Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
une vie sans musique - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
une vie sans musique - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
une vie sans musique - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
une vie sans musique - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
une vie sans musique - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une vie sans musique - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
une vie sans musique - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

une vie sans musique

+15
aime chat
skah
Ops!
adomis
Chafia
waffa22
meryem
fayçalpharma
hope
ZEN
choumicha
adam
susana
sammirou80
dubai
19 participants

 :: La caféte :: Religion

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Jeu 18 Juin 2009 - 13:47

Navrant!!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Jeu 18 Juin 2009 - 13:49

Decevant!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par dubai Ven 19 Juin 2009 - 2:06

salam
mais mr zen esk rak maamen rouhek???? ce qui est decevant c que en mm tmp que tu demande une discussion et de poser nos avis tu insulte un confrere .
respecte les opinions des autres car les personne qui st sur le forum ne st pas des arrivistes c de la classe l'ellite de l'algérie alors jusq'à ce tmp on ne s'est pas qui tu es??? mais on ne cherche pas à savoir....
dubai
dubai
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 03/04/2009

http://www.ozkorallah.com/mlion.html

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par hope Ven 19 Juin 2009 - 2:12

mr zen zzan tzen tzen tzennnn.......
l'état que tu es de dans mnt sa s'appel la philosophie moi je l'étais qdt j'avais 16 ans!!!!!! mnt kbart je ss grde
et b1 pr te facilité le chemin et la tache tu vas aller ds une route fermée.
et b1 évidement je refuse de discuter avec une personne de tn genre et avec les idées que tu as
tu ose dir:Desolant!!!!.Decevant!!! ??????? scratch
mais tu te prend pr qui???? on attend tjrs que tu te présente peut etre tu es r1
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 6:38

hope a écrit:mr zen zzan tzen tzen tzennnn.......
l'état que tu es de dans mnt sa s'appel la philosophie moi je l'étais qdt j'avais 16 ans!!!!!! mnt kbart je ss grde
et b1 pr te facilité le chemin et la tache tu vas aller ds une route fermée.
et b1 évidement je refuse de discuter avec une personne de tn genre et avec les idées que tu as
tu ose dir:Desolant!!!!.Decevant!!! ??????? scratch
mais tu te prend pr qui???? on attend tjrs que tu te présente peut etre tu es r1

TU MANQUES D'EDUCATION,DE CULTURE ET DE RAISONNEMENT.C'EST DECEVANT!!!!
On ne doit pas deformer le nom ou le pseudo de quelqu'un quand on est eduqué et un bon musulman.Tu n'es pas encore grande car tu es encore a tes balbutiements et tu ne sais rien de la vie.Celui qui dit connaitre est un ignorant qui s'ignore.Je suis peut etre rien comme tu le dis mais que dire alors de toi????Heureusement que j'ai connu des jeunes filles et garçons autrement plus ouverts,plus eduqués et plus cultivés.
Tu n'aimes pas le langage de la verité mais celui de l'hypocrisie.Je me refuse de mentir et de te suivre dans ce chemin.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 6:42

dubai a écrit:salam
mais mr zen esk rak maamen rouhek???? ce qui est decevant c que en mm tmp que tu demande une discussion et de poser nos avis tu insulte un confrere .
respecte les opinions des autres car les personne qui st sur le forum ne st pas des arrivistes c de la classe l'ellite de l'algérie alors jusq'à ce tmp on ne s'est pas qui tu es??? mais on ne cherche pas à savoir....


L'elite....rake ame amane rouheke??? MRD MRD MRD
Restons modestes mon ami.Ne poussons pas plus loin dans le ridicule!!!! nanana... nanana... nanana...

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par fayçalpharma Ven 19 Juin 2009 - 8:13

mr zen:Tu n'aimes pas le langage de la verité mais celui de l'hypocrisie

miss dubai dit:ne st pas des arrivistes c de la classe l'ellite de l'algérie .

elle te dit la vérité pkoi cette vérité va te pousser ds le rédicule?? scratch

mr zen:TU MANQUES D'EDUCATION,DE CULTURE ET DE RAISONNEMENT

car mm hope:mr zen zzan tzen tzen tzennnn.......

je vois pas kesk t fait du mal ici normale puisque tu réclame l'esprit sportif et tu parle de languege de vérité et nn pas celui de l'épocrisie?????
tu parle comme un connaisseur de dine et tu insulte une femme c vraiment haja tayha bezef de la part d'1 homme en + elle te dit que c 1 dame et elle te dit qu'elle refuse de poursuivre une discussion avec vous tu vx koi??? si on donne un avis il te fait rire tu veux qu'on dit que tu as raison et b1 tu ne l'est pas car tous homme qui parle violemment avec une femme c un homme ............*
et pkoi tu ne dit que tu as connait des gens cultivé esk si eux st cultivés vx dir que tu l'es??? cad gar3a zahya besswalef jaretha


et puisque la vérité te fait bcp de mal et b1 je ne suis pas un arriviste
b1 comme une fin be a gentelman old

sa c le résultat du sujet de notre consoeur chafia ou st passer les hommes???

fayçalpharma
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : partous
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par hope Ven 19 Juin 2009 - 8:30

mr le connaisseur t'as pas lu le reglement d'inscription pas d'insulte
ds ce forum on a discuté ce qui est plus chaud ce qui est de principe allant jusq'à adécider à la place des autres ,mais on est jamais arriver à ce point "insulter" le respect c le pilier de ce forum
je ne sait pas quelle partie de "je ne vx pas poursuivre une discussion avec vs"??
en ts cas je vé pas répandre
jawabo al ahmak howa al sokout
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 11:36

fayçalpharma a écrit:mr zen:Tu n'aimes pas le langage de la verité mais celui de l'hypocrisie

miss dubai dit:ne st pas des arrivistes c de la classe l'ellite de l'algérie .

elle te dit la vérité pkoi cette vérité va te pousser ds le rédicule?? scratch

mr zen:TU MANQUES D'EDUCATION,DE CULTURE ET DE RAISONNEMENT

car mm hope:mr zen zzan tzen tzen tzennnn.......

je vois pas kesk t fait du mal ici normale puisque tu réclame l'esprit sportif et tu parle de languege de vérité et nn pas celui de l'épocrisie?????
tu parle comme un connaisseur de dine et tu insulte une femme c vraiment haja tayha bezef de la part d'1 homme en + elle te dit que c 1 dame et elle te dit qu'elle refuse de poursuivre une discussion avec vous tu vx koi??? si on donne un avis il te fait rire tu veux qu'on dit que tu as raison et b1 tu ne l'est pas car tous homme qui parle violemment avec une femme c un homme ............*
et pkoi tu ne dit que tu as connait des gens cultivé esk si eux st cultivés vx dir que tu l'es??? cad gar3a zahya besswalef jaretha


et puisque la vérité te fait bcp de mal et b1 je ne suis pas un arriviste
b1 comme une fin be a gentelman old

sa c le résultat du sujet de notre consoeur chafia ou st passer les hommes???

rien pigé


Tu ecris avec tes pieds.C'est decevant!!!!
Tu te couvres de ridicule.Wallah j'ai beaucoup de mal pour la pharmacie.Tu la representes vraiment mal.Je me demande comment tu rediges tes cours et tes examens.J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu ecris.Et c'est avec tristesse que je vois l'etat de delabrement de notre université.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 11:40

hope a écrit:mr le connaisseur t'as pas lu le reglement d'inscription pas d'insulte
ds ce forum on a discuté ce qui est plus chaud ce qui est de principe allant jusq'à adécider à la place des autres ,mais on est jamais arriver à ce point "insulter" le respect c le pilier de ce forum
je ne sait pas quelle partie de "je ne vx pas poursuivre une discussion avec vs"??
en ts cas je vé pas répandre
jawabo al ahmak howa al sokout

La musulmane a son parti pris.Elle ne sait decryp^ter que mes ecrits et refuse de voir l'insulte ou elle est.Elle feint d'ignorer le torchon que Fayaçal a pondu.Elle est partiale et surtout pas tres "catholique"!!! Cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 11:43

Je constate avec plaisir que je fais bouger le forum et que la meute a ete mobilisée.Des pseudos surgissent de ci et de la.Mais je vous previens vous n'aurez pas la vie facile, vous aurez beaucoup de peine.......

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par meryem Ven 19 Juin 2009 - 11:45

mais prkoi ça ?????????????????????????????????? soyez coooooooooooool les amis(es)...... ok
meryem
meryem
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : so faaaaaaaaaar away
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par waffa22 Ven 19 Juin 2009 - 11:57

salam alikoum
j'ai bcp hésité avant d'écrir , mais je me ss dit man sakata an dolm fahowa chaytan akhrass
vs aurez choisissez un cartier autres que religion pr parler de sa " ان الحلال بين و الحرام بين"
et je refuse ds n'importe quelle situation que l'ordre d'allah ou de sonate rasoulihi sala allaho alayhi wasalm soit insulté .
et si tu as des objections et bien tu doit argumenter sinon ne dit rien "من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"
et insulter des confreres c vraiment deçevant juger les autre et oublier soit c pire!!!!!!!

sinon je demande au modérateur qu'il y a un abus à signaler .

قال الله تعالى " و هل يتساوى الدين يعلمون والدين لا يعلمون


et nos pharmacien c vraiment la classe c pas n'importe qui et si y a qq1 qui veut les insultés je pense qu'il doit trouver un autre forum à part les leurs .
"

waffa22
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : oran
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par fayçalpharma Ven 19 Juin 2009 - 12:03

ah bravo oui j'ai écrit avec mes pieds t vu une option en + que les hommes possede
mais tu nous as pas encore dit tu es qui ??? peut etre rien peut etre tzeennnn ztaq nanana...

fayçalpharma
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : partous
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 12:07

ZEN a écrit:Je constate avec plaisir que je fais bouger le forum et que la meute a ete mobilisée.Des pseudos surgissent de ci et de la.Mais je vous previens vous n'aurez pas la vie facile, vous aurez beaucoup de peine.......

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par dubai Ven 19 Juin 2009 - 12:30

zeeennnnnnnnn tzennnnnnnnnn zaaaannnnnnnnn nennnnn tzzzzzzzzzzzzz tzzzzztakkkkkkk tzzzzzzk zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn................
to be continued yeah cavapo
sa me fait trop rirrrrrr
dubai
dubai
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 03/04/2009

http://www.ozkorallah.com/mlion.html

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Ven 19 Juin 2009 - 13:41

ZEN a écrit:Je constate avec plaisir que je fais bouger le forum et que la meute a ete mobilisée.Des pseudos surgissent de ci et de la.Mais je vous previens vous n'aurez pas la vie facile, vous aurez beaucoup de peine.......

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par Chafia Sam 20 Juin 2009 - 1:06

fayçalpharma a écrit:ah bravo oui j'ai écrit avec mes pieds t vu une option en + que les hommes possede
mais tu nous as pas encore dit tu es qui ??? peut etre rien peut etre tzeennnn ztaq nanana...

le fait de traiter les autres qu'ils sont rien (c'était ça l'insulte qui manquait d'éducation) pour la seule raison qu'on a bénéficié d'une grande bénédiction du dieu et on a fait pharmacie ou medecine Question Question Question cela reste sans commentaire;et le fait de se présenter on disant que je suis quoi que ce soit ben ne veut pas dire que cette personne dit la vérité car les monteurs et les psychopathes ce n'est pas ce qui manque de nos jours sauf si vous voulez qu'on poste les diplomes et les preuves...ça devient rédicule, et en remarquant qu'il y a plusieurs pseudos qui parlent le meme meme language ça pousse les modo à voire ce qui cloche,chaque chose a ses limites
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par hope Sam 20 Juin 2009 - 1:15

..........................العين بالعين و السن بالسن و البادء اظلم
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par hope Sam 20 Juin 2009 - 1:30

cela a + eurs significations consoeur chafia soit t d'accord que le forum est bas niveau soit........autres choses
en ts cas ce que je sait c que je doit respect à ts le mande que se soit cultivés ou nn mais ce que je refuse que mes idées soit insultées car j donné mon avis ........ sa soit c moi je ne ss pas en bonne forme à cause des exams soit y vraiment des psychopathes ??????
car la critique est tlorée mais juste la critique constructive pas celle qui insiste à la heine ; le mp est la meilleur preuve pr cela .
et tu peut fair demi -tour et voir celui qui a commencé , et pour les diplomes je serais ravie de vs les fair partagés pas de blem , pr les beaux yeux de ceux qui veulent la vérité.

et si vs etes d'accord que la musique est halal argumente seulement , ce n'est pas grd chose , et si vs etes d'accord que je ss mal éducé et bien je vs remerci d'avance cher consoeur et pas autres mots à dir , car je pense que je ne ss pas à votre haut niveau de culturele.
mais vs savez ce qu'on dit c que les paroles s'envolent c l'écrit qui reste , et moi j'ai tjrs étais fiere de soit et je le serai car je ne ss pas venue de r1.
et je refuse absolument que ma religion soit insulter devant moi en mm tmp que je px la défandre.





merci
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Sam 20 Juin 2009 - 5:14

Chafia a écrit:
fayçalpharma a écrit:ah bravo oui j'ai écrit avec mes pieds t vu une option en + que les hommes possede
mais tu nous as pas encore dit tu es qui ??? peut etre rien peut etre tzeennnn ztaq nanana...

le fait de traiter les autres qu'ils sont rien (c'était ça l'insulte qui manquait d'éducation) pour la seule raison qu'on a bénéficié d'une grande bénédiction du dieu et on a fait pharmacie ou medecine Question Question Question cela reste sans commentaire;et le fait de se présenter on disant que je suis quoi que ce soit ben ne veut pas dire que cette personne dit la vérité car les monteurs et les psychopathes ce n'est pas ce qui manque de nos jours sauf si vous voulez qu'on poste les diplomes et les preuves...ça devient rédicule, et en remarquant qu'il y a plusieurs pseudos qui parlent le meme meme language ça pousse les modo à voire ce qui cloche,chaque chose a ses limites

Cela ne sert a rien mon amie.Tu perds ton temps car il n'est de" pire aveugla que celui qui ne veut voir".Quand la meute se mobilise il faut savoir se taire et choisir ses interlocuteurs.J'ai meme ecrit un M.P. a notre amie Hope mais elle est restée sourde.Je lui ai fait part de quelques verirés mais elle prefere ne pas repondre et entretenir le climat de tension.Le niveau du debat est faible et ce n'est pas en parlant d'"elite" ou de diplomes que l'on haussera le niveau.Personne n'a insulté la religion et personne ne defendra notre religion car Dieu est grand bien plus grand que toute l'elite mondiale... Cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par adomis Sam 20 Juin 2009 - 5:46

waffa22 a écrit:salam alikoum
j'ai bcp hésité avant d'écrir , mais je me ss dit man sakata an dolm fahowa chaytan akhrass
vs aurez choisissez un cartier autres que religion pr parler de sa " ان الحلال بين و الحرام بين"
et je refuse ds n'importe quelle situation que l'ordre d'allah ou de sonate rasoulihi sala allaho alayhi wasalm soit insulté .
et si tu as des objections et bien tu doit argumenter sinon ne dit rien "من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فليقل خيرا او ليصمت"
et insulter des confreres c vraiment deçevant juger les autre et oublier soit c pire!!!!!!!

sinon je demande au modérateur qu'il y a un abus à signaler .

قال الله تعالى " و هل يتساوى الدين يعلمون والدين لا يعلمون


et nos pharmacien c vraiment la classe c pas n'importe qui et si y a qq1 qui veut les insultés je pense qu'il doit trouver un autre forum à part les leurs .
"

idem bien dit waffa ...................

*من كان يؤمن بالله و اليوم الاخر فاليقل خيرا أو ليصمت*
adomis
adomis
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Localisation : .
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par ZEN Sam 20 Juin 2009 - 8:02

J'ai ecrit un M.P. a Adomis pour lui demander de reconnaitre son erreur.Chaffia lui a bien montré son erreur.Elle lit mal et interprete mal.Ce n'est pas grave car si elle veut, elle peut s'ameliorer mais il faut qu'elle reconnaisse ses lacunes.J'ai aussi dit que je venais sur le forum pour discuter et non pas me disputer et qu'il fallait hausser le niveau des debats sur ce forum.Adomis a souhaité que je publie ce M.P..Voila c'est fait!!!! Cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par sammirou80 Sam 20 Juin 2009 - 14:04

une vie sans musique - Page 2 Altawhead


Dernière édition par sammirou80 le Sam 20 Juin 2009 - 14:15, édité 1 fois

sammirou80
Stimulant

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : wahran
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.alathar.net/esound/index.php

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par sammirou80 Sam 20 Juin 2009 - 14:12

salam 3alaykom

ce message est pour toi Mr ZEN

une vie sans musique - Page 2 Get.php?filename=1233147631

sammirou80
Stimulant

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : wahran
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.alathar.net/esound/index.php

Revenir en haut Aller en bas

une vie sans musique - Page 2 Empty Re: une vie sans musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La caféte :: Religion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser