Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les relations amoureuse entre deux pharmaciens

+10
tasnim
birds
mita
rhapsodie
rifa
myna
.::OneAmine::.
Louf
bouchra
maya
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par bouchra Ven 7 Nov 2008 - 10:39

wellite nakreh had les sujets tellement katartou
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par sonrisa Ven 7 Nov 2008 - 10:58

MRD t pas la seule bouchra ana tani kraht No
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par rhapsodie Ven 7 Nov 2008 - 11:04

jai essayer de poster dautre topic mais cest qui interesse tout le monde méme dans dautre forum lol
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par Louf Ven 7 Nov 2008 - 12:27

rhapsodie a écrit:vous savez pharmacien et pharmacienne ne soyez pas touché par se que je vais dire mais jai des amis medecin qui étais étudient et je connais des pharmacien et pharmacienne se que jai remarqué cest que vos études prend trop le deçus sur votre vie hors études méme quand vous étes entre amis ou amie dehorsq vous parler de cours de chimis de medecine puis de retour sur le net vous parler detudes sur le forum cérte sa vous prend tout votre temps mais faut voire ailleur example rentrer chez sois métre de la zic allez faire du sport sortire les week allez voire un film regarder la télé le soir(pas urgence ou docteur house)essayer de se conécter a un tout autre domaine que els études pour que vos cérvaux réspire moi franchement jaurais péter un plomb paix
Tu sais où emmène ce genre de suggestion?A l'Echec bien sur!L'Amour est éphémère tant dit que le diplome c'est toute la vie qu'il dure.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par rhapsodie Ven 7 Nov 2008 - 12:34

c le cas pour toi pas pour tout le monde et faut se pousser a bout coméme tes jeune
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par InSaF Lun 12 Jan 2009 - 9:55

bah je vois que là aussi on discute de ce genre de relation..

eh bien c très normal qu'on en parle et on en reparle, pask à chaque fois qu'on aborde ce sujet il y a une grande variété de réponses, une multitude d'opinions et de façon de penser...

donc, pour trancher, disons que la fréquence des relations entre personnes pratiquant ou étudiant dans le meme domaine n'est élevée que par le raprochement que cause le milieu

moi-meme je ne suis pas contre, mais je préfère de loin une relation un peu lointaine et détachée de mon domaine (pour ne par mentir je commence à trouver fastidieux le fait de parler de la meme chose, parce que evidemment on vit dans le meme milieu)

alors... je dirais que j'aimerai bien tomber sur une homme d'affaire ou un avocat (j'adore ce genre de job où y a plein de risques de voyages et d'affaires, donc pleins de connaissances)

excusez si je parle trop... mais ça m'énervais ce topic Rolling Eyes
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par malik Ven 10 Avr 2009 - 14:57

selon une études française , 72 pour cent des couple formé, sa se passe au niveau du travail, c déjà pas mal
malik
malik
Tonique

Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : QQE PART
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse entre deux pharmaciens - Page 2 Empty Re: les relations amoureuse entre deux pharmaciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser