Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Blague 100% Mascara
+33
bouclette
Esculape
m3asakri
sciencedzaguet
Chafia
Thiziri
rym
ZEN
bingo
Ziacaprice
ibtissem
Natural Killer
ocean
green
pacemaker
mahon
chepena
nada
rhapsodie
girl of peace
sonrisa
aime chat
doudou-net
tasnim
myna
abdfetah
akinaton
sihem5
Louf
Bree
rozaline
.::OneAmine::.
messimo
37 participants
:: La caféte :: Détente :: Humour / blagues
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Blague 100% Mascara
C'est un couple de m'asskri qui a acheté un appartement tout neuf à Oran (fi les palmiers) pour y habiter. Quand il emménage, le mari arrache le papier peint de toute la maison, alors sa femme lui demande :
- Mais qu'est ce que tu fais ?
Et le mari répond :
- bein j'enlève l'emballage
- Mais qu'est ce que tu fais ?
Et le mari répond :
- bein j'enlève l'emballage
messimo- Analeptique
9allek m3assakri chra television rah leddar cha3leh sab docummentaire 3la lebhar, en suite khredj, ki 3awed wella sab merteh tsiya9 galelha:aaah déja t9abtouh!!!
messimo- Analeptique
M3askri descend sur Alger f'la gare de sahet echouhada, il sort il va prendre un bus pour aller au centre ville, ki kene tala3, il y'avait une femme devant lui, elle passe chez le receveur elle lui donne 10 DA et lui dit Hassiba ( en parlant de l'arrêt de Hassiba Ben Bouali) ... le m3askri juste derrière, ki wessal devant le receveur , il pose 10 DA et lui dit : Kada ..il pensait qu'il fallait se presenter
messimo- Analeptique
messimo a écrit:9allek m3assakri chra television rah leddar cha3leh sab docummentaire 3la lebhar, en suite khredj, ki 3awed wella sab merteh tsiya9 galelha:aaah déja t9abtouh!!!
mdrrrrrrrr
Bree- Tonique
y a un M3assacri qui vient de se marier.
après quelques jours du mariage telleg el madame
qui sait pourquoi?
aide: il a lu sa carte d'identité
et a trouvé imdaa sahibihaامضاء صاحبها
après quelques jours du mariage telleg el madame
qui sait pourquoi?
aide: il a lu sa carte d'identité
et a trouvé imdaa sahibihaامضاء صاحبها
messimo- Analeptique
guallek m3assakri chra sa3a(montre) electronique, ga3dine wlad 7oumteh chaque 5min y sa9siwah ch3al rahi sa3a, ki la7guet minuit(00h00) galelhom:sayé c bon kemeltouhali!!!!
messimo- Analeptique
A l'école pendant un cour de maths, la maîtresse demande à 1 petit m3assakri :
- "si je coupe une pomme de terre en deux,qu'est que ça fait ?
-deux moitiés
-si je coupe les deux moitiés...
-ça fait quatre quarts
-si je les coupent encore ?
-ça fait huit huitièmes.
-Bien mon grand! Et si je les recoupent encore ?
- Ca fait des frites, répond le petit m3assakri
- "si je coupe une pomme de terre en deux,qu'est que ça fait ?
-deux moitiés
-si je coupe les deux moitiés...
-ça fait quatre quarts
-si je les coupent encore ?
-ça fait huit huitièmes.
-Bien mon grand! Et si je les recoupent encore ?
- Ca fait des frites, répond le petit m3assakri
messimo- Analeptique
un M3assakri est à Paris depuis quelque temps, mais compte retourner en Algérie. Il se rend chez un concessionnaire de voitures haut de gamme. Monsieur, dit-il au vendeur, je cherche une belle voiture à très bon prix. Qu'avez-vous à me proposer ? J'ai cette BMW de grande valeur pour seulement 15000 Euros, répond le vendeur.Vraiment ?s'exclame le M3assakri, pensant impressionner toute sa famille en rentrant chez lui. Mais vous êtes certains qu'elle est en bonne état ? Elle n'a qu'un tout petit défaut: elle n'a pas de marche arrière.Je l'achète, dit le M3assakri. Un peu surpris, le vendeur demande: Vous êtes certain, Monsieur ? Oui, oui, de toute façon je ne reviendrai pas à Paris
messimo- Analeptique
RAK MAKHALIT FINA WALO YA messimo KHOYA BESSAH VRAIMENT DHAKT
mahon- Analeptique
hnaya distributeurs de souriremahon a écrit:RAK MAKHALIT FINA WALO YA messimo KHOYA BESSAH VRAIMENT DHAKT
messimo- Analeptique
Gallek wahd el-massekri tlaa (allé) el-wahran bach yezha, eyya rah le sunhouse, drab gaa ellila (toute la nuit) temma, khallatha, ou fe sbah (la matinée) wella le maaskar, en suite tlaga maa sahbeh (son ami) ou gallah :"ya djaddak rak mrati, rouh bi3 (vendre) el begri taak (ton troupeau de vaches) wa rouh el-wahran, kayen wahd el madrab iygoulloulah sunhouse, ya djeddek les toilette be dheb (en or)". Sahbah ba3 el begri wa tlaa el wahran, ki ewsal le sunhouse saksa el videur : " khouya anna khayyek, win djayyine les toilet taa dheb ? ", eyya le videur hakmah we dah (ramener) lel-patron : "patron, patron, hawa hakemt qui a pissé fi saxo ta3 le musicien
messimo- Analeptique
galak wahed yasken fi batima, chra elkabsh ta3 el3id( c'est pas un mascarien), ki ja mtal3ah rabtah melgroun o rafdah men ker3ih w g3ad yadmer fih,
elkebsh mabghach yatla3,
elkabsh yajbed w mouleh yajbed,
elkebsh talla3 rasseh o chaf na3ja ttol mel balcon,
elkebsh tnarva khrraj sadrah o gal lmouleh : sahbi barka ma tdirelna fi nech w tedmer, egla3 elkourda (la corde) rani tale3 wahdi
o ki dabhou hadek elkebch o salkhouh lkaw taht elhaydora wacham (un tatouage) msawer galb o kateb : je t aime hatta le dbiha ma chere na3ja
elkebsh mabghach yatla3,
elkabsh yajbed w mouleh yajbed,
elkebsh talla3 rasseh o chaf na3ja ttol mel balcon,
elkebsh tnarva khrraj sadrah o gal lmouleh : sahbi barka ma tdirelna fi nech w tedmer, egla3 elkourda (la corde) rani tale3 wahdi
o ki dabhou hadek elkebch o salkhouh lkaw taht elhaydora wacham (un tatouage) msawer galb o kateb : je t aime hatta le dbiha ma chere na3ja
messimo- Analeptique
galek m3assecri sekneh djen , aya rah l wahed erraqui , hadek erraqi hkem le baton bach yedhreb el djen , el djen khredj , galeh " habeeessss !! ma tedrebni ma walou !! hadi ga3 3akliya neg3oud fiha ana ? !!!!!
messimo- Analeptique
c'est des maaskri ki on appris que Bush va les bombarder......alors ils ont recouvert tout mascara avec un immense drap, et écrit dessus: TIARET
messimo- Analeptique
Gallek m3assakri koul youm ynoum fellil belli derbeh camion.
Rah 3and taaleb m3assakri bech ydawih. Ettaleb 3tah k'teb ou galleh : direh taht el m'khedda!
et en effet, ma wellache y'noum. par curiosité hallah bach ychouf cha fih, l'ka plaka ta3 sens interdit !
Rah 3and taaleb m3assakri bech ydawih. Ettaleb 3tah k'teb ou galleh : direh taht el m'khedda!
et en effet, ma wellache y'noum. par curiosité hallah bach ychouf cha fih, l'ka plaka ta3 sens interdit !
messimo- Analeptique
galék m3asakri 3andah un chien mrad
aya dah 3énd vétérinaire aya ki kéne ymarkilah l'ordonnance galéh
stp dirha 3la ismi béch yramboursouli
aya dah 3énd vétérinaire aya ki kéne ymarkilah l'ordonnance galéh
stp dirha 3la ismi béch yramboursouli
messimo- Analeptique
Gallek 2 algériens fi Paris, wahed fihoum men Saïda ou lakhor bien sûr men Hollywood (Laaa! m3askar) et il est très fier de l'être a sidi!!, dakhlou fi bar, ja l'serveur ( ou hadak el m3assakri rah makhlou3 ghi yestghal) galelhoum:"qu'est ce qui ferait plaisir à ces messieurs?!" le premier galleh: "donnez moi du vin", aya m3assakri chaf fih bien :"galleh :"moi du 29" (20 c'est le matricule de Saïda et 29...ta3 hollywood)
messimo- Analeptique
galek khatra cheb billal rah lel maascar min khrej mel loto ta3eh chef maasacriine eya galelhoum salam aalikoum el maasacriine ga3dou y regssou hesbou el telia ta3eh
messimo- Analeptique
wach hamid hkelso tes blagues????
aime chat- Panacée
galek wahed handicapé fi foteille roulanl hsal(coincé) 3and chemin de fer le train ja jay(vien) aya chef wahed ra3i b3id chwiya 3ayatleh mohamed mohamed ... mais l'autre massem3ahch aya mine le train garreb bien hadek ra3i galleh chakayen?(koi?) alors le pauvre a repondu "estghall ki baghi ydirli"
pacemaker- placebo
................................................................................
ça se passe en france ,un citoyen français y s'est disputé pas mal de fois avec des algeriens : dans les cafés , dans le metro , dans les stades , méme en cancert .... un jour aprés une bagarre,il décide de s'eloigner en se cachant dans une cave loin autour des montagnes ou soudainement il trouve une lampe magique,"choubbik loubbik" le génie lui demande un voeux qu'il exaucera sur le champs..... et bain françois lui repond : je ne veux rien du tout seulement dispraitre la race algerienne loin de la france !!!
et le génie lui repond ""3LAH KHOYA WECH DERNALKOUM""
tasnim- Tonique
j'ai croyé qu'il y a un seul messimo mais je pense qu'il y en a d'autres
aime chat- Panacée
merci pour vos blagues
gualek une fois dans un ptit village de m3askar kan andhoum un darih ta3 sidi abdelkader . une fois un m3askri kan tala3 belbicyclette fi wahed la montée . hata 3ya (fatigué) alor bda ypidalé ou ygoul : ya sidi abdelkader 3aweni (aide moi) . ya sidi abdelkader 3aweni!! .ya sidi abdelkader 3aweni!! et quand il est arrivé au sommet . bda yhawwad fi la descente ou ma3andehch les freins alor bda ygoul : ya sidi abdelkader deconne pas!!. ya sidi abdelkader deconne pas!! ya sidi abdelkader deconne pas
gualek une fois dans un ptit village de m3askar kan andhoum un darih ta3 sidi abdelkader . une fois un m3askri kan tala3 belbicyclette fi wahed la montée . hata 3ya (fatigué) alor bda ypidalé ou ygoul : ya sidi abdelkader 3aweni (aide moi) . ya sidi abdelkader 3aweni!! .ya sidi abdelkader 3aweni!! et quand il est arrivé au sommet . bda yhawwad fi la descente ou ma3andehch les freins alor bda ygoul : ya sidi abdelkader deconne pas!!. ya sidi abdelkader deconne pas!! ya sidi abdelkader deconne pas
messimo- Analeptique
messimoooooo, tes blagues ont un effets ......disant qu'ils m'ont provoqué des vertiges!!! c normal?
non non je t'assure chui pas de mascara! et pourtant........!
non non je t'assure chui pas de mascara! et pourtant........!
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
looooooooll messimo! par contre c'elle de "sidi abdelkadeerr"!
wow! hbelt bedahk!
merci!
wow! hbelt bedahk!
merci!
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6