Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
les fille - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
les fille - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
les fille - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
les fille - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
les fille - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les fille - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les fille - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

les fille

+6
amani
fatryd
Øbivits
sisi
Esculape
felah
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les fille - Page 2 Empty Re: les fille

Message par Alchimiste Mer 22 Déc 2010 - 6:52

c'etait avec un grand plaisir que j'ai lu vos reponses , et j'ai bien apprecier l'humour qu'elle enveloppaient (meme cela n'est pas si eveident) ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi , vous orientez le debat vers COHELO ou les alchimistes qui ne croiaient pas en la science , sachez mon frere que ce nom etait attribué par les occidentaux aux premiers maitres chimistes arabes car ils ne comprennaient pas ce qu'ils racontaient ... bref , je n'ai pas compris ce qui ne vous plait pas dans mon pseudo , car c'est pas en lisant COHELO que je l'ai choisi mais j'ai toujours considere les alchimistes comme des mal compris .
de plus es ce que j'ai laissé entendre que je suis de formation fendamentaliste ou integriste , moi je vous invite a chercher un islam , qui a cesser respirer , et vous , mon frere , vous me montrer du doigt et vous dites voila l'alchimiste , un type qui ne croit pas a la science et qui nous invite a suivre un modele des integriste ...
comment cesserai-je de croire a la science , elle est la plus belle des filles qui m'ont séduit , comment vous inviterais-je a suivre ces integristes alors que j'ai passé 25 mois a les combatre dans les tenebres de boumerdes ...
et encore me croyez vous aveugle pour ne pas voir que l'occident nous surpasse , j'ai vu un japonais pleurer dans le hall des sans campus vu que sa these de doctorat avait ete refusé , j'ai essaye de le consoler (in a some bad english , that contained more body language than spoken words) . il m'a dit qu'il pleure pas pour la these mais pour sa chemin dans la vie , et je me suis dit comment apprendre d'un paien , moi qui suis miusulman et que ma rreligion est fonde sur la science ...(a suivre , mon PC se decharge)

Alchimiste
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fille - Page 2 Empty Re: les fille

Message par Esculape Mer 22 Déc 2010 - 9:32

Ne ramene pas tout aux musulmans tu te trompes lourdement.
L'alchim!iste n'est pas le chimiste.
L'alchimie est une science occulte qui cherchait à réaliser un remède universel, à opérer la transmutation des métaux, notamment en or.
Ils ont existé avant l'Islam
J'ai cru avoir été assez clair en t'expliquant la pierre philosophale et la création de l'or...
Donc ne mélangeons pas tout.
Tu parles d'arabes la ou il aurait fallu parler de musulmans et l'amalgame est dangereux!!!!
Les sciences n'ont pas commencé avec l'avénement de l'Islam.Une seule région peut de targer d'etre le berceau des sciences:la Grece antique.
Lis ce que dit WIKIPeDIA sur l'histoire de l'alchimie:"Des pensées et des pratiques de type alchimique ont existé en Chine dès le ive siècle av. J.-C. et en Inde dès le vie siècle. L'alchimie occidentale prend, elle, vraisemblablement ses origines dans l'Égypte hellénistique des Ptolémées entre -100 (avec Bolos de Mendès) et 300 (avec Zosime de Panopolis). Elle s'est ensuite développée dans le monde arabe puis européen durant le Moyen Âge et jusqu'à la Renaissance. Jusqu'à la fin du xviie siècle les mots alchimie et chimie sont synonymes et utilisés indifféremment. Ce n'est qu'au cours du xviiie siècle qu'ils se distinguent, et que l'alchimie connaît une phase de déclin sans toutefois disparaître totalement, alors que la chimie moderne s'impose avec les travaux de Lavoisier."


Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille - Page 2 Empty Re: les fille

Message par Alchimiste Jeu 23 Déc 2010 - 8:36

désolé pour mes fautes d'orthographe ,en faites je ne m'en suis rendu compte qu'apres l'avoir posté -c'est difficile de s'en occuper quand on est assidevant une ami qui roule au double de la vitesse max autorise sur une autoroute- ce que j'essaye de vous dire en regardnat dans le retro c'est pour y voir le modele d'une sosciete musulmane guidé par sa foi pour reigner sur cette terre, comme l'ont fait nos ancetres, un modele ou adorer dieu ne se resume pas a prier, et jeuner... une sosciete ou le physicien(ne) adore dieu en cherchant a trouver une theorie d'unification des forces nucleaires faibles et fortes, ou matematicien(ne) adore dieu en travaillant sur la conjecture de poincare , ou le biologiste(ste) adore dieu en sequencant des genomes viraux, ou l'electronicien(ne) adore dieu en developant des algorithmes de theories cognitives plus puissants , ou toi et moi adorant dieu en faisant notre travail honnetment et correctment , en traitant nos epouses avec le plus grand respet , en les servant avec devotion et amour ( ne saviez vous pas que dans sa derniere khotba , notre prophete n'a cesser de nous ordonner de bien les traiter , et vous venez dire , que ce redicule d'alchimiste, ne pense qu'a prendre le slaire de sa femme) , une soscite ou eduquer ses enfants et la tache la plus noble , voyez vous mon frere , je vous invite a creer une sosciete sereine , alors aider moi au lieu de lancer des jugements sur une personne aussi instable et controversé qu'est la mienne a partir de mon foutu pseudo... car j'aurais pu vous plaire en parlant de la theorie de cordes en physique , ou en parlant de calcul tensoriel en algebre, en vous racontant ma joie le jour ou j'ai chasser mon premier merrou ou la nuit ou j'ai reussi a cracker une cle WEP (c'est interdit en islam , certe mais je ne l'ai fait qu pour but didactiel , d'ailleurs j'ai laissé un fichier txt sur le bureau de ma victime lui disant d'optr pour cle WPA), ou de ma tritesse autre fois lyceen, quand une fille que jjjjjj disant qu'elle me plaisait a fini par dire que j'etait bizzare, mais j'ai choisis de vous parler de ce qui m'intrigue le plus car nous sommes vivnants pour une raison plus noble . salam.



























заказ цветов Киев























интернет магазин парфюмерии























интернет магазин парфюмерии























интернет магазин парфюмерии























духи купить























интернет магазин парфюмерии

Alchimiste
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fille - Page 2 Empty Re: les fille

Message par Esculape Jeu 23 Déc 2010 - 9:12

Deslé de te faire de la eine mon ami!!!
J'essaie seulement de te dire que l'on parle trop et qu'on ne fait rien!!
Les autres bossent et ne parlent que quand il le faut.
On passe notre temps a tout relier a la religion mais nos actes ne concordent jamais avec notre discours.
Cessons de nous mentir et de mentir aux autres.
Faisons ce qu'il y a de mieux a faire:mériter notre salaire.
Le reste n'est que discours creux.
Ce n'est pas sur un forum d'etudiants en pharmacie qu'il est opportun de tenir un discours religieux obligeant nos soeurs a la soumission.
Et c'est si ces gens la s'occupaient d'améliorer leurs connaisances et leur culture?
Et si on laissait le domaine du religieux aux religieux?
Et si on s'occupait d'en savoir plus sur les découvertes récentes?
Et si on amélioaroit le niveau de nos connaissance en langues?
Et si on donnait le bon exemple sans faire chier le monde?
Et si on cessait d'etre arrogant et de se croire né de la cuisse de Jupiter?
Et si on acceptait un peu plus l'"autre"(le juif,le boudhiste,l'athée,l'agnostique....)?
Et si ...et si....et si.....
I have a dream.....

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fille - Page 2 Empty Re: les fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser