Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 268 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 268 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
toxicomane à l'officine
5 participants
toxicomane à l'officine
slt les pharmavistes voilà mon 1er topic pr le concour du meilleur posteur:
Comment agissez vs si un toxicomane rentre à l'officine et demande des medicaments psychoactifs sans ordonnance sachant k'il peut etre agressif ???
Comment agissez vs si un toxicomane rentre à l'officine et demande des medicaments psychoactifs sans ordonnance sachant k'il peut etre agressif ???
sonrisa- Tonique
Re: toxicomane à l'officine
moi je lui dirais qu'il n'en reste plus , je préfère risquer ma vie plutôt que de les lui donner!
et puis je garderai toujours une bombe lacrymogène sous le comptoir pour me protéger en cas de besoin
et puis je garderai toujours une bombe lacrymogène sous le comptoir pour me protéger en cas de besoin
moi aussi je dirai qu il ya pa.sa m est deja arrivé et c ce que g di alors il ma di je coné le pharmacien je vai l appelé il ma di donne moi son num je lui ai di encor je le coné pa c t vrai mais lui il ma pa cru il s 'est ennervé il a crié un peu puis il est parti franchement g eu peur mais commeme j etais courageuse
Dernière édition par bessoum le Ven 25 Juil 2008 - 7:18, édité 1 fois
bessoum- Tonique
Bon ça depends , en gle les paroles suffisent , tu dis on en a pas et il pars , si il mets trop de temps rentre a l'arriere boutique fais semblant de chercher et appel la police .Et comme a dit Saliha tu peux demander une autorisation de porter une arme si tu es dans un quartier chaud ,
Et toujours fermer le grillage quand la nuit tombe .
Et toujours fermer le grillage quand la nuit tombe .
MED2000- Tonique
bein moi je rencontre ses cas tous les jours , bon en 1er temps je lui di ke je né pa , s'il insiste je lui di ke ce genre de medicament je le vent pa psk jai pa le registre , sinon je le di ke ta besoin dune oradonnance valable avc le cachet d1 medecin psychiatre ,le cachet du service et le cachet du chef service et jenregiste son nom dans le micro et ke je cré 1 dossier spéciale et je prend tou ses coordonné et il sera affiché chez le poste police ,lessentiel je parle tro juska kil sennui ou il va avr peur de la gravité de la situation toute en restant calme et sérieu ,et s'il commence a sagité jessai de le calmer par mes propre methode sinon je prend le lacrymogéne et jattak le premier soi moi soi lui .
yahia- Analeptique