Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment agirez vous si..... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment agirez vous si.....

+12
w_scorps
birds
MED2000
dr mim
Le Pharmaviste
rdidi
promesse
mounaliza
sam
fatryd
sonrisa
ocean
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

comment agirez vous si..... - Page 2 Empty Re: comment agirez vous si.....

Message par Le Pharmaviste Mer 16 Juil 2008 - 9:38

ocean a écrit:ca existe wé et ça s'appelle la stérilité de couple tt simplement...c kand 1personne X ne peut avoir des enfants avc 1personne Y, mais peut en revanche les avoir avc 1personne Z.

wi ça on l'avé compri merci 'tit diable
mais concrètement au nivo cytologik comment cette stérilité d'incompatiblité peut se traduire !!! aucune idée
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Pharmaviste Mer 16 Juil 2008 - 9:43

birds a écrit:
bree_van_de_camp a écrit:
MED2000 a écrit:Moi je me demande qui voudrai se marier avec une divorcée et sterile chez nous ? je sors

pk pas un divorcé stérile cheers

bien di queen

crois moi birds mème si sa peu parraitre injuste mais celui là au contraire de son "homologue feminin" lol trvouvra tré facilement une femme a son gout
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Message par w_scorps Mer 16 Juil 2008 - 10:59

Le Pharmaviste a écrit:
w_scorps a écrit:
birds a écrit:
MED2000 a écrit:Moi je me demande qui voudra se marier avec une divorcée et sterile chez nous ? je sors

chez nous sur ke personne , mé ana un jour g vue une série y a un homme ki s est marié vc une femme divorcée é stérile mé ils ont eu un enfant pck enfin elle été pa stérile mé vc son ex mari c t impossible je ne c pa sa s appele koi mé c une imcompatibilité sa dire un couple ne pt pa avoir des enfants mé si chacun d entre uex se marie vc une autre aura des enfants .

Hadi jamais sma3tha birds, c possible za3ma?

et pour répondre a med, chez nous c 1e chance sur 1 million qu'un homme veuille épouser une divorcé strérile, sauf si ..................... on peut imaginer un scénario, vue que rien n'est impossible;

sauf si dirleh s'hour tu veux dire MRD

Lala machi had le scénario, mais j'ai un autre scénario : celui ou le mec était deja trés amoureux de la fille avant qu'elle n'épouse un autre, c vrai que c rare, mais c possible.
w_scorps
w_scorps
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 196

Message par Bree Mer 16 Juil 2008 - 13:10

Le Pharmaviste a écrit:
birds a écrit:
MED2000 a écrit:Moi je me demande qui voudrai se marier avec une divorcée et sterile chez nous ? je sors

bien di queen

crois moi birds mème si sa peu parraitre injuste mais celui là au contraire de son "homologue feminin" lol trvouvra tré facilement une femme a son gout

je vois pas cmt un stérile divorcé trouvera tré facilement une femme a son gout a moin k'il est un gout hors du commun et k'il soit le seul a l'avoir trouvé a son gout ...

sinn elle est ménopausé ou préménopausé

ou bien encore il est friqué et elle est jeune et pas mal (puisk'elle est a son gout) mais malheureusement matérialiste kom vs le dites si bien 'tit diable
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629

Message par Le Pharmaviste Mer 16 Juil 2008 - 13:21

Le Pharmaviste a écrit:
birds a écrit:

bien di queen

je vois pas cmt un stérile divorcé trouvera tré facilement une femme a son gout a moin k'il est un gout hors du commun et k'il soit le seul a l'avoir trouvé a son gout ...

sinn elle est ménopausé ou préménopausé

ou bien encore il est friqué et elle est jeune et pas mal (puisk'elle est a son gout) mais malheureusement matérialiste kom vs le dites si bien 'tit diable

c bon bessoum a repondu a ma place lol

Dernière édition par Le Pharmaviste le Mer 16 Juil 2008 - 13:49, édité 1 fois
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Message par bessoum Mer 16 Juil 2008 - 13:26

bree soi un peu realiste un homme peu trouvé facilement une femme a son gout deja la plu part des filles t ont di que si elle st amoureuse elles vt pa laissé tombé leur amoureux et puisque les hommes st plus raisonable que ns ils vouderont pa epousé une femme divorcé et sterile deja divorcé et fertile weyala sabet win ya steril
pr te rependr ocean moi aussi je rejoin le camp des gentill romantique qui ne laisseront pa tombé leur mari a cause de sa pk rien ne me di qui si jaurai des enft je serai la plus heureuse(peut etre ils vt me faire voir les etoiles plein le jour)
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487

Message par Bree Mer 16 Juil 2008 - 13:42

[quote="bessoum"]bree soi un peu realiste un homme peu trouvé facilement une femme a son gout deja la plu part des filles t ont di que si elle st amoureuse elles vt pa laissé tombé leur amoureux et puisque les hommes st plus raisonable que ns ils vouderont pa epousé une femme divorcé et sterile deja divorcé et fertile weyala sabet win ya steril
quote]

ta logique n'as rien a voir avec le cas dont g parlé alors apparemment c'été pas assez clair je réexplique: je parle d'1 homme divorcé et stérile et la probabilité qu'il se remarie

alors a moins que les hommes divorcés stériles fasse craqué ttes les minettes et du coup elles tomberont ttes amoureuses nanana... jvoi tjrs pas cmt un divorcé stérile ni friqué ni super beau pourra épouser une superbe fille avec tant de facilité puisque quand il la rencontrera cette derniére lui demandera pk il a divorcé!

donc si il lui a dit la vérité et qu'elle tombe amoureuse quand mm ça voudra dire ke jsui pas réaliste.
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629

Message par bessoum Mer 16 Juil 2008 - 13:53

tesma golili un homme qui n a rien avc seduire esk il se mari?pr les hommes c pa un probleme qui il soi divorcé ou nn par contre pe les femmes sa compte pk on parle de verginité plus que tt.
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487

Message par wassila Jeu 17 Juil 2008 - 6:24

moi perso je lui demanderais de faire ttes les analyses necessaire avant le mariage (biensur je les ferais aussi) comme ça si y a un bleme alors il faudra a ce moment la prendre une décision sans avoir recour au divorce et tt ......c soit vous vous aimez alors vous vous mariez soit votre amour coeur n'est pas assez fort pour faire face a un tel probleme comme ça au moin le statut de marié divorcé ne s'ajoutera pas au fait qu'ils soit ou qu'elle soit stérile.........

pour qu' une femme divorcé et stérile puisse se marier et bien cela est tt a fait possible .......ex: il se peut qu'un homme veuf avec ses enfants tombe amoureux d'elle love

au fait g oublier ...ds le cas ou mon mari aura un accident ccry et deviendra stérile éh bien c sur que je le quitterais pas cavapo.......ya pas de doutes la dessus
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461

Message par Le Pharmaviste Jeu 17 Juil 2008 - 10:31

wassila a écrit:

au fait g oublier ...ds le cas ou mon mari aura un accident ccry et deviendra stérile éh bien c sur que je le quitterais pas cavapo.......ya pas de doutes la dessus

bein c kwa la diférence alr k'il le sois de naissance - et d'ailleur logikement sa se décèle apré la mariage - ou k'il le sois par "accident" et d'ailleur je vois pa comment on peux devenir stérile par accident physik jveu dire !!!
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Message par MED2000 Jeu 17 Juil 2008 - 12:36

Oui c'est possible de devenir sterile par un accident (paralysie , ou castration ) .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2