Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
parents vs nous
+3
astrita
the black out
sciencedzaguet
7 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1
parents vs nous
nos parents sont trs chers pour nous mais vue k'on est pas étre de la méme géneration , on est pas tjrs d'accord avc eux , pensez -vous qu'il pourrait y avoir une amitié entre nous et nos parents ?comment faire pour franchir le mur ki nous sépare ?,j'attends vos commentaire
Invité- Invité
Re: parents vs nous
de la bonne entente OUI mais de l'amitié JAMAIS !
les parents restent tjr des parents! ils nous suplient de leur confier un secret et qd on le fait ils nous grondent :<o:!:
c leur boulot koi
les parents restent tjr des parents! ils nous suplient de leur confier un secret et qd on le fait ils nous grondent :<o:!:
c leur boulot koi
moi j me lierai jamais d'amitié avec mes parents ils ont des gouts tellement differents ....
the black out- Remontant
j'ai tellement de respect envèrs mes parents que je n'ose pas à leur confier quoi que ce soit je garde mes secrets pour moi
astrita- Tonique
mes parents sont très chers pour moi , mais ça ne m'empèche pas de garder mes secrets pour moi seule , c'est vrai que je suis très proche d'eux , surtout de ma mère ; je lui raconte presque tout, mais je ne pourrai jamais tout raconter , car nos parents ont tendance a avoir peur pour nous, et veillent toujours sur notre bien, donc si on ose dire quelque chose de alors, ça sera la panique , ce qui veut dire:
promesse- Tonique
quel genre depromesse a écrit: je lui raconte presque tout, mais je ne pourrai jamais tout raconter , car nos parents ont tendance a avoir peur pour nous, et veillent toujours sur notre bien, donc si on ose dire quelque chose de alors, ça sera la panique , ce qui veut dire:
quels sont le genre de sujets qu'on peut pas aborder avc nos parents???
Invité- Invité
ça depends des parents comment ils sont.s'ils sont ouverts t peux leur parler de pleins de trucs.choumicha a écrit:
quel genre de
quels sont le genre de sujets qu'on peut pas aborder avc nos parents???
the black out- Remontant
c tjrs trs vaste , ces quoi ces trux dont tu parles TBO , quels sont les sujets ke vous n pouvez pas discuter avc vos parents
Invité- Invité
ok j'avoue j n'ai aucun exemple n'a te donner.mais toi ne me dis pas ke t raconte tt a tes parents .t dois surment avoir une ptite idée :1:*):
the black out- Remontant
si j'ai ma ptite idée mais je vous fait parler c tt pour connaitre votre avis , je laisse mon opinion pour la finthe black out a écrit:ok j'avoue j n'ai aucun exemple n'a te donner.mais toi ne me dis pas ke t raconte tt a tes parents .t dois surment avoir une ptite idée :1:*):
Invité- Invité
je garde tout pour moi
fatryd- Panacée
tous ?!!! sans exeption ? :1:*):fatryd a écrit:je garde tout pour moi
Invité- Invité
finalement chacun veut que ce soit l'autre qui se lance
the black out- Remontant
tu peux le dire choumicha mais il a un mois je leurs parle chuiya
fatryd- Panacée
alors t'essayes au moin de franchir le mur c déja , je te felicites , tu peux nous en parler un peu plus , comment t'as fait ?fatryd a écrit:tu peux le dire choumicha mais il a un mois je leurs parle chuiya
Invité- Invité
franchement durant ce mois de ramadhan les déconnexiosn etaient fréquente donc je suis obligée de parler un peu
+ d3ite rabi
+ d3ite rabi
fatryd- Panacée
lol moi aussi je deviens trs trs bavarde la periode de déconnexion mais c surtout avc ma soeur , avc mamere je parle presque de tous surtout derniérement parsk avc le temps on grandit et on commence à gérer la situation , mais je ne peux pas lui parler de mes sentiments c surtout ce sujet ke j peux pas aborder avc elle ,sinon à part ça ma mere a trs bon gout je lui fais confiance , elle a tjrs raison enfin presque .mais avc mon pere je ne trouve pas d'espace en commun entre nous et parfois j ne trouve rien à lui dire .ah c vrai dites moi cmt elle est votre relation avc vos papa ???fatryd a écrit:franchement durant ce mois de ramadhan les déconnexiosn etaient fréquente donc je suis obligée de parler un peu
je vais faire pareil .fatryd a écrit:
+ d3ite rabi
Invité- Invité
mon père est mon ami ,un ami trésss proche de moi , il est prés à m'écouter jusqu'au lendemain
il a un seul **** dans ce monde,personne ne peut etre comme lui
fatryd- Panacée
tu veux dire une seule qualitéfatryd a écrit:
Invité- Invité
pas de mdassra,vue que j'ai des parents assez severe
mounaliza- Tonique
bein je regarde toujours mes chaussures quand il me parle; je n'ose pa le ragarder dans les yeuxchoumicha a écrit:.ah c vrai dites moi cmt elle est votre relation avc vos papa ???
mounaliza- Tonique
pour moi Hamdoli Allah je raconte tt a ma mere elle est plus proche de moi et tjs je dis qu'elle est ma mailleurs amie
aime chat- Panacée