Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 331 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

+8
EDDRIEF MIMA
poloabede
tasnim
dr mim
choumicha
bessoum
birds
mohamed boualem
12 participants

Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mohamed boualem Lun 19 Jan 2009 - 10:34


Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire, racontée par une femme polonaise, écrite par Agnieszka Martineau



Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire LoveStoryVoilà une courte histoire d'amour racontée par une jeune femme polonaise lors d'une longue interview avec moi, il y a quelques temps. Une histoire d'amour comme des centaines d'autres qui se déroulent dans notre vie sur cette planète. Cette histoire d'amour finit bien, toutefois une incertitude reste. Lisez-là et essayez de répondre à la question qui est le thème de ma lettre d'aujourd'hui.

Kasia est une jeune fille qui vient de terminer ses études. Blonde, grande, mince et mignonne, avec une silhouette attrayante et un beau visage au regard bleu très sincère, elle pourrait chercher et probablement trouver du travail comme mannequin. Mais malgré une apparence physique très recherchée dans cette profession, elle n'a pas de ce rêve de devenir une vedette des défilés ou encore des magazines illustrés, comme certaines de ses amies. Non. Pourtant, son rêve est proche à ce domaine. Car elle est passionnée par la mode féminine et voudrais tout simplement travailler d'abord dans un magasin avec des vêtements élégants pour femmes pour acquérir de l'expérience, et créer ensuite sa propre boutique destinée aux femmes qui aiment s'habiller.

A la recherche de son premier emploi, Kasia fait donc le tour des magasins dans sa ville, mais il semble qu'elle n'a pas de chance. Peut-être c'est la faute des vacances qui approchent, mais les propriétaires n'ont pas de poste libre pour une jeune stagiaire en commerce. Par hasard, car c'est sur sa route, Kasia passe à côté d'un hôtel. Et là, elle remarque une affiche : « poste de réceptionniste à pourvoir de suite ». Elle ose d'entrer. C'est le moment qui va changer sa vie. La jeune femme qui parle couramment allemand et anglais (plusieurs stages en Angleterre et en Allemagne lui ont permis de maîtriser parfaitement ces langues) est accepté par le directeur et commence son premier travail.

C'est ici qu'elle rencontrera son premier vrai amour - un jeune homme brillant et charismatique, ingénieur en délégation professionnelle, venu pour participer à une conférence organisée à l'hôtel par une entreprise allemande. Ce jeune polonais tombe amoureux de la jolie fille et essaye de la séduire, en prolongeant même son séjour, rien que pour être avec elle plus longtemps. Kasia est aussi sous son charme - elle apprécie l'intelligence et la courtoisie, qui est d'ailleurs très courante chez les hommes polonais. De plus, un beau physique et une gentillesse et douceur énormes, la font craquer. Cette rencontre donne la naissance à un amour inoubliable. Le temps passe vite les deux amoureux et le jeune homme doit retourner chez soi, à quelques 600 km. Toutefois, l'histoire continue : chaque week-end les jeunes amoureux passent ensemble. Finalement, une décision importante qui vient naturellement avec le temps est prise : l'homme propose à la jeune femme de devenir son épouse et elle l'accepte. Décision, qui aura pour des conséquences le changement de lieu d'habitation de la jeune polonaise. Fiançailles, ensuite le mariage avec plus de 200 d'invités et le jeune couple s'installe ensemble, dans le nouvel appartement acheté en cadeau par les parents du jeune marié.

Le beau temps continue - son mari travaille, elle reprend ses études, car leur situation matérielle est très bonne et elle n'a pas besoin de travailler. Toutefois, elle veux encore progresser dans le domaine qui l'intéresse avant d'ouvrir sa boutique dans le futur (car elle pense toujours à pouvoir réaliser son rêve) et décide de poursuivre une formation qualifiante. C'est une vraie idylle - les voyages en amoureux, les visites chez les beaux parents, les vacances en peu partout. Et une bonne nouvelle s'annonce : le couple deviendra une vraie famille, car un bébé est attendu ! Que du bonheur ! Après la naissance de leur fille, le jeune papa devient complètement « fou » - tout le monde tourne autour de sa fille. La jeune maman, bien qu'elle est aidée par son mari, elle a beaucoup de travail à la maison, donc son projet de création d'entreprise doit attendre encore. Quand la petite a environ 3 ans, le papa reçoit une proposition de travail vraiment à ne pas rejeter : un contrat dans le même domaine et sur un poste similaire mais en Allemagne, car son entreprise a apprécié beaucoup son travail et a décidé qu'il est prêt pour diriger une unité à la racine de la société. Et cela pour 3 ans et avec un salaire beaucoup plus attrayant ! Le couple prendre vite la décision : grâce à l'argent gagné pendant le temps de ce contrat, ils pourront faire construire la maison de leur rêves ! C'était encore dans ces années là très courant chez les polonais : partir à l'étranger pendant quelques années, travailler dur, économiser le maximum possible et revenir en Pologne avec une somme assez importante pour pouvoir ensuite acheter un appartement, une maison ou encore investir dans une entreprise.

Le jeune couple profite alors de cette occasion et malgré cela que leur séparation est dure pour eux qui s'aiment tellement, le mari part à l'étranger. Kasia d'ailleurs vient le rejoindre régulièrement avec la petite fille pour quelques semaines. Tout se passe bien. Le mari travaille en Allemagne, la femme commence déjà la construction de leur maison en Pologne, en plus, aidée beaucoup par ses beaux-parents, qui s'occupent notamment souvent de leur petite-fille, elle prépare l'ouverture de sa boutique. Les 3 ans passent très vite - le jeune homme doit donc normalement retourner bientôt. Mais, à la surprise de sa femme, il décide de prolonger encore son séjour pour une année motivant sa décision par des conditions financières exceptionnelles proposées par la direction. C'est dur pour Kasia, qui maintenant est très occupée par son travail - la boutique vient d'ouvrir ! - et qui n'a plus de temps pour lui rendre la visite souvent. L'année pas vite - mais son mari n' pas l'intention de revenir. Finalement, vient le jour qui change tout : son mari lui annonce qu'il a rencontré une autre femme dont il est tombé amoureux et qui attend maintenant son enfant. C'est dur pour Kasia. Malgré cela que le jeune homme se montre très généreux : il propose de garder la maison et veut verser une pension alimentaire, sans qu'on lui le demande ! Et tout cela en échange d'un divorce rapide, tout simplement. Car sa partenaire allemande souhaite annoncer officiellement leur union le plus rapidement possible, encore avant la naissance de leur bébé.
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mohamed boualem Lun 19 Jan 2009 - 10:35

Au bout de quelques mois donc Kasia se retrouve de nouveau célibataire (comme on dit souvent en jargon polonais «célibataire recyclé(e)») et doit changer sa vie totalement. Bien que ses beaux parents souhaitent garder les liens amicaux avec leur ex-belle-fille, et sont toujours prêt à lui aider notamment pour la garde de leur petite-fille, et Kasia aussi, elle apprécie beaucoup ses beaux-parents, toutefois, il lui semble difficile de rester dans la ville où elle a vécu la plus belle histoire d'amour tout d'abord et une déception amoureuses ensuite. Elle décide donc de tout vendre, partager l'argent gagné avec son ex-mari malgré tout et de retourner dans sa ville natale, où elle peut toujours compter sur le soutien de ses parents. Par ailleurs, elle pense de pouvoir retrouver ses amies d'adolescence avec qui elle gardait le contact tout le temps, en leur rendant les visites lors de ses séjours chez ses parents.

Au retour, les choses ne sont pas faciles - elle peut maintenant « goûter » personnellement, que dans une ville moyenne (ou peut-être pas seulement, mais c'est ce qu'elle pense) les jeunes femmes divorcées ne sont pas vraiment une amie de rêve pour des femmes mariées et ayant toujours vécu dans ce milieu. Il y a une manière mesquine dans le comportement des ses amies : à la fois, elles ont l'air de se réjouir que la jolie Kasia a reçu une belle leçon de vie dans la capitale et retourne ici, où il y a rien d'intéressant selon elles, et puis elles n'ont pas tellement envie de la rencontrer, car étant mariées, elles ont visiblement peur que la jeune fille pourrait séduire et voler leurs maris. Car ici, les plus intéressants hommes dans cet âge sont généralement mariés, restent quelques « vieux » célibataires qui n'ont pas fait de carrière et de fortune et qui semblent d'être particulièrement intéressés plutôt par la situation matérielle da la future dulcinée que par ses qualités (autrement dit "des golddiggers" - des croqueurs de diamants(?) - en version masculine (allégée) - et oui, cela existe) - pour eux, qui souvent vivent encore chez les parents, une femme ayant un appartement c'est presque un trésor et suffisant pour pouvoir tomber amoureux. Les copines essayent donc de limiter leurs rencontres par souci de préserver leur propre famille.

Malgré le premier temps pas très facile, Kasia s'habitue à la nouvelle vie - elle décide tout d'abord de vivre chez ses parents pour plus de facilité, et ouvre un magasin au centre de la ville. Sa fille va à l'école, elle travaille, et même établit quelques nouvelles amitiés, le temps court paisiblement. Jusqu'à un jour quand elle rencontre dans son magasin son professeur de polonais au lycée. Ici, il faut préciser, qu'à l'époque c'était un beau jeune homme très charmant, au cheveux bouclés et avec un regard de poète romantique - presque toutes les filles dans la classe de Kasia étaient « amoureuses » de leur professeur (comme souvent c'est le cas des jeunes filles adolescentes) et essayaient de lui plaire à tout prix. Le professeur, maintenant déjà dans l'âge dit « mûr », n'a pourtant rien perdu de son charme très enfanté - quelques cheveux gris, un visage avec quelques rides, mais toujours une silhouette bien proportionnée et élégante. Il se rappelle bien de son élève - cette rencontre est une occasion à parler du temps de l'école, des autres élèves, mais aussi de la vie actuelle et se conclut par l'invitation de la jeune femme au restaurant par le professeur. Leur connaissance prend des couleurs et Kasia découvre un jour, qu'elle est amoureuse de cet homme charmant et beaucoup plus âgé (environ de 15 ans), ce que lui donne une sensation de la sécurité, car c'est un homme qui s'occupe d'elle, qui devine ses désirs et qui sait comment la séduire.

L'histoire continue pendant quelques mois et ... termine mal. Malheureusement. Pourquoi ? Tout va si bien et cette histoire n'aura pas de fin heureux ? Apparemment non. Car il y a un problème : le nouveaux partenaire de Kasia est déjà mariée ! Oui. Et il le dit à sa dulcinée au début de leur connaissance en expliquant que son mariage c'est une « pure fiction » : il n'aime plus sa femme qui est d'ailleurs partie chez ses parents dans une autre ville avec leur deux enfants, et que ce mariage depuis quelques temps durait seulement à cause de leurs deux fils. Mais la séparation définitive est en cours et le divorce sera envisagé bientôt car sa femme est amoureuse d'un autre homme. Cela rassure donc Kasia que leur amour a le futur et en attendant le divorce de son prince charmant, elle accepte que leurs rencontres soient discrètes - car le prétendant à la main de la belle femme ne souhaite pas que tout le monde apprendre à connaître leur amour avant que les choses concernant son divorce soient définitivement réglées. Ils n'habitent donc pas ensemble et Kasia n'a jamais été chez son chéri. Donc pour le moment, il n'y a pas de problème.

Mais il se pose quand un jour la jeune femme découvre qu'elle est enceinte. Heureuse de ce fait car c'est un fruit de leur amour, elle annonce cette nouvelle, bonne pour elle, à son amant. Et elle est totalement déçue par sa réponse ! Car son amour ne partage sa joie - au contraire, il est vexé ! « T'as pas pu faire attention ? » crie-il. « J'ai déjà deux enfants et je n'en veux plus ! Fais quelque chose ou c'est fini entre nous ! » Là - c'est vraiment trop pour Kasia. Mais tout de même, elle essaye de comprendre le comportement de son compagnon, de lui expliquer les choses. Pas de chance - il s'en va définitivement. Kasia souffre - tant de sentiments, tant de choses partagées ensemble, et tout cela finalement n'était pas un vrai amour de la part de son ex-partenaire, elle le pense maintenant. Et le pire va encore arriver - un jour elle découvre que son ex est bien avec sa femme et ses enfants ! De plus, souvent ils se promènent tous ensemble dans le quartier où habite Kasia.

Elle se sent trichée, volée, abusée. Dur d'accepter la vérité - elle servait pour un jouet à un homme restant célibataire pendant quelques semaines de vacances, car il est vrai que sa femme était partie, mais pas pour toujours. Car elle était partie avec leurs enfants en vacances pendant tout l'été chez ses parents. C'est pourquoi le « prince charmant » ne voulait pas que Kasia vienne chez lui - il serait trop difficile de trouver ensuite la raison pour laquelle elle ne pourrait plus venir jusqu'au ... vacances prochaines !

Quand la femme de l'homme en question a connue toute histoire, elle a pardonné à son mari bien aimé ce « faux pas », accusant notamment la jeune femme qui, selon elle, voulait « attraper » son mari grâce à la grossesse qui, encore, selon elle, peut être de n'importe qui.

Cette histoire semble prise d'un roman pour les femmes ? Mais elle est réelle ! Tout cela s'est passé, il y a quelque temps, en Pologne.

C'est suite à ces moments durs, que Kasia décide de chercher un partenaire par le biais d'une agence de rencontres en espérant de pouvoir ainsi rencontrer un homme souhaitant réellement créer un foyer et non seulement s'amuser. Après quelques échecs de ses rencontres avec des hommes polonais proposés par des agences, elle étend sa recherche aussi à l'étranger. Finalement, elle dit, si je peux déménager dans une autre région de la Pologne, je pourrais aussi le faire dans un autre pays. Pourquoi ne pas essayer - elle n'a rien à perdre, mais peut gagner beaucoup - trouver enfin l'amour pour la vie. Elle contacte plusieurs agences avant de s'inscrire dans mon agence. Elle reçoit quelques contacts, mais ils ne donnent pas de suite.

Elle tente alors sa chance dans mon agence. Chez nous, pendant presque un an, sa fiche reste sans réponse - malgré sa beauté et ses qualités, les hommes inscrits à l'époque sont découragés car elle a deux enfants et ayant un très grand choix de femmes sans enfants, son profil n'est donc retenu que quelques fois. De plus, le contact est vite abandonné, les hommes ayant plusieurs réponses d'autres personnes ne décident pas de continuer avec la belle Kasia. Au bout d'un an, elle demande de renouveler son inscription et là, cela répond mieux - elle reçoit plusieurs propositions d'hommes sérieux et poursuit le contact avec l'un d'entre eux, disons Jean-Paul (ce n'est pas son vrai prénom). Ensuite pendant plusieurs mois, je n'ai pas de nouvelles de Kasia et Jean-Paul.

Mais un jour, il y a quelques semaines, je reçois une lettre de la part de Kasia. Elle me parle dans ce courrier de son union avec Jean-Paul, qui semble être le bonheur parfait. Elle parle des qualités de Jean-Paul, elle est tellement enthousiaste, apparemment elle l'aime beaucoup. Et c'est ce qu'elle me dise : « je l'aime fortement, parfois j'ai peur que je l'aime même trop, mais dites-moi, chère Agnieszka, peut-on aimer trop selon vous ? »

Voilà, c'est une bonne question : peut-on aimer trop ?
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par birds Lun 19 Jan 2009 - 11:49

tré jolie histoire é ces choses passent chez nous aussii , sa m a bcp plu merci med c touchant .
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mohamed boualem Lun 19 Jan 2009 - 11:55

de rien birds
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par bessoum Lun 19 Jan 2009 - 16:09

ccry c triste
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par choumicha Lun 19 Jan 2009 - 16:25

oué trop triste et g pas aimé la fin ... c pas comme ça qu'on rencontre notre prince charmant scratch
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mohamed boualem Mar 20 Jan 2009 - 3:46

voila dnk une belle histoire d amour......


Une grande histoire d'amour entre deux animaux qui ne s'entendent pas forcément au premier abord: un chaton et une perruche.

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%201
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%202
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%203
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%204
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%205
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%206
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%207
Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Funimages.free.fr%20animaux%20amities%20septembre%202008%208
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par dr mim Mar 20 Jan 2009 - 11:10

que c minionnnnnnnnn!!!!
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par tasnim Mer 21 Jan 2009 - 4:07

j'ai lu l'histoire malgré que c'était long,je pense que cette femme n'a jamais aimait trop (trop disant ktar melazem) car à chaque fois elle avait de l'espoir de trouver un amour pour combler son manque ou plutot acquérir son équilibre,elle est sage comme l'est une majorité parmi nous,le fait qu'on subit une experiense qui nous ne satisfait pas (matansafnach) ne justifit jamais de baisser les bras ou de se dire "oh mon dieu je n'aurais plus de l'oxygène dans les poumons"aprés qu'on ait rompu avec la personne en cause....comment dire elfayda et le hassoul :c'est qu'il faut tjr correler entre son coeur et son cerveau en s'incluant dans une histoire pour pouvoir se remettre debout aprés une chute... car le truc ou la frappe qui ne tu pas renforce et "kadara allahou ma cha'a fa3al","le destin" ce maktoub qu'appelait paulo "ce qui est écrit"
quant on est croyant notre amour pour dieu,à lui d'etre plusque trop mais pour les autres à ne pas s'en passer de la logique et le bon raisonnement
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par poloabede Mer 21 Jan 2009 - 9:12

birds a écrit:tré jolie histoire é ces choses passent chez nous aussii , sa m a bcp plu merci med c touchant .

Je pense pas:*/*ù:
poloabede
poloabede
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : impeu partout
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par EDDRIEF MIMA Jeu 29 Jan 2009 - 15:42

CETTE HISTOIRE EST TRISTE ET JYCROIS PASK IL NYA PA DE BONHEUR ON LE TROUVERA JAMAIS PEUT ON AIMER TROP AUCUNE IDEE CHEZ NS PEUT ETRE !!!!!!!! confused
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mellirosa Ven 30 Jan 2009 - 7:46

l'amour , l'amour, l'amour....je me demande souvent si ça existe vraiment...à chaque fois qu'on pense l'avoir trouvé,on découvre que ce n'est pas le bon.......jusqu'à quand???????
cette histoire est trèèès trèèèèèèès triste, et me rend encore plus pessimiste que je ne le suis!!
mellirosa
mellirosa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : dvt mon PC
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par Bree Ven 30 Jan 2009 - 10:15

ché pas si c triste en tt cas c trop long g la flemme Sleep
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par promesse Ven 30 Jan 2009 - 10:19

mellirosa a écrit:
cette histoire est trèèès trèèèèèèès triste, et me rend encore plus pessimiste que je ne le suis!!
de ton avis Neutral
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par Louf Ven 30 Jan 2009 - 11:04

Cette histoire m'a énormément plu Mohamed.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par choumicha Ven 30 Jan 2009 - 11:25

mellirosa a écrit:cette histoire est trèèès trèèèèèèès triste, et me rend encore plus pessimiste que je ne le suis!!

non seulement elle est triste mais moi franchement j'ai pas aimé la fin ...l'amour on le cherche pas ,on le trouve cavapo
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par mohamed boualem Sam 31 Jan 2009 - 2:15

Louf a écrit:Cette histoire m'a énormément plu Mohamed.
merci louf
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire Empty Re: Peut-on aimer trop ? Une histoire d'amour ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser