Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

+3
Hayet
Esculape
sarouche
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE Empty ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par sarouche Mer 23 Mar 2011 - 13:13

mais amis les internes, jusqu'à quand la grève, il ne faut pas oublier qu'on devrais passer le concours de résidanat cette année in cha allah, donc, si la grève s'allonge, l'affichage du programme serais en retard, même les examens annuels seront en retard ( on peux pas préparer au résidanat au même temps avec les examens trimetriels)
bref, on aura moins de temps pour se préparer, surtout avec la pharmacognosie et la toxicologie et avec....
c'est un point essentiel qu'on devrait le prendre en considération, mes amis...
QUE PENSEZ-VOUS ?

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Mer 23 Mar 2011 - 13:15

Quand on aspire a arracher des droits il y a des sacrifices a faire.On ne peut pas tout avoir.

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par sarouche Jeu 24 Mar 2011 - 4:14

ou etes vs les oranais
les algérois ont déja bien répondu à ce sujet

sarouche
Remontant

Message par Hayet Jeu 24 Mar 2011 - 11:10

ben, quand on veut avoir qlq chose en algérie il ne faut jamais marcher en arrière, parceque tt le monde pense que ls pharmaciens "ananiche" vont reculer, mais je crois qu'ils ne sont pas au courant que "la crème de la crème" peut faire de l'incroyable pr avoir ses droits,donc on doit prouver qu'on en est capable, ma chère, si "on veut on peut", un peu de sacrifice SVP .........donc pour ceux qui veulent passer le concours,doivent réviser dès maintenant au moins la gnosie et la biophysique(comme ça; on aura le beuere et l'argent du beurre)

j'aimerai bien que la réponse sur ce sujet soit par des internes en pharmacie.

Hayet
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 143

Message par mardjana Ven 25 Mar 2011 - 5:59

je suis pour la grève des examens, mais pas celle des cours, on doit reprendre nos cours car la réponse par le ministre va etre en fin d'avril...
comme elle a dit hayet on peut pas marcher en arrière, on a engagé donc on ne s'arretera pas...
et pour ceux qui ont dit que nous sommes des vendeurs de mdts,je vois que c'est une jalousie

mardjana
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 17

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 6:58

Des "vendeurs en pharmacie" qui se prennent pour l'"élite"??? MRD
"Marcher a reculons""reculer" et non pas "marcher en arriere" MRD
Jaloux d'"epiciers du médicament"???
Jaloueux des "loueurs de diplomes"?? mdr mdr mdr
Mardjana a été brieffée par Hayet et elles vont créer la coalition pour .... foule en colere foule en colere foule en colere foule en colere

cavapo

Esculape
Panacée

Message par mardjana Ven 25 Mar 2011 - 7:32

je suis adulte et vaccinée et je dis ce que j'ai envis de dire.

une personne qui s'inscrit sur le forum des pharmaciens:
soit elle est pharmacienne ou étudiante en pharmacie
soit son rève d'etre pharmacienne

mardjana
Adjuvent
Adjuvent

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:34

mardjana a écrit:je suis adulte et vaccinée et je dis ce que j'ai envis de dire.

il faut donc etre obligatoirement une femme??? MRD MRD MRD

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:38

On va faire la chasse a tous les "autres" et ne laisser sur le forum que les pharmaciennes!!!! oui chef

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:42

mardjana a écrit:je suis adulte et vaccinée et je dis ce que j'ai envis de dire.

on va mettre cela sur le reglement et la charte du forum!!!

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:42

Tu encaisseras des droits d'auteur!!! nanana...

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:49

sarouche a écrit:mais amis les internes, jusqu'à quand la grève, il ne faut pas oublier qu'on devrais passer le concours de résidanat cette année in cha allah, donc, si la grève s'allonge, l'affichage du programme serais en retard, même les examens annuels seront en retard ( on peux pas préparer au résidanat au même temps avec les examens trimetriels)
bref, on aura moins de temps pour se préparer, surtout avec la pharmacognosie et la toxicologie et avec....
c'est un point essentiel qu'on devrait le prendre en considération, mes amis...
QUE PENSEZ-VOUS ?

Si chacun ne voit que devant son nez en essayant de ne voir que ses interets cela ne marchera pas!!!
Vous n'aurez ni le beurre ni l'argent du beurecet encore moins le c................

Esculape
Panacée

Message par mardjana Ven 25 Mar 2011 - 7:52

c'est un forum pour les gens qui aiment le domaine de la pharmacie, mais pas pr ceux qui nous détestent"comme toi"

peut etre que T nul sur net:
mets sur google:"forum des médecins" et inscrit toi là_bas car là y a que "les vendeurs de mdts" comme tu l'avait bien dit

mardjana
Adjuvent
Adjuvent

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 7:58

On peut aimer les pharmacien(n)es sans aimer la pharmacie et/ou aimer la pharmacie et se désoler de voir que le domaine est squatté par des "epiciers en pharmacie".
Tu peux dormir sur tes deux oreilles et je te confirme que je suis inscrit a plusieurs forums.Je ne suis pas dans le repli sur soi ni dans l'ostracisme je frequente toutes les couches de la société et personne ne peut m'enlever mon franc parler.
Tu es venue preter main forte a ta camarade mais tu n'es pas de taille..... MRD

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 8:05

Les gens qui me connaissent bien savent que j'aime les gens intelligents qui pensent a accumuler le savoir et a le respecter mais je me fous des "affairistes".Cela me déçoit de constater que l'on fait des études courtes pour simplement gagner un "gagne pain".

Esculape
Panacée

Message par mardjana Ven 25 Mar 2011 - 8:10

hahaha!!
on passera le concours de résidanat nchalah et on l'aura nchalah"et pami ls 1ères nchalah"
mais il faut que tu apprennes à réspecter les gens et les spécialités: ça c'est très important pour un médecin

mardjana
Adjuvent
Adjuvent

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 8:12

C'EST TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE.
J'ai toujours encouragé les etudiant(e)s a faire un cycle long.

Esculape
Panacée

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 8:14

Faire un cycle long prouve que l'on aime vraiment la pharmacie!!!!

Esculape
Panacée

Message par mardjana Ven 25 Mar 2011 - 8:31

je ne peux pas choisir une branche que j'aime pas, j'aime la pharmacie

mardjana
Adjuvent
Adjuvent

Message par Esculape Ven 25 Mar 2011 - 8:32

Heureux de te l'entendre dire.C'est tout a ton honneur!!! bravo

Esculape
Panacée

Message par sarouche Ven 25 Mar 2011 - 13:27

1/ mon msg est bien destiné aux gens qui souhaitent poursuivre leurs études,
2/ qui dit grève, certe cela veut dire sacrifice, mais il ne faut tjs prendre certaines choses en considération, c'est gestionner les bienfaits et les malfaits:
bref: si jamais, la grève s'allonge, disant que jusqu'au fin de juillet, alors que notre promo 2011 aura peut de temps par rapport aux promo précédentes qui veulent passer cette année résidanat, ns, on serais attachés avec les examens du 3ieme trimestre, et les condidats des promo précédents commencent leur révision à partir de fin de mai (la date de l'affichage du programme),
donc vs voyez la différence ou non, il faut bien réfléchir
3/moi, je n'ai jamais dit arrêter la grève, mais prendre en considération certaines choses....
4/la grève, principalement vise à avoir un échelon de 16, ç'a concerne les gents qui vont travailler chez l'état( qui sont vraiment la minorité des pharmaciens),alors que bcp de gens veulent le sécteur privé ou résidanat ou..., mais malgré ç'a ils ont soutenu leurs confreres ds la grève, donc ces gens là doivent aussi de leur part soutenir les autres
5/ en plus, promo des internes, ne va pas plus influencer sur la gréve ( un pourcentage de 1/5), ns lorsqu'on etaient en 3ieme année, que 3 promo ont été touché(3,4,5), mais ç'a n'a pas influencé sur la grève.....
ET MAINTENANT? QUE PENSEZ VS

sarouche
Remontant

Message par Esculape Sam 26 Mar 2011 - 4:59

Tu ne penses qu'a toi!!!!

Esculape
Panacée

Message par Hayet Sam 26 Mar 2011 - 5:50

ma chère sarouche, je t'ai proposé une chose,commence dès maintenant la révision"soit du 3ème trimestre,soit du résidanat"
l'échelon 16 concerne un pharmacien avc 5ans d'études, meme si je vais passer le concours j'aimerai bien que le grade d'un diplomé en pharmacie soit élevé....comme ça "tt le monde sera content", pense à tt le monde

Hayet
Analeptique

Message par green Sam 26 Mar 2011 - 10:17

merci d'avoir évoquer ce sujet, ....si important :surtout pour ceux qui sont en fin de cursus...je ne dis pas cela par egoisme ou négligeance des autres promos, nous somme tous concérnés. mais faut tout de meme admettre que c'est plus difficile et handicapant pour ceux qui sont si pres de la ligne d'arrivée!

brèf, ce que nous vivons est vraiment inquiètant! et ce qui m'inquiète le plus, c'est ce silence! a moin que je suis loin du mouvement!
nous avons pris la décision de faire une grève, nous devons alors nous organiser! une chose qui était tout a fait abscente lors des rassemblements, plusieurs gents prennaient la parole,y'avait plusieurs avis, .......l'anarchie total!
maintenant, on est en vacances!........??????!!! franchement je ne c plus ou en est!??? on est grevistes mais ndirou les stages!je ne suis pas contre les stages, ni pour une année blanche, ni pour la bassesse du niveau !
tout ce que je souhaite c'est d'avoir des eclaircissements!ou allons nous? et qu'on nous prenne un peu au sérieux!

confused confused
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!

Message par Hayet Sam 26 Mar 2011 - 10:47

ta tt à fait raison "green", on n'était pas du tt organisé, tt le monde parlait, et au moment du sérieux tt le monde est absent, la preuve pdt ls jrs qui suivaient la grève y avait que 50étudiants au département, où étaient ls grévistes???je ne sais pas??

Hayet
Analeptique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant