Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
choumicha&english
4 participants
:: La caféte :: créativité :: Littérature / théâtre
Page 1 sur 1
choumicha&english
voila
je veux apprendre l'anglais et pour cela g besoin de qlq titre de roman interessant ,qui peut m'aider?
en ce moment je lis un roman intitulé A POCKET FULL OF RYE , agatha christie (j'avance à ptit pas , parsk moi et l'anglais ça fait 2),
je veux apprendre l'anglais et pour cela g besoin de qlq titre de roman interessant ,qui peut m'aider?
en ce moment je lis un roman intitulé A POCKET FULL OF RYE , agatha christie (j'avance à ptit pas , parsk moi et l'anglais ça fait 2),
Invité- Invité
Re: choumicha&english
moi j'ai commencé a lire ROBIN HOOD une fois mais je ne l'ai pas terminé!
ça ne sert a rien de lire en anglais ! Contente toi de regarder la télé tu vas apprendre plein de nouveaux mots
ça ne sert a rien de lire en anglais ! Contente toi de regarder la télé tu vas apprendre plein de nouveaux mots
pk tu rougis moi j'adore robin hood (g t amoureuse de lui quand g t ptite)sciencedzaguet a écrit:moi j'ai commencé a lire ROBIN HOOD une fois mais je ne l'ai pas terminé!
pk ça ne sert à rien de lire en anglais?sciencedzaguet a écrit:
pour la tv je regarde des emissions en anglais de temps en temps (mais je lis juste la traduction pour pouvoir suivre)
Invité- Invité
pour aprendre l anglais il faut lire C bien ke tu es choisi un livre d agatha christie car elle utilise des mots simples é facilles
bon courage
bon courage
sony- Régulateur
choumi .. je vous propose de voir la télé .. parcequ'on apprend pas l'anglais juste en lisant .. ce qui est le plus important c'es le "listening" c'est à dire écouté et mieux de lire au même temps
essaye la chaine "Rai Edu1" sur hotbird .. je crois que l'emission s'appelle "divertenglish" ou "divertilang" ou quelque chose comme ça .. je m rappel plus
elle passe tout les soir .. c super interessant .. essaye et donne moi ton avi
bon courage et bonne lecture
essaye la chaine "Rai Edu1" sur hotbird .. je crois que l'emission s'appelle "divertenglish" ou "divertilang" ou quelque chose comme ça .. je m rappel plus
elle passe tout les soir .. c super interessant .. essaye et donne moi ton avi
bon courage et bonne lecture
bilo- Adjuvent
wé ta raison science c la meilleur methode pr apprendr l'anglaissciencedzaguet a écrit: Contente toi de regarder la télé tu vas apprendre plein de nouveaux mots
choumi sans fér attention et en regardant ces films et emissions anglais tu va apprendr de nouveaux mots et tu n'aura pas besoin de regarder la traduction
trust me c par experience
sonrisa- Tonique