Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
sa te f koi de voir un homme pleurè EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sa te f koi de voir un homme pleurè

+20
susana
eleanor
birds
promesse
EDDRIEF MIMA
lionna
akinaton
tatef
shadow of fear
sonrisa
bessoum
rifa
trakos
Louf
apotheker
rhapsodie
Bree
chepena
tasnim
mohamed boualem
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par mohamed boualem Mar 18 Nov 2008 - 4:11

sa te f koi de voir un homme pleurè 1568655630
sa te f koi de voir un homme pleuré??

mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par tasnim Mar 18 Nov 2008 - 6:48

"dam3 erjal ghali"......donc y a que le grave dur et le plus cher qui fassent couler de telles larmes
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par chepena Mar 18 Nov 2008 - 9:28

ca dépend prk il pleure aussi ??///
chepena
chepena
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par Bree Mar 18 Nov 2008 - 10:28

je ne pense pas que la place de ce topic soit dans la rubrique détente.
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par rhapsodie Mar 18 Nov 2008 - 12:52

SI VOUS VOYEZ UN HOMME PLEUREZ SACHEEZ SP2CIALEMENT VOUS LES FEMME QUIL EST TRISTE 100FOIS PLUS QUE VOUS Rolling Eyes
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par apotheker Mar 18 Nov 2008 - 12:56

des larmes de la part d'un homme , est un signe soit :

1-d'un homme Suspect

ou

2-d'une bléssure profonde ( meme dans ce cas w'ya rabi )
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par Louf Mer 19 Nov 2008 - 14:59

apotheker a écrit:des larmes de la part d'un homme , est un signe soit :

1-d'un homme Suspect

ou

2-d'une bléssure profonde ( meme dans ce cas w'ya rabi )
ou encore d'un chagrin mais rarement d'une déception en amour.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par trakos Mer 19 Nov 2008 - 15:51

coté profil psy : il été surmen nul o cach cach kon il été jeune lol
ou bien il avé pa le tmps pr se caché dc c vrmen grave
j pesne k'1 homme a le droi de pleuré ds 1 seul ca si sa mere vien de décédé otre chose sil é si fragil juska pleuré il doi sassuré ke personne ne le voi ......... ccry
trakos
trakos
Tonique

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par rifa Jeu 20 Nov 2008 - 1:05

notre prof de culture générale nous a dit une fois que les hommes pleurent toujours mais en cachette mais si ça apparait c'est a dire qu c'est une chose que vous les femmes ne pouvez pa la supporter

je ne sais pa si c'est juste ou non mais ça me touche beaucoup plus de voir un homme qui pleure qu'une femme Rolling Eyes
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par mohamed boualem Jeu 20 Nov 2008 - 3:56

la pire honte pour un homme n'est pas de verse des larmes pour celle qu'il aime mais de fair pleurer la femme qui l'aime
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par bessoum Jeu 20 Nov 2008 - 6:16

dmou3 etamassih lol!
en plus les femmes ont besoin de se sentir protegé elle n ont pas besoin de cotoyé un pleureur semoque
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par sonrisa Jeu 20 Nov 2008 - 6:33

MRD bessoum
mais nn serieusement un" vrai" homme ne pleure jamais pr rien(à part el tamassih lol) , dc voir un homme pleurer et bcp plus touchant qu'une femme Rolling Eyes
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par shadow of fear Sam 29 Nov 2008 - 14:19

aw je n'immagine jamais cette situation si c t pour moi une fille les larmes sont une grande faiblesse w 3ayb yebenou (balek g pleurée seulement deux fois devant les gens c t des cas exceptionel w nedemt 3lihom) comment ça sera pour un homme? 7 idée n'a jamais entrer ds ma tete
shadow of fear
shadow of fear
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : secret window
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par Louf Sam 29 Nov 2008 - 14:29

shadow of fear a écrit:aw je n'immagine jamais cette situation si c t pour moi une fille les larmes sont une grande faiblesse w 3ayb yebenou (balek g pleurée seulement deux fois devant les gens c t des cas exceptionel w nedemt 3lihom) comment ça sera pour un homme? 7 idée n'a jamais entrer ds ma tete
J'ai déja vu plusieurs filles pleurer a cause des mecs qui les ont largué mais toi t'es un cas exceptionnel.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par rhapsodie Sam 29 Nov 2008 - 15:02

BON DE TOUTES FAçon cest pérdu avance pour les femmes si on pleur alor cest des larmes de croco ou si on pleure pas alor on est des macho alor?????
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par shadow of fear Dim 30 Nov 2008 - 23:20

Louf a écrit:
shadow of fear a écrit:aw je n'immagine jamais cette situation si c t pour moi une fille les larmes sont une grande faiblesse w 3ayb yebenou (balek g pleurée seulement deux fois devant les gens c t des cas exceptionel w nedemt 3lihom) comment ça sera pour un homme? 7 idée n'a jamais entrer ds ma tete
J'ai déja vu plusieurs filles pleurer a cause des mecs qui les ont largué mais toi t'es un cas exceptionnel.
wi je c tout l monde dis ça mé a cause de ce caractère je trouve bcp de difficulté c une qualité et u mm temps un defaut mééééééééééééééé fièrement wallah g jamais met mes larmes a cause d'un mec ouuuuuuuuuuuuf hamdouleh.
les deux cas à cause de mes etudes hhhhhhhhhhhhhhhhhhh machi sah rani nedhek kont deprimée bark w les etudes djaw seba.
shadow of fear
shadow of fear
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : secret window
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par shadow of fear Dim 30 Nov 2008 - 23:24

rhapsodie a écrit:BON DE TOUTES FAçon cest pérdu avance pour les femmes si on pleur alor cest des larmes de croco ou si on pleure pas alor on est des macho alor?????
nn c pas ça du tout le mec est un etre vivant il s'arrive des fois qu'il se sent deçu ou perdu ou je ne sais pas comment exprimé et biensur il a le droit de pleurer pour soulager ces peines okkkkkkkkkkkkk mé pas à la portéé des gens c ça ke je regrete (c mon avis les larmes sont de la faiblesse madjich un homme faible okkkkkkkkkkkkkkkk)
shadow of fear
shadow of fear
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : secret window
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par rhapsodie Lun 1 Déc 2008 - 8:20

ce que les femmes comprene pas cest que les larmes chez un homme son,t pas des signes de faiblesse mais plutot décéptions drame un homme pleure pour avoire pérdu une mére ou un frére il pleuren pour avoire étais trahi apres avoire donné trop de chose pleure pour avoire donner sans avoire mais il pleure pas parce quil a vue son acteur préfér mourir dans un film vous voyez la differences??
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par shadow of fear Lun 1 Déc 2008 - 9:17

rhapsodie a écrit:ce que les femmes comprene pas cest que les larmes chez un homme son,t pas des signes de faiblesse mais plutot décéptions drame un homme pleure pour avoire pérdu une mére ou un frére il pleuren pour avoire étais trahi apres avoire donné trop de chose pleure pour avoire donner sans avoire mais il pleure pas parce quil a vue son acteur préfér mourir dans un film vous voyez la differences??
ouuuuuuuuuuuuuuuuh ds ce coté chui comme les hommes ne tkt pas je te comprends tres bien mé chui pas acd avc toi si le mec pleure pour la mort de sa mère mella la fille wach dir? balek tezid temout hya encore tu vois
shadow of fear
shadow of fear
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : secret window
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par tatef Mar 2 Déc 2008 - 5:34

Pour ce sujet, je dirais simplement que l'homme est un humain tout comme la femme..

Forcément, il y a des moments dans la vie, heureux ou tristes, qui pourraient entrainer des larmes (même chez les plus "résistants")..

Le seul détail qui fait la différence entre une personne "x" ou "y" (et non entre une fille et un mec) c'est son degré de sensibilité..

Quand je parle de "degré de sensibilité"... Ce n'est ni un défaut, ni une qualité.. mais c'est une partie de notre personnalité qui s'est construite au fil des années..

La plupart du temps, on pense qu'un mec qui pleure, c'est plus du cinéma que du réel, mais la réalité et tout autre Wink

Pourquoi une fille a le droit de pleurer et non un mec? yabka essouel matrouh Rolling Eyes

-->En conclusion: Un homme qui pleure est juste une personne qui exprime ce qu'elle ressent..

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par tasnim Dim 7 Déc 2008 - 12:47

aujourd'hui j'ai vu bcp d'homme qui pleuraient à la télé ça ma fait trop chaud au coeur car c'était par khochou3....al'haj
allahouma la tahrimna ziyarata baytik cheers ...amène
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par akinaton Dim 7 Déc 2008 - 13:00

en géneral et particuliérement ds notre société en amour l homme propose et la femme dispose excusé moi mes demoselles mai il ya beaucoup de verité ds ce proverbe
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par tasnim Lun 8 Déc 2008 - 13:28

une petite explication nous aidera bien à excuser cette façon de penser
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par lionna Mar 9 Déc 2008 - 10:01

je préfère pas le voir c'est silent affraid
lionna
lionna
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : rakuen
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par akinaton Mar 9 Déc 2008 - 11:28

tasnim a écrit:une petite explication nous aidera bien à excuser cette façon de penser
c pas une facon de pencé c 1 constat il beaucoup + de garcons qi font le premier pas qe le contaire les filles préfére resté sur leurs gardes la raison a ca c la difference entre les 2 sexe pour une fille il ya pas d amour sans preuves d amour si tu fait des recherches sur le net tu trouvera q elles sont plus cérébrale en amour qe les garcons nous on a + tendance a confondre l amour et le plaisir cela dit les qi veulent prendre l iniciative ne le font pas aussi direct qe les gracons il font preuve d imagination d inteligence
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa te f koi de voir un homme pleurè Empty Re: sa te f koi de voir un homme pleurè

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser