Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
syndrome post exams
3 participants
:: campus :: PharmaScie
Page 1 sur 1
syndrome post exams
maintenant que les exams sont finis je remes la scie "électrique" en marche
pour moi dans l'ensemble c'était pas mal mais j'ai toujours peur des "mauvaise" surprises... et elles sont toujours au rendez-vouz croyez moi.
le sujet qui m'a vraiment fait très plaisir c'est bien celui de la "pharmacologi" (4 ème année) c'était notre cadeau de fin d'année
mais sinon les autres c'était pas du gâteau ils demandaient et de la concentration et de l'intelligence...
mais bon j'éspère que vous avez bien travaillé maintenant place à la détente et puis un p'tit conseil "formatez vos cerveaux" pour pouvoir à nouveau les recharger
pour moi dans l'ensemble c'était pas mal mais j'ai toujours peur des "mauvaise" surprises... et elles sont toujours au rendez-vouz croyez moi.
le sujet qui m'a vraiment fait très plaisir c'est bien celui de la "pharmacologi" (4 ème année) c'était notre cadeau de fin d'année
mais sinon les autres c'était pas du gâteau ils demandaient et de la concentration et de l'intelligence...
mais bon j'éspère que vous avez bien travaillé maintenant place à la détente et puis un p'tit conseil "formatez vos cerveaux" pour pouvoir à nouveau les recharger
astrita- Tonique
Re: syndrome post exams
pour le sujet de pharmaco crois moi tu risques d'avoir bcp de mauvaises surprises avec le QCM de Boudia! le truc avec elle c'est que tu es persuadée d'avoir bien travaillé jusqu'a ce qu'elle affiche la correction!
moi j'ai bien aimé le sujet d'hemobio... mais n'empêche que j'en ai marre des QCM
moi j'ai bien aimé le sujet d'hemobio... mais n'empêche que j'en ai marre des QCM
les exam c'est grosso modo pour moi c'est comme gladiator
avant les exam je suis le bon general qui essais toujour de rester a jour
debut des exam c'est la déchéance toutes mes revision ne sont plus rien
pendant les exam torture et nuits blanches tous les jours pour ratraper le retard
apres les exam ben je creve
pour les affichage va falloir attendre GLADIATOR II
avant les exam je suis le bon general qui essais toujour de rester a jour
debut des exam c'est la déchéance toutes mes revision ne sont plus rien
pendant les exam torture et nuits blanches tous les jours pour ratraper le retard
apres les exam ben je creve
pour les affichage va falloir attendre GLADIATOR II
nihathal- Analeptique
je vous souhaite que de bonnes notes inchaa allah .
pour moi j sens ke ça va etre une cata naturelle ,c pas qlq chose de nouvo pour choumi ,j'espere juste ke ça va m'aider à maigrir un peu
pour moi j sens ke ça va etre une cata naturelle ,c pas qlq chose de nouvo pour choumi ,j'espere juste ke ça va m'aider à maigrir un peu
Invité- Invité
c'est bien t'est optimiste tu perd pas la peche
nihathal- Analeptique