ke t'as fait dans ta vie
*tu choisis continuer tes etudes en algerie ou en france
*si un jour tu t'ennuis , comment aimerai tu te défouler
*laisse un mot pr les membres les + actifs de pharmavie
la suite pour aprés
*raconte nous comment tu té adhéré à l'association
*lorsque tu n'arrives pas à déchiffrer une ordonnance ; tu fais appel à un vendeur , tu appelles le medecin directement ou tu suis ton instinct ^^
la suite pour aprés
apotheker- Tonique
slt tribor
que pense tu de chak membres du cLUB?
regrette tu d'avoir fais pharmacie?
ta plus grande qualite et ton big defaut?
le plus beau moment et le plus pire jusqu'ici?
ton plus grand regret?
et enfin t'as passee un bon sejour a alger
que pense tu de chak membres du cLUB?
regrette tu d'avoir fais pharmacie?
ta plus grande qualite et ton big defaut?
le plus beau moment et le plus pire jusqu'ici?
ton plus grand regret?
et enfin t'as passee un bon sejour a alger
jojo31110- Régulateur
1) classe les membres les plus actifs de 1 à 5
2) pk tu me dis ,je vais vous quittez
3) la connerie que j'ai fait mais ki ta fais vraiment fais rire lol,
4) tu es fier de ta fille ?
5) ke pense -tu d'une personne spontanné?
6) la femme idéale ?
2) pk tu me dis ,je vais vous quittez
3) la connerie que j'ai fait mais ki ta fais vraiment fais rire lol,
4) tu es fier de ta fille ?
5) ke pense -tu d'une personne spontanné?
6) la femme idéale ?
fatryd- Panacée
slt tribor , bon je te connai pa assez, mé je v te poser des questions
Si je te demande de dire merci, tu le diras a ki?
si je te demande de dire je t’aime tu le diras a ki?
si je te demande de dire je t’adore tu le diras a ki ?
si je te demande de dire pardon tu le diras a ki ?
si je te demande de pardonner tu pardonnera ki ? é ki est la personne ke tu ne pardonneras jamais ?
si je te demande de dire bon chance loin de moi tu le diras a ki ?
si je te demande de dire a dieu tu le diras a ki ?
si je te demande de dire t’as de la chance tu le diras a ki ?
si t as un cadeau tu l’offriras a ki ?
ton cœur tu l’offriras a ki ?
Si je te demande de dire merci, tu le diras a ki?
si je te demande de dire je t’aime tu le diras a ki?
si je te demande de dire je t’adore tu le diras a ki ?
si je te demande de dire pardon tu le diras a ki ?
si je te demande de dire bon chance loin de moi tu le diras a ki ?
si je te demande de dire a dieu tu le diras a ki ?
si je te demande de dire t’as de la chance tu le diras a ki ?
si t as un cadeau tu l’offriras a ki ?
ton cœur tu l’offriras a ki ?
birds- Tonique
fleurs a écrit:
c'est a toi tribor a moi de commencer la torture
quel est le truc dont tu as le plus envie de faire en cette periode??? me reposé
tu es plutot optimiste ou péssimiste?? pessimiste
que pense tu de l'amitié?? c'est l'investissemnet le plus rentable (je parle de la vrai)
que signifie la maturité selon toi??? c le bon sens , la sagesse, la patience, la précision, le raisonnement
que signifie la prudence??? la prudence c de se donneé le temps de prévoir des actes des décision des réaction, c de se mefié pour ne pas tombé dans le regré
que signifie la jeunesse??? c la joie de vivre de l'ame
que signifie une femme pour toi?? sa dépend de sa place dans ma vie (le femme a beaucoup de sens chez moi lol )
que signifie un homme selon toi?? c la bravour , le courage, le décideur , ...
que pense tu de fleurs et de ahlam ??? c l'amie, qui a le sens de l'humour , le respect et que j'aime bien
quelle est la question que tu as trouvé la plus difficile parmis mes questions ?? celle de la jeunesse vu que je n'est jamais été jeune
merci l'ami
tribor- Tonique
apotheker a écrit:alors ..alors :
*raconte nous comment tu té adhéré à l'association:
- beh chekla , j'ai entendu parlé de 3afsa haka je me suis enseingné par curiosité on ma dit qu'ils sont en plein réunion beh rouht la salle de billard eya we zdamt
-sa dépend , si c un traitement un peu délicat et que j'arrive pas a posé mon diagnostic beh j'appel le doc mais si une ordonnance classique genre antalgique avec anti-infalammatoire je pose des question aux malades et je sauré de koi il s'agit bi idni lah
- d'avoir quitter la marine
beh en algérie mais si tehkem pour france je dirai pas non (les deux hahah)
en ecoutant qq synphonies de 3ami bach et vivaldi sa ira
science: chapeau et surtout continu ne baisse jamais les bras
yahia: trop fort sur le terrai ambiance et l'homme des tache difficile nesta3ref bik sahbi
astrita: je ne savé pas ke t comme sa wellah autrement counte nekerhak mais wellah toute mes admiration
toi apotheker: deriere les rideau mais tu participe merci pour ton aide
amina: et samaka : : vous etes trés essentielle ds le groupe
ah le pharmaviste : un grand merci a chak fois on a besoin de toi tu es là baraka lahou fik
roubi: t aussi active je ne le savait pas je vien de le découvrir
la suite pour aprés
tribor- Tonique
jojo31110 a écrit:slt tribor
que pense tu de chak membres du cLUB? du bon fond mais qui ont besoin un peu du sens d'organisation mais je n'oublirai jamais que je fait la rencontre de si jolis ames
regrette tu d'avoir fais pharmacie? oui
ta plus grande qualite et ton big defaut? le calm / les nerfs
le plus beau moment et le plus pire jusqu'ici? le plus bon: il n'est pas encors arrivé, le plus pire: regard la réponse d'en haut
ton plus grand regret? la réponse d'en haut
et enfin t'as passee un bon sejour a alger ; même trés bon , c'est une expérience et sa ma permis de renforcé mes relation avec qq qui saura que c lui
tribor- Tonique
fatryd a écrit:1) classe les membres les plus actifs de 1 à 5 : science, yahia, astria, pharmaviste , mus
2) pk tu me dis ,je vais vous quittez ; parceke c'est la vérité ma fille
3) la connerie que j'ai fait mais ki ta fais vraiment fais rire lol, le truc ta3 qui est celui là fi les pair
4) tu es fier de ta fille ? biensure trop fiére même tu ma surpri wellah
5) ke pense -tu d'une personne spontanné? kel doit sérrer c boulon
6) la femme idéale ? elle n'existe pas
tribor- Tonique
birds a écrit:slt tribor , bon je te connai pa assez, mé je v te poser des questions
Si je te demande de dire merci, tu le diras a ki? a ma mére
si je te demande de dire je t’aime tu le diras a ki? a ma femme
si je te demande de dire je t’adore tu le diras a ki ? ma petite soeurette
si je te demande de dire pardon tu le diras a ki ? a ma mére
si je te demande de pardonner tu pardonnera ki ? é ki est la personne ke tu ne pardonneras jamais ? je perdonne pas moi
si je te demande de dire bon chance loin de moi tu le diras a ki ? a ceux que je pardonnerai pas
si je te demande de dire a dieu tu le diras a ki ? a mon ame
si je te demande de dire t’as de la chance tu le diras a ki ? mon cousin
si t as un cadeau tu l’offriras a ki ? a mon encadreur
ton cœur tu l’offriras a ki ? g pas de coeur
tribor- Tonique
salut tribor
tu aime la politik ???
si quelquun te propose adhéré a 1 parti politik , tu répon koi?
si tu fé pas specialité tu fera koi ?
ke pense tu de la pharmavie ?
ke pense tu de son secretaire general....?
si ta une remark ??? et un conseil ????un dernier mot ??? a lui dire(ne te gene surtout pas..... di se ke tu pense )
salutation pharmmus (haha)
tu aime la politik ???
si quelquun te propose adhéré a 1 parti politik , tu répon koi?
si tu fé pas specialité tu fera koi ?
ke pense tu de la pharmavie ?
ke pense tu de son secretaire general....?
si ta une remark ??? et un conseil ????un dernier mot ??? a lui dire(ne te gene surtout pas..... di se ke tu pense )
pharmmus- Analeptique
pharmmus a écrit:salut tribor
tu aime la politik ??? non
si quelquun te propose adhéré a 1 parti politik , tu répon koi? je dit que ce monde est celui des débile et vous etes là pour nous raconté n'importe koi
si tu fé pas specialité tu fera koi ? beh industrie directe
ke pense tu de la pharmavie ? c unique comme club et je pense et je suis persuadé qu'il fera un vrai changement au niveau de la qualité des future cadre (pharmacien biensure)
ke pense tu de son secretaire general....? beh il a un bon fond mais en désiquilibre avec ce kil pense et ce kil fait
si ta une remark ??? et un conseil ????un dernier mot ??? a lui dire(ne te gene surtout pas..... di se ke tu pense ) respecte les gens , n'esssaye pas d'etre qq d'autre que toi même et ne te laisse jamais guidé par qq d'autres
salutation tribor
tribor- Tonique
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 13 sur 37