Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

+34
Saliha
pharmmus
lionna
pharmamatador
akinaton
promesse
mellirosa
dr mim
astrita
wassila
meryem
choumicha
mounaliza
yahia
sciencedzaguet
aime chat
apotheker
krupoviesa31
mimina
ocean
trakos
tatef
fertatoo
bouchra
bessoum
Louf
MED2000
Bree
Le Pharmaviste
mahon
fatryd
brahimalger
birds
sonrisa
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par aime chat Mer 17 Déc 2008 - 23:14

salamo3alikom
:zik:Alvie ou bien Louf je te trouve sympa,
je croi que t'é un mec tranquille et je veux te dire que té obligé d'apprendre des cours en Arabe (pck c'est mieux de la connaitre)
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par yahia Ven 19 Déc 2008 - 3:09

louf tu nous a donné l'image d'un gentil garçon , souriant et dispo a tou le temp mais je pense que tu es qlq'un d'intelligent ,tu n'est pas naif et tu es une proie un peu dificil....
yahia
yahia
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par mounaliza Ven 19 Déc 2008 - 3:57

ayyyyyye je viens de découvrir ce topic, j'avais plein de chose a dire sur birds (mon ex belle soeur) geek et bree (ba3 ba3)jocolor dommage!!..

sinon pour louf...euh...que dire à part qu'il est super méga giga hyper gentil.. MAACHAA ALLAH (haka si jamais tu tombes malade tu diras pas mouna aynetni lol ) ...son seul défaut c'est qu'il est trop calme et il ne s'enerve jamais!!!!
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par bouchra Ven 19 Déc 2008 - 5:08

louf est un ange :)
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par bouchra Ven 19 Déc 2008 - 5:09

océan sadiki el 3aziz Wink
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Bree Ven 19 Déc 2008 - 7:36

Louf g pas eu l'occaz de bien te connaitre peut être à l'avenir inch'allah sinon d'aprés ce que g vu té qlq1 de trés gentil, sociable et vrmt sympa... bonne continuation Wink


@mouna: tkt nous on te ratera pas lol sad2
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Ven 19 Déc 2008 - 8:27

louf est un mec tré sympa, serviable,prete à aider ts le monde avc joie et plaisir, aimable, une personne ki a réussi à avoir bcp d'amis en mm pas une année par sa sociabilité et sa gentilesse, il est oci tré cultivé....keep on louf Wink
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par ocean Ven 19 Déc 2008 - 13:45

Louf est 1 garcon tré sympa, il s'est intégré ds la société Algerienne plus ke les Algériens eux meme, plus ke ça, il participe activement ds les différentes actions caritatives...on est fier de te compter parmis les notres..B courage mon ami.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Sam 20 Déc 2008 - 10:22

Je crois que c'est terminé car j'ai déjà dépassé les 48h.
Je suis très touché par l'amour que vous aviez à mon égard.Jamais je ne me suis senti aussi bien en entendant ces mots qui traduisent votre amour.
Je vais vous avouer à tous une chose:j'ai tant envie de rester en Algérie après mes études et y vivre durant tout le restant de ma vie (et ce,grace à vous),mais seulement,il faut que j'épouse une Algérienne pour avoir la nationalité et afin d'obtenir l'autorisation de vivre définitivement en Algérie MRD .Merci pour votre compassion et si j'ai réussi à m'intégrer c'est grace à vous, et surtout à ceux qui m'ont ouvert le seuil de leurs portes et de leurs coeurs.
J'hésite entre pharmaviste,Saliha et Bouchra pour désigner la prochaine victime.
Je choisis alors Saliha comme prochaine victime.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par fertatoo Sam 20 Déc 2008 - 14:57

alors sur saiha rien a dire
bravo t top ds tt ce ke tu fé,continue comme ça
tt les pharmaviste te doivent bcp merci merci merci merci merci merci
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par aime chat Dim 21 Déc 2008 - 2:35

wi saliha té tres gentill et en plus té cerviable
je te respecte bcp
porte soin de toi love
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par mounaliza Dim 21 Déc 2008 - 3:27

iiiih wech ngoul wech nkheli comme dirait l'autre...saliha est une fille pleine de vie et de dynamisme, une fille très belle de l'interieur comme de l'exterieur queen (j'adore son sourir)...si j'ai une fille (un jour lointain) je l'appelerai saliha I love you

change surtout pas saliha!!!!
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par aime chat Dim 21 Déc 2008 - 3:32

mounaliza a écrit:...si j'ai une fille (un jour lointain) je l'appelerai saliha I love you

change surtout pas saliha!!!!
incha Allah mounati
et si ta un garçon mafiha walou ida semitih SALIH ok
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par yahia Dim 21 Déc 2008 - 12:20

saliha saliha saliha ......tu sais deja ce ke je pense de toi mais c'est une occasion pour que les autres .......

bon nakarhak comme dab a part sa tu es gentill ,inteligente , mais toujour naif ,serviable .......

sinon tu es vrai khchina , la logique na rien avoir avec ton raisonement ,bizare , tu réve bcp , ton marie radi thablih c sur ,tu juge tjr mal , et tu perd bcp d'amies environ 3 amies(M, A.. ) et 4 collégue(N,N,N..) par ans ,et c par ta faute tu ne sais pas comment les gardé ,dslé mais mrida tani et parfaite biensur nanana...

lessentiel T mon amies et je taime bien comsa et je tadmire bcp.......
yahia
yahia
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par apotheker Dim 21 Déc 2008 - 13:55

mounaliza a écrit:si j'ai une fille (un jour lointain) je l'appelerai saliha I love you

c'est mmiiiignoooonnn ^^ moi meme mon fils je l'appellerai saliha il se démerde ^^

moi je dis que tu es une fille ambitieuse,objéctive, courageuse et serviable merci pour tout Wink
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par mounaliza Lun 22 Déc 2008 - 3:42

apotheker a écrit:

c'est mmiiiignoooonnn ^^ moi meme mon fils je l'appellerai saliha il se démerde ^^

hahaha hadi taa djamel debbouz w zizo lol
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par bouchra Lun 22 Déc 2008 - 9:08

saliha touhfa...mdr :) ne change
pas!!!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Lun 22 Déc 2008 - 9:20

Saliha est une fille que j'aime bien parcequ'elle est très gentille,serviable,aimable,autoritaire,elle a le sens de la responsabilité et est aussi ouverte à tout le monde.
Tu fais parti des personnes qui m'ont aidé à me sentir chez moi (bien que j'ai laissé ma famille très loin derrière moi).Tu es en quelque sorte ma seconde famille,c'est pourquoi je t'ai toujours fait confiance et je sais que c'est réciproque.
Je te promet que je ne t'oublierai jamais et aussi que j'apprendrai rapidement l'arabe pour te faire plaisir.Merci beaucoup.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Lun 22 Déc 2008 - 9:59

saliha est tt simplement la fille modéle ok, merci d'avoir donné naissance à la pharmavie " ma 2eme famille" !
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par choumicha Mar 23 Déc 2008 - 4:37

yahia a écrit:saliha saliha saliha ......tu sais deja ce ke je pense de toi mais c'est une occasion pour que les autres .......

bon nakarhak comme dab a part sa tu es gentill ,inteligente , mais toujour naif ,serviable .......
sinon tu es vrai khchina , la logique na rien avoir avec ton raisonement ,bizare , tu réve bcp , ton marie radi thablih c sur ,tu juge tjr mal , et tu perd bcp d'amies environ 3 amies(M, A.. ) et 4 collégue(N,N,N..) par ans ,et c par ta faute tu ne sais pas comment les gardé ,dslé mais mrida tani et parfaite biensur nanana...
Jolie déclaration de haine MRD ,Hé yahia!! saliha est mon ami w ma nabghich 3liha .....Attassiou ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par choumicha Mar 23 Déc 2008 - 4:49

Saliha est une fille trés trés remarquable & intélligente,qui a l'esprit créatif ...c'est une personne qu'on réve d'avoir comme fille ,épouse ,soeur ,pharmacienne et présidente .....de la république lol ,j'ai de la chance de l'avoir comme amie ,Saliha ....je te souhaites tout le bonheur du monde ,le seul conseil à te donner ....ajoute le mot Objectivité à ton dictionnaire lol
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Mar 23 Déc 2008 - 5:23

Saliha est une fille magnifique et je sais qu'elle fera une bonne travailleuse,mère et épouse,j'en suis certain.Que le bon Dieu lui accorde des jours meilleurs sur terre.
P.S: j'ai pas pu m'empecher de poster un deuxième commentaire.mdr
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par fatryd Mar 23 Déc 2008 - 7:29

Je ne sais pas koi dire,c'est l'une des personnes auxquelles je tiens beaucoup,j'aimerai toujours la voir présente dans ma vie , Parfois bzzef khchinaaaaaaaaaa mais elle a un bon coeur au fond ,elle doit juste changer un tout petit point (raki 3arfa de koi,je parle) .

De ma vie,je n'ai jamais etait heureuse comme un certain samedi, rien en y pensant,je replonge dans ma joie comme si c'etait hier
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par mimina Mar 23 Déc 2008 - 8:58

saliha est une fille fonceuse, courageuse, qui n'a pas peur des défis,avec un sacret caractère, une forte personalité, et de la confiance en sois, mais en plus de cette force , elle a aussi un grand coeur, elle aime les gens, et tout le monde l'aime, elle aime faire plaisir aux autre, et elle réussit a le faire!!! et je te remerci pour ce que tu nous a offert!! gros bisou I love you
mimina
mimina
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par meryem Mar 23 Déc 2008 - 9:48

slt...moi je te conné pas mais je vois q tt le monde t'aime et ç ç vraiment magnifique...tu as des amis(es)trés adorables q Dieu les garde pr toi tjs bye bye
meryem
meryem
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : so faaaaaaaaaar away
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 3 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser