Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
bizutage
+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: bizutage
Ouallah a ta place je choisirais le voyage......le patriotisme ce n'est pas dans le foot ball...Allez chiche file moi un tour du monde...
ZEN- Panacée
oui biensur que je choisirai le voyage ,je m'en fou du foot en plus !
choumicha- Panacée
rire...c'est vrai qu'on dira que nous sommes egoistes et que nous privillegions notre plaisir au detriment du bonheur de tout un peuple.ON S'EN FOUT:::
ZEN- Panacée
mdr oui ça nous avance en rien si l'algerie gagne meme la coupe du monde alors du moin profiter d'un voyage riche en aventure !!
choumicha- Panacée
Tu seras la bienvenue chez moi!fatryd a écrit:j'apprécie la façon de penser de choumicha mais je ne la partage pas parce que je n'aime pas la stabilité ,dans la vie,il faut savoir prendre des risques.Chacun de nous a fait des études pour pouvoir vivre dans des conditions de vie bien .
Lorsque je dirai ,j'aimerai voyager ça ne veut pas dire que j'irai dans des hôtels de luxe ,ni manger dans des restaurants de 5étoiles par contre je souhaite entrer dans des musés ,dans les zoo .on pourra faire le long du nord puis le sud d'Algérie par exemple( je rêve de passer la nuit sans abris )revenir ,faire quelque economie et repartir .
Je n'aurai pas de bijoue ,ni une villa dans l'avenir, ni une belle voiture
Louf- Panacée
Choumicha est une fille de principe et c'est ce que j'adore chez elle.
Louf- Panacée
Merci Alvie c'est gentil de dire ça !!
choumicha- Panacée
Tout le monde est gentil tout le monde est beau!!!!!Ils eurent beaucoup d'enfants et vecurent heureux..
ZEN- Panacée
un voyage autour du monde!!! c superbe parceke c sur kon va se qualifier lol
Dernière édition par angelorani le Mar 3 Nov 2009 - 5:58, édité 2 fois
angelorani- Analeptique
Merci louf, c'est très gentil de ta part
fatryd- Panacée
Choumi,vous etes deux amies et vous eprouvez des sentiments pour le meme homme.Faut il sacrifier une amie pour garder un amoureux?
Qu'en pense Fatryd et Science?
Louf..et si vous etiez deux amis a lorgner la meme femme?
Qu'en pense Fatryd et Science?
Louf..et si vous etiez deux amis a lorgner la meme femme?
ZEN- Panacée
Difficile de répondre à une telle question zen !!...je préférai ne pas être égoïste et sacrifier un amour qu'une amitié mais j'espere ne pas avoir à ce genre de situation
choumicha- Panacée
Je ne souhaite à personne de vivre ce moment car c' est le meilleur moyen pour torturer une âme .Un sentiment d'égoïsme nous colonise .On veut garder les deux car notre vie, sans eux n'a aucun sens .Mais on finira par perdre l'un d'eux. un sentiment de culpabilité pourtant il n'y a aucun coupable ( on connaitra aucun bonheur ,ni une joie d'amitié ,ni une joie d'amour , les deux sont encore dans notre main et à n'importe quel instant, on risque de les perdre .Il y a des jours ou tu te dis : " je vais choisir ,je vais me sentir mieux après ,je serai tranquille ,je vais m'éloigner de ce cercle qui me torture,qui me tue , je veux mettre fin à ses l'armes ,à ses soucis..."
Une amitié porte un passé merveilleux,des instants ou la joie atteint le sommet et un avenir promettant ET l'amour ...j'en sais rien parce aimer une personne ceci implique l'epouser plus tard pour la majorité des gens . L'amour est egoiste ,ne pardonne pas la trahison, un gentil monstre parce qu'en blessant ,il tape si fort ,il est irrévarsible ( je vois mal une amitié après un amour parce que ce n'est que du mensonge selon moi, l'un des deux acceptera de vivre près de son etre aimé au lieu de rechercher de nouveau ) ...
En aimant ,on s'oublie souvent ,on s'implique dans la vie de l'autre ,on reconnait plus nos limites ,on se perd souvent mais dans l'amitié,nous conaissons nos limites que nous respectons .
Ce n'est pas à moi de décider dans ce genre de situation,c'est plutôt le destin qui nous l'épargne,hamdoulillah
Une amitié porte un passé merveilleux,des instants ou la joie atteint le sommet et un avenir promettant ET l'amour ...j'en sais rien parce aimer une personne ceci implique l'epouser plus tard pour la majorité des gens . L'amour est egoiste ,ne pardonne pas la trahison, un gentil monstre parce qu'en blessant ,il tape si fort ,il est irrévarsible ( je vois mal une amitié après un amour parce que ce n'est que du mensonge selon moi, l'un des deux acceptera de vivre près de son etre aimé au lieu de rechercher de nouveau ) ...
En aimant ,on s'oublie souvent ,on s'implique dans la vie de l'autre ,on reconnait plus nos limites ,on se perd souvent mais dans l'amitié,nous conaissons nos limites que nous respectons .
Ce n'est pas à moi de décider dans ce genre de situation,c'est plutôt le destin qui nous l'épargne,hamdoulillah
fatryd- Panacée
Il y'a un adage très courant qui stipule que l'on ne peut pas mettre deux coqs dans un même poulailler.
J'ai été déjà confronté à ce genre de problème.J'ai un ami qui avait des sentiments pour une fille que j'appréciais,je lui ai pretté main forte et celà a marché.Mais malheureusement,celui ci a tout foutu en l'air;il l'a abondonné après avoir goutté au fruit de l'arbre défendu.
Je n'aimerai plus en aucun cas être confronté à ce genre de problème,surtout en ce net moment où je commence à apprendre ce que c'est que la vie
J'ai été déjà confronté à ce genre de problème.J'ai un ami qui avait des sentiments pour une fille que j'appréciais,je lui ai pretté main forte et celà a marché.Mais malheureusement,celui ci a tout foutu en l'air;il l'a abondonné après avoir goutté au fruit de l'arbre défendu.
Je n'aimerai plus en aucun cas être confronté à ce genre de problème,surtout en ce net moment où je commence à apprendre ce que c'est que la vie
Louf- Panacée
choumicha a écrit:Difficile de répondre à une telle question zen !!...je préférai ne pas être égoïste et sacrifier un amour qu'une amitié mais j'espere ne pas avoir à ce genre de situation
Ne peut on pas conserver et l'un et l'autre?
Tu es trop noble!!!
ZEN- Panacée
fatryd a écrit:Je ne souhaite à personne de vivre ce moment car c' est le meilleur moyen pour torturer une âme .Un sentiment d'égoïsme nous colonise .On veut garder les deux car notre vie, sans eux n'a aucun sens .Mais on finira par perdre l'un d'eux. un sentiment de culpabilité pourtant il n'y a aucun coupable ( on connaitra aucun bonheur ,ni une joie d'amitié ,ni une joie d'amour , les deux sont encore dans notre main et à n'importe quel instant, on risque de les perdre .Il y a des jours ou tu te dis : " je vais choisir ,je vais me sentir mieux après ,je serai tranquille ,je vais m'éloigner de ce cercle qui me torture,qui me tue , je veux mettre fin à ses l'armes ,à ses soucis..."
Cela est deja arrivé.Il n'y a pas de recette miracle.L'amour rend aveugle mais l'amitié peut dans ce cas la rendre d'immenses services.....
ZEN- Panacée
Louf a écrit:Il y'a un adage très courant qui stipule que l'on ne peut pas mettre deux coqs dans un même poulailler.
Geste noble d'un etre noble.Tu as eté "fair play" pour un "ptit con".Merci pour cette attitude!!!
ZEN- Panacée
Choumi....on s'aime...cela marche a merveille entre nous...Tu ne peux me donner d'enfants.Tu me decides a adopter.Les demarches d'adoption trainent....nous avons jeté notre devolu sur un beau petit noir.Miracle:tu es enceinte.....Adopteras tu quand meme?Moi j'hesite...et toi???
ZEN- Panacée
ZEN a écrit:Choumi....on s'aime...cela marche a merveille entre nous...Tu ne peux me donner d'enfants.Tu me decides a adopter.Les demarches d'adoption trainent....nous avons jeté notre devolu sur un beau petit noir.Miracle:tu es enceinte.....Adopteras tu quand meme?Moi j'hesite...et toi???
Choumi hesite aussi??
ZEN- Panacée
salut
Dsl pour le retard !!
Oui je l'adopterai c'est un geste noble et même que le prophète nous motive à le faire et ya pas mieux que donner de l'amour à un enfant qui manque d'affection !!
Dsl pour le retard !!
Oui je l'adopterai c'est un geste noble et même que le prophète nous motive à le faire et ya pas mieux que donner de l'amour à un enfant qui manque d'affection !!
choumicha- Panacée
mais moi j'hésite.Donnerais le meme amour aux deux???choumicha a écrit:salut
Dsl pour le retard !!
ZEN- Panacée
Justement ....C'est la condition qui fait trancher ...si on est capable de ne pas faire de différence entre eux ça serait judicieux d'adopter mais sinon vaut mieux ne pas le faire !!
choumicha- Panacée
C'est difficile de traiter et d'aimer de la meme maniere...
C'est comme d'avoir 2-3 ou 4femmes......
C'est comme d'avoir 2-3 ou 4femmes......
ZEN- Panacée
J'en suis contiente oui ...Mais c'est faisable !!!
choumicha- Panacée
je ne pourrais jamais car je suis conscient que je pourrais ne pas etre equitable...
ZEN- Panacée
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
:: La caféte :: Détente :: jeux / tests
Page 30 sur 37