Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une question pour vous les amis - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une question pour vous les amis

+13
NOOR2008
bessoum
manina
fatryd
nasa
EDDRIEF MIMA
NAWAL
angelorani
ZEN
Chafia
choumicha
Louf
peace
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par avine_00 Ven 16 Oct 2009 - 12:09

salam
ma parole mr zen c'est plutot vous qui etes mal entouré je pense
c grave d'affirmer que TOUT les algeriens ne respectent pas les femmes !!!!!

je ne comprend pas votre raisonnement ....

une fille n'est pas taxée de fille facile parce qu'elle avoue son amour mais c'est pour ce quu'elle prete a faire pour gagné l'amour de son aimé !

il n'ya pas de mal a avouer son amour au contraire , le mal JE TROUVE dans le fais de l'avouer a n'importe qui et n'importe comment!

moi je pense comme la majorité , je pense que c'est un faux pas qui peu rapidement conduire a un gouffre!
une fille c'est comme une piere précieuse ; il faut qu'elle soit estimé a ca juste valeur ,
maintenant il faut dire que c pas le fait d'avouer son amour qui la devalorise mais c'est la facon avec laquelle elle s'y prend

et pour conclure je tiens juste a dire qu'on a tous une mauvaise deffinition de l'amour !
avine_00
avine_00
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : oran
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par akinaton Ven 16 Oct 2009 - 16:12

https://www.youtube.com/watch?v=k2k0h31Mks0 la preuve q il f aut eviter de faire le 1 ier pa une question pour vous les amis - Page 2 636935 belle chansson comme meme
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 17 Oct 2009 - 7:42

avine_00 a écrit:salam
ma parole mr zen c'est plutot vous qui etes mal entouré je pense
c grave d'affirmer que TOUT les algeriens ne respectent pas les femmes !!!!!

je ne comprend pas votre raisonnement ....

une fille n'est pas taxée de fille facile parce qu'elle avoue son amour mais c'est pour ce quu'elle prete a faire pour gagné l'amour de son aimé !

il n'ya pas de mal a avouer son amour au contraire , le mal JE TROUVE dans le fais de l'avouer a n'importe qui et n'importe comment!

moi je pense comme la majorité , je pense que c'est un faux pas qui peu rapidement conduire a un gouffre!
une fille c'est comme une piere précieuse ; il faut qu'elle soit estimé a ca juste valeur ,
maintenant il faut dire que c pas le fait d'avouer son amour qui la devalorise mais c'est la facon avec laquelle elle s'y prend

et pour conclure je tiens juste a dire qu'on a tous une mauvaise deffinition de l'amour !



Merci mon amie de dire exactement ce que je passe mon temps a dire sur ce forum.Tu aurais du te donner la peine de lire l'ensemble de mes ecrits au sujet de ce debat pour te rendre compte que tu as defoncé une porte ouverte.
JE T'ASSURE QUE JE SUIS BIEN ENTOURE DU MOMENT QUE JE PARLE D'AMOUR ET DE RESPECT POUR LA FEMME.C'EST JUSTEMENT EN COMPARANT CE QUI SE PASSE A COTE DE CHEZ MOI ,AUPRES DE MES AMIS ET AILLEURS QUE JE CONSTATE LE DENI QUI EST FAIT AUX FEMMES CHEZ NOUS.
Je n'ai jamais parlé de TOUS LES ALGERIENS mais de l'ALGERIEN.La nuance est de taille.LA MAJORITE DE NOS CONCIYOYENS ne respectent pas la femme et la maltraitent meme a l'occasion.
Pourquoi veux tu qu'une femme avoue son amour a n"'importe qui"? une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool On ne dit pas son amour au prenier venu.Ou alors c'est une toute autre forme d'amour....
On n'est pas dans le meme débat.Dire son amour a son amoureux n'est pas un "faux pas" comme tu le definis....
Pourrait on avoir ta definition de l'amour toit qui as surement une grande experience dans ce domaine?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Louf Sam 17 Oct 2009 - 9:48

Avine,je donne parfaitement raison à Zen et je ne te donne pas non plus tord.
Quand tu soulignes que l'on ne déclare pas sa flamme à nimporte qui,tu fais fausse route.La fille qui ressent les sentiments pour un homme,ne l'a sans doute pas connu il y'a une seconde ou en un jour.Elle a eu sans doute le temps de l'étudier et de l'apprecier à sa juste valeur.
Le fait de dire qu'une fille n'a pas le droit de déclarer sa flamme pour un mec qu'elle kiffe serai de la faire rabaisser.
Ce que je vais dire va choquer certains,pour moi,une femme est l'égal de l'homme.Tout ce que l'homme peut faire,la femme est apte à le faire,et même mieux (mise à part la maternité).Arrêtons de voir la femme comme un être inférieur.
Est ce toujours à l'homme de faire le premier pas?Je ne pense pas.Chacun est libre de faire son choix.
Je connais un couple,en plus que çà algérien,qui se sont rencontrés il y'a de cela dix ans et c'est la femme qui a fait le premier pas.Aujourd'hui,ils vivent ensemble et ont deux enfants.
Je ne vais pas me mettre à juger l'algérien,ni son comportement envers la femme.Si j'étais algérien,je le ferais sans complexe.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 17 Oct 2009 - 9:59

Louf a écrit:Avine,je donne parfaitement raison à Zen et je ne te donne pas non plus tord.
Quand tu soulignes que l'on ne déclare pas sa flamme à nimporte qui,tu fais fausse route.La fille qui ressent les sentiments pour un homme,ne l'a sans doute pas connu il y'a une seconde ou en un jour.Elle a eu sans doute le temps de l'étudier et de l'apprecier à sa juste valeur.
Le fait de dire qu'une fille n'a pas le droit de déclarer sa flamme pour un mec qu'elle kiffe serai de la faire rabaisser.
Ce que je vais dire va choquer certains,pour moi,une femme est l'égal de l'homme.Tout ce que l'homme peut faire,la femme est apte à le faire,et même mieux (mise à part la maternité).Arrêtons de voir la femme comme un être inférieur.
Est ce toujours à l'homme de faire le premier pas?Je ne pense pas.Chacun est libre de faire son choix.
Je connais un couple,en plus que çà algérien,qui se sont rencontrés il y'a de cela dix ans et c'est la femme qui a fait le premier pas.Aujourd'hui,ils vivent ensemble et ont deux enfants.
Je ne vais pas me mettre à juger l'algérien,ni son comportement envers la femme.Si j'étais algérien,je le ferais sans complexe.

Quel plaisir de te lire Lout.Cela fait chaud au coeur de lire des algeriens qui vomissent le machisme ambiant et qui voient en la femme l'egale de l'homme.Un jour,je reste optimiste,la femme pourra se promener seule,dire son mot,choisir,postuler a des postes superieurs.L'Islam a émancipé la femme et lui a permis de s'epanouir.Ce que l'on voit aujourd'hui c'est le retour d'un reflexe atavique.La femme est l'avenir de l'homme.Mais il faut qu'elle préserve sa feminité et refuse de ressembler ou d'imiter l'homme!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par akinaton Sam 17 Oct 2009 - 15:05

c pa du matchisme je suis avec l egalité des sexes meme p une femme président mai je je pence simplement q il ya une diférence entre l homme et la femme d alleur ca ete prouvé les femme sont + cérébrale paraport au sentiment amoureux alor qe nous les hommes on a tendence a etre guider par nos hormones d ou le risqe de manipulation un homme ne dira jamais non a une femme simplement et uniqement parce q elle lui plait physiqement
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Dim 18 Oct 2009 - 9:34

akinaton a écrit:c pa du matchisme je suis avec l egalité des sexes meme p une femme président mai je je pence simplement q il ya une diférence entre l homme et la femme d alleur ca ete prouvé les femme sont + cérébrale paraport au sentiment amoureux alor qe nous les hommes on a tendence a etre guider par nos hormones d ou le risqe de manipulation un homme ne dira jamais non a une femme simplement et uniqement parce q elle lui plait physiqement

Heureusement que c'est la femme est differente de l'homme qui est different de la femme qui ne peut etre que differente de l'homme... une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool
C'est justement cette difference qui fait que la femme est MEILLEURE!!!
Je ne parle d'egalité qu'en droits et devoirs.Il y a tellement de differences entre l'homme et la femme.Sur le plan physique,musculaire,psychique,emotionnel.....Et c'est ce qui fait que nous sommes toujours a la recherche des femmes.Nos opposées complementaires.Nos "alter ego"???
Le machisme est un peu l'apanage de la rive mediterraneenne.Il reside dans le fait de sous estimer,de brimer la femme et de considérer qu'elle est une "sous espece",un etre habité par le "demon" et qui ne merite aucun respect.
Pas plus tard qu'hier un vieux pharmacien m'a raconté une blague sensée me faire rire.Je n'ai pas ri.Cette blague idiote faisait l'eloge des violences faites aux femmes.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Louf Dim 18 Oct 2009 - 13:45

C'est trop bien dit Monsieur Zen.Arrêtons de fermer les yeux sur des réalités qui sont juste devant nous.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par bessoum Dim 18 Oct 2009 - 14:54

j en suis sur que meme les femmes les plus féministes et j entends par ce mot les femmes qui veulent l'egalité moi j ai mes propres pensé sur sujet aimeraient entendre ce mot de l'homme tt au debut d'une relation je pense que par simple repect a la femme on lui declare sa flamme et on l idolise on lui disant combien ellle compte pour nous
j ai passé le week end a lire des harelquins dans aucune des histoires que j ai lu il est di que la femme a déclaré sa flame c 'est tjr elle qui reçoi ce mot qui est consideré comme une eloge pour elle
c'est du pur romantisme si c'est l'homme qui le di en premier lol
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Lun 19 Oct 2009 - 9:34

C'est vrai que la courtoisie veut que ce soit l'homme qui declare sa flamme en premier.On dit seulement que l'on ne verait pas d'un oeil cynique qu'une femme nous declare son amour.Elle a le droit de déclamer ses sentiments si elle le desire.Mais comme on le sait notre société n'est pas prete a accepter une femme qui s'assume.
Tu sais Bessoum,j'etais en premiere année de specialité et une jeune fille voulait coute que coute que je sorte avec elle.Elle m'a meme déclaré sa flamme.Je l'ai calmée,on est restés amis mais je n'en ai jamais parlé et elle a fini par comprendre que je n'avais aucun sentiment amoureux pour elle.La morale c'est que l'on doit dire son amour a quelqu'un qui a deja des sentiments pour nous.Pas a tout le monde ou n'importe qui.Que ferait une femme qui sent que son amoureux veut bien dire sa passion mais il est timide au point de ne rien dire?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Louf Lun 19 Oct 2009 - 10:23

"La morale c'est que l'on doit dire son amour a quelqu'un qui a deja des sentiments pour nous"...Ce qui est très rare car il y'a une morale qui dit que et ce qui est vraiment juste car le coup de foudre n'existe pas.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Lun 19 Oct 2009 - 10:27

Louf a écrit:"La morale c'est que l'on doit dire son amour a quelqu'un qui a deja des sentiments pour nous"...Ce qui est très rare car il y'a une morale qui dit que et ce qui est vraiment juste car le coup de foudre n'existe pas.

Le "coup de foudre" n'a aucune valeur car il est tres intense mais bref dans le temps.C'est plutot un désir qu'un sentiment amoureux.On veut l'autre mais a ce moment précis et pour une chose précise..

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Jeu 5 Nov 2009 - 6:08

ZEN a écrit:une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool Tu as tout faux mon amie!!!!
Es tu partie ou as tu vecu en occident pour parler ainsi des femmes occidentales?
La femme européenne est libérée et est capable de s'assumer chere Noor.Ce n'est peut etre pas le meilleur exemple mais la bas au moins la femme assume ses sentiments et elle est respectée...
Quant a la fin de ton ecrit,essaie de mieux preciser ta pensée... une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool

alors tu veus dire que la femme (non musulmaine )est plus libre dans ces sentiment que la femme musulmaine?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Jeu 5 Nov 2009 - 7:39

Jdoudi a écrit:
ZEN a écrit:une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool Tu as tout faux mon amie!!!!
Es tu partie ou as tu vecu en occident pour parler ainsi des femmes occidentales?
La femme européenne est libérée et est capable de s'assumer chere Noor.Ce n'est peut etre pas le meilleur exemple mais la bas au moins la femme assume ses sentiments et elle est respectée...
Quant a la fin de ton ecrit,essaie de mieux preciser ta pensée... une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool

alors tu veus dire que la femme (non musulmaine )est plus libre dans ces sentiment que la femme musulmaine?

Parfaitement.Elle s'exprime.Elle assume en exprimant ses sentiments.
Je prefere parler de femmes vivant en occident libérées et s'assumant et nos femmes plus timorées et vivant sous le joug des prejugés et de l'inquisition.
Tu auras remarqué que je ne fais que constater sans donner mon avis...

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Jeu 5 Nov 2009 - 8:22

ZEN a écrit:
Jdoudi a écrit:

alors tu veus dire que la femme (non musulmaine )est plus libre dans ces sentiment que la femme musulmaine?

Parfaitement.Elle s'exprime.Elle assume en exprimant ses sentiments.
Je prefere parler de femmes vivant en occident libérées et s'assumant et nos femmes plus timorées et vivant sous le joug des prejugés et de l'inquisition.
Tu auras remarqué que je ne fais que constater sans donner mon avis...

meme que la femme musulmaine represente l'islam de tous ces principes une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool
est ce que la femme (non musulmaine ) as un principe dans sa vie ?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Jeu 5 Nov 2009 - 10:48

Tu veux me dire qu'il n'y a que nous?
Tu ne penses pas que nous ne sommes ni pires ni meilleurs que les autres,nous sommes seulement differents!!!!
Connais un peuple sans principes?
Faudrait il etre musulman pour avoir des principes?
Ne penses tu pas que nous faisons dans l'exclusion et la segregation??? une question pour vous les amis - Page 2 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Ven 6 Nov 2009 - 11:20

parce que le sujet est integré dans les principes social ;
On peut jammais balancé nos principes avec eux !
alors il ne faut jammais faire la difféfence entre nous et eux (je parle du femme ) !
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Ven 6 Nov 2009 - 11:49

Il y a des differences mais il ne faut pas tout generaliser et surtout juger.Je t'ai bien dit que nous ne sommes ni pires ni meilleurs mais tout simplement differents.Differents mais capables de nous entendre et meme de faire beaucoup de choses si on se donnait la peine!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Ven 6 Nov 2009 - 12:13

Entendre quoi ? nous avons tout si on revenons en principale ,
y'on a plusieurs exemples sur les nouveaux femmes musulmaines ,qui ont toute preferé d'habiter dans un pays musulmain ;pour elevé ces enfants dans une communauté musulmaine ?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 7 Nov 2009 - 5:40

Jdoudi a écrit:Entendre quoi ? nous avons tout si on revenons en principale ,
y'on a plusieurs exemples sur les nouveaux femmes musulmaines ,qui ont toute preferé d'habiter dans un pays musulmain ;pour elevé ces enfants dans une communauté musulmaine ?

tu veux ghetoiser le monde?Les musulmans d'un coté et le reste?
Que faire des millions de musulmans qui vivent en terre non chretienne?
Es tu sur que la solution est dans le repli sur soi?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Sam 7 Nov 2009 - 6:20

une question pour vous les amis - Page 2 240636 ce n'est pas ça mon but !
j'ai donné un ex ;pour une femme qui as dejas vivre dans un mileu melangé de culture et de principes (social) des non musulmain ,et comment elle decouvre un autre monde 180 degré different ;
et nous comment on essayé d'entendre comme tu as dejas dit ces males principes !
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 7 Nov 2009 - 6:29

L'AVENIR EST DANS LE MELANGE.L'INTELLIGENCE C'EST DE VIVRE SES PRINCIPES AU MILIEU DES AUTRES.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Thiziri Sam 7 Nov 2009 - 6:37

ZEN a écrit:L'AVENIR EST DANS LE MELANGE.L'INTELLIGENCE C'EST DE VIVRE SES PRINCIPES AU MILIEU DES AUTRES.

L'INTELLIGENCE C'EST DE VIVRE SES PRINCIPES AU MILIEU DES AUTRES. une question pour vous les amis - Page 2 Icon_arrow exactement ,;
L'AVENIR EST DANS LE MELANGE une question pour vous les amis - Page 2 Icon_arrow le melange avec des lois qui capte nos principes toujours au debut ,TOUJOURS AU DEBUT ,quelque soit les lois de LIBERTE !!
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par ZEN Sam 7 Nov 2009 - 8:58

Pourquoi as tu peur de perdre tes principes?
Pourquoi as tu peur de te voir dans le regard des autres?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Yacine C. Sam 7 Nov 2009 - 11:28

akinaton a écrit:c pa du matchisme je suis avec l egalité des sexes meme p une femme président mai je je pence simplement q il ya une diférence entre l homme et la femme d alleur ca ete prouvé les femme sont + cérébrale paraport au sentiment amoureux alor qe nous les hommes on a tendence a etre guider par nos hormones d ou le risqe de manipulation un homme ne dira jamais non a une femme simplement et uniqement parce q elle lui plait physiqement

L'homme ne doit jamais être guidé par son sexe,mais plutôt par son cerveau,pour être un peu plus claire,je dirais par sa conscience.
L'homme doit aimer une femme pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a.

Cordialement,
Yacine Chekib

Yacine C.
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question pour vous les amis - Page 2 Empty Re: une question pour vous les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser