Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 331 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
un drapeau dans chaque foyer
3 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1
un drapeau dans chaque foyer
A l'occasion du 5 juillet, notre gouvernement a décider de faire comme d'habitude un truc de super révolutionnaire. Un vrai éclair de génie koi "mettre des drapeau de l'algérie partout"
Je voudrai alors connaitre votre avis et encore plus je voudrai connaitre ce que vous pensez du patriotisme en Algérie..(si ca existe biensur)
Je voudrai alors connaitre votre avis et encore plus je voudrai connaitre ce que vous pensez du patriotisme en Algérie..(si ca existe biensur)
nihathal- Analeptique
Re: un drapeau dans chaque foyer
salut! alors le 5 juillet on a compris! les drapeaux aussi! que la France nous a humilié ça aussi on l'a bien saisit mais je crois qu'il est tant de voir un peu en avant au lieu de se focalser ds un passé et de se rappeler que jadis notre pays était une merveille...ç'en est toujours le cas c'est nous qui ne savons pas exploiter cette merveille...après tout qu'est-ce qu'un pays à part une terre??? alors à nous de la rendre fertile. pour ce qui est des fêtes d'indépendance et tt c'st tès important de se rappeler des sacrifices de nos encêtres et le drapeau est quelque chose de symbolique mais bon sang faut plus comme même... j'aime trop mon pays et ça e chagrine de voir notre état aujourd'hui rien n'est normal...ytout est à refaire...
bouchra- Tonique
donc avis le fait de distribuer des drapeaux c'est juste un truc médiatique...
Alors quesque le patriotisme ést es aimer son pays comme il est ou comme il devrait etre ?
Alors quesque le patriotisme ést es aimer son pays comme il est ou comme il devrait etre ?
nihathal- Analeptique
moi je croi ke g le sens du patriotisme ms je sui bcp moin optimiste sur l avnire de se bled pour ma part la premiere occasion ki s offre a moi de kitte se bled je la saisirai sans isitation se n ai po ke je le deteste (je donnerai ma vie pour lui et b1 plus) ms les gens ki l habittent on oublier se k est etre humain
et pour finir voila se k a raconte un membre de la djam3ia el 3oulama pardonneé moi g oublier comment il s applleé il y a kel ke jour on lui dedier un article ds le jouenal il est de chlef il a di
les musulmants sont içi et l islam est a l europe
et pour finir voila se k a raconte un membre de la djam3ia el 3oulama pardonneé moi g oublier comment il s applleé il y a kel ke jour on lui dedier un article ds le jouenal il est de chlef il a di
les musulmants sont içi et l islam est a l europe
samano- Analeptique
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1