Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
un entretien avec une fée !!! EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
un entretien avec une fée !!! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
un entretien avec une fée !!! EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
un entretien avec une fée !!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
un entretien avec une fée !!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
un entretien avec une fée !!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
un entretien avec une fée !!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un entretien avec une fée !!!

3 participants

Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty un entretien avec une fée !!!

Message par apotheker Sam 22 Sep 2007 - 15:38

un entretien avec une fée !!! 80f6d310

Chapitre 1 : Le contact


Durant mon voyage ou mon vagabondage en quête d’aventure et de connaissances, j’avais découvert un village qui me semblait fort intéressant.
Ses habitants étaient bienveillants et très différents : Il y’avait des résidents, des invités et même des exilés.

J’avais alors sympathisé avec quelques villageois, et parmi eux il y’avait une fille qui me semblait très jeune, et qui était pleine de vivacité et de joie.
Une nuit alors que j’avais une insomnie, j’étais alors sorti de mon abri pour me promener, et de loin j’avais vu une lueur a coté de la rivière du village.
Je me suis approché d’elle et j’ai découvert que c’était la fille que je venais de connaître qui était assise au bord de la rivière, et qui était entrain de pleurer.
J’ai posé ma main sur son épaule tout en lui demandant ce qu’elle avait.
Elle m’a dis que c’était une histoire de cœur et que je pouvais rien faire pour elle.
Je me suis assis à coté d’elle et je lui ai dit qu’elle peut se confier à moi si elle le veut, et que je ferais mon possible pour l’aider.


Chapitre 2 : La découverte


Elle ma alors raconté son histoire tout en me disant que tout cela était la faute de mon semblable, et qu’elle ne ferais jamais confiance a un humain.
Au début j’étais très étonné de ce qu’elle venait de me dire, puis en la contemplant j’avais remarqué qu’elle dégageait d’elle une douce lumière, et qu’elle avait deux petites ailes très jolies qu’elle cachait sous ses habits.
C’était alors une vraie fée, ce qui expliquait son extraordinaire douceur et sa magnifique beauté.
Je lui est dis que si il ta fait ce que tu viens de dire alors ce n’est plus un humain mais un démon.
Elle ma dis aussi qu’elle est condamnée à resté ici car elle était blessée et ne pouvait plus voler pour rejoindre les siens.
Je lui ai dis que tant qu’elle reste au village je serais toujours à ses cotés et toujours présent si elle a besoin de quelque chose, de discuter ou de se confier.
Elle ma répondu qu’il fallait mieux que je m’éloigne d’elle et que je vis avec mes semblables.
Je lui est dis que nous sommes tous des serviteurs de Dieu, et que nous devons nous unir et s’entre aider contre les problèmes de la vie et les vices des vicieux.
Et depuis, notre amitié grandissait de plus en plus.


Chapitre 3 : La comparaison


Un jour elle m’avais demandé pourquoi y a t’il des humains aussi méchants.
Je lui est dit que c’est la nature humaine : y’en a des bons et des dégoûtants.
Elle ma dis que contrairement a son monde, le notre est injuste et plein de malheurs et de misères.
Je lui est dis que c’est la volonté de Dieu, et que sans cela y’aurais ni défis, ni combats, ni étapes a passé, et sans tout ça on ne pourra pas accéder au Paradis.
Elle ma alors demandé comment faisions-nous pour supporter tous ceci.
Je lui est dis que tout le mal qu’on a subit est soit une punition ou correction pour un mal qu’on a déjà fait, soit une épreuve de Dieu à surmonter et un examen à passer.
Elle ma dis qu’elle savait tout ceci, mais qu’elle voulait juste le vérifier et se rassurer.
Je lui ai dit que j’espère que je l’avais satisfait, et que bientôt elle va tout apprendre sur ce monde incompris par rapport au monde des fées.


Chapitre 4 : L’amélioration


Peu de temps après, elle ma dis qu’elle a repris goût a la vie, et que sa douleur est presque vaincu.
Je lui ai dit que c’est grâce a Dieu, et grâce a sa foi, sa patience et sa forte personnalité.
Elle ma dit que toutes les fées étaient ainsi, et que finalement les humains pouvaient les aider.
Je lui ai dis que je n’ai fait que mon devoir, et la moindre des choses devant une créature aussi sacrée.
Elle ma remercier chaleureusement, et m’a dit qu’une fois guérie elle m’inviterait à faire un tour au ciel pour découvrir son monde merveilleux.
Je lui ai dis que j’ai hâte de le visiter avec elle et que je serais très heureux.

Par ailleurs je découvrais de plus en plus que parmi les habitants du village y avait des anges, d’autres fées, et hélas des démons aussi.

il y'a dans ce monde le bon et le mauvais , ça rend la vie difficile mais au meme temps nous permet de vivre prudemment et avec pleine de sagesse.......

:^ù!:


--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:49, édité 1 fois
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty Re: un entretien avec une fée !!!

Message par sciencedzaguet Sam 22 Sep 2007 - 15:45

c'est de qui???
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty Re: un entretien avec une fée !!!

Message par promesse Sam 22 Sep 2007 - 15:54

merveilleux ! merci merci
c'est qui l'auteur?
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty Re: un entretien avec une fée !!!

Message par apotheker Sam 22 Sep 2007 - 16:07

sciencedzaguet a écrit:c'est de qui???
ntiya fi mizek , c'et de qui Arrow
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty Re: un entretien avec une fée !!!

Message par sciencedzaguet Mar 25 Sep 2007 - 9:30

Aucune idée confused mais vu le style je dirais que c'est un écrivain arabe (et ce n'est pas du yasmina Khadra lol! ) !
en plus il y a qlq petites fautes d'orthographe donc ... je ne sais pas!
c po toi qd même Question lol!
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

un entretien avec une fée !!! Empty Re: un entretien avec une fée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser