Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma vie a moi !! selon vous

+7
tribor
nihathal
samano
apotheker
canina blancka
fatryd
GM31
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 14:29

oui voila on veut la suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Le Pharmaviste Mar 4 Mar 2008 - 14:36

[quote="eQuilibrium"]lol pharmaviste moi si j'etais gay et que tu m'étales ça , je t'envois balader tout de suite , pour faire changer à une personne de perspective de vie faut etre beaucoup plus subtile que ça...on dit pas "oud3ou li dinek billati hiya ahssan" pour rien ...

tu sais on va pas dire à un chrétien que c'est mal de porter des jupes en se basant sur des postulats de l'islam...faut déjà lui faire comprendre c'est quoi cette religion dont tu parles...on va pas dire à un aveugle qu'il faut qu'il lasse mieux ses chaussures...bon enfin tout ça c'est juste à titre d'illustration je dis pas qu'il chrétien ou aveugle mais je crois que t'as saisi l'idée qui s'en dégage Pviste...n'est-ce pas


moi je fé passé le message tel k'il est ds notre religion
l'homosexualité et surtt sa pratique sexuellement parlé (pas juste coté sentiement ou jsé pa kwa)
c consiéré comme l'un des plus grand vice et péché ds notre religion
et si tu m'envoie balader si t'été a sa place c ton droit chacun est libre de faire ce k'il veut de sa vie
mais moi j'auré fé passer le message. quant a si je suis ecouter ou pas sa reste a en decider pr l'interessé
mais g dis ça en me basant ke c un musulman donc il croit en notre prophète
donc kwa ke je pouré dire je serai pa plus juste et plus precis ke notre prophète
alr jvé pa etre désolé d'etre franc sincère et direct

mais j'aimerai bien voir par contre ta méthode a twa "plus subtile" pr mentré a Gm31 "le droit chemin" selon twa
si sa te tien a coeur du moin

paske mwa b1 ke je sois tré ouvert d'esprit y'a des limite imposé par dieu ke je cherche mème pa a comprendre le prkwa de la chose, sa paré tellement evident,
d'ailleur mème en occident c t considéré comme une maladie mentale juska pa tré longtemps alr ...
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par samano Mer 5 Mar 2008 - 7:38

jlavédi c moi ki avai raison de pui le debu on dirai ke g un don pour savoir c truc la yeah alor je gange koi ? old une voiture , un avion koi koi ? pompomgirl
samano
samano
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : oran
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par samaka Mer 5 Mar 2008 - 10:23

je ne sais pas pourquoi t'as ouvert ce sujet puisk allah bijalalate kadrou t'as pas honni cavapo
sincerement je ne trouve pas de raison por celà aucune idée ; meme si tu veux vider ton sac ne le fait pas devant tout le monde. essaie de trouver une personne à qui tu peut vraiment faire confience pour lui raconter ton histoire, une personne qui peut vraiment t'aider mais aprés etre d'abord retourner vers allah
et puis je sens que t'es fier d'avoir fait ça
je sais qu'on fait tous des erreurs personne ne peut dire le contraire mais il faut savoir s'arréter au bon moment et ne plus la refaire
un dernier conseil de soeur à son frère: "matafdahch rouhak sinon rabi yefedhak ktar; assitre awla "
stp ne prend pas ça mal
samaka
samaka
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par apotheker Mer 5 Mar 2008 - 11:14

pour ma part , je crois que notre dieu à bien créer eve et adam c'est à dire homme et femme dés le debut de la génèse terrestre et pas d'autre sexes , je considere ça comme une atteinte psychique et une certaine perturbation mentale suite à une souffrance durant l'enfance , à des habitudes et des modes de vie acquises depuis la naissance , ou meme d'autres facteurs influençant sur la nature sexuelle...mais ce qui est sure , il ne s'agit pas d'une obligation instinctive mais plutot d'un choix personnel et d'une conviction virtuelle qui nous semble vraie seulement pour argumenter notre désire .
samano a écrit:jlavédi c moi ki avai raison de pui le debu on dirai ke g un don pour savoir c truc la yeah alor je gange koi ? old une voiture , un avion koi koi ? pompomgirl

un voyage à "nice" Cool
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par GM31 Mer 5 Mar 2008 - 12:33

ma3louma khatira mine nawe3iha ,les mecs vous avez un serieux probleme j vous demande de repondre à ça
C’est vraiment grave et je sais ce que je dis !
A Oran il existe un grand problème avec les termes, pour certain celui est fait l’acte « l’actif » n’est pas gay mais le passif « lui c une tapette un ** un N**** ….ex » il faut savoir que les deux sont des homosexuelles ou bien des bisexuelles. De plus voir un homme de plus de 50 ans et qui cherche des jeunes, mon dieu c’est vraiment le waw ! Pour info les mec si vous allez a Alger par train faite gaffe a vous !

tu exagères , peut etre 6%.comment t'es devenu gay , c contre nature

Fatryd je suis désolé mais j’ai pas voulu dire 80 % un jour tu comprendras ! besoin de preuves ?

Comment t'es devenu gay, c contre nature

Pour la question comment je suis gay, alors je le suis devenu sans même que je sache ce que l’homosexualité, après avoir eu des rapports sexuelles j’ai su ce que être gay!
Et j’ai pas demandé a etre gay loin de la !

toube ila allah ghafara lahou lana wa lak lit l'histoir ta3 sayidouna lote tu truvera peutetre la raison
Amine ! allah yahdina !

Le Pharmaviste : merci pour el hadit : ca fais peur mais croi moi s’il y a un autre moyen d’arrêté je le teste ! Il me reste le mariage et inchallah je vais bientôt le faire mais j’attend un peux ! Pas de doute sur mon age svp !
eQuilibrium T’as raison toi aussi, je me suis perdu moi aussi, pour la jupe rien pigé ! lol

je veux connaitre ton histoire

@Fatiryd : t'es blonde ?
Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Images


pour la suite demain matin


Dernière édition par GM31 le Ven 7 Mar 2008 - 4:09, édité 1 fois

GM31
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 13:05

dans mon poste précédant ,jt'avais posé une qstion :pk tu racontes ça sur un fofo? tu veux de l'aide? tu veux juste vider ton sac ?parsk tout dépend de toi ,si tu veux changer ,c'est pas impossible avc bcp de courage,volonté et bonne foi tu réussiras à redevenir normale inchaa allah, mais avant tout faudra le vouloir ,vouloir changer ,accepter de l'aide et comme a dit allah dans le coran :

["إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"[الرعد11

Et la faudra que tu te poses ces question : pk devrais-tu changer ? voudrais-tu fonder une famille ? k’on t’appelle papa un jour ?redevenir normale ???
Pour la solution :si tu veux mon avis la volonté + la foi c le meilleur remède et la meilleure solution pour tt probléme :

قال الله تعالى: (قل ياعبادى الذين أسرفوا على انفسهم لا تقنطوا من رحمةالله إنّ الله يغفر الذنوب جميعاً)(

Toube ila allah ,essaye de tourner une nouvelle page ,rempli ton temps vide avc des activités intéressantes , pratique le sport , essaye d’etre actif ,eloigne toi de l’entourage ki te méne à cette fahicha ,rempli ton cœur par l’amour de dieu ,t’as une chance de redevenir normale , saisis la ,sinon tu ne feras ke foutre ta vie en l’air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par GM31 Ven 7 Mar 2008 - 4:15

CHOUMICHA : quand tu dis être normal c’est quoi ?



Je ne suis pas ici pour vider mon sac ni pour demander de l’aide, je suis ici pour vous informer sur des pratiques sexuelle qui sont bien réels mais que tous le monde regarde d’une autre facette, j’ai parler avec pleins de personnes sur le sujet mais avec comme règle « pas de islam dans la discutions » .cette fois c’est différent j’ai pas posé de règle et pour cause terminer ce que j’ai débuté. Enfin j’espère plus de participation avec la question suivante :

D’après vous comment est ce que je vit ma vie en ce moment ?

GM31
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 8:07

GM31 a écrit:CHOUMICHA : quand tu dis être normal c’est quoi ?

normale c'est ne pas sortir de sa nature autant qu'homme ,rester naturel comme il l'a créé dieu


GM31 a écrit:
Je ne suis pas ici pour vider mon sac ni pour demander de l’aide, je suis ici pour vous informer sur des pratiques sexuelle qui sont bien réels mais que tous le monde regarde d’une autre facette, j’ai parler avec pleins de personnes sur le sujet mais avec comme règle « pas de islam dans la discutions » .cette fois c’est différent j’ai pas posé de règle et pour cause terminer ce que j’ai débuté. Enfin


ils existent ,mais sont peu wel hamdoulilah et puis si tu veux mon avis franchement tu dis k'ils sont une majorité juste pour ne pas te culpabiliser comme il se doit ,avant de se soucier de cette histoire essaye de voir les choses en face ,il faudra que tu te soignes ,c'est un vrai probléme ,je ne dis pas ça pour te vexer et j'aime pas etre dure avc les gens mais c vraiment serieux ce probléme la ,réveille toi avant que ça soit trop tard .
wallah mine wara2 al kassede .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par sonrisa Ven 14 Mar 2008 - 12:49

GM31 a écrit:love avec mon voisin ?
oui bravo vous avez vu juste !
mais je ne suis pas marier avec lui "non mais wallah je suis tjr un mec !!!" je suis gay mais pas fou !!! on est gay sexuellement mais dans la vie de tous les jours on reste des homme !

pour la suite j'attend de voir vos réactions et je termine

@choumica : plus de 60 % des mec ont eu ou ont des relations sexuelles avec des mec meme si vous le voyez pas !
c'est que que le début !
oh oh my goodness
g croyé ke ça existe seulment en europe et usa surtt,mais en algerie cavapo
c vachment grave !!!!
enfin,ellah yahdik
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par sonrisa Ven 14 Mar 2008 - 12:52

D’après vous comment est ce que je vit ma vie en ce moment ? [/quote]

je pense ke tu es malheureux Rolling Eyes
bcp de blemes avc tes parents,et je crois ke tu as kitté votr maison Neutral
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par mehi m2m Jeu 27 Mar 2008 - 5:04

waw, cmt jé pu ratté le topic ?mdr sa me fais marré tes rep chouchti ! mé ntiya haja mréda wallah
GM31 smahli mais 60 % c un peu bcp meme si je ne dit pas le contraire, mais ché po trop
c'est vrai qu'il y a plein de gay mais ! bref je vs invite a voir une video sur youtube "je v donne po le titre car c un vulgaire" mé voila "* et p**** d'algerie" heuuu c tres vulgaire ! mé sa donne des idées ! il ya en ts 4 video a voir !
mehi m2m
mehi m2m
Remontant

Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 8:11

c'est ki chouchti ? lol (et pk ça te fait marrer ? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par mehi m2m Jeu 27 Mar 2008 - 13:28

zaama choumichti ! mdr
ca me fais marré car t'as trouvé bizaaar qu'il y é des gay lol
ils sont partous quoi raki amya ? mm a l'usto
mehi m2m
mehi m2m
Remontant

Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 14:44

si je sais qu'il y a des gay en algerie et à oran , mais ça ne veut pas dire ke c un truc normal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par mehi m2m Jeu 27 Mar 2008 - 14:59

je sais que c pas normal enfin je c meme pas ceux qui normal ou pas
enfin mnt en algerie etre homo devien une mode ! va voir par ex sur google : gay lesbienne algerie
y a meme une association amel des gay et lesbienne d'algerie je sais meme pas comment ils ont eu l'agrement mais completement bizaaar d'apré une source proche d'un journal ou je bossé il y a des avocats gay qui vont deposé une requete pour que l'hommosexualité devient autorisé !
 c un peu trop parti loin
mehi m2m
mehi m2m
Remontant

Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie a moi !! selon vous - Page 2 Empty Re: Ma vie a moi !! selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser