Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
bizutage - Page 28 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
bizutage - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
bizutage - Page 28 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
bizutage - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
bizutage - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bizutage

+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Jeu 15 Oct 2009 - 7:14

Chafia a écrit:44 ans et dayer ga3 had elhala bizutage - Page 28 636935
Zen, es-que ta des enfants ? car on dit que c'est tout un bonheur!
"almalou walbanounou zinatou elhayati dounia"

Si tu t'etais donnée la peine de bien lire mon texte tu aurais lu que la naissance est un moment de pur bonheur.Je ne peux te decrire la joie et le bonheur que cela procure.Le premier cri du bébé me donne des larmes aux yeux.Et c'est pour cela qu'il faut en avoir. bizutage - Page 28 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Jeu 15 Oct 2009 - 7:23

[quote="born to be princess"]salut dr zen , avant tous je veux vous dir que c'est un honneur de vous connaitre ,alors:
dr zen que pensez vous de:
* la polygamie?
*des rencontres par internet dans le but de marriage?
*des jeunes d'aujourd'hui? pensez vous qu'ils seront de bon papa et de bonne maman?
*dans notre société et meme dans le mande entier on juge les gens selon leur physique ; surtout les femmes, votre avis?
* en fin quels conseils vous pouvez nous donner?
merci
bizutage - Page 28 988564[/quote

POUR LES CONSEILS?J4AI BIEN PEUR DE DECEVOIR.... bizutage - Page 28 Icon_cool
La polygamie?Je suis contre et je ne peux en toute conscience satisfaire et rendre heureuse qu'une seule femme.Meme notre religion ne voit pas cela d'un bon oeil..
Je ne pense pas que chez nous les internautes soient assez sinceres pour aboutir a des relations solides par le biais du net.Ce n'est pas la meilleure methode pour se connaitre.
Je ne condamne personne.Je reste optimiste.Je pense que les jeunes d'aujourd'hui feront de meilleurs parents que les anciennes generations.Ils ont plus de moyens et plus de connaissances..
Malheureusement le physique reste important pour l'embauche et le mariage.Mais je te jure que ce n'est pas le plus imprtant.Le physique est ephemere surtout chez nous....

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par sciencedzaguet Dim 25 Oct 2009 - 6:08

ZEN a écrit:j'attends un large debat.Le sujet est interressant.Chacun a un point de vue et il serait interessant de le connaitre...Je ne veux pas monopoliser la parole.Allez Choumi....Science....Born....
eh bien avec plaire nous attendons que fatryd poste ses topics dans les rubriques appropriées!
sinon zen c'est qui le SUIVANT ???
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 25 Oct 2009 - 8:33

j'ai des questions a poser a Fatryd et a Choumi si elles sont disposées a repondre. bizutage - Page 28 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 25 Oct 2009 - 9:46

si t'as des questions pour moi zen n'hésite pas chui la !!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 25 Oct 2009 - 9:52

Tu te sens vraiment prete ou tu fais la "fiere" seulement? bizutage - Page 28 Icon_redface

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 25 Oct 2009 - 10:23

c'est un peu bizzar de dire ça peut étre mais... j'adore répondre aux question ...suis-je normale ? bizutage - Page 28 839661
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Dim 25 Oct 2009 - 10:54

je suis prête à mon tour aussi

je lancerai des topics science
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 25 Oct 2009 - 12:00

choumicha a écrit:c'est un peu bizzar de dire ça peut étre mais... j'adore répondre aux question ...suis-je normale ? bizutage - Page 28 839661

Tu vas etre soumise a nos questions Choumi.Mais je reserve l'honneur d'etre sous les feux de la rampe a Fatryd.....
Tu reponds si tu sens bien les questions .Tu peux t'abstenir si tu trouves mes questions debiles...... bizutage - Page 28 Icon_redface
Mlle Fatryd:
1)Comment definirais tu une personne ambitieuse?
2)Que penses tu des relations qui se tissent sur le net?penses tu que ce soit un bon moyen de rencontres ou de contact?vois tu d'un bon oeil cette nouvelle façon de se connaitre?Faut il y avoir recours?Pour ou contre?
3° Quelle est la chose et-ou- la chose dont tu es fiere.?La decision que tu ne regrettes pas d'avoir prise? bizutage - Page 28 Icon_redface



BONNE CHANCE FATRYD....Tu ne perds rien pour attendre CHOUMI!!! bizutage - Page 28 190153 bizutage - Page 28 190153

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 25 Oct 2009 - 12:06

pas de probleme Zen ,on attends les réponses de fati alors :D

choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 25 Oct 2009 - 12:12

Erreur dans la 3°question il faut lire:Quelle est la chose ou l'action.........?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Dim 25 Oct 2009 - 13:43

Slt

Une personne ambitieuse: je la définie ainsi ,toute personne qui donne le meilleur d'elle même lorsque le pourcentage de réussite est minime , qui sort de l'ordinaire avec des projets qui diffèrent ,qui arrive à convaincre les autres pour partager avec elle un but ,toute personne qui reprend les choses en mains et recommence à zéro .
Au faite , J'adore ( et non pas j'aime) les ambitieux,j'ai un faible pour eux et malheureusement,je n'ai pas croisé beaucoup

J'ai connu beaucoup de personnes en utilisant le net,d'ailleurs science et poisson dans l'eau ont été de très bonnes amies sur MSN avant de l'être en réalité ( j'ignore si elles étaient déçue ), il y a eu une période ou je croisais de bonnes personnes avec un certains niveau, avec qui j'ai partagé des opinions mais maintenant, je les retrouve plus puisque la porte est grande ouverte.dommage

Une question à laquelle je n'ai pas de réponse clair parce qu'en croyant à un projet ,je suis devenue accro .je passais des heures à taper des cours et petit à petit ,j'ai commencé à découvrir ce monde .D'abord google ,pour trouver des illustations à mes cours .Ensuite les forums sur lesquels j'ai passé des heures à lire ,ce que les membres postaient, j'ai eu de la chance parce que je suis tombée sur de bonnes personnes à l'exception d'une .

J'ai jamais utilisé le net dans le but de faire des connaissances mais dans le but d'apprendre ,voir les pensées des autres ,surtout par curiosité.Selon moi ,il n'est ni bon ,ni mauvais ,tout dépend de la vision de celui qui se cache derrière l'écran parce qu'en peut avoir de bons contacts et après de bons amis ( il y a des personnes timides qu'en les voient pas dans la vrai vie ,tellement ils sont discrets mais en discutant sur le net ,possible qu'en apprendra à mieux les connaitre et les apprécier).Généralement,les gens se livrent plus sur le net qu'en réalité,de crainte de la critique ,de manque de confiance ,de timidité ... Je préféré la réalité parce qu'elle a son charme,rien ne remplacera un regard ,une joie qui se dessine sur un visage lorsque tu rends un service ,un café chez une amie ou tu sors toutes les conneries ,tu pleurs dans ses bras ,une soirée pyjama j'adoreeeeeee

Ma fierté :
Un enfant adulte ( une des filles l'expliquera parce qu'il parait ,c'est une qualité)

La décision que je ne regrette pas : De continuer mon curcus en chirurgie dentaire parce que cette été ,j'ai ressenti l'amour des patients

je ne vais pas le relire et s'il y a d'autres questions ahlen
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Dim 25 Oct 2009 - 14:05

L'action que je ne regrette pas : de me rapprocher afin de devenir son amie
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par poissondslo Dim 25 Oct 2009 - 14:12

la fatryd que j'ai connu sur univirta, msn, pharmavie est la meme fatryd que j'ai connu un apres-midi d'été, a 200%, pleine de vie et debordante d'energie, elle est tellement a l'aise avec elle meme qu'elle te mettra mal a l'aise ^^ non je deconne elle aussi adorable en vrai que sur le net, ravie de t'avoir connu :)
poissondslo
poissondslo
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Lun 26 Oct 2009 - 10:51

J'ai lu tout cela avec plaisir.C'est exactement ce que je pensais de toi.J'ai du flair pour ces choses.Tu es claire dans tes gouts.Tu as bien expliqué certaines choses.Il faut lire entre les lignes.On sent de la deception mais un immense amour de la vie et de son prochain.Tu restes une optimiste et j'aime beaucoup.
Tu lances des messages codés mais je pense que les personnes concernées comprendront.Ravi de te compter parmi mes ami(e)s.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par Chafia Lun 26 Oct 2009 - 11:08

le sujet a perdu son sens ou quoi?
ou est le bizutage bizutage - Page 28 264284
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Lun 26 Oct 2009 - 11:13

Ben...vas y pose tes questions....bombarde la!!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par Chafia Lun 26 Oct 2009 - 11:20

dieu merci je ne suis ni curieuse et je ne le serai en dépits de n'importe qui, bonne soirée
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Lun 26 Oct 2009 - 11:37

Chafia a écrit:dieu merci je ne suis ni curieuse et je ne le serai en dépits de n'importe qui, bonne soirée

Il y a beaucoup de gens qui se sont promis de ne pas etre curieux,ils ne sont pas partis bien loin.La curiosité est un bon moteur.Elle nous pousse a aller voir.A aller demander.A chercher a savoir.A mieux comprendre l'autre.C'est une curiosité saine a l'oppose de l'autre.LA MALADIVE.ALLAH yostorna ou yostorkoume!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par Louf Lun 26 Oct 2009 - 13:47

ZEN a écrit:J'ai lu tout cela avec plaisir.C'est exactement ce que je pensais de toi.J'ai du flair pour ces choses.Tu es claire dans tes gouts.Tu as bien expliqué certaines choses.Il faut lire entre les lignes.On sent de la deception mais un immense amour de la vie et de son prochain.Tu restes une optimiste et j'aime beaucoup.
Tu lances des messages codés mais je pense que les personnes concernées comprendront.Ravi de te compter parmi mes ami(e)s.
Fatryd est une gentille fille Zen,je l'adore bien!
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Lun 26 Oct 2009 - 14:06

La déception a toujours sa place dans notre vie mais il ne faut pas qu'elle prenne le dessus .Je connecterai surement d'autres déceptions et à des degrés différents mais il faut faire avec .Dans la plupart du temps ,on atteint le sommet de la joie ,de la réussite (selon nous) et ça commence à se dégrader ,tout ce qui est solide résistera bizutage - Page 28 Icon_redface .
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Mar 27 Oct 2009 - 8:51

Que penses tu de notre Ami Louf Fatryd?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Mar 27 Oct 2009 - 9:02

Choumi est elle prete pour repondre a nos questions?Avec la permission de notre amie Fatryd,je m'autorise a lui poser 03 questions.
1)Parle nous de l'image que tu te fais de
a)l'homme ideal.
b)de l'epoux ideal
2)Comment penses tu eduquer tes enfants? y a-t-il une difference dans l'education de la fille et du garçon,que privilegierais tu dans leur education?Penses tu que l'enfant soit fait pour enregister et executer(education a l'ancienne(.De quelle maniere punirais tu ton enfant?
3°POURQUOI TOURNER 07 FOIS SA LANGUE avant de dire une betise?y crois tu?Fais tu attention aux remarques des gens?A leur reaction?Es tu sensible a la calomnie ,au commerage?Fais tu cas des conseils de tes amis?
4)Mangerais tu un plat cuisiné par notre cuisiniere en chef Fatryd.Moi je ne t'y encourage pas...
BON APPETIT CHOUMI!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Mar 27 Oct 2009 - 13:27

Slt

Je ne pourrai rien dire parce qu'en toute franchise ,je ne le connais pas à l'échelle personnel pour pouvoir donner une réponse .On s'est déjà croisé à la fac et nous avons bien discuté . Pour apprendre à connaitre les gens et voir leurs vrai visages,il faut voyager avce eux.
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Mer 28 Oct 2009 - 8:06

fatryd a écrit:Slt

Je ne pourrai rien dire parce qu'en toute franchise ,je ne le connais pas à l'échelle personnel pour pouvoir donner une réponse .On s'est déjà croisé à la fac et nous avons bien discuté . Pour apprendre à connaitre les gens et voir leurs vrai visages,il faut voyager avce eux.

Bien vrai.Il faut du temps pour gagner l'amitié de quelqu"un.Le voyage est un bon test pour connaitre quelqu'un.Une personne que l'on pensait correcte peut se reveler mediocre.Tu es patiente.C'est ube qualité que j'aime bien.Tu n'emets pas de jugement ou rarement.Tu prends ton temps.C'est un signe de sagesse et de maturité naissante.
Notre ami Louf pense que tu es gentille......il t'adore....hum..

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 28 Empty Re: bizutage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser