Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Effets secondaires du blanchiment des dents
5 participants
Effets secondaires du blanchiment des dents
Le Blanchiment des dents est la meilleure chose qui soit pour les personnes ayant les dents tachées et décolorées. Cependant, comme toutes bonnes choses, le blanchiment des dents a son propre lot d'inconvénients. Ceux qui ont opté pour le blanchiment des dents peuvent expérimenter différentes complications qui vont de la légère irritation à la sévère douleur.
la majorité des gens se précipitent dans le blanchiment des dents sans se rendre compte qu'il y a des répercussions. Bien qu'il ne soit pas dangereux comme tel, le blanchiment des dents peut causer des problèmes.
Il existe de nombreux cas signalés de sensibilité accrue des dents après le blanchiment. Une exposition prolongée à des agents de blanchiment peut endommager l'émail des dents. Si le blanchiment n'est pas administré correctement, il peut y avoir des complications comme l'irritation des gencives. Les agents oxydants contenus dans le gel de blanchiment sont très puissants et peuvent endommager les tissus mous de la bouche. L'effet du blanchiment peut également causer une irritation et une sensibilité accrue des dents aux liquides froids ou chauds et parfois même à l'air. Dans le cas de blanchiment à domicile, il est possible que certains patients puissent ingérer du gel de blanchiment. Dans un tel cas, la personne peut ressentir de brûlement d’estomac ou des nausées.
mais faites attention:
Le blanchiment des dents n'est pas recommandé pour les jeunes enfants, les femmes enceintes ou les mères qui allaitent.
une question SVP: En ALGERIE:y a t-ils des produits de blanchiment disponibles dans les officines
en fait! c mon 1er message que je poste sur ce forum, j'espère que vs allez en tirer profit
la majorité des gens se précipitent dans le blanchiment des dents sans se rendre compte qu'il y a des répercussions. Bien qu'il ne soit pas dangereux comme tel, le blanchiment des dents peut causer des problèmes.
Il existe de nombreux cas signalés de sensibilité accrue des dents après le blanchiment. Une exposition prolongée à des agents de blanchiment peut endommager l'émail des dents. Si le blanchiment n'est pas administré correctement, il peut y avoir des complications comme l'irritation des gencives. Les agents oxydants contenus dans le gel de blanchiment sont très puissants et peuvent endommager les tissus mous de la bouche. L'effet du blanchiment peut également causer une irritation et une sensibilité accrue des dents aux liquides froids ou chauds et parfois même à l'air. Dans le cas de blanchiment à domicile, il est possible que certains patients puissent ingérer du gel de blanchiment. Dans un tel cas, la personne peut ressentir de brûlement d’estomac ou des nausées.
mais faites attention:
Le blanchiment des dents n'est pas recommandé pour les jeunes enfants, les femmes enceintes ou les mères qui allaitent.
une question SVP: En ALGERIE:y a t-ils des produits de blanchiment disponibles dans les officines
en fait! c mon 1er message que je poste sur ce forum, j'espère que vs allez en tirer profit
Hayet- Analeptique
Re: Effets secondaires du blanchiment des dents
tres intéréssant ce que tu viens de poster hayet.
pour éviter jutement la sensibilité que peut causer le blanchiment on peut se brosser les dents avec un dentifrice désensibilisant quelques semaines avant le traitement pour les gens qui désirent avoir un sourire clinquant
pour éviter jutement la sensibilité que peut causer le blanchiment on peut se brosser les dents avec un dentifrice désensibilisant quelques semaines avant le traitement pour les gens qui désirent avoir un sourire clinquant
Dernière édition par amani le Ven 24 Déc 2010 - 12:15, édité 1 fois
amani- Tonique
Hayet a écrit:
aucune idée !!
mais ce n'est pas ton premier message !!
ce que je peux dire ,une bonne hygiène dentaire et alimentaire est le premier soin-blancheur..
Thiziri- Panacée
je t'ai trouvé ce sujet hayet https://pharmavie.exprimetoi.net/t1815-blanchiment-des-dents
Thiziri- Panacée
les produits que tu utilisent à la maison ont la possibilité de te redonner ta vrai teinte ( brosse toi les dents suffisamment ,tous les jours )
fatryd- Panacée
merci Djoudi de m' avoir orienté
fatryd: ne tkt pas:jai ds dents blanches et bien brillantes.........
fatryd: ne tkt pas:jai ds dents blanches et bien brillantes.........
Hayet- Analeptique
de rien Hayet que DIEU garde tes dents
Thiziri- Panacée
Djoudi a écrit:de rien Hayet que DIEU garde tes dents
merciiiiiii djoudi et qu'il garde ls tiennes
Hayet- Analeptique
amiiinn merci !!
Thiziri- Panacée
fatryd a écrit:les produits que tu utilisent à la maison ont la possibilité de te redonner ta vrai teinte ( brosse toi les dents suffisamment ,tous les jours )
oui c'est vrai et de ma part je conseille d'utiliser Natribifluor comme dentifrice très éfficace
WassiM- Tonique
Hayet : tu as du A1 ? ( c la teinte la plus clair lol)
fatryd- Panacée