Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 en 1... qu'en pensez-vous?

+13
Le Pharmaviste
sonrisa
fertatoo
kusanagi
birds
girl of peace
rifa
akinaton
fleurs
chepena
choumicha
Louf
InSaF
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par MED2000 Mer 14 Jan 2009 - 18:19

La C.I.A. a besoin d'embaucher un tueur. Ce tueur doit avoir des nerfs
d'acier, du sang froid, accepter les ordres sans broncher et les
exécuter immanquablement, immédiatement, sans faute. Après toutes sortes
d'interviews et multiples examens, il ne reste plus que 3 candidats :
deux hommes et une femme. Le premier homme est invité à la dernière
épreuve. On lui donne un pistolet et on lui dit : " Dans la salle à
côté, votre femme est là, attachée à une chaise. Vous devez l'assassiner
". Le pauvre type refuse immédiatement : " Je ne peux pas assassiner ma
femme, je l'aime trop ". Il est remercié et il s'en va.

Le deuxième candidat se présente, on lui fait la même proposition. Il va
dans la salle à côté et revient 2 minutes plus tard, en larmes. Il rend
le pistolet et annonce que ses nerfs ont failli et qu'il ne pouvait pas
appuyer sur la détente. Hop, éliminé, il s'en va.

Arrive le tour de la femme. Le type de la C.I.A. lui annonce que dans la
salle à côté se trouve son mari, attaché à une chaise. Il lui donne le
pistolet avec instruction d'abattre le mari. Elle prend le pistolet,
entre dans la pièce et avant même que la porte se soit refermée derrière
elle, on entend les coups de feu : bang, bang, bang, bang, bang, bang,
bang ! Après deux secondes de silence, on entend des hurlements, des
cris, des coups, des jurons, un bruit énorme. Peu après, la porte
s'ouvre, la femme sort et s'essuie la sueur du front.
Elle annonce : " Vous m'aviez pas dit que c'était des cartouches à
blanc. Il m'a fallu l'assommer et l'achever avec la chaise ".
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par kusanagi Jeu 15 Jan 2009 - 4:07

alien No comment MED2000.
kusanagi
kusanagi
Remontant

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : ICI
Date d'inscription : 28/06/2008

http://portail701.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par choumicha Jeu 15 Jan 2009 - 5:26

Le Pharmaviste a écrit:wah wah on dis bien que quand le chat n'est pa là les souris dancent MRD MRD MRD
Tu sais bien monsieur le pharmaviste que je danse méme en présence de monsieur le chat MRD ,déja chui po une souris moi scratch euuh je te rappelle du denrier débat fille vs garçon à vrai dire ...choumicha vs les garçons ,c'etait moi qui avait dit le dernier mot alors qui la souris et qui est le chat de l'histoire ? lol mais bon t'as mis du temps pr se pointer ,machi hak 3lihom les examens Evil or Very Mad

en fait avant te répondre vaudrait bien reformuler la question pour ne pas sortir du sujet ,la question est bien celle la :

Est ce que les femmes/hommes peuvent aimer deux personnes à la fois?


Le Pharmaviste a écrit:
alr choumi twa et tes copines vs penser ke les gars seulement peuvent aimer plusieur femme alr ke la femme nn meskina elle est tjr fidèle et sincère
euuh oui je le crois tjrs dailleur à toi de me prouver le contraire monsieur le chat lol
Le Pharmaviste a écrit:
l'homme peut tromper sa femme pask'il est faible et peut facilement etre attiré par d'otr femme alr ke elle lah ybrek on sais bien ke la femme est tjr ds les plus haut degré de fidélité et d'honetété
ns on colectionne les fille alr ke vs vs trouver meme pas un de bien a se mettre sous la dent tellement y'a peu gar bien !!!
tu C bien ma chère ke tt ske vs dites les fifilles est subjective vs savé tré bien ke c de l'hypocrisie et si certe notre taux de testo ns vaux la réputation de "salop" la femme et tt oci fragile et fortement soumise a la tentation vs parlé de tt ça paske vs l'avé tt simplement pa vecu mais je defi n'importe d'entre vs de se mettre d'une situation pareil et de se venter de reagir autrement ke la nature le dicterai (talitouhouma chaytane ....)
t'as manqué un truc monsieur le chat ...moi j'ai pas parlé de taux de résistance de l'homme ,j'avais parlé d'un psychologue et non pas d'un sexologue lol
moi j'ai parlé d'un psychologue qui a dit que les hommes ont tendance à aimer plusieurs femmes et qu'ils cachent au fond d'eux cette vérité car ils se sentent coupable ... et nzidak haja :pk la polygamie est autorisé dans notre religion?!! et meme dans la bible c pas interdit ! hein, pk ? et pk c pas le cas pr les femmes ? si tu lis les explications ds notre religion ,la polygamie est autorisé parsk l'homme a l'envie d'avoir plusieurs femme parcontre c interdit pr la femme car elle en veut pas et ça serait comme punition pour elle d'épouser plusieurs hommes car la femme de nature veut appartenir à un seul homme !! et c'est dieu qui nous a créé ainsi donc il autorise et interdit les choses suivant notre nature .
Le Pharmaviste a écrit:
c'est bien dis meme ds le coran "ان كيدهن لعضيم" vs conessé tte l'histoire du prohet youcef c t kwa la moralité de l'histoire !! ke la femme est tjr pieuse et preservé !!
ok !! tu me connais ... j'aime bien parler avec des preuves concrétes ! alors je te demandes le tafssir de ce verset d'un savant de confiance qui confirme ke kayedahounna voulait parler de femmes qui collectionnent des hommes ,je te souhaites bon courage .. Sleep

Le Pharmaviste a écrit:alr evitons l'hypocrisie et soyons objective; l'amour et de tte façon qlq choz d'illusoire et ki se cré par des acte et des souvenir j'en ai longuement deja parlé ds un otr topik sur tt les action physioligik , l'effet des hormone ...etc alr wi on peut etre attiré par deux personne homme comme femme et wi si on a vecu qlq choz ac chac'une des deux personne on poura eprouvé des sentiment pr chac'une d'elle et donc etre amoureux(se) des deux
non ,non et non Evil or Very Mad pour les femmes c'est les sentiments du 1er qui s'écrase ,une femme ne peut jammais appartenir à deux hommes c po possible

Le Pharmaviste a écrit:
alr faite marché un peu vos tète et ne soyez pa juste intuitive , vlà finalement la vré difirence entre ns les gar et vs les fille c pa le taux de testo ou notre capacité a etre "salop" et pa vs mais plutot c'est ke ns on fé marché notre tète un peu on est realiste et logik alr ke vs vs etes passioné emotive vs parlé ac le coeur et nn pa ac la raison
hmmm^^ moi j'ai rien dit j'ai laissé parlé les psychologues et les hommes de religions qsq tu veux de plus Suspect
Le Pharmaviste a écrit:c minion d'ailleur looool
wehaa Gad el maleh w cheta rah dayar fik MRD
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Jeu 15 Jan 2009 - 9:07

bravo Choumi, voilà une enfin une bonne réponse..
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=


TOPIC CLOS LES GARS
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par Le Pharmaviste Jeu 15 Jan 2009 - 13:19

bof bof !!! bocou de parole
et rien de concret rien de nouvo
jt'avé prevnu choumi si t'aporté pa de nouvo au debat et si tu fesai ke janglé sur mes parole jte répondré pa et vlà
j'aime pa me fatigué pr rien paske je sais ke tu trouvra tjr a redire
c encore un de vos point fort le blabla
alé sur ce si sa peux te faire plezir t'a gagné sahha loooooool
je vous laisse finir votre tchatche byyyyye
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par sam Ven 16 Jan 2009 - 4:27

rir el sh'kill ; pharmaviste ne te casse pas la téte n'ssa hassbin rouhoum ya3arfou koul'chi , c ke theorique ds la pratique elles sont des soumises , en ts cas je ss d'ac av toi en plus on a le droit legitime d'aimé 2 3 4 femmes a la fois je voix pa ou est le probleme mais le seul ik c'est que c politiquement incorrecte mais il faut s'assumé c ts pour le moment
sam
sam
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 4:39

sam a écrit:rir el sh'kill ; pharmaviste ne te casse pas la téte n'ssa hassbin rouhoum ya3arfou koul'chi , c ke theorique ds la pratique elles sont des soumises , en ts cas je ss d'ac av toi en plus on a le droit legitime d'aimé 2 3 4 femmes a la fois je voix pa ou est le probleme mais le seul ik c'est que c politiquement incorrecte mais il faut s'assumé c ts pour le moment


HIN???!!!!
soumises??!! wooooooowwww doucement mais comment ça!!

c vrai que les hommes pouvent avoir de une à 4 femmes, c pask'ils sont faibles devant elles et ne peuvent pas résister
mais nous, on vous fait face, on peut se passer de vous...

pensez un peu ça.... si Adam n'avait pas besion de Eve... pourquoi Dieu l'aurait-il créé?????? nanana...
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par Le Pharmaviste Ven 16 Jan 2009 - 6:30

au moins ns on a le choix de vs prendre ou nn
sa reviens tjr a l'homme de choisir sa femme alr ke la femme ne fé k'atendre et espéré ke son prince charmant arrive un jour
alr ne te fé pa de fausse illusion ma chère si y'a qlq'un en position de force ds cette affaire entre homme et femme c'est infaiblement l'homme

et arretons encore une fois l'hypocrisie de dire ke vs pouvez vs passez des homme ;tu le dis ptetr mtn mais jte defi de trouver une femme (vieille fille) ki ne sais pa marié meme si elle a la meilleur carrière k'il soit et la meilleur situation financière possible arrivé a un certain age si elle te dira pas k'elle préféré etre marié et avoir une famille

alé assez flooder revenant au sujet
pr mwa la conclusion est ke ds le sentiment il n'y'a pa de difirence entre femme et homme et les deux sont suceptible d'avoir le coeur partagé pr deux vlà
et dieu a choisi de rendre ce droit ligitime a l'homme par la polygamie pr le préservé du péché de la luxure vue k'il est sujet de convoitise en dehors de sa méson en cas où et ds d'otr cas biensur bocou plus legtitime .
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 6:43

euh...
tu disais, pharmaviste?

et pi de quelle hypocrisie parle-tu?
bien sur que personne ne peut se passer de personne, c'est une nature purement normale (je dirai hormonal meme), que d'etre attiré par une personne du sexe opposé.. c'était une façon de parler...

mais vois-tu, justement, vous etes tellement faibles qu'on ne peut présérver votre honneteté que par la polygamie (illa man rahima rabbi)...

mais bon, cessons le débat... ou créons un topic traitons ce genre de sujets....

mes amitiées!!
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par sam Ven 16 Jan 2009 - 7:35

je site "c vrai que les hommes pouvent avoir de une à 4 femmes, c pask'ils sont faibles devant elles et ne peuvent pas résister" c pas parceque on est faible comme tu le dit mais parceque c un libre choix on le fait ou on le fait pa par conviction
sam
sam
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 8:57

et je cite "c un libre choix on le fait ou on le fait pa par conviction"..

la polygamie ce n'est pas une conviction.. c qlq chose permise par Dieu, qu'on doit accepter et respecter... on est pas en mesure d'etre convaincu ou pas de cela, c'est un peu comme le hijab, on ne dit pas "chui pos convaincu, je le porte pas!" pas'k ça mettra en question toute la religion qu'on a embrassé à notre naissance; il faut exécuter et c tt...

à une difference près: la polygamie, comme t'as dit, on est libre de choisir... mais attention! prendre des femmes pour son propre plaisir en négligeant tt les facteus pouvant s'interposer entre un surplus de femmes et une bonne existence... ça n'est plus un choix, c'est une responsabilité très lourde à assumer et c seulement si on se sente assez capable de l'assumer et l'assurer qu'on est pret à la prendre comme option..

et puis pourquoi se mentir à soi? nptre chère prophète (s) a dit que le plus grand danger qu'il laissait aux hommes après son ère c bien les femmes...

Dieu a interdit de prendre ce qui nous plait de ses consignes et éliminer ce qui ne ns chantait pas...
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par birds Ven 16 Jan 2009 - 9:19

hey hey les amis rakom ghir tachaklou, pck les hommes ne pvt pa vivre sans les femmes é les femmes ne pvt pa aussi vivre sans les hommes ( inana moutakamilane loool)

les filles matkhafouche vous serez les seules ds la vie de votre mari , pr une simple raisonun homme ki s est marié ne pense jamé de refaire la betise mdr é c déja di par pharmaviste ke les femme st pa faciles " ina kaydahouna la 3adim" é c déja di ds topic probleme k une femme = probleme .
alor les gar ki veu problemes * 4 ????????? nanana...
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 9:22

birds a écrit:hey hey les amis rakom ghir tachaklou, pck les hommes ne pvt pa vivre sans les femmes é les femmes ne pvt pa aussi vivre sans les hommes ( inana moutakamilane loool)

les filles matkhafouche vous serez les seules ds la vie de votre mari , pr une simple raisonun homme ki s est marié ne pense jamé de refaire la betise mdr é c déja di par pharmaviste ke les femme st pa faciles " ina kaydahouna la 3adim" é c déja di ds topic probleme k une femme = probleme .
alor les gar ki veu problemes * 4 ????????? nanana...


euuhhh.....

que des théories!! on va créer un autre topic pr ce genre de débat, sinon mon topic sera gaché lol

vs etes ok? foule en colere foule en colere foule en colere oui oui oui

ok, allons-y!!
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par choumicha Ven 16 Jan 2009 - 12:13

Le Pharmaviste a écrit:bof bof !!! bocou de parole
et rien de concret rien de nouvo
jt'avé prevnu choumi si t'aporté pa de nouvo au debat et si tu fesai ke janglé sur mes parole jte répondré pa et vlà
j'aime pa me fatigué pr rien paske je sais ke tu trouvra tjr a redire
c encore un de vos point fort le blabla
alé sur ce si sa peux te faire plezir t'a gagné sahha loooooool
je vous laisse finir votre tchatche byyyyye

"rien de concret rien de nouvo" ce qui est concret pour toi c'est de donner un verset et un hadith non complet et sans explication ! pour prouver que nous les femmes on peut aimer 2 à la fois Suspect ...oui c'est ça étre concret pour pharmaviste et ce qui n'est pas nouveau pour lui... c'est que choumi lui demande d'expliker ce qui venait de poster comme sois disons preuve!
J'ai lu bcp de débat et j'ai vu plusieurs genre de conditions qu'on imposait mais la c'etait la meilleure MRD ,choumi faut pas que tu commentes mes peuves et que tu démontres que c'est faux ,il faut s'en passer et dire autre chose ,t'es obligé choumi d'accepter que c'est vrai ce que j'ai dit MRD et comme ça chacun de nous ecris ce qu'il veut et aucun de nous n'a le droit de commenter ce que l'autre a dit ,c'est ce qu'on appelle :"hiwar som" mais non, moi je ne raisonne pas ainsi dailleur méme si tu lis les débats ...les vraies quoi ça se déroule de cette maniére ,on a le droit de critiquer et de prouver que les preuves de l'autre coté sont incensé ....

Moi jt'avais demandé de nous expliquer le verset qui parle de kayedahouna ...alors que toi ,t'avais méme pas copier le verset correctement et tu sais bien que pour comprendre l'idée du verset ,il faut écrire le verset complet ... ma tahakemahelich m'tali khouya ^^ ,donc voila comme je te tl'avais promis hier ,voila le verset et tafssir ^^ ,sourate youssouf ,verset numero 28 :فَلَمَّا رَأَى قَمِيصَهُ قُدَّ مِن دُبُرٍ قَالَ إِنَّهُ مِن كَيْدِكُنَّ إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ
j'allais te copier le tafssir en arabe mais j'ai préféré le résumer toute seule car c'est pas difficile à comprendre ,tous le monde connait l'histoire de sayidouna youssof avc la femme d'el aziz et vous savez commen il a confirmé que c'est sa femme qui voulait séduire le prophéte youssef et c'est tjrs lui qui dit : inna kayedakounna la 3adim ,c'est à dire :ce verset que nous avons entre les mains la est ce que notre dieu nous révéle et nous raconte l'histoire avec les détails ,ça veut dire que c'est pas la confirmation de dieu mais celle de el aziz ,voila ...,autre chose :
إن المعنى العام للكيد في اللغة هو الصنع والتدبير، وتعميم المعنى السلبي الخاص للكيد على النساء خطأ شائع، إذ إن الكيد ليس حكرا على جنس من دون جنس، وليس الكيد كيد كله.
alors ou est la relation avec le fait que les femmes peuvent aimer 2 à la fois ?!,voila ...j'ai bcp de chose à dire mais je vais me contenter de ça ,je ss fatiguée aujourd8 Sleep ,derniere chose le plus important ce n'est pas d'éecrire du texte ...mais c'est le contexte Wink
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par choumicha Ven 16 Jan 2009 - 12:34

sam a écrit:rir el sh'kill ; pharmaviste ne te casse pas la téte n'ssa hassbin rouhoum ya3arfou koul'chi , c ke theorique ds la pratique elles sont des soumises , en ts cas je ss d'ac av toi en plus on a le droit legitime d'aimé 2 3 4 femmes a la fois je voix pa ou est le probleme mais le seul ik c'est que c politiquement incorrecte mais il faut s'assumé c ts pour le moment
loool j'ai pas compris qd tu disais que c'est du chkil ? tu parles du sujet ou bien de l'avis des femmes ou quoi?!! ...ma fehamtch ^^ en fait je voulais préciser que moi pour de vrai je crois que les hommes peuvent aimer plusieurs ! ça veut pas dire que c'est le cas pour tous mais ça peut arriver ,et la preuve c'est la polygamie ,l'homme a la possibilité d'épouser plusieurs femmes alors qu'une femme ne supporterait pas un truc pareil ! la femme aime appartenir à un seul homme alors que l'homme aime bien avoir plusieurs femmes ,je dis que c'est pas le cas pour tous mais ça peut arriver ...et ce n'est pas une critique ça ..car c'est dieu qui vous a créé ainsi ,ça c'est une réalité que vous ne pouvez pas nier ,il faut étre réaliste et un peu objectif qd meme ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 13:02

bravo Choumi..

et j'ose ajouter..

c'est une chose explicite qu'une femme ne peut appartenir à 2 hommes en meme temps... pensez un peu aux enfants qui viendront! de qui seraient-ils??

enfin bref, ne contestons pas les consignes de notre Seigneur, soyons soumis et bons adorateurs avant d'etre bon croyant...


paix paix paix paix paix paix paix
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par abdfetah Lun 19 Jan 2009 - 13:00

ben merçi les filles de nous parlé d vo sentiment ce que je pense moi meme un homme peut aimé une seul mais seulement quand il trouve pas la femme ideal que lui veulé alr la il va tournée a d'autre
et c'est vrais nous les hommes on a droit a epousé 4 mais il la aussi dit que sa va etre defficil d'egalisé entre les 4 on + com vs avé dit vs les femmes vs voulé un homme que pour vous vs avé tro d jalousé pour permetre a une autre d partagé votre hom et c vrai c votre droit .
mais observé avc moi ds notre epoque il y a + d femme que d homme alr j pense pa que pour chaque femme il y a un homme pour se marie alr notre dieu savé sa depui l'eterneté sortons pas de sujet .
moi ce que je pense ben c simple pour moi j veu une suel sa me suffi inchallah

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par akinaton Lun 19 Jan 2009 - 13:47

excuse moi abdelfetah mai ton avatar ne me plait pas je préfére ne pas voir du tt le drapeau sioniste
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par InSaF Lun 19 Jan 2009 - 14:39

MRD ta raison Akination lol!
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : MéRévéra DéSpérada
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par abdfetah Mar 20 Jan 2009 - 11:46

OK PAS D PROBLEM
j vai le changé APRE

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 en 1... qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: 2 en 1... qu'en pensez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser