Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
les fille EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
les fille EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
les fille EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
les fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
les fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les fille

+6
amani
fatryd
Øbivits
sisi
Esculape
felah
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les fille Empty les fille

Message par felah Ven 17 Déc 2010 - 8:09


في ايامنا هذه البنات يردن ان يتحولن الي رجال سنقوم بتحليل بسيط جداا
فمثلا طفل صغير يرتدي قميص شاوشي دليل علي انه يحبه ويريد ان يكون مثله يلعب في المرمي يقلد شاوشي في حركاته في طريقة لعبه وطريقةالحلاقة ..........الخ
فهذا يعني ان الطفل لم تتكون شخصيته بعد ا وان شخصيتهفتية
فالبنت تقلد الرجال في الملابس و تقلد الغربيات فيالتبرج دليل علي ضعف شخصيتها او ان شخصيتها مرتبكة غير مرتاحة نفسيا او انعدامالشخصية تماما ..................
بالاضافة: كما ان الرجال لا يفهمون النساء فان النساء لايفهمن الرجال فالبنت بتبرجها تظن انها تظهر جميلة و ان كانت فان قلوب الرجال تشمئزو تهرب منهن لكن بعض الشباب يردن التقرب منهن فيقلن لهن انكن جميلات حسناواتوغيرها من الكلمات الجميلة التي نادراا ما تسمعها الزوجة من زوجها ولو ان هذاالصنف من الشباب اراد الزواج لوجدته بكل و قاحة يبحث عن بنت الفاميليا
وا اسفااااااااااااااااه
في عصرنا منتلبس الحجاب معقدة او مريضة نفسيا على السنة الفتيات ؟؟؟؟؟؟؟ الله اكبر
اعلمي يا اختاه انك جمالك في حجابك
اللهم اهدنا
اللهم انا كناظالمين فاعف و اغفر لنا و ارحمنا ااااامينيا رب العالمين
felah
felah
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : MOSTAGANEM
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Ven 17 Déc 2010 - 8:17

Mr Fellah fait un forcing!!!!
Il n'est pas passé par la case "présentations" mais je crois deviner qu'il est diplomé des sciences islamiques.
C'est a un véritable preche que s'adonne notre ami Fellah!!!!!!
Et c'st toujours cette malheureuse femme qui est le sujet par exellence de nos "donneurs de leçons" et de nos "censeurs"....
Pourquoi ne pas laisser la religion aux religieux et les Fellah s'occuper de leurs pommes de terre??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par felah Ven 17 Déc 2010 - 8:27

ellah yahdik
felah
felah
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : MOSTAGANEM
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par sisi Ven 17 Déc 2010 - 8:31

معك الحق كله و يا ليت كل البنات تفهم هدا

sisi
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : constantine
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Ven 17 Déc 2010 - 10:31

felah a écrit:ellah yahdik

El moumane yassebaq fi rouhou....

Ed3i la rouhake!!!!
Au lieu de faire une telle réponse pourquoi ne pas me répondre sur le fond de ce que j'avance???

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Øbivits Ven 17 Déc 2010 - 11:02

felah a écrit:
في ايامنا هذه البنات يردن ان يتحولن الي رجال سنقوم بتحليل بسيط جداا
فمثلا طفل صغير يرتدي قميص شاوشي دليل علي انه يحبه ويريد ان يكون مثله يلعب في المرمي يقلد شاوشي في حركاته في طريقة لعبه وطريقةالحلاقة ..........الخ
فهذا يعني ان الطفل لم تتكون شخصيته بعد ا وان شخصيتهفتية
فالبنت تقلد الرجال في الملابس و تقلد الغربيات فيالتبرج دليل علي ضعف شخصيتها او ان شخصيتها مرتبكة غير مرتاحة نفسيا او انعدامالشخصية تماما ..................
بالاضافة: كما ان الرجال لا يفهمون النساء فان النساء لايفهمن الرجال فالبنت بتبرجها تظن انها تظهر جميلة و ان كانت فان قلوب الرجال تشمئزو تهرب منهن لكن بعض الشباب يردن التقرب منهن فيقلن لهن انكن جميلات حسناواتوغيرها من الكلمات الجميلة التي نادراا ما تسمعها الزوجة من زوجها ولو ان هذاالصنف من الشباب اراد الزواج لوجدته بكل و قاحة يبحث عن بنت الفاميليا
وا اسفااااااااااااااااه
في عصرنا منتلبس الحجاب معقدة او مريضة نفسيا على السنة الفتيات ؟؟؟؟؟؟؟ الله اكبر
اعلمي يا اختاه انك جمالك في حجابك
اللهم اهدنا
اللهم انا كناظالمين فاعف و اغفر لنا و ارحمنا ااااامينيا رب العالمين
Tu peux pas le traduire en Français stp car j'ai du mal a lire en arabe (el tchkil)
Øbivits
Øbivits
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Oran
Date d'inscription : 05/12/2009

http://svabodaclub.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par fatryd Ven 17 Déc 2010 - 13:48

alors là , pourquoi voulez vous que la femme vit rien que pour vous et à travers vous ? pourquoi jugez une jeune .ndir kifhoum et ana khir men houme
j'ai une personnalité plus forte , je peux rédiger ,je fais pas de copier coller .
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Øbivits Ven 17 Déc 2010 - 16:20

fatryd a écrit:alors là , pourquoi voulez vous que la femme vit rien que pour vous et à travers vous ? pourquoi jugez une jeune .ndir kifhoum et ana khir men houme
j'ai une personnalité plus forte , je peux rédiger ,je fais pas de copier coller .
Si tu as compris le message explique pas j'arrive pas a comprendre l'Arabe Crying or Very sad
Øbivits
Øbivits
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Oran
Date d'inscription : 05/12/2009

http://svabodaclub.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par amani Sam 18 Déc 2010 - 3:22

pour quelle raison es tu vivant?pourquoi le bon dieu a fait que tu es esculape?
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Sam 18 Déc 2010 - 4:49

pour me soumettre au diktat des salafis.
Pour oublier que j'ai une cervelle et que je suis capable de raisonner.
Pour ne vivre que pour la religion et oublier que j'ai d'autres fonctions.
Pour imposer la soumission a la femme.
Pour passer mon temps a consommer ce que l'occident m'offre.
Pour continuer a dénigrer alors que lzs "kouffars" avancent et nous asservissent de plus en plus.
A toujours regarder dans le rétroviseur.
A vouloir épier la moindre conversion a l'Islam..
A vouloir prouver démonter coute que coute aux "autres" que nous sommes les meilleurs.
A vouloir parler autour d'un auditoire ébahi des découvertes scientifiques qui nous donnent raison.
A vouloir tout coller sur le dos du mektoub(bon Dieu) ou du Juif....

Alors qu'etre un etre vivant et éxister ce n'est pas la meme chose.
Le musulman ne fait que passer et polluer!!!!
D'autres ont laissé des traces et ont fait du bien a cette humanité!!!
Alors comme l'a si bien dit FATRYD :Barkana mene le "copier-coller".BASTA du discours politico-religieux!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Sam 18 Déc 2010 - 5:01

amani a écrit:pour quelle raison es tu vivant?pourquoi le bon dieu a fait que tu es esculape?

Tu penses que j'ai été créé pour me faire embobiner par Ali Benhadj ou Fellah???
Tu penses que je n'ai pas assez de cervelle pour pouvoir faire la part des choses?
Tu penses que je manque de culture et de culture religieuse pour m'en remettre a un tract diffusé sur le net?
Es tu assez aveugle pour ne pas te rendre compte que ces pratiques extrémistes nuisent a l'Islam et ne peuvent que faire reculer cette religion.
Tu penses que notre salut est de retourner au 1er siecle?
L'evolution se fait en reculant?

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Alchimiste Sam 18 Déc 2010 - 5:29

j'ai trop hesiter avant de decider dessiner mes idees sur cette page ...sachez monsieur qu'un musulman n'est plus considéré comme tel s'il passe et pollue ,et que plusieurs femmes (qui ont reussi leurs existence mieux que vous et moi )ont CHOISI de se voiller , et ce n'est nullement une soumission , et dire que vous avez d'autre choses que la religion , vous avez une idée tres retrecie de la religion , car pour un musulman l'islam est science , tech , sosciete , recherche , developpement , amour , amitie , noblesse , que voulez vous etre sans l'islam , adorer la science pour dire que l'homme derive du singe ou que l'homme n'est que pure coincidence de chimie combinatoire ou mieux encore que nous sommes le fruit de civilisation extraterrestre plus intelligente ...

notre salut est dans l'islam, mais un islam qui a cesser d'exister , et je vous invite freres et soeurs a chercher de le retrouver , je vous invite certe a voir dans le retro , mais pour bien avancer dans notre chemin (c'est simple a comprendre si vous avez un permis de conduire)

contrairement a vous je ne connais pas les juifs et les chretiens que derire mes ecrans , et croyez moi il vous envie votre coran (un coran comme constitution et pas comme des CD qu'on fait ecoutter au funerailes ) et ils jouissent de votre ignorance.

que dieu vous guide mon frere , et ne soyez pas en colere , car je ne m'acharne que sur ce que j'ai de plus cher en moi MA CROYANCE .

Alchimiste
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Alchimiste Sam 18 Déc 2010 - 5:39

j'ai trop hesiter avant de decider de dessiner mes idees sur cette page ...sachez monsieur qu'un musulman n'est plus considéré comme tel s'il passe et pollue ,et que plusieurs femmes (qui ont reussi leurs existence mieux que vous et moi )ont CHOISI de se voiller , et ce n'est nullement une soumission , et dire que vous avez d'autre choses que la religion , vous avez une idée tres retrecie de la religion , car pour un musulman l'islam est science , tech , sosciete , recherche , developpement , amour , amitie , noblesse .... , que voulez vous etre sans l'islam , adorer la science pour dire que l'homme derive du singe ou que l'homme n'est que pure coincidence de chimie combinatoire ou mieux encore que nous sommes le fruit d'experiences de civilisations extraterrestres plus intelligentes ...

notre salut est dans l'islam, mais un islam qui a cesser d'exister , et je vous invite freres et soeurs a chercher a le retrouver , je vous invite certe a voir dans le retro , mais pour bien avancer dans notre chemin (c'est simple a comprendre si vous avez un permis de conduire)

contrairement a vous je ne connais pas les juifs et les chretiens que deriere mes ecrans , et croyez moi ils vous envient votre coran (un coran comme constitution et pas comme des CD qu'on fait ecoutter au funerailles ) et ils jouissent de votre ignorance.

que dieu vous guide mon frere , et ne soyez pas en colere , car je ne m'acharne que sur ce que j'ai de plus cher en moi MA CROYANCE























youtube to mp4

Alchimiste
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Sam 18 Déc 2010 - 5:53

Tu es tres jeune,trop jeune pour asséner de telles sentences.Je parie que tu n'as pas voyagé et que tu ne connais peut etre meme pas ton beau pays.
Les voyages forment la jeunesse et cela t'aurait dilaté les synapses et permis de comprendre qu'il y a un "ailleurs" qu'ici.
Tu n'avanceras jamais si tu ne reconnais pas l'extreme habileté et subtilité des juifs et des chrétiens qui sont entrain de s'accaparer de plus en plus de pans de souveraineté sur cette terre.
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir"!!!!
Pourquoi t'imagines tu qu'ils nous envient notre livre sacré?
Tu penses donc que l'occident est masochiste au point de tuer ce qu'il doit adorer?
Pourquoi ne pas tout simplement se dire que chacun a des convictions et que la tolérance c'est de ne pas croire en sa supériorité ou légitimite supposée???
Je ne pense pas que les autres confessions soient malheuresuses d'etre ce qu'elles sont.Je vois la les résultats des années d'éducation islamique dispensées par des profs incultes.Ce n'est pas toi qui parle mais toutes ces années de discours intégristes.Notre jeunesse est formatée!!!!
L'Alchimiste a la rherche de sa pierre philosophale(que d'illusion) est formaté.
Je voudrais que nos jeunes puissent avoir un jugement,qu'ils aient des avis ,qu'ils raisonnent.
Qu'ils prennent conscience qu'ils sont pourvus de cerveau et qu'ils doivent réfléchir.
Vouloir tout relier a la religion s'appelle INTEGRISME.
L'Alchimiste ne croit pas en la science et aux scientifiques,c'est ce qui explique la faiblesse de ses arguments et son impossibilité de secreter de la pensée.
Tu sais les gens qui ont lu et continuent a lire Coelho sont les pires exemplaires de l'ecole fondamentale.
Je te signale ,cher conducteur du vendredi,que le rétroviseur est fait seulement pour regarder d'ou vient le danger,on ne conduit pas en regardanr derriere soi,on risque de se prendre un mur.
A bon entendeur salut.

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par felah Sam 18 Déc 2010 - 8:40

esculape chere ami je m excuse si je te derange mais vs ne comprend pas islam islam c est ...........je n peut te dire rien reste a toi de rechercher et bien comprend ecoute moi chere confrere est ce que rahi 3ajbatek haletna lyhoud w nsara y3afsso w hna ndahko si nous ne revenont pas a l islam radi neg3do haka malheureusement !!!!!!!!!!
ellah yahdina
felah
felah
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : MOSTAGANEM
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Sam 18 Déc 2010 - 10:01

J'attends que tu m'expliques l'Islam pour que je me convertisse a cette religion.
Tu sais qu'il est vain de "vouloir convertir un converti".
Tu n'es pas entrain de parler a un aborigéne qui découvre une nouvelle religion.
Le probleme n'est pas dans le peu de religion mais dans le "trop plein" de religion.
On ramene tout a la religion et inéluctablement on n'avance pas.
Ailleurs le religieux est du domaine privé et on n'étale pas ses convictions religieuses.Et c'est ce qui explique la reussite de ces modeles et tout le monde s'y retrouve.Il n'y a pas d'exclusion ou de sélection comme cela se fait chez nous.
Comment expliquer que c'est en ayant pléthore de mosquées et de pratiquants que les fléaux ont augmenté(vol,escroquerie,corruption,viols,hypocrisie....)
C'est avec l'ecole fondamentale(fondamentaliste) que les valeurs ont disparu.
La ou il y a trop plein de religion il y a dérive intégriste et donc perte des valeurs.
Avant les années 70;il n'y avait pas de fondamentalisme,pas d'idées retrogrades et pourtant l'éducation était exemplaire et les valeurs encore préservées!!
L'apparition des idées importées de certains pays (afghanistan,iran,A.saoudite...)avec des écoles juridiques différentes de la notre et des interprétations diametralement opposées au sunnisme malékite....a donné le coup de grace au respect de notre Islam ancestral,de nos traditions et de nos propres valeurs.


Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par fatryd Sam 18 Déc 2010 - 11:18

l'alchimiste, je peux tres bien défendre le hijabe ,d'ailleurs ,je le fais souvent même si je le porte mais je déteste vous entendre entrain de juger les gens sur leurs styles vestimentaires ,sur ...
je suis pour la religion mais en toute honnête ,j'ai cessé de croire ceux qui parlent qu'à son nom parce que j'ai toujours été déçue par ses derniers .
en tous les cas ,vous les hommes ,au nom de l'islam ,la femme doit et doit... mais si moi je te dis :" je boss et tu ne vois un un centime ,ça ne va pas te plaire et tgouli 3icha ghaliya ,puisque c commeça gou3di fa dar
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Sam 18 Déc 2010 - 12:46

Oui meme le salaire de la femme est pour l'homme....Quelle hogra!!!!
On va me répondre que la chari3a spécifie que......mais que faites vous,vous les musulmans??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par felah Sam 18 Déc 2010 - 14:37

je vois des musulans qui sont contre l islam ca c est k ils st galtin bezaf puisque notre relegion c pr ts le temps et c est pas un periode k as passé et l islam a donner la liberty au femme w hia khaneto bessah ngolkom haja mechi ri les fille hijab hatta homme darekhel fih wkon jina hna rjall lokan jaw nssa nssa
rajell howa elssabab elwahid
ahna homma seba
ngolo ellah yadina
felah
felah
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : MOSTAGANEM
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Louf Dim 19 Déc 2010 - 8:04

Moi en tout cas,j'ai une autre vision de l'Islam,cette vision qui m'a permi de croire en cette religion,peu importe la manière dont chaque musulman le voit.
Mais je dois souligner une chose,nombreux sont des personnes qui parlent au nom de la religion et qui ne disent rien.La religion est avant tout individuel et non une imposition des tas choses.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par diego Dim 19 Déc 2010 - 8:11

suivre le prophet pas ce peuple musulmans come vous le disez
yakhi kayan le coran puis senna, pk vous regarder aux gens
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Dim 19 Déc 2010 - 9:26

Louf a écrit:Moi en tout cas,j'ai une autre vision de l'Islam,cette vision qui m'a permi de croire en cette religion,peu importe la manière dont chaque musulman le voit.
Mais je dois souligner une chose,nombreux sont des personnes qui parlent au nom de la religion et qui ne disent rien.La religion est avant tout individuel et non une imposition des tas choses.

Tu as compris l'ISLAM.
Bienvenue.
Un regard extérieur neutre est un atout.
Tu as compris mieux que ceux qui se prétendent de la pureté!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Dim 19 Déc 2010 - 9:43

diego a écrit:suivre le prophet pas ce peuple musulmans come vous le disez
yakhi kayan le coran puis senna, pk vous regarder aux gens

Alors que ces gens incultes se taisent et ne s'autorisent plus a donner de leçons.
Ils doivent s'occuper de leurs études,de culture,de sport et tout ira bien...
Ils sont nuls dans leur domaine et se melent de théologie?C'est normal??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Esculape Dim 19 Déc 2010 - 9:48

felah a écrit:je vois des musulans qui sont contre l islam ca c est k ils st galtin bezaf puisque notre relegion c pr ts le temps et c est pas un periode k as passé et l islam a donner la liberty au femme w hia khaneto bessah ngolkom haja mechi ri les fille hijab hatta homme darekhel fih wkon jina hna rjall lokan jaw nssa nssa
rajell howa elssabab elwahid
ahna homma seba
ngolo ellah yadina

Des musulmans contre l'ISLAM?
Tu parles de toi?Dans ma définition est non musulman tout individu qui ne possede pas un minimum de culture et de langage.
Je constate que tu dois améliorer et ton arabe et ton français....C'est urgent et quand tu auras acquis un smig pour débattre on pourra reprendre.

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par rifa Dim 19 Déc 2010 - 11:31

l'islam est le savoir-vivre ............. il a mis les points sur les i .....tt est clair et il n'avait jamais besoin d'être compliqué par des prétendants!!!!!!! il faut pa voir les choses d'un angle si aigu en laissant tt l'espace donné par l'islam!!!
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fille Empty Re: les fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser