Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?
+19
sabrine
canina blancka
vandyk
mimina
koka
bouchra
ocean
sonrisa
pharma
houcinepharm
bessoum
fertatoo
tribor
mounaliza
.::OneAmine::.
nihathal
hmdaso3@hotmail.com
birds
rosagallica
23 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?
Nombreuse st celles ki se maquillent: "qd, comment, prq et pr ki," st d parametres ki changent d'1 femme a 1 autre............
ke pensent (franchement) les hommes d femmes ki se maquillent
est-ce k ils prennent ce fé com etant 1 facon de les attirer?
trv ils ke c "normal"
ou encore pr eux 1 femme ki ne se maquille pa né pa assez feminine
ke pensent (franchement) les hommes d femmes ki se maquillent
est-ce k ils prennent ce fé com etant 1 facon de les attirer?
trv ils ke c "normal"
rosagallica- Régulateur
Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?
rosagallica a écrit:
au contraire une femme ki ne se maquille pa , elle est + belle pck elle est naturelle, en + son mari maytchoukache apré le le mariage
birds- Tonique
oui ta mieu raison bird,pr moi jaime bq les femmes naturelle sans maquillagebirds a écrit:rosagallica a écrit:
au contraire une femme ki ne se maquille pa , elle est + belle pck elle est naturelle, en + son mari maytchoukache apré le le mariage
rosagallica a écrit:
ca dépend tout est relatif
nihathal- Analeptique
je ve b1 svr , c relatif a quoi ninhathal?
rosagallica- Régulateur
wakil c un topic 100% masculin ,ana a partr le récil je mets rien
mounaliza- Tonique
kayane makiage mene makiage ...moi ça m'arrive de faire qlq "tite retouche mais pas souvent qd je ss de bonne humeur , qd il fait beau dehors lol (mais un maquillage de jeune fille quoi),mais ya des filles leurs visage a envie de te crier je suis maquilléééé ,mais franchement vive le naturel
Invité- Invité
etre naturel é simple c etre la + belle .
birds- Tonique
el makiage trukage
tribor- Tonique
le makillage peut servir a maské qlq ptit défo ou qlq imperfection ki peuvent dérangé c tt
certaines filles prennent plus assurance en se makillant
mais comme a dit choumissa makillage men makillage!!!!!
certaines filles prennent plus assurance en se makillant
mais comme a dit choumissa makillage men makillage!!!!!
fertatoo- Analeptique
raki meneytek !!!!!!!!!! dieu a tt perfectioné ne redi jamais sa (fi ahsani takweem ) n'oubli jamais sa dieu a créer tt avec une perfection totale il suffit seulement de savoir la regarder c ttfertatoo a écrit:qlq ptit défo ou qlq imperfection ki peuvent dérangé c tt
tribor- Tonique
tribor dnc meme un mal formé ne doit pas changer son physique parcequ il est bien former selon el ayat je ss croyante t inkiet pas mais c juste que elayat ne veu pa dire que vs etes ts beaux .d'ailleur la beauté est relative.
pour moi le maquillage je le met parceque je l'aimes ctt c pas parceque je ss plus belle en maquillage ni pr caché des imperfections parceque sa m'interesse pa que les gens me trouve belle ou nn. la beauté que j'aime bien que les gens la trouve chez moi c la beauté spirituel.
pour moi le maquillage je le met parceque je l'aimes ctt c pas parceque je ss plus belle en maquillage ni pr caché des imperfections parceque sa m'interesse pa que les gens me trouve belle ou nn. la beauté que j'aime bien que les gens la trouve chez moi c la beauté spirituel.
bessoum- Tonique
la beauté n'est jamais faite avec maquillage ou autre chose la beaute cé qlq b1 repondre.b12 parler b1 discuter avec le monde et porte une bel sourir
pour moi :la femme qui fé maquillage ts tps comme une chambre pas de maquillage pas de beaute donc pas du lumiere pas de..............
pour moi :la femme qui fé maquillage ts tps comme une chambre pas de maquillage pas de beaute donc pas du lumiere pas de..............
houcinepharm- Analeptique
salam,
je ss d'acor avec toi tribor,mé qd on parle d'imperfection,on ne ve pa dir "fi lkhalk" !
par exp moi je me maquille apres 1 longue nuit sans dormir pr cacher les cernes ki se forment
dc on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi
je ss d'acor avec toi tribor,mé qd on parle d'imperfection,on ne ve pa dir "fi lkhalk" !
par exp moi je me maquille apres 1 longue nuit sans dormir pr cacher les cernes ki se forment
dc on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi
rosagallica- Régulateur
j'aime la véritérosagallica a écrit:salam,
on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi
houcinepharm- Analeptique
rosagallica a écrit:salam,
oui c'est surtt pour les rahj des cernes!
pharma- Régulateur
make up =/= cacher les defauts
le make up pr les filles est l'équivalent du gel pr les garçon donc c pas obligatoire mé il a un bon effet sur le look
ch8 pas contre le maquillage simple et clair mé ya d'autres sortes de maquillage ki sont vraiment
le make up pr les filles est l'équivalent du gel pr les garçon donc c pas obligatoire mé il a un bon effet sur le look
ch8 pas contre le maquillage simple et clair mé ya d'autres sortes de maquillage ki sont vraiment
sonrisa- Tonique
ana je suis tt le temp cerné et je me maquille pas
tribor- Tonique
pffffffffffff li chbabe chbabe weli machi chbabe machi chbabe la bgha ydire 1 kg de make up
birds- Tonique
ya khouti croyez moi, un jour faisant la bise à une fi mon visage ne parvenait pa à se decoler du sien k'apres un grand effort, on dirait ke cette fi se "makiéE" avec de la colle ou de la peinture!!! en plus ces fi consacrent pour un temps considérable le mat...et puis conseil méfiez vous de la beauté d'1 fi aperçue ds 1mariage é otres ceremonies..lol.
ocean- Analeptique
MAKIAGE
ya khouti, croyez moi, un jr faisant la bise à 1 fi, mon visage ne parvenait pa à se decoller du sien k' apres 1grd effort, on diré k'ELLE se ointait le visage avec de la peinture ou de la colle ou je n'sais koi...en plus elle sacrifie un tps considérable pr la confection de ce chef-d'oeuvre!!
conseil:
les mec méfiez vous de la beauté d'1 fi aperçue dans 1mariage ou 1 cérémonie du genre, car truké é vs l'savez tré bi1 sans doute ..
les fi 3lah rakoum dayrine fi rouahkoum hakka!! men neyetkoum.
conseil:
les mec méfiez vous de la beauté d'1 fi aperçue dans 1mariage ou 1 cérémonie du genre, car truké é vs l'savez tré bi1 sans doute ..
les fi 3lah rakoum dayrine fi rouahkoum hakka!! men neyetkoum.
ocean- Analeptique
tu as tout à fait raison! et tu es le parfait exemple, parce que tu es trop belle mais vraiment allah ybarek en naturelle!birds a écrit:pffffffffffff li chbabe chbabe weli machi chbabe machi chbabe la bgha ydire 1 kg de make up
bouchra- Tonique
s'etre bien maquillée ou s'etre bien habillée c la meme chose!!!alors pour une femme qui se maquille on juge pas qu elle le fait pour attirer les mecs non!!!tout depant de (al nia) moi par exemple je maquille pour me sentir plus belle mais ça veut pas dire que je suis moche et enfin chacun fait tt ce qu il parait juste.....
TEL EST MON AVIS
TEL EST MON AVIS
koka- Remontant
le maquillage est fait pour embellir une fille, lui donner une bonne mine , mettre en valeur ses yeux, etc....
biensur " men zeda 3en hedihi, inkalaba ila diddihi"!!!!"
celle ki met un peu de maquillage, est plus rayonnante que sans!!!ou est le mal?!!
je reponds a birds: " birds, tu es mignone,mais avou qu'avec le maquillage tu l'es encore plus, donc ya pas de mal a le mettre, un jour ou tu voudras etre plus belle, un rendez-vous, par exemple!!! lol".
mnt, je reponds aux homme anti-maquillage: "ne laissez pas vos femme mettre du maquillage et vous raterez une femme plus belle"
ça ne veut pas dire que je suis pour le maquillage, je suis CONTE 1kg de maquillage,je suis pour la SIMPLICITE!!!! "tout simplement"!!!
résumé= maquillage leger et discret!!
biensur " men zeda 3en hedihi, inkalaba ila diddihi"!!!!"
celle ki met un peu de maquillage, est plus rayonnante que sans!!!ou est le mal?!!
je reponds a birds: " birds, tu es mignone,mais avou qu'avec le maquillage tu l'es encore plus, donc ya pas de mal a le mettre, un jour ou tu voudras etre plus belle, un rendez-vous, par exemple!!! lol".
mnt, je reponds aux homme anti-maquillage: "ne laissez pas vos femme mettre du maquillage et vous raterez une femme plus belle"
ça ne veut pas dire que je suis pour le maquillage, je suis CONTE 1kg de maquillage,je suis pour la SIMPLICITE!!!! "tout simplement"!!!
résumé= maquillage leger et discret!!
mimina- Analeptique
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 2