Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

+19
sabrine
canina blancka
vandyk
mimina
koka
bouchra
ocean
sonrisa
pharma
houcinepharm
bessoum
fertatoo
tribor
mounaliza
.::OneAmine::.
nihathal
hmdaso3@hotmail.com
birds
rosagallica
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par rosagallica Mer 23 Avr 2008 - 11:03

Nombreuse st celles ki se maquillent: "qd, comment, prq et pr ki," st d parametres ki changent d'1 femme a 1 autre............
ke pensent (franchement) les hommes d femmes ki se maquillent Exclamation
est-ce k ils prennent ce fé com etant 1 facon de les attirer? Evil or Very Mad
trv ils ke c "normal"
ou encore pr eux 1 femme ki ne se maquille pa né pa assez feminine Question
rosagallica
rosagallica
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : ANPM
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par birds Mer 23 Avr 2008 - 12:25

rosagallica a écrit:
ou encore pr eux 1 femme ki ne se maquille pa né pa assez feminine Question

au contraire une femme ki ne se maquille pa , elle est + belle pck elle est naturelle, en + son mari maytchoukache apré le le mariage lol
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par hmdaso3@hotmail.com Mer 23 Avr 2008 - 14:27

birds a écrit:
rosagallica a écrit:
ou encore pr eux 1 femme ki ne se maquille pa né pa assez feminine Question

au contraire une femme ki ne se maquille pa , elle est + belle pck elle est naturelle, en + son mari maytchoukache apré le le mariage lol
oui ta mieu raison bird,pr moi jaime bq les femmes naturelle sans maquillage merci
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par nihathal Jeu 24 Avr 2008 - 1:15

rosagallica a écrit:
ou encore pr eux 1 femme ki ne se maquille pa né pa assez feminine Question

ca dépend tout est relatif
nihathal
nihathal
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par .::OneAmine::. Ven 25 Avr 2008 - 6:39

je préfère les filles belles naturellement!
.::OneAmine::.
.::OneAmine::.
Tonique

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Date d'inscription : 20/09/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par rosagallica Ven 25 Avr 2008 - 10:03

je ve b1 svr , c relatif a quoi ninhathal?
rosagallica
rosagallica
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : ANPM
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par mounaliza Ven 25 Avr 2008 - 10:13

wakil c un topic 100% masculin Rolling Eyes ,ana a partr le récil je mets rien
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 7:51

kayane makiage mene makiage ...moi ça m'arrive de faire qlq "tite retouche mais pas souvent qd je ss de bonne humeur , qd il fait beau dehors lol (mais un maquillage de jeune fille quoi),mais ya des filles leurs visage a envie de te crier hooooooooo je suis maquilléééé ,mais franchement vive le naturel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par birds Sam 26 Avr 2008 - 10:36

etre naturel é simple c etre la + belle .
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par tribor Sam 26 Avr 2008 - 12:31

el makiage trukage Cool

tribor
Tonique

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par fertatoo Dim 27 Avr 2008 - 6:49

le makillage peut servir a maské qlq ptit défo ou qlq imperfection ki peuvent dérangé c tt
certaines filles prennent plus assurance en se makillant
mais comme a dit choumissa makillage men makillage!!!!!
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par tribor Lun 28 Avr 2008 - 12:03

fertatoo a écrit:qlq ptit défo ou qlq imperfection ki peuvent dérangé c tt
raki meneytek !!!!!!!!!! dieu a tt perfectioné ne redi jamais sa (fi ahsani takweem ) n'oubli jamais sa dieu a créer tt avec une perfection totale il suffit seulement de savoir la regarder c tt

tribor
Tonique

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par bessoum Lun 28 Avr 2008 - 14:16

tribor dnc meme un mal formé ne doit pas changer son physique parcequ il est bien former selon el ayat je ss croyante t inkiet pas mais c juste que elayat ne veu pa dire que vs etes ts beaux .d'ailleur la beauté est relative.
pour moi le maquillage je le met parceque je l'aimes ctt c pas parceque je ss plus belle en maquillage ni pr caché des imperfections parceque sa m'interesse pa que les gens me trouve belle ou nn. la beauté que j'aime bien que les gens la trouve chez moi c la beauté spirituel.
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par houcinepharm Lun 28 Avr 2008 - 15:17

la beauté n'est jamais faite avec maquillage ou autre chose la beaute cé qlq b1 repondre.b12 parler b1 discuter avec le monde et porte une bel sourir
pour moi :la femme qui fé maquillage ts tps comme une chambre pas de maquillage pas de beaute donc pas du lumiere pas de.............. Embarassed Embarassed Embarassed
houcinepharm
houcinepharm
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : coeur de mon amour
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par rosagallica Mar 29 Avr 2008 - 1:25

salam,
je ss d'acor avec toi tribor,mé qd on parle d'imperfection,on ne ve pa dir "fi lkhalk" !
par exp moi je me maquille apres 1 longue nuit sans dormir pr cacher les cernes ki se forment Embarassed
dc on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi Exclamation
rosagallica
rosagallica
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : ANPM
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par houcinepharm Mar 29 Avr 2008 - 9:42

rosagallica a écrit:salam,
Embarassed
on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi Exclamation
j'aime la vérité
houcinepharm
houcinepharm
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : coeur de mon amour
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par pharma Mer 30 Avr 2008 - 3:03

rosagallica a écrit:salam,
je ss d'acor avec toi tribor,mé qd on parle d'imperfection,on ne ve pa dir "fi lkhalk" !
par exp moi je me maquille apres 1 longue nuit sans dormir pr cacher les cernes ki se forment Embarassed
dc on se maki pa pr dir k'on est pa belles et ke c le maquillage ki va ns rendre ainsi Exclamation

oui c'est surtt pour les rahj des cernes!
pharma
pharma
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par sonrisa Mer 30 Avr 2008 - 11:26

make up =/= cacher les defauts
le make up pr les filles est l'équivalent du gel pr les garçon donc c pas obligatoire mé il a un bon effet sur le look
ch8 pas contre le maquillage simple et clair mé ya d'autres sortes de maquillage ki sont vraiment affraid affraid affraid
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par tribor Mer 30 Avr 2008 - 12:10

ana je suis tt le temp cerné et je me maquille pas MRD MRD MRD

tribor
Tonique

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par birds Mer 30 Avr 2008 - 13:45

pffffffffffff li chbabe chbabe weli machi chbabe machi chbabe la bgha ydire 1 kg de make up 'tit diable
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par ocean Mer 30 Avr 2008 - 13:46

ya khouti croyez moi, un jour faisant la bise à une fi mon visage ne parvenait pa à se decoler du sien k'apres un grand effort, on dirait ke cette fi se "makiéE" avec de la colle ou de la peinture!!! en plus ces fi consacrent pour un temps considérable le mat...et puis conseil méfiez vous de la beauté d'1 fi aperçue ds 1mariage é otres ceremonies..lol.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty MAKIAGE

Message par ocean Mer 30 Avr 2008 - 14:07

ya khouti, croyez moi, un jr faisant la bise à 1 fi, mon visage ne parvenait pa à se decoller du sien k' apres 1grd effort, on diré k'ELLE se ointait le visage avec de la peinture ou de la colle ou je n'sais koi...en plus elle sacrifie un tps considérable pr la confection de ce chef-d'oeuvre!!
conseil:
les mec méfiez vous de la beauté d'1 fi aperçue dans 1mariage ou 1 cérémonie du genre, car truké é vs l'savez tré bi1 sans doute ..
les fi 3lah rakoum dayrine fi rouahkoum hakka!! men neyetkoum. confused
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par bouchra Jeu 1 Mai 2008 - 7:16

birds a écrit:pffffffffffff li chbabe chbabe weli machi chbabe machi chbabe la bgha ydire 1 kg de make up 'tit diable
tu as tout à fait raison! et tu es le parfait exemple, parce que tu es trop belle mais vraiment allah ybarek en naturelle!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par koka Jeu 1 Mai 2008 - 11:34

s'etre bien maquillée ou s'etre bien habillée c la meme chose!!!alors pour une femme qui se maquille on juge pas qu elle le fait pour attirer les mecs non!!!tout depant de (al nia) moi par exemple je maquille pour me sentir plus belle mais ça veut pas dire que je suis moche et enfin chacun fait tt ce qu il parait juste.....
TEL EST MON AVIS 'tit diable
koka
koka
Remontant

Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par mimina Jeu 1 Mai 2008 - 12:01

le maquillage est fait pour embellir une fille, lui donner une bonne mine , mettre en valeur ses yeux, etc....
biensur " men zeda 3en hedihi, inkalaba ila diddihi"!!!!"
celle ki met un peu de maquillage, est plus rayonnante que sans!!!ou est le mal?!!

je reponds a birds: " birds, tu es mignone,mais avou qu'avec le maquillage tu l'es encore plus, donc ya pas de mal a le mettre, un jour ou tu voudras etre plus belle, un rendez-vous, par exemple!!! lol".

mnt, je reponds aux homme anti-maquillage: "ne laissez pas vos femme mettre du maquillage et vous raterez une femme plus belle"

ça ne veut pas dire que je suis pour le maquillage, je suis CONTE 1kg de maquillage,je suis pour la SIMPLICITE!!!! "tout simplement"!!!

résumé= maquillage leger et discret!! I love you
mimina
mimina
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes? Empty Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser