Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La violence conjugale et dérivés!!!

+3
wasfa
Louf
ZEN
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mar 1 Déc 2009 - 12:37

fatryd a écrit:Du moment ou elle n'a pas la dose d'amour dans sa famille ,elle va la chercher ailleurs ,une fois j'ai assisté à une conférence sur la prostitutions ,la conférencière nous a dit que la majorité sont issues des familles déséquilibrés. Certaine ont eu la mal chance de tomber enceinte ,elles se sont fuis de crainte du père et des frères qui les tuent .
Elles le font aussi par besoin d'argent.Que dirais tu alors des femmes qui vont se prostituer en France?N'oublions jamais que la prostitution est le plus vieux métier du monde et que celle ci est légal en France (considéré comme un emploi) et que ces femmes perçoivent une pension lors de la retraite.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 12:38

Louf dans l'islam pour éviter zina .L'islam protège vraiment la femme mais nous, autant que musulmans ,nous le suivons pas La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Icon_cry .si le bon Dieu a autorisé l'homme à se marier 4fois ,c'est juste pour protéger les femmes et non pas pour leurs faire du mal .
Nous n'avons pas besoin de chercher une autre explication Zen , si l'homme est plus fort juste pour proteger sa femme mais nous on inverse
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 12:41

Mon ami Louf,j'ai discuté avec beaucoup de prostitués en France. J'etais etudiant et j'etais curieux de savoir.Sais tu que la majorité souffrent de blemes sociaux et familiaux. Une minorité le fait pour se faire du pognon,arrondir ses fins de mois et toujours avec le consentement du mari!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 12:42

J'ai vu l'émission sur M6, elles ont dit :" je gagne beaucoup en peu de temps." il y avait une femme qui avait un bon poste et elle gagne bien sa vie mais elle veut toujours plus
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 12:42

Mon ami Louf,j'ai discuté avec beaucoup de prostitués en France. J'etais etudiant et j'etais curieux de savoir.Sais tu que la majorité souffrent de blemes sociaux et familiaux. Une minorité le fait pour se faire du pognon,arrondir ses fins de mois et toujours avec le consentement du mari!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mar 1 Déc 2009 - 12:43

fatryd a écrit:J'ai vu l'émission sur M6, elles ont dit :" je gagne beaucoup en peu de temps." il y avait une femme qui avait un bon poste et elle gagne bien sa vie mais elle veut toujours plus
Voilà,ce qui prouve que j'ai bel et bien raion
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 12:46

Je n'aime pas les femmes qui baissent les bras et qui disent que le bon Dieu a protégé la femme en autorisant l'homme a epouser 4 femmes.....Le bon Dieu n'a jamais autorisé l'homme a etre polygame. C'est toléré mais mal vu car Dieu a demandé a l'epoux d'etre equitable ce qui n'est point possible!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 12:50

si on appliquait la religion à la lettre, il n'aurait ni de femmes battu,ni des femmes violées ,ni des prostituées .J'ai pas encore croisé des femmes qui acceptent que son mari épouse une autre pour l'intérêt de l'autre.
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mar 1 Déc 2009 - 12:50

ZEN a écrit:Mon ami Louf,j'ai discuté avec beaucoup de prostitués en France. J'etais etudiant et j'etais curieux de savoir.Sais tu que la majorité souffrent de blemes sociaux et familiaux. Une minorité le fait pour se faire du pognon,arrondir ses fins de mois et toujours avec le consentement du mari!!
Zen,as tu déjà discuter avec les prostitués d'ici?Moi je les déjà fait et j'en connais une avec qui je m'entends très bien et en plus c'est une étudiante à la Faculté de Medecine.Elle par exemple,elle n'a plus de parents et elle le fait pour subvenir à ses besoins.La majorité le font parce qu'elles ont des problèmes sociaux,je n'en disconvient pas,mais la finance est souvent la majeur raison.
(Jamais je ne paierai une fille ou une femme pour coucher avec elle,jamais,que Dieu m'épargne de cela)
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 12:52

J'en ai connu et ce sont des filles sublimes pleines d'amour et de generosité!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mar 1 Déc 2009 - 12:56

ZEN a écrit:J'en ai connu et ce sont des filles sublimes pleines d'amour et de generosité!!!
mais qu'il faut souvent le plus craindre surtout lorsqu'on est marié.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 12:59

pk les craindre ( en écartant les maladies) ?pk elles sont si mal vu ?
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 13:05

JE NE LES CRAINS PAS!!!!
Je les vois comme toutes les autres femmes!!!!
Elles meritent le respect voulu et nul ne connait son devenir!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 13:06

Tu fais l'exception Zen
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 13:09

J'assume. Les prostitués existent depuis la nuit des temps. Elles ont toujours accompagné l'homme dans sa detresse et sa solitude. Elles vivent des drames immenses et donnent pourtant du bonheur aux hommes. Elles sont genereuses et tres humaines. Je les respecte et les respecterai toujours!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mar 1 Déc 2009 - 13:10

Les hommes sont très faibles Fatryd,et le plus souvent tombe dans la tentation,sans tenir compte des problèmes qui interviendront dans le couple bien après.Ces femmes sont des professionnelles,et elles causent souvent la rupture dans les ménages (les experts sauront pourquoi je dis çà).
Pour moi,une prostitué est une femme comme toutes les autres,et que la prostitution c'est son moyen de gagner sa vie,je ne les vois pas mal.
Sais tu que la plupart des garçons d'ici voient les filles qui s'habillent un peu d'une manière décente comme des prostitués?
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par fatryd Mar 1 Déc 2009 - 13:14

euh , ici même une grenouille ,ils la draguent lol

Oui ,je le savais
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mar 1 Déc 2009 - 13:17

indecentes plutot......(louf?)
Les prostitués n'interferent jamais dans la vie du couple!!!Leurs jobs c'est de donner du plaisir et d'encaisser!!!!Bien au contraire elles font tout pour preserver l'anonymat du client....
Tu parles des maitresses qui essaient de foutre la merde dans le couple. C'est different!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par choumicha Mar 1 Déc 2009 - 14:43

Zen ...Ta fille est une prostitué ,tu la respecteras tjrs ?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par akinaton Mar 1 Déc 2009 - 15:25

crois tu zen que l islam a autoriser ou même tolérer la prostitution pourquoi pas aussi vendre de la drogue ou boire aussi du vin rouge c trés bon le mariage gay c aussi des gens qui souffrent chaque abus un début une femme qui vend son corp si elle le fait p de l argent je suis sur q elle soufre si c p le plaisir je crois q elle se détruit
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par sciencedzaguet Mer 2 Déc 2009 - 4:49

il y a une chose que vous semblez avoir oubliée les amis:dans les années 580 des hommes de 40 ans épousaient des filles de 12 ou 13ans! on ne devrait donc pas réformer les règles de notre religion mais juste mieux les interpréter et surtout les appliquer dans leur bon contexte. La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 880617

je partage l'avis d'Akinaton concernant l'adultère et la prostitution, ce ne sont pas des fléaux a prendre a la légère, ils peuvent avoir de graves répercutions et ne doivent en aucun cas être considérés comme de banales erreurs a mettre sur le compte de je ne sais quelle détresse....

les femmes battues, harcelées ou qui meurent suite à des violences existent partout dans le monde et ces actes inhumains ne doivent pas être rapportés à l'islam bien au contraire, notre religion ne néglige pas
l'importance de la femme dans la vie de couple : (je mets l'interprétation de ces versets en français pour que Louf puisse comprendre)"وَمِنْ آيَاتِهِ
أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ
بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ
يَتَفَكَّرُونَ
"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui
réfléchissent
"

هُن
لِبَاسٌ لَكُمْ وَأَنْتُمْ لِبَاسٌ لَهُنَّ

"vos épouses sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles."

Et notre prophète que le salut soit sur lui a dit "Les meilleures d’entre vous sont ceux qui traitent
le mieux leur femme... et je suis le meilleur d’entre vous à cet égard
"

La loi islamique donne le droit à la femme de demander le divorce, de choisir son mari et de ne l’épouser que sous des conditions qu'ELLE définie,de travailler et de dépenser ses revenus comme elle l’entend......
@ fatryd: es-tu sure de ce que tu avances concernant la femme qui se refuse a son mari? La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Confused


les associations pour femmes battues existent dans tous les pays du monde des hommes fous et barbares existent partout aussi, certain en Algérie par exemple considèrent les femmes comme des créatures insignifiantes, je pense que ceci est renforcé par l'ignorance, l'analphabétisme et les traditions La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Icon_evil


@ ceux qui pensent que la femme contemporaine ne doit plus se sentir inférieure à l'homme, je dirais que - par instinct- la femme a besoin de se sentir protégée par un être plus puissant qu'elle. Elle peut arriver au sommet de la gloire, avoir la force d'une lutteuse professionnelles et être aussi riche que l'homme le plus riche du monde, elle peut crier sur tous les toits qu'elle n'a pas besoin d'homme pour survivre....cela n'empêche qu'elle finira un jour par rencontrer l'homme auprès duquel elle se sentira faible, ceci est inévitable c'est un sentiment comme l'amour ou la haine, elle se sentira enviée et protégée quand elle marchera a ses cotés, elle ne se sentira exister que sous leprojecteur de ses yeux et elle sera rassurée a l'idée de lui appartenir,....
alors les mecs La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 204665 vous pouvez continuer a débiter tout ce qui vous passent par la tête à propos de l'égalité des sexes mais, pour des raisons hormonales, jamais vous ne comprendrez ce que je viens de raconterLa violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 814717
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Louf Mer 2 Déc 2009 - 6:56

J'ai la bouche toute cousue par ce que tu viens d'avancer.Bravo Sciencedzaguet
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par ZEN Mer 2 Déc 2009 - 8:33

choumicha a écrit:Zen ...Ta fille est une prostitué ,tu la respecteras tjrs ?

C'est aux autres de la respecter!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par choumicha Mer 2 Déc 2009 - 8:46

ZEN a écrit:
choumicha a écrit:Zen ...Ta fille est une prostitué ,tu la respecteras tjrs ?

C'est aux autres de la respecter!!!

je parle de toi zen !!! tu la respecteras ou pas ?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par choumicha Mer 2 Déc 2009 - 8:47

fatryd a écrit:tu as le droit de la frapper ( pas la frapper frapper) juste lorsqu'elle refuse de coucher avec toi à trois reprises successif ( d'après notre prof de science islamique et si je l'ai bien compris) .Il faut éviter le visage , ça ne laisse pas de trace sur son corps

lool t'as pas bien compris ce que ton prof voulait dire fati ....Il t'as donné un exemple et il l'a mal choisit en plus !!!
L'homme a le droit de corriger sa femme lorqu'elle dépasse ses limites ...l'homme est sensé gérer son foyer et la décision lui revient ..le dernier mot quoi !! et du coup la femme est sensé respecter son époux et sa parole ...si une femme manque respect à son époux ,qui ne respecte pas sa parole ,qui veut se rebéller ,c'est dans ces cas la que l'homme essaye au début de lui parler ..mettre les points sur les i et aprés plusieurs tentatives ,il la frappe en évitant le visage et sans laisser de trace ce qui veut dire qu'il faut pas que ça fasse trop mal non plus !! ^^
Mais ce qu'il faut savoir aussi qu'une femme qui se réspécte et qui connait ses droits et ses devoirs n'a pas à se soucier de cela du moment ou elle connait ses limites à ne pas franchir et ça ne veut pas dire que la femme n'a pas son mot à dire mais l'homme de sa nature est capable d'assumer beaucoup plus de responsabilité ...l'avis de la femme est toujours le bienvenue mais le dernier mot revient à l'homme et ça ne dérrange pas aux femmes bien au contraire ,la nature féminine préfére un homme capable de trancher et de prendre des décisions ...on se sent en sécurité avec lui et vue qu'on parle de religion méme le prophéte sws demandait l'avis de ses épouses et il le prenait en considération ...il suffit de lire sirate rassoul sws ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence conjugale et dérivés!!! - Page 2 Empty Re: La violence conjugale et dérivés!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser