Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

+16
aime chat
tatef
bouchra
Bree
Le Pharmaviste
ocean
tasnim
apotheker
bessoum
dr mim
MED2000
fleurs
chepena
sonrisa
rhapsodie
Louf
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Le Pharmaviste Sam 29 Nov 2008 - 11:21

rhapsodie a écrit:
rhapsodie a écrit:étre matérialiste est une forme de protitution pour les femmes( je parle en conséquance de cause)

MRD MRD MRD mdr mdr
je supose ke tu veux dire "en connaissance de cause" lol!
paske "conséquence de cause" sa veut rien dire !!! confused
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Sam 29 Nov 2008 - 14:26

Même moi j'ai rien compris en "conséquence de cause".
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Sam 29 Nov 2008 - 15:07

ALORS LA JLES FAIT EXPRET pour voire ceux qui se cois intélo je suis pas étoné du resultat cétais pour confirmer un truc cest vrais coméme mais bon pour dénicher des erreurs on est champion mais pour poster des new topic intéréssant alor la je sors je vous est a l'oiel les criticos MRD
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Le Pharmaviste Sam 29 Nov 2008 - 16:38

corriger une faute (je parle en cause de conséquance)
par une otr faute ( je parle en conséquance de cause)
et dire ke c fé expré c vrément culoté MRD

quant au topyk intéressant tu peux chercher (si tu le sais le faire) les topyk créer par "le pharmaviste" entrotr et en juger s'ils sont interessant et les faire revivre si le coeur t'en dis
(kel modeste !! il parle de lui a la 3eme personne mdrrrrrr)

d'ailleur twa mème t'as repri (pr ne pas dire plagier lol) qlq uns de mes sujet (sur comment draguer par exemple)

si nn pr le moment on laisse faire la nouvelle generation et nous les vieux du forum on fé comme font tt vieux , on critik et on donne notre sage avis geek
et pwi rien n'empèche la nouvelle génération de "dénicher" les topyk des ancien et les crtiker s'ils veulent. sa sera ac un enorme plezir Wink
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Dim 30 Nov 2008 - 5:28

plagier cest un sujet dejas éxistant sa veut pas dire plagier cette idée peut travérser tout les esprits pour un humain biensur lol de toute façon un membre ou un modérateure ma envoyé un msg privé me disant faut pas trop charier les étudiants en pharmacie car ils ont les exames et méme sil dises nimporte quoi c pas grave ils ont les exames jai trouvé ça télement ridicule je prend pas trop au sérieux se que jécrit pas comme au début jai jamais vus ça de ma vie mais sa rentre dans le cade de l'atendu alors vous étudiants en pharmacie qui souffrez tant des exames qui touche que les étudiants en pharmacie je vous fait mes éxuses lol
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par bouchra Dim 30 Nov 2008 - 6:39

je me demande juste pourkoi tu n'avoues pas tes fautes kd tu en fais ce n'est pas difficile...il faut juste dire wi cé vrai je ne le savais pas et cé tt on est des humains cme tu le dis si bien on fait tous des erreurs...ce n'est pas grave...et ns ns sommes pas des étudiants coincés cme tu imagines...alors les examens cé stressant mais sans plus... ashmed ns sommes tous des étudients l'un aide l'autre cme il peut alors si l'un de nous sait kelke chose que son camarade ne sait pas il vaut mieux être corrigé par lui ke rester ds lignorance...n'est-ce pas? n'essayons pas de justifier ns erreurs kd on en fait je fais des erreurs jassume je corrige et j'apprends et ainsi va la vie...
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rifa Dim 30 Nov 2008 - 7:24

oh ça devient trop de trouver a chaque une querelle pareille arretez vous les trois ça ne vaut meme pa le coup enfin qui ne fait pa de fautes on est tous la pour apprendre et si l'un de nous veut corriger une faute merci de le faire gentillement par respect
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par bouchra Dim 30 Nov 2008 - 9:47

rifa a écrit:oh ça devient trop de trouver a chaque une querelle pareille arretez vous les trois ça ne vaut meme pa le coup enfin qui ne fait pa de fautes on est tous la pour apprendre et si l'un de nous veut corriger une faute merci de le faire gentillement par respect
c'est ce ke je dis ds mon msg et cété la dernière fois ndakhel rouhi fiha... Wink
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par bouchra Dim 30 Nov 2008 - 9:49

je crois même ke cé mon dernier msg ds tt ce forum alors bn courage à tous!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Dim 30 Nov 2008 - 10:14

bouchra a écrit:je crois même ke cé mon dernier msg ds tt ce forum alors bn courage à tous!
C po juste ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry ccry
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Le Pharmaviste Dim 30 Nov 2008 - 10:27

rifa a écrit:oh ça devient trop de trouver a chaque une querelle pareille arretez vous les trois ça ne vaut meme pa le coup enfin qui ne fait pa de fautes on est tous la pour apprendre et si l'un de nous veut corriger une faute merci de le faire gentillement par respect

pk aimez vous envenimer les choz !!!
ou avez vous vue de querelle !! se sont tjr ke des debat et des echange d'idé ki peuvent etre parfois frontaux mais C le principe meme des forum de discussion
c belle est bien echanger nos idée

quant au faute vs avez bien vue ke c t bonne enfant et on fesai ke "loler et mdrer"
alr pk s'initier de ds et se pleindre de dispute alr k'on y est etrangé et meme la personne concerné ne C pa manifesté de mank de respct ou jsé pa ske vs penser

alr svp pr se genre de rapel y'a des admin et des modérateur
n'interprété pa faussement ce ki se passe entre les otr
paske par votre bonne intenstion de départ je supose vs pouvez faire plus de mal ke de bien ...
salutation Arrow
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Dim 30 Nov 2008 - 10:32

Avoir au moins dix huit ans et/ou être à l'université c'est se sentir responsable et aussi assumer certaines erreurs pour aller de l'avant.Si la science se croyait parfaite,elle ne serai jamais arrivée au niveau où elle se trouve car comme on a souvent l'habitude de le dire "la science évolue par erreur corrigée".Tous nous faisons des fautes d'orthographe même le Francais pourtant propriétaire de la langue ne cesse d'en comettre.
Les discussions ci haut n'ont pas de place dans ce topic.Rhap,essais d'écouter ce que les autres te disent,tu te compliques la tache à force de te justifier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que les modérateurs supprimeront toutes ces discussions.

N.B:Rifa,on est juste là pour s'amuser,et s'échanger quelques mots fait partie de l'ambiance MRD
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par sonrisa Dim 30 Nov 2008 - 10:32

bouchra a écrit:
rifa a écrit:oh ça devient trop de trouver a chaque une querelle pareille arretez vous les trois ça ne vaut meme pa le coup enfin qui ne fait pa de fautes on est tous la pour apprendre et si l'un de nous veut corriger une faute merci de le faire gentillement par respect
c'est ce ke je dis ds mon msg et cété la dernière fois ndakhel rouhi fiha... Wink

mais nn bouchra, on a le droit de critiquer ts ce k'il est posté sur ce forum tanqu'on ne le fait pas ds le but d'offenser les autres et on est là pr ça dc dakhli rohek comme tu veux ma chére Wink
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Dim 30 Nov 2008 - 11:37

bouchra a écrit:je me demande juste pourkoi tu n'avoues pas tes fautes kd tu en fais ce n'est pas difficile...il faut juste dire wi cé vrai je ne le savais pas et cé tt on est des humains cme tu le dis si bien on fait tous des erreurs...ce n'est pas grave...et ns ns sommes pas des étudiants coincés cme tu imagines...alors les examens cé stressant mais sans plus... ashmed ns sommes tous des étudients l'un aide l'autre cme il peut alors si l'un de nous sait kelke chose que son camarade ne sait pas il vaut mieux être corrigé par lui ke rester ds lignorance...n'est-ce pas? n'essayons pas de justifier ns erreurs kd on en fait je fais des erreurs jassume je corrige et j'apprends et ainsi va la vie...

tu me confond avec un rat de labo lol je suis pas fait toi reine de la critique comme t'aime en faire de belles critique je pense pas que tu en fait dehors a tout le monde tes dur que ce forum nest pas un échapatoire pour crtains qui o peut de s'éxprimer autre part? MRD
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Dim 30 Nov 2008 - 11:45

ON EST LA POUR SAMUSER A 100pour cent ya pas que le forum dans la vie ta une vie dehor MRD si on pike une crise de nerf parce rhapsodie est un style de mec qui se laisse pas faire (bin oui sa éxiste)bin c pas coollll mais allez on est pas la pour sentire de la pression ou simposer allez jaumrais pas étre une cause directe dune note éliminatoire a vos exames MRD
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rifa Lun 1 Déc 2008 - 2:32

Le Pharmaviste a écrit:
rifa a écrit:oh ça devient trop de trouver a chaque une querelle pareille arretez vous les trois ça ne vaut meme pa le coup enfin qui ne fait pa de fautes on est tous la pour apprendre et si l'un de nous veut corriger une faute merci de le faire gentillement par respect

pk aimez vous envenimer les choz !!!
ou avez vous vue de querelle !! se sont tjr ke des debat et des echange d'idé ki peuvent etre parfois frontaux mais C le principe meme des forum de discussion
c belle est bien echanger nos idée

quant au faute vs avez bien vue ke c t bonne enfant et on fesai ke "loler et mdrer"
alr pk s'initier de ds et se pleindre de dispute alr k'on y est etrangé et meme la personne concerné ne C pa manifesté de mank de respct ou jsé pa ske vs penser

alr svp pr se genre de rapel y'a des admin et des modérateur
n'interprété pa faussement ce ki se passe entre les otr
paske par votre bonne intenstion de départ je supose vs pouvez faire plus de mal ke de bien ...
salutation Arrow


oh pharmaviste té trés fleur bleu j'ai parlé d'une façon générale je voulais pa envenimer les choses comme tu dit surtout pour la partie du respect mais qui se sent morveux se mouche
et je ne suis pa manifesté ni pour l'un ni pour l'autre
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rifa Lun 1 Déc 2008 - 2:38

Louf a écrit:Avoir au moins dix huit ans et/ou être à l'université c'est se sentir responsable et aussi assumer certaines erreurs pour aller de l'avant.Si la science se croyait parfaite,elle ne serai jamais arrivée au niveau où elle se trouve car comme on a souvent l'habitude de le dire "la science évolue par erreur corrigée".Tous nous faisons des fautes d'orthographe même le Francais pourtant propriétaire de la langue ne cesse d'en comettre.
Les discussions ci haut n'ont pas de place dans ce topic.Rhap,essais d'écouter ce que les autres te disent,tu te compliques la tache à force de te justifier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que les modérateurs supprimeront toutes ces discussions.

N.B:Rifa,on est juste là pour s'amuser,et s'échanger quelques mots fait partie de l'ambiance MRD

c'est ce que je voulait dire ni plus ni moins alors que tout le monde s'est manifesté comme si je suis la fautive
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Lun 1 Déc 2008 - 8:09

les énérve pas trop ils on les exames MRD
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par MED2000 Lun 1 Déc 2008 - 8:24

rhapsodie a écrit:les énérve pas trop ils on les exames MRD
Tu fais comment pour avoir autant de temps libre ?
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Lun 1 Déc 2008 - 8:27

tu veut mon Secret??
1+JE SUIS UN JEUNE HOMME QUI EST etais bon dans ses études en a términé qui travail méme et continue dautre études
mais cest pas une questiond e temps mais déficasité je peut entré dans le forum en 5minute posté 10 sujet et ya dautre qui reste 14heure pour rien poster cest pas une questiond e temps mais de rentabilité cest ma devise rester le moin de temps possible dans un truc pour en donner le maximum puis sen aller vers dautre horisons mais ne le repete a pérsonne rhapsodie est assez généreux pr te lavouer Wink
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par MED2000 Lun 1 Déc 2008 - 8:42

A chaque fois que je jette un coup d 'oeil tu es la ,ne me dis pas que tu reste 5 min !!!
Mais bon fais ce que tu veux , d'autant plus que tu adore les etudiants en pharmacie .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par ocean Lun 1 Déc 2008 - 9:27

rhapsodie a écrit:tu veut mon Secret??
...mais déficasité je peut entré dans le forum en 5minute posté 10 sujet et ya dautre qui reste 14heure pour rien poster

on devient efficace en envoyant des postes utiles et compréhensibles (meme si ca en est ke peu), et pas en envoyant de tas de postes sans aucune utilité ni signification.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Louf Lun 1 Déc 2008 - 9:51

s'il vous plait arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais où sont les modérateurs?Vous êtes tous hors sujet (ainsi que moi bien sûr)!
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par rhapsodie Lun 1 Déc 2008 - 12:32

ocean a écrit:
rhapsodie a écrit:tu veut mon Secret??
...mais déficasité je peut entré dans le forum en 5minute posté 10 sujet et ya dautre qui reste 14heure pour rien poster

on devient efficace en envoyant des postes utiles et compréhensibles (meme si ca en est ke peu), et pas en envoyant de tas de postes sans aucune utilité ni signification.


on dirais un pro qui parle nanana... ta qua vérifiez mes topic sa parle de tout et de ..tout MRD cest pas toujour des sujets damour ma copine mon copains ou dessayer de critiquer ceux des autres nanana...
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par choumicha Lun 1 Déc 2008 - 14:32

je vous prie d'arrétez les HS par ici ^^ et de retourner au sujet ....Merci

La Modo ...je suis tjrs la ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde - Page 3 Empty Re: Si vous les aviez,vous aurez les + belles femmes du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser