Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
for you... men!une femme sans ou avec le voile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

for you... men!une femme sans ou avec le voile

+5
mounaliza
diego
Red1pharmeur
bilo
koka
9 participants

 :: La caféte :: Religion

Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par koka Dim 4 Mai 2008 - 12:11

hey les garçons vous preferez une femme avec ou sans foulard???et vous les filles quand vos futurs maris proposent a vous de porter le porter vous ferriez koi?? merci
koka
koka
Remontant

Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par bilo Mar 6 Mai 2008 - 11:00

salut koka!
hummmmmmmmmm .. tu a posé une question à qui la plupart des garçons ne veulent pas répondre .. c'est tres genant pour eux de dire la vérité pour ne pas perdre aucun bout de file (les 2 genres de filles) .. ils n'aiment pas que leurs amies de chaque genre savent ce qu'il veulent .. bah avec cette question t'aura pas beaucoup de succès MRD

euh .. comme même je donne mon point de vu et mes preferences
bein .. en réalité le 1er probleme pour moi ne consiste pas dans "mettre le foulard ou non" mais avant tout c'est de choisir la femme qui convient
je cite juste un exemple: on voit bien ce que font la plupart des filles qui portent le foulard aux université (vous m'avez compri) .. alors ce n'est pas une vrai mesure de la personnalité ni de l'éducation de la femme

mais apres le mariage tout change .. le fille devient une femme avec un foyer (mari et enfants) .. alors à ce temps j'exige qu'elle porte le foulard (netfahmou avant le mariage bien sur) parceque je suis très jaloux et j'aime pas que les gens e........ vous connaissez la suite
ashemed2 ashemed2 ashemed2 chui en sueur .. quel sujet!! lol!

j'aime voir les réponses des autres pour voir si je suis au milieu de la courbe ou non .. hahaha

bien amicalement -bilo-
bilo
bilo
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Red1pharmeur Mar 6 Mai 2008 - 11:13

ta tt raison bilo genial .......... ché pa koi dir appart repeter ks tu v1 d dir
Red1pharmeur
Red1pharmeur
Remontant

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Oran
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty foulard

Message par diego Mer 21 Mai 2008 - 5:32

salut tous. bon pour ce sujet je crois q'il est un peu compliqué ooPs mais je vous repond qd meme
mois je prefere une qui met foulard. je ve dire aussi q c pas toute fille qui met foulard est tranquiles Exclamation mais l'essentiel que la majorité d'elles sont acceptables par rapport aux autres
j espere que j'avais ajouté klk chose a votre sujet.
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par mounaliza Mer 21 Mai 2008 - 6:46

pour ma part, je crois qu'on doit le porter par pur conviction, faut que ça vienne du coeur et pas parce que c'est le père ou le mari qui l'ordonnent car ça peut conduire à un non respect de son hidjeb.
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty commentaire

Message par diego Jeu 22 Mai 2008 - 5:10

oui elle doit etre satisfait mais si on attend qu 'elle le porter. on attend combien?? cavapo


dans cette situation il faut une intervention au debut conseil si non obligation hooooooooo pour porter ce devoir religieu. n'est ce pas
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par bisardii Sam 24 Mai 2008 - 9:30

mouna ; si tu te coupes les veines parce que tu n'es pas convaincu que ca te nuis
est ce que tu crois que ton pere te regarderait faire sans réagir ???!!!! scratch

c'est la meme chose pour le HIDJAB
bisardii
bisardii
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Sam 24 Mai 2008 - 9:50

hooooooooo pour porter ce devoir religieu. n'est ce pas[/quote]

c'est ça le hidjab c'est comme la priére le caréme ...
c'est une hooooooooo OBLIGATION c'est pas que je suis MOKTANI3A (cnvaincu) ou bien non.alors il faut comprendre ça cavapo
et je parle pas 3la folard c'est une autre histoire Embarassed (kassiyaton 3ariyat) wa el3iyado bi Allah
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par mounaliza Sam 24 Mai 2008 - 15:20

No
aime chat a écrit: hooooooooo pour porter ce devoir religieu. n'est ce pas

c'est ça le hidjab c'est comme la priére le caréme ...
c'est une hooooooooo OBLIGATION c'est pas que je suis MOKTANI3A (cnvaincu) ou bien non.alors il faut comprendre ça cavapo
et je parle pas 3la folard c'est une autre histoire Embarassed (kassiyaton 3ariyat) wa el3iyado bi Allah

désolée mais y a des filles qui le portent alors qu'elles ne font meme pas la prère, tu trouve ça normal toi??

et yen a d'autre qui le portent rien que pour se cacher derrière No moi je dirais plutot que el imane fi coeur
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Bree Sam 24 Mai 2008 - 15:44

pour faire la priére on ne dis pas j'attend d'etre vrmt convaincu!!
parce que c 1 des principes de notre religion, c la meme chose pr le hijab logiquement si on est dejà convaincu par notre religion pas besoin que le pére ou le mari viennent nous dire de le porter, donc si la femme ne le porte pas de son plein gré et pour les bonnes raisons il devient inutile et perd ça valeur ...
ou pluto il devient "foulard" MRD
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Bree Sam 24 Mai 2008 - 15:53

c vrai que "el imen" et "enniya" fel coeur et c entre l'etre et DIEU mais il n'est pas dit dans notre religion de faire la priére ou encore le carême juste fel coeur ?? donc c pareil pr le hijab...
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par hmdaso3@hotmail.com Sam 24 Mai 2008 - 16:29

oui b1sur j'aime la femme ki porte le foulard et je la respect pr tjrs
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Dim 25 Mai 2008 - 6:42

mounaliza a écrit:No
aime chat a écrit: hooooooooo pour porter ce devoir religieu. n'est ce pas

c'est ça le hidjab c'est comme la priére le caréme ...
c'est une hooooooooo OBLIGATION c'est pas que je suis MOKTANI3A (cnvaincu) ou bien non.alors il faut comprendre ça cavapo
et je parle pas 3la folard c'est une autre histoire Embarassed (kassiyaton 3ariyat) wa el3iyado bi Allah

désolée mais y a des filles qui le portent alors qu'elles ne font meme pas la prère, tu trouve ça normal toi??

et yen a d'autre qui le portent rien que pour se cacher derrière No moi je dirais plutot que el imane fi coeur

tu parle là 3la chawadh (elchadho yehfado wa la yokasso 3alayh)
ne me dit pas que tu es avec des filles qui sont nues (si je peux dire ça) mais dans ses coeur elles sont mominat je sors sa n'existe pas mon amie avec tt mes respect.
moi je connais que s'il ya quelque chose dana le coeur il faut danc le suivre avec du travail c'est pas je reste tt le tps momina mais je fais rien qu'attendre (mais quoi?? aucune idée )
en plus si ces filles qu'elles ont le immene dans le coeur mit leur hidjab ,il viendra un jrs on voit des filles metahajibat et mominat ok et c'est sa notre but
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Dim 25 Mai 2008 - 6:43

hmdaso3@hotmail.com a écrit:oui b1sur j'aime la femme ki porte le foulard et je la respect pr tjrs


merci mon ami genial
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par mounaliza Dim 25 Mai 2008 - 11:35

@bree_van_de_camp: la prière et lecareme font partie des 5 piliers de l'islam, le hidjeb non,c'est une bidaa comme on dit..et puis ditant pas "la ikraha fi eddine"?!!! Rolling Eyes

@aime chat: excuse ma pauvre culture Embarassed , ça veut dire quoi chawadh? elchadho??

@hmdaso3: hacha li matestahelch mais kayen certaines moutahadjibettes qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout digne de respect, moi je suis une non moutahadjiba et j'ai pas besoin de porter le voile pour me faire respecter Wink

et puis meme dans les années 70 les femmes portaient le court, le moulant..etc mais elles avaient un respect qu'on n'a plus nous la new génération Rolling Eyes
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Dim 25 Mai 2008 - 12:00

mounaliza a écrit:@bree_van_de_camp: la prière et lecareme font partie des 5 piliers de l'islam, le hidjeb non,c'est une bidaa comme on dit..et puis ditant pas "la ikraha fi eddine"?!!! Rolling Eyes

hanounati mouna il suffit de lire sorat el_nour pour savoir que le hidjab est obligatoire c'est comme


@aime chat: excuse ma pauvre culture Embarassed , ça veut dire quoi chawadh? elchadho??

الشاد يحفظ و لا يقاس عليه
الشاد c'est la chose qui n'est pas inclu dans une regle generale,elle est rare et elle n'est pas une reference
si c'est pas claire n'hisite pas de me contacter;)

@hmdaso3: hacha li matestahelch mais kayen certaines moutahadjibettes qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout digne de respect, moi je suis une non moutahadjiba et j'ai pas besoin de porter le voile pour me faire respecter Wink

et puis meme dans les années 70 les femmes portaient le court, le moulant..etc mais elles avaient un respect qu'on n'a plus nous la new génération Rolling Eyes

Allah yehdina Ajma3ine li sawai assabil Amine
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par mounaliza Dim 25 Mai 2008 - 12:06

amine ya rabbi el 3alamine..mais j'ai jamais dit que le hidjeb n'était pas une obligation attantiouuuuu ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit mdr
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Bree Dim 25 Mai 2008 - 12:20

@bree_van_de_camp: la prière et lecareme font partie des 5 piliers de l'islam, le hidjeb non,c'est une bidaa comme on dit..et puis ditant pas "la ikraha fi eddine"?!!!



puisque la priére est 1 pilier de notre religion et que le hijab kom tu dit est une bid3a; on peu donc faire la priére avec "le court et le moulant"??? et meme aller au "hadj" tant qu'on y est (qui est aussi un pilier de notre religion) sans hijab?


pr ce qui est de "la ikraha fi eddine" je sui entiérement daccor t'as ka relire ce que g ecrit (...si la femme ne le porte pas de son plein gré il est inutile...) , donc chaqu'un fait ce qu'il veut mais fo pas oublié que viendra le jour ou on devra assumer!!! Neutral
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par mounaliza Dim 25 Mai 2008 - 15:41

bree_van_de_camp a écrit:

puisque la priére est 1 pilier de notre religion et que le hijab kom tu dit est une bid3a; on peu donc faire la priére avec "le court et le moulant"??? et meme aller au "hadj" tant qu'on y est (qui est aussi un pilier de notre religion) sans hijab?



ok ghlebtni fi hedi bravo ..mais quand je vois ces "moutahadjibettes" (pas toutes) qui s'habillent n'importe comment (un foulard avec un pantalon super moulant et une veste coupée ou encore une juppe midi avec des bottes)..et qui...et qui...et qui...non merci j'ai pas envie d'en faire partie. No .je prefer rester comme je suis, je m'habille correctement et je suis balak plus mastoura que certaines hidjabiyettes..enfin bref khalliha lrabbi, ellah yehdina kamel hada makane..

ps:t'es un gars ou une fille??
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Lun 26 Mai 2008 - 7:24

mounaliza a écrit:amine ya rabbi el 3alamine..mais j'ai jamais dit que le hidjeb n'était pas une obligation attantiouuuuu ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit mdr

alors pardon peut etre que j'ai pas bien compris,mais lorsque j'ai lu confused(bid3a) ?????
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Lun 26 Mai 2008 - 7:39

..mais quand je vois ces "moutahadjibettes" (pas toutes) qui s'habillent n'importe comment (un foulard avec un pantalon super moulant et une veste coupée ou encore une juppe midi avec des bottes)..et qui...et qui...et qui...non merci j'ai pas envie d'en faire partie. No .je prefer rester comme je suis, je m'habille correctement et je suis balak plus mastoura que certaines hidjabiyettes..enfin bref khalliha lrabbi, ellah yehdina kamel hada makane..


mounati hadou elles n'ont meme pas le nom de motahadjibate,tu la dis qu'elles s'habillent n'importe comment (un foulard avec un pantalon super moulant et une veste coupée ou encore une juppe midi avec des bottes.....
une motahadjiba ne s'habille pas n'importe commant, meme le hidjab a ses propre regles Neutral

en tt cas comme tu la dis Allah yehdina

aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Bree Lun 26 Mai 2008 - 14:24

jsui une fille mouna et puis jsui d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des filles ki sont + mastourat et + respectables sans hijab; par rapport aux filles ki mettent "le hijab n'importe comment" donc allah yehdina pour porter le vrai hijab et avoir le comportement qui va avec!

ps: faut pas voir le fait de porter le hijab comme étant "etre comme ces filles" d'ailleurs je pense que ghadi yethassbou pour l'avoir autant dévaloriser!!! No
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par aime chat Mer 28 Mai 2008 - 7:23

bree_van_de_camp toi aussi t'aime les chats love ou bien cette photo ne segnifie rien aucune idée
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

for you... men!une femme sans ou avec le voile Empty Re: for you... men!une femme sans ou avec le voile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La caféte :: Religion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser