Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
bizutage - Page 29 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
bizutage - Page 29 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
bizutage - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
bizutage - Page 29 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
bizutage - Page 29 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 29 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 29 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bizutage

+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Mer 28 Oct 2009 - 8:07

Il a peut etre des dents a soigner? bizutage - Page 29 Icon_scratch

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Mer 28 Oct 2009 - 11:44

salut Zen

dsl pour le retard je repondrai à tes questions demain !!dsl de vous avoir fais attendre !!


choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Jeu 29 Oct 2009 - 9:33

choumicha a écrit:salut Zen

dsl pour le retard je repondrai à tes questions demain !!dsl de vous avoir fais attendre !!



on t'attend de pied ferme... bizutage - Page 29 190153

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Jeu 29 Oct 2009 - 14:24

Désolé pour le retard Zen !!
ZEN a écrit:
1)Parle nous de l'image que tu te fais de
a)l'homme ideal.
b)de l'epoux ideal


  • Un Homme idéal d'aprés moi est un homme mure ,responsable ,respectueux pour la femme et pour ses parents ,qui soit un époux amoureux et fidéle ,un papa compréhensif qui a bcp d'amour à donner ,un homme qui a du repsect pour son pays et qui participe à son évolution ne serait ce qu'en faisant son job serieusement ( et arretons de dire que l'etat ne nous laisse pas progrésser ,et qu'on vit dans un pays dont on applique la loi de la jungle ...ça on le sait tous mais si chacun de nous apprend à faire son boulot serieusement ,nous avancerons mais tant que ya pas assez d'homme idéals ,on va stagner toujours).
  • Un Epoux idéal ...hmm lol il faut qu'il ait le profil de mon homme idéal déja ,qu'il soit pieux ,intélligent,gentil qui a un grand coeur ,amoureux ...trés amoureux lol ,romantique, fidéle!! , qui soit le pere ,le frere ,l'ami et l'époux pour moi ,je ne pense pas qu'on soit obligé d'avoir des points en commun avec son partenaire mais ce qui est important le plus c'est d'étre sur la méme longueur d'onde dans tous ce qui concerne la vie de couple marié !!
ZEN a écrit:
2)Comment penses tu eduquer tes enfants? y a-t-il une difference dans l'education de la fille et du garçon,que privilegierais tu dans leur education?Penses tu que l'enfant soit fait pour enregister et executer(education a l'ancienne(.De quelle maniere punirais tu ton enfant?

  • A vrai dire j'aime bcp les enfants ...je veux en avoir 4 lol En ce qui concerne leurs éducation ce qui est important à mes yeux c'est de leur donner l'amour qu'il faut ,je voudrai étre leurs amie qu'ils me racontent tous ce qui leur tracasse la téte ,je serai la pour les écouter ,les conseiller (j'espere que l'époux idéal en fera autant lol) ,je leur apprendrai que dans la vie ,il faut vivre pour un but ,tracer son chemin et marcher dessus ,je leur apprendrai à étre responsable et à assumer leurs erreurs !! je les aiderai à découvrir leurs passions et les développer ...


  • Ce qui est privilége pour moi dans l'éducation du garçon serait lui apprendre à étre un homme idéal !!


  • pour la fille ça serait plutot lui apprendre à ce qu'elle respecte sois méme et ne pas renoncer à sa nature féminine tout en étant ambitieuse dans la vie .
ZEN a écrit:
3°POURQUOI TOURNER 07 FOIS SA LANGUE avant de dire une betise?y crois tu?Fais tu attention aux remarques des gens?A leur reaction?Es tu sensible a la calomnie ,au commerage?Fais tu cas des conseils de tes amis?

  • Tourner 07 fois sa langue avant de dire une bétise !! oui moi j'y crois trop lool car franchement ya des gens qui ne font pas attention à ce qu'ils disent ,et c'est important de respecter la personne qui se trouve en face...ne pas la blésser ,eviter de dire des connerie ,il faut se comporter autant qu'adulte et de peser ses paroles avant de les faire sortir de la bouche .


  • oui je fais attention aux remarques des gens ...aux critiques surtout pour connaitre mes defauts et les corriger !


  • Oui je suis sensible à la calomnie et celui ki dira du mal de choumi je lui arracherai les yeux lool


  • Je suis quelqu'un qui prend en considération le conseil de ses amis oui car parfois on ne peut raisonner objectivement ,on a besoin de quelqu'un qui voit les choses des différenrs angles mais c'est pas n'importe qui soit apte à donner le bon conseil et qui soit dailleur capable d'étre franc et objectif ,il ya des amis qui préférent te dire ce que tu voudrai entendre que ce que tu devrais savoir !! alors je demande conseil auprés des personne à qui je fais confiance !!
ZEN a écrit:
4)Mangerais tu un plat cuisiné par notre cuisiniere en chef Fatryd.Moi je ne t'y encourage pas...
BON APPETIT CHOUMI!!
Oui pk pas !!! j'attends qu'elle m'y invite bizutage - Page 29 Icon_wink
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 31 Oct 2009 - 7:11

je m'attendais un peu a ce genre de réponses.C'est peut etre ce qu'auraient répondu toutes les jeunes filles algeriennes.On a un moule unique.Il n'y a pas cettte folie chez nous qui fait que chaque etre a sa propre identité.Il y a ce desir de mimetisme.Vouloir ressembler aux autres.Ne point se singulariser.Et la creativité ne peut venir que de personnes qui sortent des sentiers battus et imposent leur propre conception des choses!!!!
Je ne te cache pas que j'aime les esprits rebelles.Les gens qui s'imposent envers et contre tous!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 31 Oct 2009 - 7:21

Choumi....es tu capable de dire a ton mari:"Cheri,ne faisons pas d'enfants pour l'instant ,prenons notre temps et avant tout je te demande de tout laisser tomber et faisons un tour du monde .Partons a l'aventure.Rien que toi et moi.Vivons nos premieres amours loin de tout et en toute intimité !!!!
Vous resterez loin de tout pendant une année....a deux.L'amour a deux sans interference et sans luxe ostentatoire!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par green Sam 31 Oct 2009 - 8:40

QUEL IMAGINATION! bizutage - Page 29 724472 jolie texte...........!
je vois ke Zen est un habitué des romans! bizutage - Page 29 Icon_rolleyes
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par Louf Sam 31 Oct 2009 - 10:15

ZEN a écrit:Choumi....es tu capable de dire a ton mari:"Cheri,ne faisons pas d'enfants pour l'instant ,prenons notre temps et avant tout je te demande de tout laisser tomber et faisons un tour du monde .Partons a l'aventure.Rien que toi et moi.Vivons nos premieres amours loin de tout et en toute intimité !!!!
Vous resterez loin de tout pendant une année....a deux.L'amour a deux sans interference et sans luxe ostentatoire!!!
Ce genre d'occasion peut nous pousser à faire d'autres enfants (si c'était moi bien sur...)
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par Louf Sam 31 Oct 2009 - 10:20

fatryd a écrit:Slt

Je ne pourrai rien dire parce qu'en toute franchise ,je ne le connais pas à l'échelle personnel pour pouvoir donner une réponse .On s'est déjà croisé à la fac et nous avons bien discuté . Pour apprendre à connaitre les gens et voir leurs vrai visages,il faut voyager avce eux.
Sincèrement,j'ai été un peu vexé par cette réponse,je ne m'attendais pas à çà.
Moi je pourrai te dire le contraire.On peut mieux connaitre une personne même en un jour,il suffit de faire attention à ce qu'elle dit et par sa façon de penser et de raisonner.Il est vrai qu'il y'a des gens qui cachent leur vrai visage,mais le reflet fini toujours par apparaitre.Pour le voyage ou le fait de vivre avec quelqu'un,ce n'est pas toujours suffisant,car il y'a eu des hommes ou des femmes qui ont pu tromper leur conjoint après plus de 20 ans de mariage.


Dernière édition par Louf le Sam 31 Oct 2009 - 12:50, édité 1 fois
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 31 Oct 2009 - 12:15

Louf a écrit:
fatryd a écrit:Slt

Je ne pourrai rien dire parce qu'en toute franchise ,je ne le connais pas à l'échelle personnel pour pouvoir donner une réponse .On s'est déjà croisé à la fac et nous avons bien discuté . Pour apprendre à connaitre les gens et voir leurs vrai visages,il faut voyager avce eux.
Sincèrement,j'ai été un peu vexé par cette réponse,je ne m'attendais pas à çà.
Moi je pourrai te dire le contraire.On peut mieux connaitre une personne même en un jour,il suffit de faire attention a ce qu'il dit et par sa façon de penser et de raisonner.Il est vrai qu'il y'a des gens qui cachent leur vrai visage,mais le reflet fini toujours par apparaitre.Pour le voyage ou le fait de vivre avec quelqu'un,ce n'est pas toujours suffisant,car il y'a eu des hommes ou des femmes qui ont pu tromper leur conjoint après plus de 20 ans de mariage.


La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Choumi a sa pudeur.On la comprend.Elle ne peut dire plus que ce qu'elle a ecrit.
Louf aussi a ses raisons.Il a en partie raison et c'est en poussant le debat qu'on avancera!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 31 Oct 2009 - 12:17

green a écrit:QUEL IMAGINATION! bizutage - Page 29 724472 jolie texte...........!
je vois ke Zen est un habitué des romans! bizutage - Page 29 Icon_rolleyes

La vie de chacun est un roman...

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Sam 31 Oct 2009 - 13:03

Louf a écrit:
fatryd a écrit:Slt

Je ne pourrai rien dire parce qu'en toute franchise ,je ne le connais pas à l'échelle personnel pour pouvoir donner une réponse .On s'est déjà croisé à la fac et nous avons bien discuté . Pour apprendre à connaitre les gens et voir leurs vrai visages,il faut voyager avce eux.
Sincèrement,j'ai été un peu vexé par cette réponse,je ne m'attendais pas à çà.
Moi je pourrai te dire le contraire.On peut mieux connaitre une personne même en un jour,il suffit de faire attention a ce qu'il dit et par sa façon de penser et de raisonner.Il est vrai qu'il y'a des gens qui cachent leur vrai visage,mais le reflet fini toujours par apparaitre.Pour le voyage ou le fait de vivre avec quelqu'un,ce n'est pas toujours suffisant,car il y'a eu des hommes ou des femmes qui ont pu tromper leur conjoint après plus de 20 ans de mariage.

Pk être vexé louf ? je te connais pas assez pour pouvoir dire ce que je pense de toi ,on A JAMAIS partagé quelque chose de très personnel bizutage - Page 29 Icon_rolleyes ,mais ceci ne veut pas dire que je ne t'aime pas ,ou bien on ne sera jamais de bon amis bizutage - Page 29 Icon_redface . Je prefere m'abstenir parce que j'ai connu des gens ,durant des années et durant le voyage ,j'ai vu un autre visage ( on est encore de bons amis)bref
on poura jamais connaitre l'autre au point d'arriver à donner un jugement correct parce que personne n'est à l'interieur de l'autre donc vous avez tous un bon et un mauvais coté ( je vous prends comme vous etes et j'essaye pas de vous faire changer ).
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Sam 31 Oct 2009 - 15:06

ZEN a écrit:
Choumi a sa pudeur.On la comprend.Elle ne peut dire plus que ce qu'elle a ecrit.
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot zen bizutage - Page 29 Icon_exclaim
ZEN a écrit:Choumi....es tu capable de dire a ton mari:"Cheri,ne faisons pas d'enfants pour l'instant ,prenons notre temps et avant tout je te demande de tout laisser tomber et faisons un tour du monde .Partons a l'aventure.Rien que toi et moi.Vivons nos premieres amours loin de tout et en toute intimité !!!!
Vous resterez loin de tout pendant une année....a deux.L'amour a deux sans interference et sans luxe ostentatoire!!!

Je sais pas dans quel planète tu vis zen mais tu sais moi je vis dans un monde la ou ya ce qu'on appelle ...."problème d'argent" et chomage (tu connais ?)..un monde la ou t'as besoin de travailler pour survivre !! dans un monde ou si tu te déconnectes pour un an ou deux ans tu te retrouveras sans argent ,sans job si ce n'est sans toit pour se couvrir !!
J'aimerai bien vivre des aventures avec mon époux mais en restant dans le raisonable !! mais se rebeller comme tu dis ..moi j'ai connu des personnes rebelles mais enfin de compte ils n'ont fait que détruire leur méme en ayant un comportement irrésponsable !!
Dans la vie il faut étre réaliste ..amoureux mais réaliste !!! faut pas vivre sur les nuages ,ni s'influencer trop par les films d'amour et il faut voir plus loin que ça ,notre but dans cette vie ne devrait pas se limiter à tomber amoureux ...
et sache qu'étre unique ce n'est pas de se rebeller ,ce qui fait de moi une personne unique c'est plutot mes qualités que je laisse les gens découvrir ..
euuh je reviens à ta question ,Je suis une fille trés romantique ,je pourrai lui demander de faire ça pour un mois ,deux ..quatre mois à la rigueur mais je pense que c'est un peu trop éxagéré de faire un voyage d'un ou deux ans
, et en ce qui concerne les enfants je préfére comme tu dis vivre un ou deux ans rien que moi et mon époux pour profiter de notre vie de couple mais cette décision ne me revient pas seule enfin de compte !!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 1 Nov 2009 - 5:33

Je ne te parle pas d'utopie Choumi.Je te parle de choses bien reelles.Choisir un mode de vie qui sort des sentiers battus n'est pas une "destruction de soi".C'est plutot du courage.La volonté de vivre sa vie.SES REVES.La rebellion necessite des qualités enormes et une PERSONNALITE forte et hors du commun.Pourquoi ne pas dire tout simplement que l'on a peur de l'inconnu?Pourquoi ne pas dire que l'on tient trop aux HABITUDES?Pourquoi ne pas s'avouer que l'on prefere imiter les autres et entrer dans un moule securisant?N'est ce pas une forme d'"Hypocrisie"?La question est posée dear Choumi!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 1 Nov 2009 - 6:19

On n'est pas sur la même longueur d'onde zen !!
Pour toi sortir du moule c'est en ayant un esprit rebelle , tu vis ta vie et tes désirs à fond sans soucier de la vie et ses problèmes !!
Moi je trouve que sortir de ce moule ne dépend pas de ça mais plutôt de la capacité de la personne et sa volonté de changer le monde et d'apporter quelque chose de nouveau qui nous fera avancer ...étre unique pour moi ce n'est pas de vivre ses désirs à fond mais plutot de vivre pour laisser une trace sur terre avant sa mort ,dis moi les gens qu'on respecte le plus ce sont des savants qui ont fait avancé le monde ou bien des gens rebelles qui n'ont fait que vivre pour eux méme ?
à mon tour je te pose une question ça ne serait pas de l'égoisme de vouloir vivre sa vie sans se soucier de ce qui nous entoure?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 1 Nov 2009 - 10:04

Il y a un juste equilibre a tout.Il y a des normes sociales,un comportement social mais on ne doit etre prisonnier ou otage du jugement de l'autre.On doit savoir "innover" "etre un peu fou".Les savants,les createurs d'idées,les secreteurs de pensée dont tu parles ont tous été "un peu fou".Il faut etre "hors norme" pour produire du nouveau.Tous ceux qui ont innové sont sortis "du pret a penser" ambiant.....Les "rebelles" les "fous"et les "innovateurs" se rejoignent.Ils forment la meme famille!!
L'egoisme est de vouloir tout a soi.Ce n'est pas le cas puisque ces gens la ne demandent rien a personne et sont prets a tout donner!!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 1 Nov 2009 - 10:13

Je viens d'une planéte ou l'on ne vit que d'amour et d'eau fraiche,la planete Queenchoum!!!! bizutage - Page 29 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Dim 1 Nov 2009 - 10:48

j'apprécie la façon de penser de choumicha bizutage - Page 29 Icon_wink mais je ne la partage pas parce que je n'aime pas la stabilité ,dans la vie,il faut savoir prendre des risques.Chacun de nous a fait des études pour pouvoir vivre dans des conditions de vie bien .
Lorsque je dirai ,j'aimerai voyager ça ne veut pas dire que j'irai dans des hôtels de luxe ,ni manger dans des restaurants de 5étoiles par contre je souhaite entrer dans des musés ,dans les zoo .on pourra faire le long du nord puis le sud d'Algérie par exemple( je rêve de passer la nuit sans abris )revenir ,faire quelque economie et repartir .
Je n'aurai pas de bijoue ,ni une villa dans l'avenir, ni une belle voiture bizutage - Page 29 Icon_rolleyes
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 1 Nov 2009 - 11:11

je ne dis pas qu'on sera unique qu'en découvrant la théorie de thales ,je te dis pas qu'il faut ressembler à einstein !! je dis juste que ya des choses bcp plus important à faire dans la vie et s'il faut oser dans la vie ...oui je suis trés d'accord avec toi et moi je l'ai fait et je le ferai quand il le faudra et quand ça me plairai et ça serai pour la bonne cause tous simplement !!

et crois ya bcp de personnes qui ont fait changer le monde en ayant une personnalité trés trés équilibré et on prend un exemple sur notre prophéte sws !



ZEN a écrit:Je viens d'une planéte ou l'on ne vit que d'amour et d'eau fraiche,la planete Queenchoum!!!! bizutage - Page 29 Icon_cool

lool ça ne devrait pas étre kingzen ?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Dim 1 Nov 2009 - 11:17

fatryd a écrit:j'apprécie la façon de penser de choumicha bizutage - Page 29 Icon_wink mais je ne la partage pas parce que je n'aime pas la stabilité ,dans la vie,il faut savoir prendre des risques.Chacun de nous a fait des études pour pouvoir vivre dans des conditions de vie bien .
Lorsque je dirai ,j'aimerai voyager ça ne veut pas dire que j'irai dans des hôtels de luxe ,ni manger dans des restaurants de 5étoiles par contre je souhaite entrer dans des musés ,dans les zoo .on pourra faire le long du nord puis le sud d'Algérie par exemple( je rêve de passer la nuit sans abris )revenir ,faire quelque economie et repartir .
Je n'aurai pas de bijoue ,ni une villa dans l'avenir, ni une belle voiture bizutage - Page 29 Icon_rolleyes

On dirait que moi je n'aime pas le voyage ou bien que je ne voudrai pas le faire loool
je dis juste que tu pourrai travailler pendant 9 mois/12 et voyager 3mois ,pourquoi prendre des risques quand on n'est pas obligé de le faire ? ou bien je le ferai juste pour ne pas ressembler au fameux moule de l'esprit algérien !!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 1 Nov 2009 - 12:27

choumicha a écrit:
fatryd a écrit:j'apprécie la façon de penser de choumicha bizutage - Page 29 Icon_wink mais je ne la partage pas parce que je n'aime pas la stabilité ,dans la vie,il faut savoir prendre des risques.Chacun de nous a fait des études pour pouvoir vivre dans des conditions de vie bien .
Lorsque je dirai ,j'aimerai voyager ça ne veut pas dire que j'irai dans des hôtels de luxe ,ni manger dans des restaurants de 5étoiles par contre je souhaite entrer dans des musés ,dans les zoo .on pourra faire le long du nord puis le sud d'Algérie par exemple( je rêve de passer la nuit sans abris )revenir ,faire quelque economie et repartir .
Je n'aurai pas de bijoue ,ni une villa dans l'avenir, ni une belle voiture bizutage - Page 29 Icon_rolleyes

On dirait que moi je n'aime pas le voyage ou bien que je ne voudrai pas le faire loool
je dis juste que tu pourrai travailler pendant 9 mois/12 et voyager 3mois ,pourquoi prendre des risques quand on n'est pas obligé de le faire ? ou bien je le ferai juste pour ne pas ressembler au fameux moule de l'esprit algérien !!

Pourquoi appelles tu "risque" une passion que l'on voudrait voir realisée?Faire ce qu'on aime est l'assouvissement d'un reve et non pas une prise de risque.Pourquoi vouloir entrer dans un "moule"?
Pourquoi voudrais tu ressembler a ce moule?N'en as tu pas marre des millions de clones?On se croirait dans un mauvais film de cauchemar!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 1 Nov 2009 - 12:31

Fatryd par contre a vu,analysé,synthetisé et trouvé sa propre voie.Elle ne veut les biens de ce bas monde mais a soif de decouvertes et de connaissances.Elle prend son temps et c'est un plaisir de la lire !!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Lun 2 Nov 2009 - 5:13


j'appelle un risque voyager et ne faire que voyager pendant un an ou
deux car comme je te l'ai dit zen je vis dans un monde ou tu dois
bosser pour avoir l'argent pour survivre !!! sauf si toi ça ne te
dérrange pas de mourir de faim moi ça me dérrange j'avoue lol

Conclusion :
J'oserai et je risquerai dans la vie mais ça sera pour la bonne cause !! je voyagerai quand ça me plairai et quand j'aurai envie de faire une pause et de passer un moment intime riche en aventure avec mon époux ...
Ce qui est important pour moi dans la vie c'est la raison pour laquelle je suis ici ...je me suis trouvé un but ,tracé son chemin et je marcherai dessus ...unique ou pas, mes actes diront un peu plus sur ce que je suis!!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Lun 2 Nov 2009 - 10:05

choumicha a écrit:
j'appelle un risque voyager et ne faire que voyager pendant un an ou
deux car comme je te l'ai dit zen je vis dans un monde ou tu dois
bosser pour avoir l'argent pour survivre !!! sauf si toi ça ne te
dérrange pas de mourir de faim moi ça me dérrange j'avoue lol

Conclusion :
J'oserai et je risquerai dans la vie mais ça sera pour la bonne cause !! je voyagerai quand ça me plairai et quand j'aurai envie de faire une pause et de passer un moment intime riche en aventure avec mon époux ...
Ce qui est important pour moi dans la vie c'est la raison pour laquelle je suis ici ...je me suis trouvé un but ,tracé son chemin et je marcherai dessus ...unique ou pas, mes actes diront un peu plus sur ce que je suis!!

Je te crois et suis ravi que tu sois aussi convaincue.Je te souhaite plein succés dans ta vie.
Si tu avais a choisir entre faire un voyage autour du monde a l'oeil(prise en charge totale avec palaces...) ou voir l'Algerie se qualifier en coupe du monde? bizutage - Page 29 Icon_scratch bizutage - Page 29 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Lun 2 Nov 2009 - 10:27

ZEN a écrit:
Si tu avais a choisir entre faire un voyage autour du monde a l'oeil(prise en charge totale avec palaces...) ou voir l'Algerie se qualifier en coupe du monde? bizutage - Page 29 Icon_scratch bizutage - Page 29 Icon_cool

si je choisirai le voyage tous les forumistes yehijou 3lia looool
t
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 29 Empty Re: bizutage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser