Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
forcer l'argumentation - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

forcer l'argumentation

+4
wassila
Le Pharmaviste
aime chat
choumicha
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Ven 25 Juil 2008 - 8:28

Le Pharmaviste a écrit:
le fait d'avoir plein d'ex a son tablo de chasse donne une valeur a la fille alr moi je crois ke les gar serai plutot interessé de sortir ac mais pa se marié ac aucun gar de voudra se marié ac une fille ki est sorti ac tte sa faculté MRD
hélas les gar sont plutot matcho possesif et jaloux et il ne conaissent pa le partage s'il aime vrémen il voudra l'exclusivité on peut aplé tt ça "coincé" mais c la vérité
je parlais des filles qui font le premier pas ^^ j'ai dis que chaque personne a le droit d'exprimer ses sentiments ,puisque les gars le font pk interdire ça aux filles ? pk trouvez vous qu'une fille qui fait le premier pas n'a pas de valeur et qu'elle a une mauvaise réputation ?elle peut étre une fille bien et fera une bonne épouse aprs et juste parsk'elle s'est exprimé et avoué son amour un jour ,qu'elle n'est pas une fille de famille ?!!!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Le Pharmaviste Ven 25 Juil 2008 - 8:48

choumicha a écrit:
Le Pharmaviste a écrit:
le fait d'avoir plein d'ex a son tablo de chasse donne une valeur a la fille alr moi je crois ke les gar serai plutot interessé de sortir ac mais pa se marié ac aucun gar de voudra se marié ac une fille ki est sorti ac tte sa faculté MRD
hélas les gar sont plutot matcho possesif et jaloux et il ne conaissent pa le partage s'il aime vrémen il voudra l'exclusivité on peut aplé tt ça "coincé" mais c la vérité
je parlais des filles qui font le premier pas ^^ j'ai dis que chaque personne a le droit d'exprimer ses sentiments ,puisque les gars le font pk interdire ça aux filles ? pk trouvez vous qu'une fille qui fait le premier pas n'a pas de valeur et qu'elle a une mauvaise réputation ?elle peut étre une fille bien et fera une bonne épouse aprs et juste parsk'elle s'est exprimé et avoué son amour un jour ,qu'elle n'est pas une fille de famille ?!!!

mais nn c bon on en avé fini ac les 1er pas c t une otr kestion celle des fille "ouverte" en Gle et les conséquence de leur mode de vie a la gawer sur leur avenir ds notre société
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Ven 25 Juil 2008 - 9:22

Le Pharmaviste a écrit:
mais nn c bon on en avé fini ac les 1er pas c t une otr kestion celle des fille "ouverte" en Gle et les conséquence de leur mode de vie a la gawer sur leur avenir ds notre société

quand je dis une fille "ouverte" je veux dire une fille qui connait ses droit et ne se laisse pas se sous estimé par des gars qui se croit superieur à la femme ,parsk vous les gars vous avez le droit de vous exprimer à la fille , de sortir avc elles et le jour du mariage personne ne cherche à savoir avc combien de filles vous étes sortie ^^ et ça ne dérrange personne le fait que vous sortiez avc toutes les filles de votre fac , et vous vous permettez de juger une fille qui a eu des liaisons avant le mariage ,la fille a tout ses droits de vivre sa vie et son amour tous comme les gars ,c'est pour ça que vous étes coincé semoque parsk vous ne vous mettez pas à la place des filles et vous vous permetez des trucs que vous interdisez aux filles .
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Ven 25 Juil 2008 - 9:28

birds a écrit:eyyooooooo les relations avant le mariage c hrammmmmmmmmmmmmmmmmmm é la mentalité de choumi de vivre le présent hadi makaynche fi el islam de vivre ta vie vc un étranger choumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maranche en france lol

é moins ds le marriage c hlal malgré si y aura apré le divorce c p grave

mé bon c vré ke c difficille de vivre tt seul alor keske vous choisissez?? halil w nakiche

sa sera mieu si on donne les 2 opinion le + é le - é on laisse les autres donnet leur avi é l'argumente . alor wach raykom les amis???
oops j'ai oublié de te répondre birds .
ce que tu viens de dire est juste et si ça t'intérésse d'en parler tu pourrais ouvrir une rubrique sur pharmacoeur sur ça et je posterais mon avis pour de vrai ,parsk la ce n'est qu'un jeu lol
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Le Pharmaviste Ven 25 Juil 2008 - 14:22

choumicha a écrit:
Le Pharmaviste a écrit:
mais nn c bon on en avé fini ac les 1er pas c t une otr kestion celle des fille "ouverte" en Gle et les conséquence de leur mode de vie a la gawer sur leur avenir ds notre société

quand je dis une fille "ouverte" je veux dire une fille qui connait ses droit et ne se laisse pas se sous estimé par des gars qui se croit superieur à la femme ,parsk vous les gars vous avez le droit de vous exprimer à la fille , de sortir avc elles et le jour du mariage personne ne cherche à savoir avc combien de filles vous étes sortie ^^ et ça ne dérrange personne le fait que vous sortiez avc toutes les filles de votre fac , et vous vous permettez de juger une fille qui a eu des liaisons avant le mariage ,la fille a tout ses droits de vivre sa vie et son amour tous comme les gars ,c'est pour ça que vous étes coincé semoque parsk vous ne vous mettez pas à la place des filles et vous vous permetez des trucs que vous interdisez aux filles .

tu C hélas la fille a bien dire ce k'elle lui plaira de protesté ses "injustices" a la fin elle n'a guerre le choix il apartiendra a l'homme de choisir Cool

donc le jour ou ses fille "ouverte" franchirons un nouvo pas d'evolution en avant et pourons carément demandé elle mème le mec ki leur plaira au mariage ce jour là seulement elle poura snober ou narguer ses mec "coincé" et leur dire je vis ma vie et personne ne me juge et natzewej a la fin lol
mais comme jl'ai deja dis Hélas sa restera ke de l'utopie juvinile pr cette povr fille ki se reveillera un jour de ses illusion mais sa sera trop tard 'tit diable
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Ven 25 Juil 2008 - 14:50

Le Pharmaviste a écrit:
tu C hélas la fille a bien dire ce k'elle lui plaira de protesté ses "injustices" a la fin elle n'a guerre le choix il apartiendra a l'homme de choisir Cool

donc le jour ou ses fille "ouverte" franchirons un nouvo pas d'evolution en avant et pourons carément demandé elle mème le mec ki leur plaira au mariage ce jour là seulement elle poura snober ou narguer ses mec "coincé" et leur dire je vis ma vie et personne ne me juge et natzewej a la fin lol
mais comme jl'ai deja dis Hélas sa restera ke de l'utopie juvinile pr cette povr fille ki se reveillera un jour de ses illusion mais sa sera trop tard 'tit diable
c'est ce qu'on appelle la loi de la jungle ... la loi du plus fort ^^
le fait que la demande au mariage se fait par l'homme ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut , et interdire ce qu'il veut aux femmes ^^ la on parle de droit d'expression ,si ce genre de relation soit autorisé, ben que ça soit pour les deux sexes ,sinon que ça soit interdit aux deux sexes aussi .....
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Le Pharmaviste Ven 25 Juil 2008 - 17:01

choumicha a écrit:
Le Pharmaviste a écrit:
tu C hélas la fille a bien dire ce k'elle lui plaira de protesté ses "injustices" a la fin elle n'a guerre le choix il apartiendra a l'homme de choisir Cool

donc le jour ou ses fille "ouverte" franchirons un nouvo pas d'evolution en avant et pourons carément demandé elle mème le mec ki leur plaira au mariage ce jour là seulement elle poura snober ou narguer ses mec "coincé" et leur dire je vis ma vie et personne ne me juge et natzewej a la fin lol
mais comme jl'ai deja dis Hélas sa restera ke de l'utopie juvinile pr cette povr fille ki se reveillera un jour de ses illusion mais sa sera trop tard 'tit diable
c'est ce qu'on appelle la loi de la jungle ... la loi du plus fort ^^
le fait que la demande au mariage se fait par l'homme ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut , et interdire ce qu'il veut aux femmes ^^ la on parle de droit d'expression ,si ce genre de relation soit autorisé, ben que ça soit pour les deux sexes ,sinon que ça soit interdit aux deux sexes aussi .....

c twa mème k'il l'a dis y'a la théorie - de ce k'il faudré et ce k'il devré - et la realité , et la realité c comme tu l'as dis LA LOI DU PLUS FORT ke sa sois injuste ou pas sa restera relatif l'essentiel c'est ke donc la fille peut se rebeller contre le systeme mais elle y poura jamé en sortir nanana... et donc lol حلال علينا و حرام عليهمlol
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Dim 27 Juil 2008 - 3:14

jusque la tu n'as pas ramené d'arumentation
.. à propos de ta théorie concernant ce qu'il devrait !! d'aprs toi la société devrait accepter que les gars ait la liberté totale et in interdire ça aux filles ?!!!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Le Pharmaviste Dim 27 Juil 2008 - 16:48

choumicha a écrit:jusque la tu n'as pas ramené d'arumentation
.. à propos de ta théorie concernant ce qu'il devrait !! d'aprs toi la société devrait accepter que les gars ait la liberté totale et in interdire ça aux filles ?!!!

mais nn mwa je suis neutre a ce sujet c'est twa ki dois argumenté mwa je pose juste les kestion et je rétork tes argument

bein aparament tu t'en ai bien sorti meme si c t pa tjr credible mais t'a su comèm te defendre malgré ke sa sois pa ton propore opinion c comme jte l'ai dis tu sauré vendre un Ipod a un sourd lol

on passe a la suite alr tu choisi la victime et le sujet ke tu veux si nn si tu manke s'insipration jpeux t'aidé pr le sujet

les otr peuvent donner leur avis sur la ténacité de choumi a argumenté

to be continued Arrow
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Mar 29 Juil 2008 - 14:30

Le Pharmaviste a écrit:
bein aparament tu t'en ai bien sorti meme si c t pa tjr credible mais t'a su comèm te defendre malgré ke sa sois pa ton propore opinion c comme jte l'ai dis tu sauré vendre un Ipod a un sourd lol
j'avoue que c'etait un peu difficile pour moi,c'est pas facile d'étre le type de fille qu'on déteste lol mais bon je vais chercher dés mnt les sourd pr leur vendre des Ipod et des aveugles pour leur vendre des caméras lol je savais que j'etais bonne en commerce

Le Pharmaviste a écrit:
on passe a la suite alr tu choisi la victime et le sujet ke tu veux si nn si tu manke s'insipration jpeux t'aidé pr le sujet

les otr peuvent donner leur avis sur la ténacité de choumi a argumenté

to be continued Arrow
bon vue que ya ke toi et moi qui participe à ce sujet ,je vais essayer de forcer d'autres à y participer lol alors ... j'appelle sciencedzaguet (dzaguet ..dzaguet 3lik^^) et je te laisses le soin de choisir le sujet car je manque un peu d'inspiration .
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par ®Suicide® Mar 29 Juil 2008 - 14:58

d'apres ske g vu .............. vous parlé de koi deja Sleep
ah uiii les relation homme femme .... femmme hommme .....................
aucune idééé ....................... ah sayé vous venez de fermé ce sujet ???.......
jcompren pas jpeu pas lire tt ski é avan c durrr Suspect merci
®Suicide®
®Suicide®
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : bengladech
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par choumicha Mar 29 Juil 2008 - 15:11

®Suicide® a écrit: aucune idééé ....................... ah sayé vous venez de fermé ce sujet ???.......
jcompren pas jpeu pas lire tt ski é avan c durrr Suspect merci
loool non on n'a pas fermé le sujet ,juste qu'on a changé de victime ,pour comprendre tu pourrais lire la page1 ,au moin mon 1er poste pour comprendre le principe du jeu ,c'est un peu long à expliker (déja pharmaviste a eu du mal mskine a m'expliker MRD wé j'etais en mode blonde ce jour la .... )
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Le Pharmaviste Mar 29 Juil 2008 - 16:26

dis mwa science ke pense tu de l'assisantce en Gle
l'aide des faible et tt

y'en a bocou ki pense ke c bien d'aidé les moins chanceux ke sois et d'essayer a son nivo de rendre le monde meilleur

et d'otr ki pense ke c la nature ki est faite ainsi y'a les povr et les riche les fort et les faible les intelligent et les imbécile y'a de tt pr faire un monde

et donc c'est pa de leur faute si tt ça existe et c bien ça ki fé l'ekilibre du monde
et chacun est responsable donc de ce k'il est et ils dois compter ke sur sois pr se prendre en charge et etre mieux et ce n'est pa donc a la société de prendre se ki sont a la traine pr une raison ou pour une otr

alr Science ke pense tu de tt ça
gsper ke tu sais bien ce ke tu dois penser lol
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

forcer l'argumentation - Page 2 Empty Re: forcer l'argumentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser