Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 270 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 270 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
la physiologie de l amour
+2
aime chat
bessoum
6 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 1
la physiologie de l amour
salut
on parle tjr damour mais on a jamais parlé de ce sentiment comme etant un phenomene naturel qui a des expliquations scientifique
par exemple quels sont les hormones respensables? les centres qui declenche cette sentation?es une choz spirituel ou non?
on aime par notre cerveau qui est le centre des decision ou par notre coeur Qui est juste une pompe de sang ?
es la biologie nie la presence de l'esprit?
on parle tjr damour mais on a jamais parlé de ce sentiment comme etant un phenomene naturel qui a des expliquations scientifique
par exemple quels sont les hormones respensables? les centres qui declenche cette sentation?es une choz spirituel ou non?
on aime par notre cerveau qui est le centre des decision ou par notre coeur Qui est juste une pompe de sang ?
es la biologie nie la presence de l'esprit?
bessoum- Tonique
Re: la physiologie de l amour
j'ai entendu qu'on avec notre cerveau
et que l'hormone respensable c'est la serotonine
je suis pas sure 100 p100
et que l'hormone respensable c'est la serotonine
je suis pas sure 100 p100
aime chat- Panacée
ce qui est sur c'est que quand une personne tombe amoureuse ya la totamité de son cerveau qui cesse de fonctionner (c prouvé scientifiquement)
alors faites gaffe les jeunes
alors faites gaffe les jeunes
mounaliza- Tonique
re
Ah Voila Une Bonne questIon pour le Bn vieux Saidi,je crois k'il se fera un plaisir de repondre a ces "MalheureUse" kestions.Pour ce ki est de la totaMité du cerveau je c pa....
LarSen- placebo
dsl c'était juste une erreur de frappe
totamité=totalité
ps; je suis trop faignante pour relire ce que j'ai écrit
totamité=totalité
ps; je suis trop faignante pour relire ce que j'ai écrit
mounaliza- Tonique
c l'endorphine je crois ki est responsable de cett bonne sensation éprouvée kand on est amoureux (endorphine = endo-morphine), tu saisit mtn bessoum pourkoi cette sensation d"hypnose" et de joie sans limite...
pour ce ki est le coeur (=pompe en realité) il est utilisé en langage d'amour pcq antan on croyé ke c'etat le coeur ki est le centre des emotions et ça restait utilisé jusk'à ce jr malgré k'on a découvert ke ce centre est l'hypothalamus...
pour ce ki est le coeur (=pompe en realité) il est utilisé en langage d'amour pcq antan on croyé ke c'etat le coeur ki est le centre des emotions et ça restait utilisé jusk'à ce jr malgré k'on a découvert ke ce centre est l'hypothalamus...
ocean- Analeptique
des etudes recente ont montré que le coeur est lorgane le plus important a la vie le plus puissant il esxplique sa on disant que le champ magnitique du coeur est superieur a celui du cerveau et qu au niveau du coeur existe aussi des neurones et si je me rapel bien un prof ns a deja di sa(les neurones au niveau du coeur) dnc le coeur est vraiment respensable de nos sentiments
et moi personnelement g pensé au battement du coeur quand on est en presence de celui qu'on aime je pense qu il faut un signale afferent du coeur pr que le cerveau puisse rependre par un signal efferent vers le coeur
ds d'autre recherche il disent que les signaux du cerveau st tellement faible et meme les reaction chimique hormonal qu on peu pa expliqué scientifiquement ce phenomene et dela je pense que lame joue un role sur cette sentation
jaimerai que vs rajoutiez vos opinion sur cela
ocean je pense pa que sa sera joli au lieu de dessiné un coeur sur une lettre on dessine un cerveau
et moi personnelement g pensé au battement du coeur quand on est en presence de celui qu'on aime je pense qu il faut un signale afferent du coeur pr que le cerveau puisse rependre par un signal efferent vers le coeur
ds d'autre recherche il disent que les signaux du cerveau st tellement faible et meme les reaction chimique hormonal qu on peu pa expliqué scientifiquement ce phenomene et dela je pense que lame joue un role sur cette sentation
jaimerai que vs rajoutiez vos opinion sur cela
ocean je pense pa que sa sera joli au lieu de dessiné un coeur sur une lettre on dessine un cerveau
bessoum- Tonique
surtt pa ça, un cerveau o lieu d'un coeur ds 1lettre d'amour, on la croiré 1ordonance d'1 neuro-psychiatre et on se précipitras avec, chez le pharmacien...jrigouuuuoole...
ocean- Analeptique
ocean a écrit:ocean je pense pa que sa sera joli au lieu de dessiné un coeur sur une lettre on dessine un cerveau
surtt pa ça, un cerveau o lieu d'un coeur ds 1lettre d'amour, on la croiré 1ordonance d'1 neuro-psychiatre et on se précipitras avec, chez le pharmacien...jrigouuuuoole...
c'est interessant ça
aime chat- Panacée
visitez le lien suivant
cahier de physiologie 2 eme année par mr saidi/systeme nerveux/"systeme limbique siege des emotion"
il peut que vous'y trouver la reponse mais je vous conseil de bien concentrer pendant la lecture car il est tres difficile de comprendre la neuro ou bien faire des recherche a prorpos ce sujet!!!!
cahier de physiologie 2 eme année par mr saidi/systeme nerveux/"systeme limbique siege des emotion"
il peut que vous'y trouver la reponse mais je vous conseil de bien concentrer pendant la lecture car il est tres difficile de comprendre la neuro ou bien faire des recherche a prorpos ce sujet!!!!
ace ventura- Adjuvent