Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
elle&lui
+5
hmdaso3@hotmail.com
miiiss
promesse
.::OneAmine::.
tribor
9 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
elle&lui
voila un topic pour poser les qstions qui vous intriguent sur elle&lui .
alors je ss volantaire , 1ere qstion :
quand et pk les garçons testent les filles ?
Invité- Invité
Re: elle&lui
quand il coùùence se douter d'elles
tribor- Tonique
ben moi je teste pas vraiment... ça vient tout seul...
pourquoi? juste pour voir s'il y a autre chose dans sa tête!
pourquoi? juste pour voir s'il y a autre chose dans sa tête!
je déteste ce truc de test.... on découvre une personne, on ne la teste pas!!choumicha a écrit:voila un topic pour poser les qstions qui vous intriguent sur elle&lui .
promesse- Tonique
le truc de bien avec ce genre de test c kon tu le reussi tu peux lui faire avaler tt ce ke tu veux
miiiss- Remontant
prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
miiiss- Remontant
mauvaise foimiiiss a écrit:le truc de bien avec ce genre de test c kon tu le reussi tu peux lui faire avaler tt ce ke tu veux
miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
C DE L'INTELLIGENCE SA.: oNe aMiNe :. a écrit:mauvaise foimiiiss a écrit:le truc de bien avec ce genre de test c kon tu le reussi tu peux lui faire avaler tt ce ke tu veux
miiiss- Remontant
dans le mauvais coté...miiiss a écrit:C DE L'INTELLIGENCE SA.: oNe aMiNe :. a écrit:mauvaise foimiiiss a écrit:le truc de bien avec ce genre de test c kon tu le reussi tu peux lui faire avaler tt ce ke tu veux
OUI est on appelle sa etre malin
miiiss- Remontant
OUI est on appelle sa etre malin
miiiss- Remontant
miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
parsk c difficile pour eux d'etre serieux et fidéle .
Invité- Invité
hahaha t'ai soit blanc ou soit blanc.: oNe aMiNe :. a écrit:miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
miiiss- Remontant
pfffff quand choumi se met à généraliser...choumicha a écrit:miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
parsk c difficile pour eux d'etre serieux et fidéle .
j'ai pas compris ton ortographe plutot...miiiss a écrit:hahaha t'ai soit blanc ou soit blanc.: oNe aMiNe :. a écrit:miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
C DES ABREVIATION.: oNe aMiNe :. a écrit:j'ai pas compris ton ortographe plutot...miiiss a écrit:hahaha t'ai soit blanc ou soit blanc.: oNe aMiNe :. a écrit:miiiss a écrit:prkoi les gas ft tt pr recuperer une fille kon il sente kil vt la perdre et des ke c ds la poche il va chasser aihleur:evil:
miiiss- Remontant
J'AI PAS TROP bien comprishmdaso3@hotmail.com a écrit:
e ben pour voir comment raisonnent .
miiiss- Remontant
s'est ds la nature de l'homme
tu c ça c plutot le coté primitif de l'homme
l'instinct du chasseur kwa
comme le lion il fini jamé sa proie , il en reste un peu pr les vautours et otr charognard
en plus c bocou plus exitant qaund tu arrive a avoir son numéro (je parle d'une fille ke tu coné pa au départ)
apré ke tu l'apel pr un rendez vous ou pa c pa pressé en plus y'as plus de satisfaction et de plezir quand tu tue ta proie (avoir son numro) ke quand tu la mange (tu la revoie plus tard)
j'exagère un peu b1sur c juste pr mentré l'idée et la vision du chasseur.
donc en résumé le plezir et ds la reussite d'avoir ce k'on voulé au depart. la satisfaction est là et pr la suite c surtt pr ne pa gacher le trophé
je tiens a preciser quand mème ke c pa ma conception des choses je rapel tjr une fois ke g reussi a avoir le numéro j'aime pa gaspillé
Le Pharmaviste- Tonique
nouvelle question :
est-ce ke ça vous arrive d'etre jaloux et comment vous faites pour calmer ces crises de jalousies ?
si c votre partenaire ki est jaloux ,c'est quoi votre réaction?
est-ce ke ça vous arrive d'etre jaloux et comment vous faites pour calmer ces crises de jalousies ?
Invité- Invité
ben ça m'arrive quand je vois des personnes meilleurs que moi... j'ai tellement envie de faire mieux... mais je le montre pas (je suis calme naturellement)choumicha a écrit:
ça m'est jamais arrivé donc je passe...si c votre partenaire ki est jaloux ,c'est quoi votre réaction?
choumicha a écrit:nouvelle question :
bein je trouve ke c normal d'etre jaloux c un signe d'amour
on aime pa par exemple ke sa copine reste seule avec un ami a elle ou le voi en tète a tète
et la meilleur façon de se calmer c d'en parler et de poser les points sur les "i"
bein sa mferai plutot plezir paske sa prouve k'elle tiens vrément a mwa mais ke sa sois pa maladive nn plus genre qu'elle regarde ds mon téléphone pr voir mon répertoire et m'interroge sur l'idendité de chak contact fille ou pire les efface comme la fé la copine d'un ami c vré en plus
mais par exemple k'elle me pose la kestion par exemple si yavé de belles filles ds le lieux ou g t allé genre mariage ou otr evenement et me takine en me demandant si g draguer un peu c pluto mimim ça
Le Pharmaviste- Tonique
Page 1 sur 2 • 1, 2