Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

+16
aime chat
tatef
bouchra
Bree
Le Pharmaviste
ocean
tasnim
apotheker
bessoum
dr mim
MED2000
fleurs
chepena
sonrisa
rhapsodie
Louf
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Jeu 13 Nov 2008 - 11:48

Pour l'inessm et l'igmo j'ai juste pris un exemple et j'ai rien a foutre de ce qu'elles font car cela fait partie intégrante de leurs vies privées.Ce que nous condamnons,ce sont les faits.
Je te remercie pour ton conseil,on veillera à chercher de bonnes femmes t'inkiète lol mais le problème c'est que elles sont aussi rare qu'une goutte d'eau dans le désert.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par ocean Jeu 13 Nov 2008 - 13:21

ah le fameux sujet...
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Jeu 13 Nov 2008 - 13:30

bin jai éviter dintérvenire parce que sava entrener un débat sexiste bref te fait pas bérber par les fille de ligmo elle shabille a la fréperie et mange du mais a midi et dise kelle font du régime donc si elle te fait tant pérdre la téte ...et se qui se rais plus con cest que si tavais tout ça et que tu serais avec une fille comme ça Rolling Eyes
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par fleurs Jeu 13 Nov 2008 - 13:36

rhapsodie a écrit:bref te fait pas bérber par les fille de ligmo elle shabille a la fréperie et mange du mais a midi et dise kelle font du régime donc si elle te fait tant pérdre la téte ...et se qui se rais plus con cest que si tavais tout ça et que tu serais avec une fille comme ça Rolling Eyes



bravo
fleurs
fleurs
Tonique

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par dr mim Jeu 13 Nov 2008 - 13:47

tu m as rappelé à quel point j aime pas l'IGMO!!! merci rhapsodie
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Jeu 13 Nov 2008 - 13:55

mais quelque chose me dut que si tavais des tunes tu frais bien des tours laba non??
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par dr mim Jeu 13 Nov 2008 - 14:04

primo je suis une fille!!!! je cherche pas à draguer lol. et secondo j'ai cours la bas du samedi au mercredi de 8h à 12h, c est pour cela que je n aime pas l'IGMO.
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Jeu 13 Nov 2008 - 14:08

ah désolé je croyais que tétais louf désolé lui cest un me cet cest lui qui a désposé ce topic désolé
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Jeu 13 Nov 2008 - 15:05

J'aime beaucoup les filles du forum parcequ'elles son très remarquables et aussi ont le sens du bon choix et de la responsabilité.Je n'ai pas posé ce topic pour les qualifier de matérialistes (le titre du sujet est bien clair là dessus),non loin de là,mais plutot pour dénoncer l'attitude de certaines filles qui ont souvent tendance à regarder le matériel plutot que la personne.Le choix on le fait qu'une seule fois,et celà durera toute la vie;quand on fait un mauvais choix,c'est toute la vie qu'on le regrettera,surtout pour les filles.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Jeu 13 Nov 2008 - 15:10

tu sais je suis pas un mec riche mais jai connus des filles matérialiste crois moi par conaissance de cause elles sont malade ni pérsonalité ni carisme ni rien une machine avec une boite vocale et si on vend son corp pour de laregent je pense quil ne reste rien a la pérsoonne qu'a se suicider et comme je dit tjour étre matérialiste pour une fille c une forme de prostitution elle passe leurs vie dun coin a un autre pour ne aps dire dun lit a un autre jusqu'au jour ou elle se retrouve avec rien et pérsonne ne voudra delle car elle ne serve plus a rien je pense quon devrais pas en faire tout un topic car elle n'en ne mérite pas Neutral
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Le Pharmaviste Ven 14 Nov 2008 - 5:01

les amis pk ton de haine tant jugement et de condamnation loooooooool
il faut vivre et laisser vivre ...

ces filles là sont un produit et sont bien consciente et s'assume
c'est leur mode de vie leur choix et leur perception de la vie "sois belle et tais twa" et profite bien oci surtt

et je suis pa entrain de les defendre bien au contariare
car c'est là encore un signe d'un archaisme profond de notre société ki est encore eblouie et attirer par tt signe de richesse exterieur
alr ke ds les pays developé un grand chef d'entreprise intellect préfère laisser sa berline au garage et se dépalcer en métro, ici un analphabet d'idiot de courtier ou de vendeur de féraille ou jsé pa travaillant ds kel trafik misera tt sur sa voiture et son flexili pr les attirer comme des mouche ,mais on sais bien par kwa les mouche sont attiré

mais les consomateur conscient ne sont ni berner ni duper
c'est la règle du jeux du "fast love"
et ce genre de realtion est souvent sans lendemain

enfin bref y'aura tro de choz a dire et a redire sur tt ça
vous trouverai un artcile sur ce sujet d'ailleur sur le procahine 1er numero du journal pharmavie , voilà un scoupe ^^
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Ven 14 Nov 2008 - 5:34

Le Pharmaviste a écrit:

c'est leur mode de vie leur choix et leur perception de la vie "sois belle et tais twa" et profite bien oci surtt

alr ke ds les pays developé un grand chef d'entreprise intellect préfère laisser sa berline au garage et se dépalcer en métro, ici un analphabet d'idiot de courtier ou de vendeur de féraille ou jsé pa travaillant ds kel trafik misera tt sur sa voiture et son flexili pr les attirer comme des mouche ,mais on sais bien par kwa les mouche sont attiré

mais les consomateur conscient ne sont ni berner ni duper
c'est la règle du jeux du "fast love"
et ce genre de realtion est souvent sans lendemain
Tu ne peux pas t'imaginer la façon dont ton avis m'a fait marrer. MRD
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Bree Ven 14 Nov 2008 - 8:32

"les plus belles femmes du monde" mangent du maîs à midi et etudient à l'IGMO et l'INESM !? aucune idée
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par sonrisa Ven 14 Nov 2008 - 9:21

MRD bree, et moi je savais pas ke manger le mais à midi fait maigrir !! si c le cas,il faut l'essayer 1 jr aucune idée
@pharmaviste: nice pub ok
dsl pr le HS navet
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Ven 14 Nov 2008 - 9:29

je parlais de ligmo cértainnes ille se préne pour des paris hilton des fille fashions des ptite nana de famille riche alors quelles ont méme pas de koi se payez un repas mange alor du mais et dise pour se mégrire alors que la plus belle femme au monde est celle qui ofre que se quelle a a quoi sa sert de vivre une vie qui nest pas la leurs scratch
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par bouchra Ven 14 Nov 2008 - 9:59

les sujets ici virent au cauchemar. le vide fait qu'on parle et kon juge et kon se croit sage alors kon a rien vécu. ce n'est pas contre ton sujet louf mais contre les réponses ici. c'est ennuyant d'entendre encore ces remarks du siècle dernier où la femme épouse un riche alors k'aujourdhui c'est le contraire qui se produit...Je suis une femme j'étudie pour moffrir la vie don,t jé envie pas la peine d'avoir un homme riche à mes cotés...Déçue par vos coms
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par dr mim Ven 14 Nov 2008 - 10:04

et maintenant dis nous qui est le sage bouchra????
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Ven 14 Nov 2008 - 13:44

C moi bien sur, MRD
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par tatef Dim 16 Nov 2008 - 14:26

Je viens de faire un tour rapide du sujet et je trouve que la majorité des réponses "masculines" font ressortir qu'il n'y a pratiquement que des filles matérialistes!

Je suis navré de voir qu'on juge assez hâtivement et injustement la gente féminine..

Des deux sexes, y en a des matérialistes.. Là il n'y a aucun doute..

--->Il n'y a pas une chose qui me dérange le plus comme ces préjugés sexistes Evil or Very Mad

Une dernière chose: les plus belles filles du monde sont les plus belles de l'intérieur, en premier Wink

Conclusion:
Elles ne font pas partie de la catégorie "matérialiste" Cool

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Dim 16 Nov 2008 - 14:30

tatef a écrit:Je viens de faire un tour rapide du sujet et je trouve que la majorité des réponses "masculines" font ressortir qu'il n'y a pratiquement que des filles matérialistes!

Je suis navré de voir qu'on juge assez hâtivement et injustement la gente féminine..

Des deux sexes, y en a des matérialistes.. Là il n'y a aucun doute..

--->Il n'y a pas une chose qui me dérange le plus comme ces préjugés sexistes Evil or Very Mad

Une dernière chose: les plus belles filles du monde sont les plus belles de l'intérieur, en premier Wink

Conclusion:
Elles ne font pas partie de la catégorie "matérialiste" Cool

Je suis contre ton raisonnement.Une belle femme n'est pas automatiquement une bonne femme.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par tatef Dim 16 Nov 2008 - 14:43

La beauté intérieure veut dire: intelligence, grand coeur, très bonne éducation.. pour ne citer que ceux-là..

Mais si tu parles d'autre chose, j'aimerai bien avoir plus de détails

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par aime chat Lun 17 Nov 2008 - 10:03

MED2000 a écrit:Toute femme est materialiste , c'est sa nature . La femme a besoin de se sentir en securité physique et financiere , d'ou son engouement pour l'euro , la voiture et la maison qui sont des signes de stabilité .
je pense que kharitha fi hadi chikh med
il faut jamais generaliser nanana...
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par koka Sam 29 Nov 2008 - 5:15

aime chat a écrit:
MED2000 a écrit:Toute femme est materialiste , c'est sa nature . La femme a besoin de se sentir en securité physique et financiere , d'ou son engouement pour l'euro , la voiture et la maison qui sont des signes de stabilité .
je pense que kharitha fi hadi chikh med
il faut jamais generaliser nanana...
vous avez raison med une femme materialiste ce n est plus un defaut puisque toute femme prefere et n ignore pas le bien etre et la belle vie ;bien que l argent seul ne realise jamais le bonheur ...alors une femme qui prefere une mec seulement parcequ il est riche c est une vraie connasse....il faut penser a (l un peu du tout) pour produire un homme idéal paix
koka
koka
Remontant

Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Sam 29 Nov 2008 - 8:29

étre matérialiste est une forme de protitution pour les femmes(je parle en cause de conséquance)
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Sam 29 Nov 2008 - 8:30

rhapsodie a écrit:étre matérialiste est une forme de protitution pour les femmes( je parle en conséquance de cause)
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 2 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser