Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
conseils
+3
sonrisa
bessoum
érma
7 participants
conseils
جبلت القلوب على حب من احسن اليها وبغض من اساء اليها
الضربات القوية تهشم الزجاج ولكنها تصقل الحديد
الحياة مليئة بالحجارة فلا تتعثر بها بل أجمعها وابن سلما
لا تجعل ثقتك في الناس عمياء لانك ستبكي يوما على سذاجتك
https://i.servimg.com/u/f42/11/92/38/46/yn3inb10.gif
الضربات القوية تهشم الزجاج ولكنها تصقل الحديد
الحياة مليئة بالحجارة فلا تتعثر بها بل أجمعها وابن سلما
لا تجعل ثقتك في الناس عمياء لانك ستبكي يوما على سذاجتك
https://i.servimg.com/u/f42/11/92/38/46/yn3inb10.gif
érma- Tonique
Localisation : c'est le monde qui habite dans mon corps et non moi
Re: conseils
ta raison erma et combien g pleurai et regreté d'etre gentil et de faire confience a des personne qui ne merite pa mais je pense au proverbe darbat li ma toketlek tkawik
bessoum- Tonique
ùerci bessoum j'espere que t'as pris 1 leçon
érma- Tonique
Localisation : c'est le monde qui habite dans mon corps et non moi
je ss d'acc avc vs les 2 il fo pas etre tro gentil avc ceux ki ne méritent pas et bessoum je croi ke tu m'avé deja donné ce conseil le jour de mon annivarsaire ke g po appliké mé j'avoue ke tavé raison merci et c une bonne leçon com elle a dit ermabessoum a écrit:ta raison erma et combien g pleurai et regreté d'etre gentil et de faire confience a des personne qui ne merite pa mais je pense au proverbe darbat li ma toketlek tkawik
sonrisa- Tonique
je ne suis pas très d'accord... c'est vrai parfois jé fais confiance en des personnes qui ne le méritaient pas, mais au fond de moi j'avais cette foi qu'elles avaient dans leur coeur une part de bonté et ke même si leurs réactions étaient blessantes, le fait ke j'ai cru en eux me satisfait et je me dis avec le temps qu'au moins je ne pourrais pas dire ne pas leur avoir laisser une chance... je pardonne, j'oublie et comme dit mimti "el nia taghleb" alors ne regrettez pas d'être gentille e généreuse les filles!" mais tout de même il ne faut pas exagérer...et restez prudente!
bouchra- Tonique
salam 3likoum
moi ma politique c de ne jamais perdre confiance mais il faut toujours s'attendre au pire comme ca la deception ne sera pas dévastatrice ....
wellah a3lam
de toute facon ceux qui traissent la confiance nous offre un trés beau cadeau car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts wella g tord ??
moi ma politique c de ne jamais perdre confiance mais il faut toujours s'attendre au pire comme ca la deception ne sera pas dévastatrice ....
wellah a3lam
de toute facon ceux qui traissent la confiance nous offre un trés beau cadeau car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts wella g tord ??
avine_00- Analeptique
je t en pri imene
bouchera ce qu il m 'est arrivé ne m empeche pas de croir en d'autre et d leur laissé une chance pk je ne ss pa rancuniere mais ceux qui ne merite pas je prefere m eloigné d eux pk il me font que du mal "ba3ad 3la char w ghanilou".
bouchera ce qu il m 'est arrivé ne m empeche pas de croir en d'autre et d leur laissé une chance pk je ne ss pa rancuniere mais ceux qui ne merite pas je prefere m eloigné d eux pk il me font que du mal "ba3ad 3la char w ghanilou".
bessoum- Tonique
°PR MOI LA VIE EST TROP INJUSTE JATTENDS AUCUN MOMENT DE JOI ET JE ME SUIS ASSURER IL FAUT QUE JATTEND Q LA DECEPTION C TT TELLEMENT Q CA C PRODUI CA C DEVENU UNE HABITUDE MAIS BON
EDDRIEF MIMA- Analeptique
EDDRIEF MIMA a écrit:°PR MOI LA VIE EST TROP INJUSTE JATTENDS AUCUN MOMENT DE JOI ET JE ME SUIS ASSURER IL FAUT QUE JATTEND Q LA DECEPTION C TT TELLEMENT Q CA C PRODUI CA C DEVENU UNE HABITUDE MAIS BON
ZEN- Panacée
NON DESOLE JE CONNAI PA LE FRANCAIS
EDDRIEF MIMA- Analeptique