Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

+3
Hayet
Esculape
sarouche
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Sam 26 Mar 2011 - 11:46

Les gens ne sont pas habitués a s'organiser prendre la parole et revendiquer.Ceci est une culture qu'il faut acquérir.Il ne faut surtout pas baisser les bras ou perdre patience.ON NE PEUT AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE.Il y a des choix a faire.Il faut donc se poser des questions et se les poser avant de prendre une décision aussi importante qu'une greve.Une greve ne se décréte pas sur un coup de tete car elle doit etre longuement reflechie et murie.La décision de faire gréve et la plateforme de revendications doivent etre pris de concert et de maniere démocratique.Il faut s'assigner des objectifs et s'en tenir.
Toute chose demande des scrifices..

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par hope Jeu 31 Mar 2011 - 14:10

n'oubliez pas que si vous arretez la grève et vous passerez inchaa allah le concour de résidanat , quel avenir vous attend?? donc on doit sacrifiez et que allah soit avec nous ou yag3alha fi myzan al hassant

et pour certains on dit : la caravane passe et le chien aboit......
normalement tous cela nous encourage surtous que nbanoulhom beli les pharmaciens kalyinha bel massak et on vas réclamer nos droits inchaa allah
zkara fel ghayarin
continuer mes frères et soeurs
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par broken dreams Jeu 31 Mar 2011 - 14:27

chère sarouche tu t'acharnes sur ce concours du residanat, comme si cela était la fin de tout nos maux.
que répondrais tu, si je te disais qu'avec la grève des résidents, on est entrain de travailler pour mettre au point un nouveau statut du résident médecins, pharmaciens et chirurgiens dentistes.
seul bémol, pour l'indice de base pour la rémunération, si on veut passer vers un statut de fonctionnaire, il impossible de caser tout les résidents dans la même subdivision, à cause de ce titre banal de doctorat que tu trouve insignifiant en comparaison au residanat.
et je te jure par ce que j'ai de plus cher, en commençant au plus tard le mois d'aout tu aura le temps de te préparer au residanat, la toxico serait encore fraiche...tu ne crois pas? Wink Wink
broken dreams
broken dreams
Tonique

Féminin Nombre de messages : 308
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par sarouche Ven 1 Avr 2011 - 1:05

avec la mois de ramadan et l'été, je ne le crois jamais, excusez moi

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par broken dreams Ven 1 Avr 2011 - 11:19

tu te connais mieux que quiconque, si tu pense que ta vitesse de révision est lente c'est que ca doit l'être, moi je te dis ce qui m'est arrivé, j'ai commencé ma révision début aout, après est venu le ramadan, j'ai arrêté, puis j'ai repris après l'aîde, residanat le octobre, je l'ai passé et eu, et je ne suis pas la seule.
tu as l'air d'une étudiante qui s'applique, je suis sure que tu as déjà en tête ta biochimie ou ta microbio. tu t'angoisse beaucoup trop.
mais comme l'a dit hayet commence par réviser pour le residanat les modules que tu as eu en 3 ou 4eme année, fait une pause quand viendra le temps de la 3eme EMD et reprends après.
broken dreams
broken dreams
Tonique

Féminin Nombre de messages : 308
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par broken dreams Ven 1 Avr 2011 - 11:24

et puis je te parle du statut du résident, du statut de centaines de tes consœurs et confrères et d'un message long de 10lignes, tu ne prends qu'une partie: le fait que TU ne pourra pas réviser durant le ramadan et l'été...sincèrement...déçue.
broken dreams
broken dreams
Tonique

Féminin Nombre de messages : 308
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Sam 2 Avr 2011 - 5:58

Sarouche est un mec .C'est vrai que son pseudo prete a confusion.

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par sarouche Dim 3 Avr 2011 - 10:54

esculape, c'est quoi mec

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Dim 3 Avr 2011 - 11:08

Tu n'as pas remarqué que Broken et Hayat te prennent pour une fille??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Hayet Dim 3 Avr 2011 - 13:47

ooPs , c un mec!!!!!!!!moi je disais tjr ma chère sarouche, dsllllllllllllll

Hayet
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par green Lun 4 Avr 2011 - 3:59

on recap:

titre: ALERTE! FAITE TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE; Sarouche est un Mec!!! old

looool avec tout mes respects Sarouche..............!
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Lun 4 Avr 2011 - 10:46

green a écrit:on recap:

titre: ALERTE! FAITE TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE; Sarouche est un Mec!!! old

looool avec tout mes respects Sarouche..............!


affraid


bravo MRD

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par sarouche Lun 4 Avr 2011 - 14:33

merci bien esculape

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Esculape Mar 5 Avr 2011 - 5:19

Entre mecs on doit se soutenir..... Cool

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 2 Empty Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser