Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 196 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 196 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
HS
+5
fatryd
mehi m2m
Saliha
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
9 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
HS
HS c mon coin préféré , afin de parler de tous et de n'importe koi , aller jetez vos HS ici
Invité- Invité
Re: HS
il faudrait d'abord qu'il y aie des discussions pour qu'on puisse poster un topics pour les hors sujets
héé mais qcq tu racontes.: oNe aMiNe :. a écrit:oué on sait que t'adore faire la lois lol
moi!!
allez si tu ne veux pas obéir casse toi! looool
non srx! tu ramenés ça d'où
je ne fais pas la loi sur l'autre forum!.: oNe aMiNe :. a écrit:de la ou tu fais la lois aussi lol
je suis la plus gentille modératrice de la planète (la preuve je ne t'es jamais dit que tu passais ton tps a flooder) voilà qui est fait lool
et ici baah je serai la plus gentille admin de la planète VIVE MOI
ben c'est grace au flood que j'ai atteins 300msg en 1mois!!! c'est pas rien!!!
mais c'était du bon flood comme même
oué t'es la plus gentille... je suis reconnaissant.
mais c'était du bon flood comme même
oh c trop chouuuuuuu ! puisque c'est comme je viens de suprimer un peu de rose!.: oNe aMiNe :. a écrit:
grâce @ toi le forum vire vert le blanc maintenant
euh je pense qu'il faut mettre une couleur à la place du blanc... on dirait que les messages sont collés... comme si c'est moin rengé^^
hé admin g posté un commentaire de modo à amine , cmt ça marche ce truc :1:*): , ok au cas ou ne sras pas affiché j te dis histoire de te dominer amine , je sais j ss plus maligne ke toi bien ke je suis gentille au point ke la gentillesse me craint
Invité- Invité
euuhm et toi ki disait ke t'avais une bonne memoire et ki m pikait mes phrases , pas grave je vais te raffraichir la mémoire , on avait parler de modération une fois , j t dis ke j te vois bien 1 modo un jour et tu m'as dis ta celébre phrase histoire de te dominer ,voila c moi le modo ici et c moi ki domine , t'kt amine c'etait juste pour savoir comment ça fonctionne.: oNe aMiNe :. a écrit:j'ai compris que dalle... mais de quoi tu parle?
Invité- Invité
moi un modo??? non je crois pas que j'ai déjà dis ça... tu te trompe de personne je crois :D
sinon bsahtek... euh être un modo ça n'a rien avoir avec la domination
passe àblouses blanches j te cite la discussion.: oNe aMiNe :. a écrit:moi un modo??? non je crois pas que j'ai déjà dis ça... tu te trompe de personne je crois :D
Invité- Invité
chekla chekla chekla c koi ca pk un HS ici ??? éiiiih pas de copie coller saha :<o:!:
mehi m2m- Remontant
pk ça c mon coin prédéré à moi :ol:!ù:mehi m2m a écrit:chekla chekla chekla c koi ca pk un HS ici ???
mehi m2m a écrit:
éiiiih pas de copie coller saha :<o:!:
Invité- Invité
choumicha a écrit:passe àblouses blanches j te cite la discussion.: oNe aMiNe :. a écrit:moi un modo??? non je crois pas que j'ai déjà dis ça... tu te trompe de personne je crois :D
bofff modo par piston... entre filles...
apotheker est moderateur lui aussi! pourtant c'est un mec.: oNe aMiNe :. a écrit:choumicha a écrit:passe àblouses blanches j te cite la discussion.: oNe aMiNe :. a écrit:moi un modo??? non je crois pas que j'ai déjà dis ça... tu te trompe de personne je crois :D
bofff modo par piston... entre filles...
hé! j'ai besoin d'un modo pour la rubrique détente! ça te branche??.: oNe aMiNe :. a écrit:piston aussi... el 3arfe wcha rah dayer fi bladna :ol:!ù:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 5