Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
(Une présentation peu commune)
+6
promesse
sonrisa
sciencedzaguet
fatryd
lionna
Joey TRIBBIANI
10 participants
:: Présentation
Page 1 sur 1
(Une présentation peu commune)
Voyons!Comment puis-je me presenter à vous tout en etant le plus discret (Préservant ainsi mon anonymat , ou du moins ce qu'il en reste!)
(Oui , je me disais qu'avec un peu de chance , certains d'entre-vous ignoraient encore mon passé disons assez "lourd" sur la toile {L'equivalent d'un casier judiciaire ; un cyber casier judiciaire !Voilà donc l'association la plus appropriée et qui m'a tant echappé!})
Soit! A present ; je me jete à l'eau! On me surnomme "Joey" , je suis également étudiant en pharmacie (Mobile de mon inscription sur vos forum )
En saisissant mes coordonnées tout à l'heure...je m'attendais à ce qu'il y ait une sorte de brimade , je m'etais dit qu'on allait me bizuter durant les premiers jours , mais en vain , un de vos membres s'est retracté au dernier moment! (Merci Sarah ! Tres aimable à toi!)
Autre chose que vous devriez savoir sur moi! On m'a diagnostiqué une "lolite aigûe" (Affection non encore classée dans les grandes encyclopédies médicales ; car on hésite encore à la mettre sous la définition de maladie orpheline...notion beaucoup trop compliquée) ; mon taux serique de " " etant de cinq fois la normale , mais si l'on s'amuse à transposer cet élément avec les transaminases ; on remarquera une flagrande evolution vers la chronicité {Les concentrations plasmatiques sus citées etant pratiquement quasi égales}
J'ai acquis une propriété durant mon séjour sur un forum similaire (Et sur la toile entiere , ainsi que dans la vraie vie!) qui plus est une vocation de parasite (Un parasite humain confirmé , au stade adulte {Y'en a qui disent un parasite juvénil :fear:} vivant à l'etat parasitaire!)
Tenez! Je songeais à l'instant à inviter une de mes camarades -elle aussi vit dans le même etat que moi- , à nous deux , l'equilibre est maintenu! Rassurez-vous! Nous coexistons en symbiose!
Qu'avais-je de si important à dire? Voyons , je crois que c'est à peu près tout!
J'espere tout de même être le bienvenu dans votre petite communauté (Pour information ; c'est Sarah , une de vos membres inscrits qui me l'a vivement conseillé... (Je parle du forum^^) Au bucher Sarah ! )
Post-Scriptum : Navré pour mon allocution peu orthodoxe , et mon intrusion... j'espere pouvoir contribuer au bon déroulement des actions forumiques!
A bientôt!
Derniere chose - Ou du moins , je pense!- j'adore vos similies!! Appréciez par vous même! Y'en a même un qui cautionne que je suis génialissime! ( )
Bon je me tais! Y'en a qui doivent deja être révoltés
Joey TRIBBIANI- placebo
Re: (Une présentation peu commune)
Bienvenu a toi joey
Apparemment on a tous migré du centre vers l’ouest
Apparemment on a tous migré du centre vers l’ouest
lionna- Analeptique
fatryd- Panacée
je t'ai déjà croisé sur d'autres forums et tu étais "le forumeur aux messages très longs qui abusait des "ce que tu viens de confirmer donc présentation réussie ...
Bienvenue parmi nous joey
Bienvenue parmi nous joey
L'oncle Joey vous remercie!
A la bonne heure!! Je vais donc me mettre à mon aise!
Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement!^^
Post-Scriptum: Je vais essayer d'ecourter mes "longs" articles ; si cela est ton désir "ScienceDzAguet"^^
Agréable apres-midi à vous!
Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement!^^
Post-Scriptum: Je vais essayer d'ecourter mes "longs" articles ; si cela est ton désir "ScienceDzAguet"^^
Agréable apres-midi à vous!
Joey TRIBBIANI- placebo
ah ben.., voila quelqu'un avec qui je sens que je vais bien m'entendre ^^ , toppe la copain et sois le bienvenu dans le coin , sinon n'écoute pas trop ce que science peut dire à propors de la longueur de tes messages ( on s'en fout ) ....moi j'achete tout ce que tu peux déballer ici, avec un tel style d'écriture , on ne peut qu'apprecier , donc n'hésite pas à participer aux differents topics et à donner ton avis avec autant de mots que tu veux ...ça me fera de la lecture
redwin- Invité
sonrisa- Tonique
ehhh je t'ai reconnu: le joey des pharmacovores!!! surtout avec cette présentation, je suis sûre et certaine que t'es le forumiste qui parlait tout seul dans la chat box... lol
welcome joey, t'es chez toi au plaisir de te lire
welcome joey, t'es chez toi au plaisir de te lire
promesse- Tonique
je te souhaite la bienvenue et j'espère que le vent de l'ouest te gardera parmi nous
astrita- Tonique
Joeeyyyyyy BIENVENUE ici
tes salutations m'ont bien manqué , et je vais les retrouver ici
tes salutations m'ont bien manqué , et je vais les retrouver ici
hermione- Adjuvent
Hé bien joey voila une présentation qui sort de l'ordinaire et qui nous apporte une vague de fraicheur grace a ton humour venu d'ailleurs!!
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
catty.minny- placebo
j'ai pas tout tout lu mais WELCOME
nihathal- Analeptique
:: Présentation
Page 1 sur 1