Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
le manque de confiance
3 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1
le manque de confiance
Le manque de confiance pause un obstacle pour la majorité, on est jamais sur de nos actes, de ce que nous allons dire, même il se reflète sur notre travailles .
A l'enfance à l'adolescence s'est nos parents qui décident pour nous, même ils envisagent des choses pour nous , durant ce temps, on le ressens pas peut être mais une fois la personne en question est grande, cela devient un handicape, elle se sent perdue sans les autres, même n'importe qui peu influencé sur ces idées.
Ma question : es que ce genre de personnes peuvent dépasser ce problèmes et comment renforcé la confiance en soi selon vous?
A l'enfance à l'adolescence s'est nos parents qui décident pour nous, même ils envisagent des choses pour nous , durant ce temps, on le ressens pas peut être mais une fois la personne en question est grande, cela devient un handicape, elle se sent perdue sans les autres, même n'importe qui peu influencé sur ces idées.
Ma question : es que ce genre de personnes peuvent dépasser ce problèmes et comment renforcé la confiance en soi selon vous?
fatryd- Panacée
Re: le manque de confiance
Il faut avoir confiance en sois , mais faut pas exagerer et tomber dans le complexe de superiorité , faut toujours demander conseils a ceux qui connaisent mieux le probleme .
MED2000- Tonique
Re: le manque de confiance
je croix que la confiance est la meme chose qu'assumer ces choix peut importes les risques , une fois que ce principe est bien integrer ds notre tete c'est la qu'on poura prendre des choix et des decisions ;il faut pas oublier aussi le parametre de la peur , et le faité d'etre juger par les autres, mais comme je l'est dit une fois ces choses la depassées je croix que n'importe quelle personne peux se montrer et s'assumer
sam- Analeptique
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1