Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
echec<>succé EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
echec<>succé EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
echec<>succé EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
echec<>succé EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
echec<>succé EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
echec<>succé EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
echec<>succé EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

echec<>succé

4 participants

Aller en bas

echec<>succé Empty echec<>succé

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 16:03

chacun de nous a vécu des moments difficile ds sa vie , des echecs qui sont restés marqués , aurez-vous le courage d'en parler ici sur le fofo et nous dire ce ke vous avez appis de cette experience ??
ok j commence par moi meme Cool , euhm courageuse choumicha
ptetre ke g vécu bcp d"echec mais celui ki ma marqué le plus , dailleur c'est trs reçent , l'année derniére quand j'ai voulu bosser serieusement et avoir un bon resultat ds mes etudes , pour m préparer pour cette année vue ke j srais en 1ere année master et j dois etre parmi les 1er pour passer en master recherche , j'etais plus serieuse ke dab , j'assistais au cour (chose ke j n faisais pas réguliérement avant ) , j preparais mes TD , j revisais réguliérement pour les tests , etc... j'avais eu de bonnes notes ds les tests ki compte 60% de la moyenne gle mais quand les exam c'etait la cata naturelle , c'etait pas les resultats de choumi mais bon c'etai moi , j'ai passé mes rattrapage ki ont eu lieu ds la periode ou j preparais mon projet mais g eu la moyenne en fin de compte , c'etait trop dur pour moi , je voulais classer parmi les 1er et c'etait koi le resultat j ss passé par le rattrapage alors ke j'avais bossé et j voulais réussir cette année avc 1 trs bon resultat , et pour faire entrer la joie à mes parents j'ai pas réussi à le faire , j'ai eu 9 de moyenne et meme avc le rattrapage j'ai attein le 10 , j m snetais parralisé j pouvais pas avancer et j m sentais meme inutile c'est trs dur de se sentir incapable .
j dirais ce ke g appris de cette experience aprs vos commentaire Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par fatryd Dim 14 Oct 2007 - 7:09

echec qui m'a un peu whaaaaa .c'etait le jours ou je n'ai pas eu mon bac en 2005 . j'y crois pas jusqu'à présent et si c'etait possible de revenir en arrière et tout effacé sans laisser aucune trace.je le fairai sans hésiter lol
ce que j'ai appris là . en stressant on recule ou bien on reste juste dans le point de départ.( allah ghalab ,je suis uen personne qui stresse pour la moindre chose)

le 2ème echec lorsque j'ai eu mon permit de conduire " c un echec" vu que je ne conduis pas comme je le souhaitais.

ce que j'ai appris: il ne faut jamais compter sur le moniteur et les feuilles 21 27,les autorisations en Algérie non aucune valeur à mes yeux
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par sciencedzaguet Ven 19 Oct 2007 - 12:48

Jusqu’à l'année dernière, mon dico affichait "introuvable" lorsqu'on lui demandait de définir l'échec!
j'ai tjr réussi a obtenir tt ce que je voulais! depuis ma plus tendre enfance .... qd j'ai une idée ou un projet en tête je bosse dur, j'insiste et je résiste jusqu'a ce que j'arrive à mes fins et même qd je ne vais pas au bout d'un rêve, je reste satisfaite parce que pour moi le seul moyen d'échouer est de ne pas essayer!


En Janvier 2006, il est arrivé qlq chose qui a chamboulé cette harmonie de "réussite certaine" qui me cajolait depuis que j'ai connu le sentiment de l'ambition ...
Il est difficile de raconter 10 mois en peu de mots, et il est encore plus dur de transformer la souffrance en paragraphes, les larmes en mots, et les maux en phrases….
je vais donc résumer cette histoire en disant seulement que je me suis soudainement retrouvée prisonnière dans un rôle qui n'était pas le mien a jouer un scénario que tout les acteurs connaissaient sauf moi!

ce que j'ai appris: Rien! Absolument rien ... peut être que la flemme est encore trop vive pour que je puisse en tirer une quelconque leçon!
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par abdfetah Ven 19 Oct 2007 - 14:42

j pense s'il y a pas d'echec il y a pa d succé alors mon histoire ell é ts simple j'ai fait ts pr fair informatique mais dieu ma reservé une autre route la pharmacie j pensé pa un jour q j vai etudie la pharmacie depui ts petit nn c pa ts petit depui mon 6 eme année j veulé fair informatique puisq c'eté ts pr moi mais allah ghaleb dieu ma reservé une autre chose j pensé q c'eté un echec d ma part mais en verité c un succé alors on vireté on sai pa c koi l'echec et le succée defoi tu pense que l'echec c mauvé mais on realité c une experiance pr ns ds l'avenir

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par .::OneAmine::. Sam 20 Oct 2007 - 7:53

moi c'était l'année dernière... quand la chance n'y est pas... j'ai fallu être ajourné heureusement que Dieu a eu pitié de moi au DS, sinon ça aurait était la cata...
.::OneAmine::.
.::OneAmine::.
Tonique

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Date d'inscription : 20/09/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par sciencedzaguet Sam 20 Oct 2007 - 15:37

.: oNe aMiNe :. a écrit:moi c'était l'année dernière... quand la chance n'y est pas... j'ai fallu être ajourné heureusement que Dieu a eu pitié de moi au DS, sinon ça aurait était la cata...
tu sais après le DS il y a le rattrapage study
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par .::OneAmine::. Dim 21 Oct 2007 - 0:50

oui je sais... mais mentalement je pouvais plus supporter cette mal chance... il fallait que ça tourne^^
.::OneAmine::.
.::OneAmine::.
Tonique

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Date d'inscription : 20/09/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

echec<>succé Empty Re: echec<>succé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser