Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 161 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
HS
+5
fatryd
mehi m2m
Saliha
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
9 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HS
.: oNe aMiNe :. a écrit:
ahhh mademoiselle préfére le resto... hmmm je note
pas la peine , j tindiqué une fausse direction
les garçons , vous ne changerez jammais , tjrs le meme disque.: oNe aMiNe :. a écrit:
sache que c'est pas ça le sah, mais c'est les sentiments et l'entente dans le couple^^
Invité- Invité
mwé je la connais ta techinique.: oNe aMiNe :. a écrit: je suis devenu réserver expré pour être draguer
mm saha , g compri , c pour ça rak hayaje.: oNe aMiNe :. a écrit:
ps: à toutes les filles du fofo, Amine est libre comme l'air
Invité- Invité
ou ça!?choumicha a écrit:mmwé si tu le dis , si c comme ça et bien je dis ke c toi ki a commencé à draguer.: oNe aMiNe :. a écrit: non... je rêve pas... je suis entrain de lire!!!
ah ok je vois... tu préfére notre fric...choumicha a écrit:les garçons , vous ne changerez jammais , tjrs le meme disque.: oNe aMiNe :. a écrit:
sache que c'est pas ça le sah, mais c'est les sentiments et l'entente dans le couple^^
au contraire, je suis plus ou moins démoralisé... et je commence à perdre confiance en moi... la dépréssion quoi!choumicha a écrit:mm saha , g compri , c pour ça rak hayaje.: oNe aMiNe :. a écrit:
ps: à toutes les filles du fofo, Amine est libre comme l'air
ici
.: oNe aMiNe :. a écrit: hmmm ton scaner est nuuuuuuuuuuuuul!!!
1-j'ai aucun pul à rayure noir et blanc
2-je suis jamais monté dans un ETO 51
3-j'ai rien à foutre à l'usto sauf si tu n'y invite
dommage que j'ai pas parié
Invité- Invité
.: oNe aMiNe :. a écrit: ah ok je vois... tu préfére notre fric...
je c pas pk tu m comprends tjrs de travers , j'ai pas dis ke c faux mais ce n'est ke des paroles en l'air (de bonne paroles mais en l'air )
Invité- Invité
je ss dsl pour toi , j gardais une bonne image de votre couple mais c pas une raison pour se mettre ds un etat de dépression , courage amine tu es le one amine (enfin c ce ke tu dis souvent).: oNe aMiNe :. a écrit: au contraire, je suis plus ou moins démoralisé... et je commence à perdre confiance en moi... la dépréssion quoi!
Invité- Invité
c'est pas de la drague... c'est une technique spéciale pour te pousser toi à le faire!choumicha a écrit:ici.: oNe aMiNe :. a écrit: hmmm ton scaner est nuuuuuuuuuuuuul!!!
1-j'ai aucun pul à rayure noir et blanc
2-je suis jamais monté dans un ETO 51
3-j'ai rien à foutre à l'usto sauf si tu n'y invite
dommage que j'ai pas parié
pfffff ===>choumicha a écrit:.: oNe aMiNe :. a écrit: ah ok je vois... tu préfére notre fric...
je c pas pk tu m comprends tjrs de travers , j'ai pas dis ke c faux mais ce n'est ke des paroles en l'air (de bonne paroles mais en l'air )
je suis seul... et ça fait quelques mois que je le suis, cette citation résume mes raisons: "ne perds pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi."choumicha a écrit:je ss dsl pour toi , j gardais une bonne image de votre couple mais c pas une raison pour se mettre ds un etat de dépression , courage amine tu es le one amine (enfin c ce ke tu dis souvent).: oNe aMiNe :. a écrit: au contraire, je suis plus ou moins démoralisé... et je commence à perdre confiance en moi... la dépréssion quoi!
j'ai du pensé à prendre un peu de recule afin de trouver la vraie perle rare, et vue que je suis pas du genre à essayer toutes les filles de ma fac pour la trouver... je préfère essayer de connaitre de nouveaux gens, afin d'occuper mon esprit, en attendant que la chance me sourit de nouveau:
"n'arrête jamais de sourir, même si tu es triste, parce que tu ne sais qui pourrait tomber amoureux de ton sourire."
pour vue ke c toi ki a commencé.: oNe aMiNe :. a écrit: c'est pas de la drague... c'est une technique spéciale pour te pousser toi à le faire!
Invité- Invité
alors je te souhaites bonne chance ....: oNe aMiNe :. a écrit:[ en attendant que la chance me sourit de nouveau:
"n'arrête jamais de sourir, même si tu es triste, parce que tu ne sais qui pourrait tomber amoureux de ton sourire."
Invité- Invité
coure toujours!choumicha a écrit:pour vue ke c toi ki a commencé.: oNe aMiNe :. a écrit: c'est pas de la drague... c'est une technique spéciale pour te pousser toi à le faire!
mercichoumicha a écrit:alors je te souhaites bonne chance ....: oNe aMiNe :. a écrit:[ en attendant que la chance me sourit de nouveau:
wi c koi? c une image ?.: oNe aMiNe :. a écrit:un truc!choumicha a écrit:ya koi derriere la fléche?.: oNe aMiNe :. a écrit: pfffff ===>
Invité- Invité
elle se voit normalement!!!choumicha a écrit:wi c koi? c une image ?.: oNe aMiNe :. a écrit:un truc!choumicha a écrit:ya koi derriere la fléche?.: oNe aMiNe :. a écrit: pfffff ===>
ptetre mais ça n'apparait pa tjrs.: oNe aMiNe :. a écrit:bizzard de chez bizzard...
Invité- Invité
en parlant de scanner , jl'ai encore croisé ce garçon , celui que j'ai pris pour toi , mais cette fois à usto avc le méme pul à rayure noir et blanc , et pour le scanner il est en parfait etat , il attends juste quoi scanner.: oNe aMiNe :. a écrit:alors choumicha... t'es allée chez le réparateur des scanners lol!!!
Invité- Invité
lol... on dirait qu'il ne l'enlève jamais!choumicha a écrit:en parlant de scanner , jl'ai encore croisé ce garçon , celui que j'ai pris pour toi , mais cette fois à usto avc le méme pul à rayure noir et blanc , et pour le scanner il est en parfait etat , il attends juste quoi scanner.: oNe aMiNe :. a écrit:alors choumicha... t'es allée chez le réparateur des scanners lol!!!
peut être bien qu'il le fait pour attirer ton attention... ohhh choumicha est dans un filet
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: La caféte :: Quartier libre
Page 3 sur 5