Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Blague 100% Mascara
+33
bouclette
Esculape
m3asakri
sciencedzaguet
Chafia
Thiziri
rym
ZEN
bingo
Ziacaprice
ibtissem
Natural Killer
ocean
green
pacemaker
mahon
chepena
nada
rhapsodie
girl of peace
sonrisa
aime chat
doudou-net
tasnim
myna
abdfetah
akinaton
sihem5
Louf
Bree
rozaline
.::OneAmine::.
messimo
37 participants
:: La caféte :: Détente :: Humour / blagues
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Blague 100% Mascara
bezaf 3likom stt toi messimo min rak jib ga3 hado li blag
aime chat- Panacée
galek khatra abdakka mascarien m3a metah felotto aya kan kayen feu rouge aya habess,marteh(elmadam)gatlah 3lah habestt ...éwa galha rani nkara3 fi lakhdar aya meskina nazlett wrekbett mellor(deriere)
tasnim- Tonique
lol meme moi j lui dit sa té louche mon grandaime chat a écrit: bezaf 3likom stt toi messimo min rak jib ga3 hado li blag
mais j te tir chapo chriki
abdfetah- Analeptique
abdfetah a écrit:lol meme moi j lui dit sa té louche mon grandaime chat a écrit: bezaf 3likom stt toi messimo min rak jib ga3 hado li blag
mais j te tir chapo chriki
allah yahfadkoum w yzidelkoum fél % ta3 l'batata fi la circulation sanguine
messimo- Analeptique
Gallek wahed fi m3assker ga3 ennass tkadrah, 3lah??? rah lel wahran 7 fois....
gallek ma3ssakri bgha yfewett l'examen te3 l'code (permis de conduire), sakssah l'ingénieur galleh ki tkoun fi hdoura w yatartgoulek les freins ...a gauche kayen jma3a(groupe) assies.w a droite kayen wahed...fimen tezdam ?galleh fe jma3a..l'ingénieur : allaa..taktoul jma3a..!!!ghi wahed..!!
bon l'ma3asskri da code wa lpermis , chra loto..une fois hadik la scène sratlah , mhawed fi hdoura tartgoulah les freins ..a gauche kanou jma3a w a droite kane wahed..alors kisratleh , rah le jma3a..ghi temma tfakar cha galleh l'ingénieur..alors dar mjit li kane mjema3e wahdah..hadek assayed chaf elloto jaya rfad lbank li kane mjema3e fih wa hrab...daha morah lma3assakri w khrajlah me taka , galleh "ana katlek katlek rani kari a3lik fel code"
Lors d'un cours de géographie fi Ma'ascar...el professeur gâl: "Kada, arwah au tableau nous montrer wouin jèya l'Amérique"...
Sahabna Kada, gâ'ed ichouf fi la carte...der son doigt ou tah par hasard sur les USA... "trés bien Kada, âyya roh el blastek."
"Ayya on reprend la leçon....qui a découvert l'Amérique ?
gâlou gâ'a fi khatra...KADAAAAA!!!!
galek khatra m3asekri b3atleh sahbeh (ami) briya (lettre) mel canada + teswira (photo) fel telj (la neige) ki chefha guele le mah (sa mere) diraha fel congelateur bech telj li fiha ma ydoubche
gallek ma3ssakri bgha yfewett l'examen te3 l'code (permis de conduire), sakssah l'ingénieur galleh ki tkoun fi hdoura w yatartgoulek les freins ...a gauche kayen jma3a(groupe) assies.w a droite kayen wahed...fimen tezdam ?galleh fe jma3a..l'ingénieur : allaa..taktoul jma3a..!!!ghi wahed..!!
bon l'ma3asskri da code wa lpermis , chra loto..une fois hadik la scène sratlah , mhawed fi hdoura tartgoulah les freins ..a gauche kanou jma3a w a droite kane wahed..alors kisratleh , rah le jma3a..ghi temma tfakar cha galleh l'ingénieur..alors dar mjit li kane mjema3e wahdah..hadek assayed chaf elloto jaya rfad lbank li kane mjema3e fih wa hrab...daha morah lma3assakri w khrajlah me taka , galleh "ana katlek katlek rani kari a3lik fel code"
Lors d'un cours de géographie fi Ma'ascar...el professeur gâl: "Kada, arwah au tableau nous montrer wouin jèya l'Amérique"...
Sahabna Kada, gâ'ed ichouf fi la carte...der son doigt ou tah par hasard sur les USA... "trés bien Kada, âyya roh el blastek."
"Ayya on reprend la leçon....qui a découvert l'Amérique ?
gâlou gâ'a fi khatra...KADAAAAA!!!!
galek khatra m3asekri b3atleh sahbeh (ami) briya (lettre) mel canada + teswira (photo) fel telj (la neige) ki chefha guele le mah (sa mere) diraha fel congelateur bech telj li fiha ma ydoubche
messimo- Analeptique
sonrisa- Tonique
Galek wahed émigré rah lel m3asker pour visiter sa famille, ayya ken yetmecha fi jardain ta3 el batata, khrajlah son cousin Kada et galleh : SVP, ne marchez pas sur les frites....
galek ali o kada kanou ydirou fel service militaire ( prochainement nous)
haya le commandant é venu voir ali é demanda : "c koi ça??" en montrant le drapeau d'Algérie
alors ali guellou : "heda el 3elem ta3 el djazaiir"
le commandant tnerva é guelleh : "heda mchi ghir 3elem heda mouk heda bouk heda djeddek"
il se tourna alors vers kada é demande : "kada heda chawella?""
alors kada tt content dit : "chef heda femilia ta3 ali !!!"
Katra un Oranais immigré, dkhel lwahran bech yabni villa, sahbah chaflah un entrepreneur m'3askri.
Aprés une année, el wahrani est revenu pour voir sa villa,
il l'a trouvé que el m3askri, la bien faite mais derelha les portes menfoug, c'est a dire el kherja m'nestah.
el wahrani tekhla3 (etoné), wgalah : pour quoi tu as fait ça?
el m3askri, lui dit : nta wahrani, et l'autre lui dit : wah.
el m3askri galah : ana galouli el wharna ytirou, c'est pour cela dert el bibane festah
Galek m3askri ken yetmecha fi trig, ayya lka (il a trouvé) un portefeuille, il l'a ouvert, ma lka fih walou sauf une facture de téléphone, tnerva o rah khallasha...
galek ali o kada kanou ydirou fel service militaire ( prochainement nous)
haya le commandant é venu voir ali é demanda : "c koi ça??" en montrant le drapeau d'Algérie
alors ali guellou : "heda el 3elem ta3 el djazaiir"
le commandant tnerva é guelleh : "heda mchi ghir 3elem heda mouk heda bouk heda djeddek"
il se tourna alors vers kada é demande : "kada heda chawella?""
alors kada tt content dit : "chef heda femilia ta3 ali !!!"
Katra un Oranais immigré, dkhel lwahran bech yabni villa, sahbah chaflah un entrepreneur m'3askri.
Aprés une année, el wahrani est revenu pour voir sa villa,
il l'a trouvé que el m3askri, la bien faite mais derelha les portes menfoug, c'est a dire el kherja m'nestah.
el wahrani tekhla3 (etoné), wgalah : pour quoi tu as fait ça?
el m3askri, lui dit : nta wahrani, et l'autre lui dit : wah.
el m3askri galah : ana galouli el wharna ytirou, c'est pour cela dert el bibane festah
Galek m3askri ken yetmecha fi trig, ayya lka (il a trouvé) un portefeuille, il l'a ouvert, ma lka fih walou sauf une facture de téléphone, tnerva o rah khallasha...
messimo- Analeptique
surtt Ali et Kada trop marrant
girl of peace- Analeptique
Un m3assakri achète une mercedes. En ville, il roule tranquillement à 60km/h. Arrivé sur l'autoroute, il sort de la voiture, va derrière et la pousse. Un policier passant par là s'arrête et lui demande:" Monsieur, pourquoi vous poussez votre voiture?" Alors le m3assakri le regarde interloqué et lui réponds "Mais voyons monsieur! Le vendeur m'a dit en ville vous roulez à 60km/h une fois et sur l'autoroute vous la poussez un peu !
Connaissez-vous la fondue ma3assakria ?
Plonger les frites dans la purée.
galék khatra algerien kéne yakhrouj m3a française
Kaltlou si tu m'aime di le
il a répondu : le
galék wahéd algérien 7al usine fi l'espagne mais gal nkhadém wléd bladi
alors il c débrouillé pour ramené le visa pour 10personne mén wahrén béch yadihoum yakhadmou fi l'espagne mais ghi la7kou témma harbouleh
3awéd dérha une 2éme foi mais la méme chose
alors sahbeh galeh chouf les m3asacriya niya dihoum houma ma yahourbouch
alors ki rah yjibhoum l wahrén béch yadou lbabor ghi lahkou l wahrén harboulou
Wahed m3asakri rah ydir essai fi Real Madrid
aya Cappelo lui a dit dirli 3afssa ta3 Maradona: alors il a pris le ballon il dribble tout les joueurs zad Cassillas ou marka
cappelo nakhle3
galeh zid direlna ta3 Ronaldinho: aya chad le ballon en face cannavaro darleh ghouraf
cappelo ma amench
kalou chouf loukane tdirli hada ta3 Zidane tu signe avec nous tout de suite!
aya le m3asakri drab Cappelo b'dmagh fi sedreh ( kada il l'a frappé kada il l'a frappé mais lakhdar n'a pas marqué)
Connaissez-vous la fondue ma3assakria ?
Plonger les frites dans la purée.
galék khatra algerien kéne yakhrouj m3a française
Kaltlou si tu m'aime di le
il a répondu : le
galék wahéd algérien 7al usine fi l'espagne mais gal nkhadém wléd bladi
alors il c débrouillé pour ramené le visa pour 10personne mén wahrén béch yadihoum yakhadmou fi l'espagne mais ghi la7kou témma harbouleh
3awéd dérha une 2éme foi mais la méme chose
alors sahbeh galeh chouf les m3asacriya niya dihoum houma ma yahourbouch
alors ki rah yjibhoum l wahrén béch yadou lbabor ghi lahkou l wahrén harboulou
Wahed m3asakri rah ydir essai fi Real Madrid
aya Cappelo lui a dit dirli 3afssa ta3 Maradona: alors il a pris le ballon il dribble tout les joueurs zad Cassillas ou marka
cappelo nakhle3
galeh zid direlna ta3 Ronaldinho: aya chad le ballon en face cannavaro darleh ghouraf
cappelo ma amench
kalou chouf loukane tdirli hada ta3 Zidane tu signe avec nous tout de suite!
aya le m3asakri drab Cappelo b'dmagh fi sedreh ( kada il l'a frappé kada il l'a frappé mais lakhdar n'a pas marqué)
messimo- Analeptique
ya3tik essaha messimo
Bree- Tonique
pour mon 100éme message je vous ai ramené des blagues jahd
khatra m3assacri chra mercedes fiha ordinateur de bord mais bessah djabha mel l'allemagne , dkhel lem3ascar 3amarha batata eloto ma bghatch tnoud : achtung achtung surcharge erselhalhoum en allemagne radouhaleh en francais walou kifkif attention surcharge reslou un ingenieur t3alem la langue taa m3ascar configuraha et tout , kada 3amarha batata nawad eloto galetleh : KADA GWAYMI GWAYMI ...
gallek khatra m3asacri sa7bah 3taleh habba Action, chrabha bel ma
gualék khatra m3asécri rah méricaine chéf léonardo dicaprio fi babor... chéf fih wa guéléh : " khouya mand3értch "
Gallek m3assakri rah lel BAHREIN edda m3ah 2 maillots et deux serviettes!!
Galak une fois wahad m3asakri rah lwahran,
dkhal yachri eskimo,
aya gal lmoul lmahal : a3tini wahad eskimo,
alors moul lmahal madlou wahad au chocolat,
aya khouna lm3asacri galou : wrassak khouya badalhali hadi mahrouga.
gallek khatra wahed m3assecri ken yhawwes fi Castor ayya hbes ou g3ad ychouf fi villa kbira fiha 3 etages..ayya wahed wahrani ja 3andah wgallah ila kont tchouf fel 1ere etage tkhalles 5mil ou 2eme 8mil ou 3eme 10mil
ayya l'm3assekri hseb rohah fahem ou gelah lalala kont nchouf ghi fel 1ere etage
Galek wahed algérois gaâd yezaâek âala kada!!!
- N'touma fi maâsker gaâ ma âandkoumch el irhab!!!
h'na koulyoum boumba tetardeg!!!
kada t'nerva rah âand s'habeh maâsekriyin, darou binethoum,
chraw Bus wou hargouh!!!!!
On demanda à un maaskri, comment on dit une nedjma* en français. ( *nedjma = étoile)
il répondit tout content : sous lieutenant !!
dahkou chwiya les pharmavistes wallah nhassebkoum
khatra m3assacri chra mercedes fiha ordinateur de bord mais bessah djabha mel l'allemagne , dkhel lem3ascar 3amarha batata eloto ma bghatch tnoud : achtung achtung surcharge erselhalhoum en allemagne radouhaleh en francais walou kifkif attention surcharge reslou un ingenieur t3alem la langue taa m3ascar configuraha et tout , kada 3amarha batata nawad eloto galetleh : KADA GWAYMI GWAYMI ...
gallek khatra m3asacri sa7bah 3taleh habba Action, chrabha bel ma
gualék khatra m3asécri rah méricaine chéf léonardo dicaprio fi babor... chéf fih wa guéléh : " khouya mand3értch "
Gallek m3assakri rah lel BAHREIN edda m3ah 2 maillots et deux serviettes!!
Galak une fois wahad m3asakri rah lwahran,
dkhal yachri eskimo,
aya gal lmoul lmahal : a3tini wahad eskimo,
alors moul lmahal madlou wahad au chocolat,
aya khouna lm3asacri galou : wrassak khouya badalhali hadi mahrouga.
gallek khatra wahed m3assecri ken yhawwes fi Castor ayya hbes ou g3ad ychouf fi villa kbira fiha 3 etages..ayya wahed wahrani ja 3andah wgallah ila kont tchouf fel 1ere etage tkhalles 5mil ou 2eme 8mil ou 3eme 10mil
ayya l'm3assekri hseb rohah fahem ou gelah lalala kont nchouf ghi fel 1ere etage
Galek wahed algérois gaâd yezaâek âala kada!!!
- N'touma fi maâsker gaâ ma âandkoumch el irhab!!!
h'na koulyoum boumba tetardeg!!!
kada t'nerva rah âand s'habeh maâsekriyin, darou binethoum,
chraw Bus wou hargouh!!!!!
On demanda à un maaskri, comment on dit une nedjma* en français. ( *nedjma = étoile)
il répondit tout content : sous lieutenant !!
dahkou chwiya les pharmavistes wallah nhassebkoum
messimo- Analeptique
nn mathassebnich ana rani nedhak lool
merci pr ces blagues !!
merci pr ces blagues !!
sonrisa- Tonique
gallek m3assakri ken 3andah un mal de tete, alors il demande a houari kesk'il faut faire, houari lui demande rouh 3and pharmacien et chri paracetamol... Kada gallah koi, houari gallah paracetamol, kada gallah c trop dificcile pour en se souvenir, houari gallah c comme ca: para... ceta...mol, 3awed m3aya para...ceta..mol, ayya kada rah 3and le pharmacien et fi trig ygoul: para...ceta...mol, mais ki wssel 3and el pharmacien nssa, ayya gal lel pharmacien khouya 3tini tara...rara...ra, el pharmacien gallah: hein?, kada galleh: debber rassek goulthalek ....( ki tdirou m3ah hada??)
galék une famille de m3asacriya jaw l wahrén pour passé le mois d'aout a la corniche oranaise
le dernier jour le pére a di a son petit fils aya waldi dir t adieu demain nwalou chez nous
le peti bda yabki w gal l babéh la papa ma nwalouch lél l'algérie
kadouria est arrivé en retard en classe. Hmed, le prof lui demande:
Wa3lech raki retard?
Kadouria: ki kount djaya fetrig, wahed kan iteba3 fiya (quelcun me suivait).
Hmed: Et alors, au contraire, loukan khoufiti loukan ossalti bekri...
Kadouria: Mais machi la faure ta3i, houwa kan yemchi bechwiya !
gallek khatra wahed maascri ,kane mchargi camion tah khiar (concombre) , il passe devant un barage ,lboulici il verifie ses papiers puis il lui dis khiar nass (enchanté) ,lmaascri galleh wine khiar nass? walah la chriteh saksi li bghit
hadi fiha doage pour bien finir
galek wahed maaskri lqa la lampe o khrejleh le génie:" shobik lobik, li tabghi bin idik". Maasekri qaleh ana baghi nshof yemma matet l3am lifat. Le génie qaleh awwah, hadi s3iba, mais bon je t'accorde un autre vœu. maaskri qal: mada biya maasker tel3ab contre milan AC fi san siro o nerbho 4-0. Génie galeh: arwah tshof yemmak ...
galék une famille de m3asacriya jaw l wahrén pour passé le mois d'aout a la corniche oranaise
le dernier jour le pére a di a son petit fils aya waldi dir t adieu demain nwalou chez nous
le peti bda yabki w gal l babéh la papa ma nwalouch lél l'algérie
kadouria est arrivé en retard en classe. Hmed, le prof lui demande:
Wa3lech raki retard?
Kadouria: ki kount djaya fetrig, wahed kan iteba3 fiya (quelcun me suivait).
Hmed: Et alors, au contraire, loukan khoufiti loukan ossalti bekri...
Kadouria: Mais machi la faure ta3i, houwa kan yemchi bechwiya !
gallek khatra wahed maascri ,kane mchargi camion tah khiar (concombre) , il passe devant un barage ,lboulici il verifie ses papiers puis il lui dis khiar nass (enchanté) ,lmaascri galleh wine khiar nass? walah la chriteh saksi li bghit
hadi fiha doage pour bien finir
galek wahed maaskri lqa la lampe o khrejleh le génie:" shobik lobik, li tabghi bin idik". Maasekri qaleh ana baghi nshof yemma matet l3am lifat. Le génie qaleh awwah, hadi s3iba, mais bon je t'accorde un autre vœu. maaskri qal: mada biya maasker tel3ab contre milan AC fi san siro o nerbho 4-0. Génie galeh: arwah tshof yemmak ...
messimo- Analeptique
Hééé les mecs c du racisme ça comme ça il vont élire un president de mascara comme obama pour les noire vous rigolerais moin
rhapsodie- Tonique
gelek une femme enceinte rahet 3and le medecin gelelha 3andek un garçon gelet lzawjha (son marie) nsemouh Khayr Eddine gelelha nsemoh Khayr Ellah ki zed(apres l'accouchement) son poids 2kgs smeweh KHIR MEN WELLOU
nada- Régulateur
gallek une R4 enba't (vendue) 100 millions fi ma'ascar....
3allèh?
...matricule 31 !
galek wahed mâassakri rah el wahran,chera mâah requin
(basquet requin) min wella wella lemâaskar gâad yefrimi
biha,sahbeh galeh bsahtek châal chritha galeh melioune
wahraniya(un million orannais)
galek wahed maascri kan yemchi fi wahran lga une plaque
c'etait marqué "cyber-café 100DA l'heure", aya il est
rentré il a dit au gérant "wech a sahbi rakoum tahsboulna
lkahwa bel compteur"!!!
3allèh?
...matricule 31 !
galek wahed mâassakri rah el wahran,chera mâah requin
(basquet requin) min wella wella lemâaskar gâad yefrimi
biha,sahbeh galeh bsahtek châal chritha galeh melioune
wahraniya(un million orannais)
galek wahed maascri kan yemchi fi wahran lga une plaque
c'etait marqué "cyber-café 100DA l'heure", aya il est
rentré il a dit au gérant "wech a sahbi rakoum tahsboulna
lkahwa bel compteur"!!!
messimo- Analeptique
c kadouriya ki va a oran faire ses courses
elle arrive ds le magazin et demande au commerçant:
"cha3al hadel sechoir = sèche cheveu?"
le commerçant repond :
"kavia, berriya man bi3lekch!!!"
Ettoné, kadouria se di ke le commerçant avait reconnu que c'était une maascriya
elle revient le lendemain mai avec un look changé,
il se passe le même scénario
kadouria ne comprend toujours pas
elle revient le surlendemain mai completement métamorphosée
même scénario que l'autre fois, mai cette fois ci kadouria ne comprend pas comment il a pu la remarquer
elle se décide donc a demander au vendeur comment il faisais pour la reconnaitre, il lui repond:
" tgoulili ch3al yesswa hadel sechoir ou twarili fi la perceuse!!!!!!!!!!!!!!!!"
gallek m3assakri ja l'wahran chra nwader POLICE ghalyine bezzzzzf(trop cher) !!! ki rah lem3asker kane ga3ed 3and darhoum, ja sahbeh galleh: "Kada khouya bessah hedou nwader rak darebhoum!"
Kada:"wah n'wader goulha ou 3aoudha sahbi!chrithoum men Wahran!"
Sahbeh:"ha saha khouya hadou ghi n'wader"
Kada:"n'wader? hadou berra kouhline ou feddar yebiadou"
Sahbeh:"Aywa? c pas vrai weri tchou n'ssiyi!"
Ki siyahoum g'3ad yedkhoul leddar man ba3d yekhrouj. Darha plusieurs fois 3ajbeh el hel !
Kada:"wé! lakhour ara n'wader ghadi tehraghoumli!!
elle arrive ds le magazin et demande au commerçant:
"cha3al hadel sechoir = sèche cheveu?"
le commerçant repond :
"kavia, berriya man bi3lekch!!!"
Ettoné, kadouria se di ke le commerçant avait reconnu que c'était une maascriya
elle revient le lendemain mai avec un look changé,
il se passe le même scénario
kadouria ne comprend toujours pas
elle revient le surlendemain mai completement métamorphosée
même scénario que l'autre fois, mai cette fois ci kadouria ne comprend pas comment il a pu la remarquer
elle se décide donc a demander au vendeur comment il faisais pour la reconnaitre, il lui repond:
" tgoulili ch3al yesswa hadel sechoir ou twarili fi la perceuse!!!!!!!!!!!!!!!!"
gallek m3assakri ja l'wahran chra nwader POLICE ghalyine bezzzzzf(trop cher) !!! ki rah lem3asker kane ga3ed 3and darhoum, ja sahbeh galleh: "Kada khouya bessah hedou nwader rak darebhoum!"
Kada:"wah n'wader goulha ou 3aoudha sahbi!chrithoum men Wahran!"
Sahbeh:"ha saha khouya hadou ghi n'wader"
Kada:"n'wader? hadou berra kouhline ou feddar yebiadou"
Sahbeh:"Aywa? c pas vrai weri tchou n'ssiyi!"
Ki siyahoum g'3ad yedkhoul leddar man ba3d yekhrouj. Darha plusieurs fois 3ajbeh el hel !
Kada:"wé! lakhour ara n'wader ghadi tehraghoumli!!
messimo- Analeptique
c'est un homme qui s'appelle Djillali (je ne sais s'il est m3assakri), qui décide d'ouvrir une station service;
le nom de son enseigne est DMB.
Peu après l'ouverture, un personnage en costume se présente et demande à Djillali de renommer son commerce car ce nom est justement celui de sa banque; par curiosité il lui demande ce que veut dire DMB, à quoi lui répond Djillali: Djillali Moul Bomba.
Quelques jours plus tard le banquier revient et constate, satisfait, que le nom a changé et est devenu DMBMMB; curieux il redemande sa signification à Djillali qui répond: Djillali Moul Bomba Machi Moul Banka !!!
Galek un m3assakri qui va en Angleterre. la bas, il loue une voiture, puis une anglaise lui rentre dedans.... il sort de la voiture pour voir si elle a rien, et la l'anglaise lui dit / IM SORRY, IM SORRY, IM SORRY... et l'm3assakri lui dit :MZIA RAKI MSORIYA!! (assurée)
gallek une fois , troi m3assakria kanou ydirou stop , hbasselhoum wahed 3andeh mazda , galelhoum ntala3kom besah koul wahed fikom yedkhol fé chkara ou ki yhabssouna jadarmia dirou rwahkom des animeaux . galouleh OK
habssouhoom fi barrage , jadarmi rah men l'arriere ta3 vihucule , sab troi saché , il a frappé le 1er sma3 how how (la voix d'un chien) , puis le 2eme sma3 miaw miaw ( la voix d'un chat)
puis le 3eme , rien de tt , il a continue de le frappé , puis le pauvre sort de ce sachet et lui dit BATATA ya jadek BATATA lol lol
le nom de son enseigne est DMB.
Peu après l'ouverture, un personnage en costume se présente et demande à Djillali de renommer son commerce car ce nom est justement celui de sa banque; par curiosité il lui demande ce que veut dire DMB, à quoi lui répond Djillali: Djillali Moul Bomba.
Quelques jours plus tard le banquier revient et constate, satisfait, que le nom a changé et est devenu DMBMMB; curieux il redemande sa signification à Djillali qui répond: Djillali Moul Bomba Machi Moul Banka !!!
Galek un m3assakri qui va en Angleterre. la bas, il loue une voiture, puis une anglaise lui rentre dedans.... il sort de la voiture pour voir si elle a rien, et la l'anglaise lui dit / IM SORRY, IM SORRY, IM SORRY... et l'm3assakri lui dit :MZIA RAKI MSORIYA!! (assurée)
gallek une fois , troi m3assakria kanou ydirou stop , hbasselhoum wahed 3andeh mazda , galelhoum ntala3kom besah koul wahed fikom yedkhol fé chkara ou ki yhabssouna jadarmia dirou rwahkom des animeaux . galouleh OK
habssouhoom fi barrage , jadarmi rah men l'arriere ta3 vihucule , sab troi saché , il a frappé le 1er sma3 how how (la voix d'un chien) , puis le 2eme sma3 miaw miaw ( la voix d'un chat)
puis le 3eme , rien de tt , il a continue de le frappé , puis le pauvre sort de ce sachet et lui dit BATATA ya jadek BATATA lol lol
messimo- Analeptique
un riche mascarien décide d'acheter une mercedes dernier cri tellement on lui a parlé d'elle ,toutes options ,le vendeur lui dit qu'elle fait tout!absolument tout!
alors après l'avoir acheté et en la conduisant tout à coup il a une rage de dent ,comment faire il est loin de la ville ,pas de médicaments sous la main (machi yrouh pharmacie!!) ,il se rappelle que la voiture faisait tout,il doit surement y avoir quelque chose pour calmer la douleur,il appuie sur toutes les touches une par une,et toutes les options s'activent,soudain en appuyant sur une touche son siégé se penche vers l'arrière ,émerveillé il ouvre sa bouche montre sa dent et dit:"c'est celle-là!!!"
galek wahde enhara m3asker nharguete wellate chiiipss
galek wahed m3askri kane fel l'auto.
La policier habsah ou galeh : " salam alaikum, khoya ma dertch el hazam ( la ceinture ) ? " , l'm3askri galah : " khoya, lioum rani lebess el jallaba "!!!!!!
galek un m3asakri hael ( a ouvert) une salle de musculation harr ki fach il va l'appeler et il a écrit sur son panneaux "ka3atou tasslih el 3adalat" salle de réparation de muscles
alors après l'avoir acheté et en la conduisant tout à coup il a une rage de dent ,comment faire il est loin de la ville ,pas de médicaments sous la main (machi yrouh pharmacie!!) ,il se rappelle que la voiture faisait tout,il doit surement y avoir quelque chose pour calmer la douleur,il appuie sur toutes les touches une par une,et toutes les options s'activent,soudain en appuyant sur une touche son siégé se penche vers l'arrière ,émerveillé il ouvre sa bouche montre sa dent et dit:"c'est celle-là!!!"
galek wahde enhara m3asker nharguete wellate chiiipss
galek wahed m3askri kane fel l'auto.
La policier habsah ou galeh : " salam alaikum, khoya ma dertch el hazam ( la ceinture ) ? " , l'm3askri galah : " khoya, lioum rani lebess el jallaba "!!!!!!
galek un m3asakri hael ( a ouvert) une salle de musculation harr ki fach il va l'appeler et il a écrit sur son panneaux "ka3atou tasslih el 3adalat" salle de réparation de muscles
messimo- Analeptique
les blagues sont en rupture de stock
un mascarien voulait envoyer une lettre d'urgence à son fils qui vit au USA et, il n'a pas trouvé une solution, un autre mascarien lui proposa de la faire faxer, il lui dit tu l'envoi MENNA TOUSSAL MENNA. il à fait l'opération et il a été surpris.
le lendemain il rapporta un TOBSSI de Baghrir el il dit au faxeur HAMBOUK RSELLI HADOU ELHABBET TEAA EL BGHRIR EL OUELDI.
un mascarien voulait envoyer une lettre d'urgence à son fils qui vit au USA et, il n'a pas trouvé une solution, un autre mascarien lui proposa de la faire faxer, il lui dit tu l'envoi MENNA TOUSSAL MENNA. il à fait l'opération et il a été surpris.
le lendemain il rapporta un TOBSSI de Baghrir el il dit au faxeur HAMBOUK RSELLI HADOU ELHABBET TEAA EL BGHRIR EL OUELDI.
messimo- Analeptique
chepena- Analeptique
les gardes de cotes espagnols ont arrêté une barque qui transportait des candidats a l'immigration alors ils les ont tous arrêté sauf un mascarien vous savez pourquoi???
il avait un visa schengen
il avait un visa schengen
messimo- Analeptique
j'ai essayé de raconter tes blagues mais makdertch, ta façon de les raconter et fort bezaffff
aime chat- Panacée
est forte bezaf....hihi
sinon moi je les rassemble pour les envoyer pour ramener un petit sourire aux gens
sinon moi je les rassemble pour les envoyer pour ramener un petit sourire aux gens
tasnim- Tonique
Gallek wahed el marra, hmar antaa kada kan'
ghadi (il allait) y dir la course maa un zebre.
ayya, galoulah: eh lhmar, le zebre rah jay men la savane, yajri bezzef, donc attention! hada fort taa bessah!
- makach mouchkil, ana fort aalih
- mais attention tu dois bien te concentrer, parceque rah mwalef yajrou mourah les lions
- ma t'khafouch aaliya!
ayya le jour ja ou kanou y qar'ou (ils attendaient)
- le depart a été donne et juste le zèbre est parti!
galoulah:
- ey lhmar, rah le zebre, cha rak tqaraâ (keske tu attends)?
- wallah ma n'rouh
- aalach, goulnalek wa anta goultelna belli kount fort aalih
- lla, hchitouhali, houwa taatouh survet wa ana lla!!!
ghadi (il allait) y dir la course maa un zebre.
ayya, galoulah: eh lhmar, le zebre rah jay men la savane, yajri bezzef, donc attention! hada fort taa bessah!
- makach mouchkil, ana fort aalih
- mais attention tu dois bien te concentrer, parceque rah mwalef yajrou mourah les lions
- ma t'khafouch aaliya!
ayya le jour ja ou kanou y qar'ou (ils attendaient)
- le depart a été donne et juste le zèbre est parti!
galoulah:
- ey lhmar, rah le zebre, cha rak tqaraâ (keske tu attends)?
- wallah ma n'rouh
- aalach, goulnalek wa anta goultelna belli kount fort aalih
- lla, hchitouhali, houwa taatouh survet wa ana lla!!!
messimo- Analeptique
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6