Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
la fleur marine EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
la fleur marine EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
la fleur marine EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
la fleur marine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
la fleur marine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
la fleur marine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
la fleur marine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la fleur marine

2 participants

Aller en bas

la fleur marine Empty la fleur marine

Message par rhapsodie Sam 15 Nov 2008 - 12:55

jai un grand estime pour ce poéme une chose qui serais trop égoiste de la garder pour moi parce que de ses mots pour moi sa resort plains de chose ce poéme est celui dant jme suis le +impliqué dans chaque ligne il ya une emotions intense et se qui est fou cest que je ma rapelle tjour de létat ou jétais quand jai écrit chaque phrase cest fous jles écrit pour une fille et que jai pas eu l'occasion de lui donner sa fait maintenent 3ans de cela et je voulais le rendre publique pérsonne ne la jamais lus vous étes donc les 1ers a le lire voila



Elle étais belle de cette beauté facile a méconnaître et que saisit seulement l'artiste en quête d'inspiration nouvelle .en effet le peintre poète qui chercha la céleste pureté éblouit par cette grâce féminine qui arrache a la nature toute sa beauté pour l'offrir ainsi a ses yeux ,fière et modeste ,ce peintre poète amoureux d'un si rare model eut trouvé tout a coup dans son visage, la noblesse qui s'ignore il eut vu sous un front calme et délicat ,un nouveau monde d'amour et dans la coupe de ses yeux et dans l'habituelle de ses paupières je ne sais quoi de fort divin ;cette physionomie calme ,ce sourire coloré ,bordé de lueurs comme une jolie fleur fraîche et éclose ,quand de son seul regard elle me faisais reposais l'âme ,et communiqué tout son charmes et tout ses secrets a travers ses yeux et son sourire ;dans cette renaissance qui se reflétait d'elle me faisait oublier même la mort. Elle ressemblait a ces grandes femmes d'œuvres romantiques ;a JULIE de DEBALZAC ;a JULIETTE de SHEKSPEAR ;a MONALIZA de DEVAINCI ;ou a Eve ...,je n'aurais ainsi voulu rien retrancher a sa personne, tout l'univers venait d'elle ,puis s'élargissait vers d'autres sources ,elle étais le point lumineux de ce beaux chef-d'oeuvre ou regorgé tout l'ensemble de nos vies bercé par ses paupières mis clause .son regard dans les nuages le sourire si ravageur je m'abondé a une joie rêveuse d'être emporté par elle jusqu'a l'infinie.

Le singulier <>
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fleur marine Empty Re: la fleur marine

Message par bouchra Dim 16 Nov 2008 - 8:12

ça se dit facile à méconnaitre???
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fleur marine Empty Re: la fleur marine

Message par rhapsodie Dim 16 Nov 2008 - 9:23

sa devient un peut lourd mademoiselle adrmirez la beauté des mots au lieux de critiquer et de chércher les failles sa détruit la beauté des chose sauf si vous aimez cela vous n'éte ni sheakspear ni bodelaire méme si cétais le cas je penserais aps quil aurais critiquer breF c'est le cas pour mes poémes si vous aurez a critiquer et trouver et essayer de coriger la prochainne fois veuillez mépargnier vos réponses mérci Wink .
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fleur marine Empty Re: la fleur marine

Message par bouchra Lun 17 Nov 2008 - 8:19

rhapsodie a écrit:sa devient un peut lourd mademoiselle adrmirez la beauté des mots au lieux de critiquer et de chércher les failles sa détruit la beauté des chose sauf si vous aimez cela vous n'éte ni sheakspear ni bodelaire méme si cétais le cas je penserais aps quil aurais critiquer breF c'est le cas pour mes poémes si vous aurez a critiquer et trouver et essayer de coriger la prochainne fois veuillez mépargnier vos réponses mérci Wink .
il n y avait qu'à demander.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fleur marine Empty Re: la fleur marine

Message par rhapsodie Lun 17 Nov 2008 - 8:23

c'est fait mérci détre passé
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fleur marine Empty Re: la fleur marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser