Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?
+19
sabrine
canina blancka
vandyk
mimina
koka
bouchra
ocean
sonrisa
pharma
houcinepharm
bessoum
fertatoo
tribor
mounaliza
.::OneAmine::.
nihathal
hmdaso3@hotmail.com
birds
rosagallica
23 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le maquillage ...........qu'en pensent les hommes?
bouchra a écrit:tu as tout à fait raison! et tu es le parfait exemple, parce que tu es trop belle mais vraiment allah ybarek en naturelle!birds a écrit:pffffffffffff li chbabe chbabe weli machi chbabe machi chbabe la bgha ydire 1 kg de make up
merci merci
birds- Tonique
B1 je pense ke il y-a vrement des filles qui éxager celle la pour moi c'est compensé qlq chose qui elles n'ont pas bref il y-a des femmes dont la nature été généreuse pas besoin d'artifice..
vandyk- placebo
un peu de maquillage ne pose pas de probleme mais bien sure il faut pas exagérer mais sinon j'ai vue des garçons meme a l'inesm et ils mettent du crayon noir ou du khoul alors pour quoi
canina blancka- Régulateur
maquillage
bonjour,
en ce qui me concerne ,je trouve que c'est très etriqué comme sujet, moi même je ne maquille jamais,je n'ai pas de raison particulière si ce n'est que je n'aime pas ça, c'est tout, mais je trouve mes copines super jolies quand elles le font!!! par contre ce qui est certain c'est que nul n'a le droit de juger celles qui se maquillent...c'est personnel, ou en a envie de le faire ou on en n'a pas....
ce qui rend le sujet tres épineux voire creux c'est que les tous les mecs peuvent dire; oui on adore le naturel ...mais au fond
ça ne les empêche pas de trouver celles qui se maquillent belles et puis même naturelles....
ce qui indéniable c'est que le maquillage sert pour embellir et par conséquent pour attirer.....qu'on le mette pour notre propre satisfaction ou pour plaire
en fait je réponds juste pour vous raconter une blaque relative à ça;
j'espère qu'elle ne sera pas de mauvais gout:
dieu créa la terre, et la trouva belle
dieu les animaux et les trouva beaux
dieu créa le ciel, le soleil........et les trouva beau
dieu créa l'HOMME et le trouva beau
dieu créa la FEMME
ET PUIS IL S'EST DIT: BOFFFFFFFFFFFFFFFFF ELLE SE MAQUILLERA.....
c'est une blaque macho, mais bon..................
en ce qui me concerne ,je trouve que c'est très etriqué comme sujet, moi même je ne maquille jamais,je n'ai pas de raison particulière si ce n'est que je n'aime pas ça, c'est tout, mais je trouve mes copines super jolies quand elles le font!!! par contre ce qui est certain c'est que nul n'a le droit de juger celles qui se maquillent...c'est personnel, ou en a envie de le faire ou on en n'a pas....
ce qui rend le sujet tres épineux voire creux c'est que les tous les mecs peuvent dire; oui on adore le naturel ...mais au fond
ça ne les empêche pas de trouver celles qui se maquillent belles et puis même naturelles....
ce qui indéniable c'est que le maquillage sert pour embellir et par conséquent pour attirer.....qu'on le mette pour notre propre satisfaction ou pour plaire
en fait je réponds juste pour vous raconter une blaque relative à ça;
j'espère qu'elle ne sera pas de mauvais gout:
dieu créa la terre, et la trouva belle
dieu les animaux et les trouva beaux
dieu créa le ciel, le soleil........et les trouva beau
dieu créa l'HOMME et le trouva beau
dieu créa la FEMME
ET PUIS IL S'EST DIT: BOFFFFFFFFFFFFFFFFF ELLE SE MAQUILLERA.....
c'est une blaque macho, mais bon..................
sabrine- placebo
pour moi une fille qui met bcp de produits chimiques pas tres atiirante. j'aimerais bien avoir une fille qui ne maquille plus si bienqu'elle moche
diego- Analeptique
: je suis contre quoi que ce soit claire ou bien fonçé
aime chat- Panacée
re
Ben je crois que le meilleur maquillage est celui qu'on ne remarque pas.celui qui fais ressortir la beauté naturelle de la fille ,pas celui Ki la transforme,,(Voir MaquiLlage IgmO HawCh.. ) on y trouve de Nombreuse CreatuRes dont la ClassificatiOn reste a Faire..
LarSen- placebo
khayrou omouri awsatoha. a l'igmo y a d filles qui sont pretes à porter la robe blanche tellement elles st makilléées comme des clowns.
et pr les mecs qui st contre le maquillage, on verra ce que vs allez faire avec vos femmes.
et pr les mecs qui st contre le maquillage, on verra ce que vs allez faire avec vos femmes.
dr mim- Tonique
nos femmes. en faite je crois qu'au debut il faut bien choisir pourque tu ne sera obligé de transformer ta femme en qlq chose non classé
diego- Analeptique
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 2