Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
une question pour vous les amis EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
une question pour vous les amis EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
une question pour vous les amis EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
une question pour vous les amis EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
une question pour vous les amis EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une question pour vous les amis EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une question pour vous les amis EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une question pour vous les amis

+13
NOOR2008
bessoum
manina
fatryd
nasa
EDDRIEF MIMA
NAWAL
angelorani
ZEN
Chafia
choumicha
Louf
peace
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une question pour vous les amis Empty une question pour vous les amis

Message par peace Ven 31 Juil 2009 - 15:52

vous pensez quoi d'une fille qui avoue sa flamme pour un mec ??? autrement dit si une d'entre vous est attirée "pour ne pas dire amoureuse" par un mec qu'elle connait es qu'elle oserait le lui dire ??????????????????????????

peace
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : in the world
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Louf Sam 1 Aoû 2009 - 5:49

Pourquoi ne serait elle pas capable de le lui avouer?
Il n'est pas dit que c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas.
Ce serait bien pour cette fille si le mec ressent la même chose,sinon...
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par choumicha Sam 1 Aoû 2009 - 5:59

Il y a des filles qui trouvent ça normal ...moi je trouve ça grave ! je ne pourrais le faire car c'est contre la nature féminine !! et puis méme les gars préférent les filles difficiles et de cette maniére elle lui ouvre les portes pour jouer avec ses sentiments comme il veut ,voila ...de toute façon si c'est réciproque elle le saura de sa bouche car quand l'homme a des sentiments pour une fille ...le plus timide devient courageux pr avouer ce qu'il éprouve pour elle .
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Chafia Sam 1 Aoû 2009 - 8:28

oui c'est ça comme le dit la chansson 'diri nti un pa et ana ndir 2ème pa' cavapo
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 1 Aoû 2009 - 10:14

choumicha a écrit:Il y a des filles qui trouvent ça normal ...moi je trouve ça grave ! je ne pourrais le faire car c'est contre la nature féminine !! et puis méme les gars préférent les filles difficiles et de cette maniére elle lui ouvre les portes pour jouer avec ses sentiments comme il veut ,voila ...de toute façon si c'est réciproque elle le saura de sa bouche car quand l'homme a des sentiments pour une fille ...le plus timide devient courageux pr avouer ce qu'il éprouve pour elle .

Merci Choumi,tu m'as appris en quelques lignes ce que de longues années ne m'ont pas appris sur la femme.
La question se devait d'etre posée;pourquoi les femmes algeriennenne ne doivent pas avouer en premier leurs sentiment a leurs elus?Tout simplement parce que l'algerien suspecte la femme qui assume ses sentiments,prends en main sa destinée et possede une autonomie intellectuelle.Le plus important pour nos compatriotes est que la femme reste eternellement mineure,dominée et ne reagir qu'a la demande.Il ne veut pas qu'elle trahisse ses sentiments pour se donner l'impression qu'il maitrise la situation et souffre en secret qu'elle ne devoile rien de ses sentiments.Il y a une sorte d'ambivalence;on veut la chose et son contraire.Il y a surtout de l'hypocrisie a plutot cacher les apparences au risque de tout gacher ou de mal vivre la relation.*Beaucoup de prejugés et la peur de l'"autre"
Sous d'autres cieux ou le "machisme" est absent,ou la femme est majeure cela se passe differemment.La femme dit et en plus elle est respect"e et protégée.
Pour vous parler de moi,je me souviens que la femme qui declarait sa flamme a son mec n'etait pas taxée de "fille facile" mais meritait tout le respect pour avoir assumé pleinement son amour pour "son homme"....J'en sais quelquechose et je remercie ces femmes d'avoir ete aussi sinceres!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Chafia Sam 1 Aoû 2009 - 13:18

mmmmm esprit sport
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par peace Dim 9 Aoû 2009 - 11:36

alors les filles vs pensez ttes q c pas digne d'une femme d'avouer son amour je trouve ça vraiment bizzare scratch
je voulais savoir ou es q vs trouvez le mal ds cette démarche???! Neutral

peace
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : in the world
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par angelorani Lun 10 Aoû 2009 - 5:00

biensur chère peace j'ai jamais pensé de prendre le premier pas -c la nature de la femme- et ce ke je conseille a ttes les filles...
ils ont le droit d'avouer ses sentiments et on a le droit de choisir et de dire oui ou nn, attention les filles pensez bien avant de réagir et de dire n'importe quoi et ne vous inquitez pas ya d'autres solutions d'une façon indirecte -c mieux je pense- bonne chance a ts et a ttes....
angelorani
angelorani
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par NAWAL Lun 10 Aoû 2009 - 11:45

jamaiiiiiiiiiiis meme s il était un prince charmant....c une tbahdila wch bik imagine ygolek : awah lala w yed7ak 3lik...loool cavapo

bien sur on trouve tjr des filles qui trouvent ça normal
NAWAL
NAWAL
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : partt
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par EDDRIEF MIMA Lun 10 Aoû 2009 - 15:25

je croi q nn jamais il saura se que je resent c impossible mm si je suis folle amoureuse j prefere rester tte seul q davouer tels choses j c pas pk mais c impossible
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par nasa Mar 11 Aoû 2009 - 9:20

écoute, avouer son sentiment n'est pas une faute aussi terrible que la mentalité algérienne l'a pris comme péché !
si tu avoue, le petit va en profiter, et cela lui donne la permission de faire tout ce qu'il veut (ça ne ressemble pas de ce qu'on voit habituellement dans la télé), "aya je suis aimé aya je servie mes désirs c bon" et surtout que les mecs (pas en cas général) ont la tendance de mépriser une telle fille je sais pas pourquoi !
si tu n'avoue pas, personne ne fais attention à cet immense chagrin, et tu rate ta seule chance ! et tu n'a pas de choix !
pour affronter ce mec, au début il te faut le séduire mais surtout ne change pas ta nature, ne pas exagérer, mais aussi évité d'être trop retirée.
tu peux demander à ce mec, ses passions, ... etc et là tu trouvera des points de communs et tu diras que c'est bien que vous vous partagez les mêmes gouts ... et par le temps tu lui dis que t'es fan (au lieu hé toi je suis amoureuse :D) ... bon courage
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Mer 12 Aoû 2009 - 10:45

Affronter?Tu es deja dans l'affrontement avant de le connaitre.Detends toi chere amie,nous sommes entre etres humains majeurs et pensants..... Cool coeur

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Louf Mar 18 Aoû 2009 - 5:03

nasa a écrit:écoute, avouer son sentiment n'est pas une faute aussi terrible que la mentalité algérienne l'a pris comme péché !
si tu avoue, le petit va en profiter, et cela lui donne la permission de faire tout ce qu'il veut (ça ne ressemble pas de ce qu'on voit habituellement dans la télé), "aya je suis aimé aya je servie mes désirs c bon" et surtout que les mecs (pas en cas général) ont la tendance de mépriser une telle fille je sais pas pourquoi !
si tu n'avoue pas, personne ne fais attention à cet immense chagrin, et tu rate ta seule chance ! et tu n'a pas de choix !
pour affronter ce mec, au début il te faut le séduire mais surtout ne change pas ta nature, ne pas exagérer, mais aussi évité d'être trop retirée.
tu peux demander à ce mec, ses passions, ... etc et là tu trouvera des points de communs et tu diras que c'est bien que vous vous partagez les mêmes gouts ... et par le temps tu lui dis que t'es fan (au lieu hé toi je suis amoureuse :D) ... bon courage
Bien dit nasa,bravo!
C pas très gentil de nous qualifier de "petit",lol
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par fatryd Lun 12 Oct 2009 - 6:27

slt

J'ignore si cela est un comportement purement algérien ou bien un comportement humain .
Des que tu avoues ta flamme et ce n'est pas réciproque , l'aimée part le dire à toutes la population,pire en encore,il choisit toujours des mots qui rédiculisent l'autre( ce n'est pas une règle générale mais assez fréquent) .Hors l'amour est un sentiment noble que nous devons respecter.

Dans le cas ou une fille aime un mec et ce dernier ne la voie pas , vaut mieux qu'elle s'approchera de lui en restant féminine et qu'elle tentera sa chance.
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par manina Mar 13 Oct 2009 - 13:41

pr moi j partage l'avis de choumi,j crois q j'amais j pourais le faire et en + j suis trés discréte ds mes sentiments et j px trés bi1 cacher ma flamme!
normalement c le mec qui fait le premier pas, mais si la fille est sure q c réciproq normalement elle trouvera un moyen!!j ne sé pa exactement c koi! mais pr moi c sans l'avouer directement; prsq si c'était pa réciproq et elle l'avoue!! waw vs pouvez immaginer la reaction et le sentiment de la fille!! mais il y a tjr des filles qui trouvent ça normale! pr moi c pa le cas
manina
manina
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par bessoum Mar 13 Oct 2009 - 15:12

tu sais personne ne mérite que tu lui déclare ta flamme et n ecoute pas Mr zen qui te parle d'esperit ouvert ça n'existe pas je te jure une fois que tu lui dise ça tu te sentira ridicule et il va se moqué de toi je di ça d'apres les reactions des hommes meme Mr zen veut l entendre juste pour comblé son égo (ben je suis désolé de vous traiter Mr zen comme ça mais je fais juste des remarques sur ce que tu a di et je sous entend tous les gens de votre genre lol) cher peace quoi qu'il sois cet homme essaye de le seduire mais ne lui declare jamais ta flamme et puis si ça ne marche pas tu finira par l'oublier
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par fatryd Mer 14 Oct 2009 - 4:20

J'ai donné mon avis d'une manière générale et je sais tres bien que nos jeunes sont perdus entre les orientaux et les occidentaux .
il cherche juste ce qu'il les arrange finalement .
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Mer 14 Oct 2009 - 6:49

bessoum a écrit:tu sais personne ne mérite que tu lui déclare ta flamme et n ecoute pas Mr zen qui te parle d'esperit ouvert ça n'existe pas je te jure une fois que tu lui dise ça tu te sentira ridicule et il va se moqué de toi je di ça d'apres les reactions des hommes meme Mr zen veut l entendre juste pour comblé son égo (ben je suis désolé de vous traiter Mr zen comme ça mais je fais juste des remarques sur ce que tu a di et je sous entend tous les gens de votre genre lol) cher peace quoi qu'il sois cet homme essaye de le seduire mais ne lui declare jamais ta flamme et puis si ça ne marche pas tu finira par l'oublier

Tu dois revoir tes frequentations mon amie.Tu es surement mal entourée.Tu vois le mal pârtout et cela devient maladif.C'est en vous comportant comme cela et en faisant de l'homme un "ennemi" que vous reussirez a en faire un ennemi.N'oubliez surtout pas que nous sommes vos freres,vos peres et vos maris.Nous vous aimons et nous aimerions que vous nous dites votre amour.Ne creusez pas encore plus le fossé qui existe deja entre les filles et les garçons....
Tu parles de seduire.La seduction n'est qu'une etape.Il faut bien se dire un jour que l'on s'aime? Non?
Je crains que l'on vive un recul des mentalités.Beaucoup de filles m'ecrivent et leurs priorités va au mariage.Le plus rapidement possible.Avec un etre de sexe masculin.Un travailleur avec fiche de paie.Sans plus.Ni amour,ni niveau intellectuel,ni projet commun,ni attirance physique,ni....,ni.....,ni........
Tu parles de mon ego?QU'EN SAIS TU MON AMIE?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par NOOR2008 Mer 14 Oct 2009 - 12:16

MOI JE PENSE QUE LE PROBLEME EST AILLEURS CAR MEME LES FEMMES OCCIDENTALES AVOUENT RAREMENT LEUR FLAMME. C UNE QUESTION DE CONFIANCE EN SOI ET VU QUE LA SOCIéTé permet tout a l'homme contrairement au "sexe faible" celui ci se sont moin en confiance et a peur de se faire rejeter.croyez moi qu'un homme ne declarera jamais sa flamme si il na pas confiance en lui et vis versa une femme forte et qui s'assume n'hesitera pas a le faire

NOOR2008
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Mer 14 Oct 2009 - 12:41

NOOR2008 a écrit:MOI JE PENSE QUE LE PROBLEME EST AILLEURS CAR MEME LES FEMMES OCCIDENTALES AVOUENT RAREMENT LEUR FLAMME. C UNE QUESTION DE CONFIANCE EN SOI ET VU QUE LA SOCIéTé permet tout a l'homme contrairement au "sexe faible" celui ci se sont moin en confiance et a peur de se faire rejeter.croyez moi qu'un homme ne declarera jamais sa flamme si il na pas confiance en lui et vis versa une femme forte et qui s'assume n'hesitera pas a le faire

une question pour vous les amis Icon_cool Tu as tout faux mon amie!!!!
Es tu partie ou as tu vecu en occident pour parler ainsi des femmes occidentales?
La femme européenne est libérée et est capable de s'assumer chere Noor.Ce n'est peut etre pas le meilleur exemple mais la bas au moins la femme assume ses sentiments et elle est respectée...
Quant a la fin de ton ecrit,essaie de mieux preciser ta pensée... une question pour vous les amis Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par bessoum Mer 14 Oct 2009 - 13:22

je n'hesiterai pas a dire ce mot a l'etre que j'aime mais le probleme et que le pett peace veut le dire en premier je pense que s'il ressent la meme chose pour elle rien ne l'empeche de faire le 1er pat et puis il faut qu'elle se demande pourquoi il ne le fait pas lui il doit y avoir surement quelque chose qui cloche .
et ta derniere phrase n'est pas du tout a sa place une question pour vous les amis Icon_evil
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par akinaton Mer 14 Oct 2009 - 16:08

je ne crois pas q on puisse appelé ca assumer ces sentiments chez nous contrairement q aux occidents les relations légére c conraire a nos traditions on s engage ds une relation qe s il elle est sincére c pas qestion de respest de la femme c + tot par principe je sais comment on parle etre nous les garcons je pence qe c + prudent p une fille de ne pas faire le 1 ier pas
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Jeu 15 Oct 2009 - 9:27

akinaton a écrit:je ne crois pas q on puisse appelé ca assumer ces sentiments chez nous contrairement q aux occidents les relations légére c conraire a nos traditions on s engage ds une relation qe s il elle est sincére c pas qestion de respest de la femme c + tot par principe je sais comment on parle etre nous les garcons je pence qe c + prudent p une fille de ne pas faire le 1 ier pas

Tu parles de quel pays mon ami?
On ne doit surement pas habiter le meme pays..... une question pour vous les amis Icon_cool
L'ALGERIE QUE J'HABITE N'EST PAS CELLE QUE TU DECRIS....
Je pense que notre erreur est de parler de nous.Essayons de parler de ce qui se passe autour de nous..
Il y a autant de sexe ici qu'ailleurs mais chez nous on ne l'avoue pas.Mais beaucoup plus d'hypocrisie ici qu'ailleurs!!!Beaucoup plus de choses anormales.Beaucoup plus de rapport entre l'argent et le sexe.On remarque beaucoup de couples mal assortis avec une difference d'age importante.On parle de maturité de l'homme alors que la raison est ailleurs!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par akinaton Jeu 15 Oct 2009 - 16:08

tt ce qe tu décris est vrai mai hamdoulah il reste encore des gens bien ds ce pays meme + q ailleur ils mérite d etre respecter et de ne pas leur imposer ce mode de vie soi dison moderne et qi n est le leurs c de ces gens qe je voulai parler les autre ils font ce qi veulent
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Ven 16 Oct 2009 - 10:33

akinaton a écrit:tt ce qe tu décris est vrai mai hamdoulah il reste encore des gens bien ds ce pays meme + q ailleur ils mérite d etre respecter et de ne pas leur imposer ce mode de vie soi dison moderne et qi n est le leurs c de ces gens qe je voulai parler les autre ils font ce qi veulent

Nous ne sommes ni pires,ni meilleurs.
Nous devons seulement voir notre bosse avant de voir celle de notre voisin.
Notre probleme est de ne point respecter la femme et de penser que toutes sont des p... sauf nos meres.....
L'ALGERIEN NE RESPECTE PAS LA FEMME ET CECI EST FLAGRANT.Sinon comment expliquer qu'elle ne peut meme pas exprimer ses sentiments.Elle serait taxée de "fille facile"!!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser