Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
elle ma fais pleurer
+10
Louf
amouna
belle de nuit
angelorani
houcinepharm
peace
s_ma
bessoum
choumicha
mohamed boualem
14 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
elle ma fais pleurer
elle ma fais pleurer
elle ma fais pleurer elle merite pas cette beauter que dieu lui a doner elle ma briser le chemain comme une flamme qui brule tous dans son chemain elle merite pas mon amour elle doit efacer mes brulure il ma falu de temps pour qu'elle me comprend mais elle etais uncapable de tenir un amour veritable un amour s'insere que j'ai du faire mon mieu pour qu'on soix amoureux mon espris et avec elle mais elle ma fais pleurer du sang qui se coule de mes yeux enfermer je suis dechirer une si belle relation elle a ruiner mais qu'est ce que je dirai sur les filles elles sont tous les memes juste diferantes par envies j'ecoute les chansson d'amour et avec je chanter pour ne pas tro crier tous et noir sombre que du sang et une solitude acompagner par mon ombre que dieu prendra ma revange de toi est qu'il te fera subir se que ta du faire a moi mohamed le desesperer |
mohamed boualem- Tonique
Re: elle ma fais pleurer
Trés touchant
choumicha- Panacée
pleine de faute d'orthographe
bessoum- Tonique
parce qu'il écrivait avec son cœur et non pas avec son cerveau ! [b]
s_ma- Régulateur
bessoum a écrit:pleine de faute d'orthographe
je vois pas quel est l'interet de cette reponse !!!!!!
je trouve ton poeme trop bien boualem!!!
peace- Adjuvent
ma réponse est dans un but instructif si c un vrai poète mais je ne vois l'intérêt de ta réponse
bessoum- Tonique
bessoum a écrit:ma réponse est dans un but instructif si c un vrai poète mais je ne vois l'intérêt de ta réponse
bah moi je la trouve plutot mechante ta reponse et si tu voulais vraiment atteindre un but instructif tu pouvais le faire par MP et non pas la poster ici ou tte personne inscrite ou nn sur le forum pourrait lire ta remarque.
pour ma reponse elle n'a pas autre interet "si j'ose appeler ça interet" que dire que je trouve ton poeme bien et touchant et je te dis bravo boualem.
peace- Adjuvent
on pense tjrs pr le gout ùé pa pour le decors
vraiment cé touchant
b.chance Mr boualem
vraiment cé touchant
b.chance Mr boualem
houcinepharm- Analeptique
que dieu prendra ma revange de toi est qu'il te fera subir se que ta du faire a moi ahhh ce né pas dutt bien de ta part!! si on aime quelqu'un on le souhaite tout le bien malgré tous |
angelorani- Analeptique
lah ysabrak .
belle de nuit- Adjuvent
ammmm qel soufrance
amouna- Analeptique
je soufre dun amoure un posible
mohamed boualem- Tonique
les formeurs n'avaient pas besoin de lire ma réponse pour voir les fautes d'orthographe.
bessoum- Tonique
mohamed boualem- Tonique
bessoum a écrit:les formeurs n'avaient pas besoin de lire ma réponse pour voir les fautes d'orthographe.
bah ma consoeur la question n'est pas si les formeurs remarquent les fautes ou pas c q ta reponse selon moi etait genante pr ne pas dire mechante, et pour ton information on est pas ts fort en français comme tu l'es toi!!!!!!!
mais bon chacun dit ce qu'il pense et on te repondant j'ai dit ce q je pensais !!!!!!!!!!
peace- Adjuvent
j ai pas parlé du niveau des formeurs en français par ce que même si ce poème était en arabe et il a fait des erreurs je le critiquerai de la même façon.
bessoum- Tonique
puisq tu le dis ...
peace- Adjuvent
C très beau ton poème Mohamed!!!
Louf- Panacée
mohamed boualem- Tonique
mohamed boualem- Tonique
tres bne chance boualem
amani- Tonique
Merci amani
mohamed boualem- Tonique
vraiment c'est bizzar qu'on ne peut ecrire des poèmes si beaux comme le tien mouhamed boualem que lorsqu'on est blessé que lorsqu'on pense qu'on est un réve de quelqu'un qui a un très mauvais réve et il dort profondément,lorsque tu pense que tt le monde t'a abondonné et tu ne peut compter que sur tes douleurs, nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons,mais en effet,l'amour est celui qui rechauffe et vivifie n'est pa celui qui brule et consume il faut garder ça comme conviction; alors pourquoi l'homme passe sa vie a raisonner sur le passé, se plaindre du présent et à trembler pour l'avenir, tout simplement il faut continuer le long trajet malgrès ses blessures pour deux raisons: pour le passé;le remord est comme la morsure d'un chien contre la pierre: une bétise, et pour l'avenir; si l'on peut en
finir du passé par l'oubli, on en finit pas de l'avenir par l'imprévoyance.
et c'est normal d'avoir peur de continuer seul sans amour mais il y a le peureux qui regarde sous son lit et le peureux qui n'ose meme pas voir sous son lit et pour vous remonter le moral: coeur sans amour est toujours un loyer demandé
j'aime toujours dire que le bonheur n'est pas un grand diamant c'est une mosaique de petites pierres harmonieusement rangées et que sourire est meilleure façon pour montrer dents au destin
ne désespére pas mouhamed boualem et t'inquiète pas je te rassure parce que j'était un jour a ta place, les déceptions ne tuent pas et les éspérances font vivre
rifa- Tonique
Chafia- Tonique
rifa a écrit:
vraiment c'est bizzar qu'on ne peut ecrire des poèmes si beaux comme le tien mouhamed boualem que lorsqu'on est blessé que lorsqu'on pense qu'on est un réve de quelqu'un qui a un très mauvais réve et il dort profondément,lorsque tu pense que tt le monde t'a abondonné et tu ne peut compter que sur tes douleurs, nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons,mais en effet,l'amour est celui qui rechauffe et vivifie n'est pa celui qui brule et consume il faut garder ça comme conviction; alors pourquoi l'homme passe sa vie a raisonner sur le passé, se plaindre du présent et à trembler pour l'avenir, tout simplement il faut continuer le long trajet malgrès ses blessures pour deux raisons: pour le passé;le remord est comme la morsure d'un chien contre la pierre: une bétise, et pour l'avenir; si l'on peut en
finir du passé par l'oubli, on en finit pas de l'avenir par l'imprévoyance.
et c'est normal d'avoir peur de continuer seul sans amour mais il y a le peureux qui regarde sous son lit et le peureux qui n'ose meme pas voir sous son lit et pour vous remonter le moral: coeur sans amour est toujours un loyer demandé
j'aime toujours dire que le bonheur n'est pas un grand diamant c'est une mosaique de petites pierres harmonieusement rangées et que sourire est meilleure façon pour montrer dents au destin
ne désespére pas mouhamed boualem et t'inquiète pas je te rassure parce que j'était un jour a ta place, les déceptions ne tuent pas et les éspérances font vivre
Très touchant!Ton conseil est tellement cool!
Louf- Panacée
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 2