Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
future husband!!!
+3
rosagallica
chaib fayrouz
koka
7 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 1
future husband!!!
les filles pouvez vous vous marier avec des mecs qui font pas la priere??????????ou vous vous en fous???????
koka- Remontant
slt
slt koka,pr moi franchement je pe pas,et si kelkun k je l'aime,je pe pas vivre avec kelkun ki ne fait pas de la priere psk je me sens k il est trp loin de allah,,,,,c'est mon point de vue alors
chaib fayrouz- Adjuvent
Re: future husband!!!
se marier d'1 homme qui fé pa sa priere sera de la "foli" a mon avi
rosagallica- Régulateur
si comme si je me suis mariée avec un non musulmant mais j'ai une question :
saha il fait la prière avant le mariage mais une fois marié ,il l'arrete ( ce cas est assez repandue) ,comment vous allez reagir ?
saha il fait la prière avant le mariage mais une fois marié ,il l'arrete ( ce cas est assez repandue) ,comment vous allez reagir ?
fatryd- Panacée
slt ls amies
j sui completement d'accord avc vs,kelk'1 ki ne respecte pa ses liens avc allah(cad assalat) n respectera jamais ses liens avc ds êtres vivants mm si ça concerne sa femmme .
pr ta kestion fatryd:j'é vu 1 jour 1 émission oû 1 femme a racontée l'histoire d son mari ki ne fé pa la prière malgré qu'elle a fé ds efforts pr l guider vers la bonne route,alors notre Imame(jé oublier son nom )lui a repondu: faites encore des efforts demandez l'aide de vos proches et si ça ne marchera pas il faut k t le laisse fi 3mah,et k vs vs separez completement
on parle comme si tt ls filles font la priere alors k c faux
si j relance cette kestion mé cette fois aux garçon:
est ce k vs pouvez vs marier avc 1 fille ki n fé pa ses prieres??????????
tchawwwwwwwwwwww
j sui completement d'accord avc vs,kelk'1 ki ne respecte pa ses liens avc allah(cad assalat) n respectera jamais ses liens avc ds êtres vivants mm si ça concerne sa femmme .
pr ta kestion fatryd:j'é vu 1 jour 1 émission oû 1 femme a racontée l'histoire d son mari ki ne fé pa la prière malgré qu'elle a fé ds efforts pr l guider vers la bonne route,alors notre Imame(jé oublier son nom )lui a repondu: faites encore des efforts demandez l'aide de vos proches et si ça ne marchera pas il faut k t le laisse fi 3mah,et k vs vs separez completement
on parle comme si tt ls filles font la priere alors k c faux
si j relance cette kestion mé cette fois aux garçon:
est ce k vs pouvez vs marier avc 1 fille ki n fé pa ses prieres??????????
tchawwwwwwwwwwww
soussitta.- Analeptique
et voila..........
c vrai je suis avec vous mais ça differe avec la femme ,vous voyez les femmes (nkissate aaklane wa dina) preferant tjrs un homme fayeteha fi dyne pour l ajuster en cas ou elle se trompe au chemin alors quant a moi j espere que mon mari sois un pratiquant (la moindr(e des choses ykoun ysali)
koka- Remontant
en ce ki me concerne j'aimerais bien qu'il soit plus pieux que moi , et franchement j veux pas juste ke yssali w yssome (ya pas ke ça en islam) ,conclusion il faut k'il soit plus fort ke moi en religion .
Invité- Invité
fatryd a écrit:si comme si je me suis mariée avec un non musulmant mais j'ai une question :
ben c'est que sa femme a une mauvaise influance sur lui
nihathal- Analeptique
jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
mounaliza- Tonique
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 1