Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
comment savoir s'il est sincer
+18
apotheker
bouchra
tatef
Le Pharmaviste
tasnim
trakos
akinaton
ingis
wassila
mounaliza
MED2000
birds
promesse
ocean
choumicha
w_scorps
sonrisa
fatryd
22 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comment savoir s'il est sincer
pardan p les fautes d ortho
akinaton- Analeptique
g pa lu tte lé reponse
mé j pense ke pr lé fille la reponse é simple il sufi de joué 1 peu il y a ce genre de teste ou tu demande a ta copine de testé ton tite ami par phone é elle te di si ton mec a réussi le teste ou nn kom sa tu peu foutre toute une relation en air pr 1 simple cou de tel ............etc sa existe ce genre d'histoir j vs jur....
j peu confirmé 1e seul chose c vré vs lé fille vz pensé ke tt lé mec st d monteur bla bla bla mé 1 humain (on parle pa d inhumain....) sil te di klk chose meme si c pa tte la verité a force de le répété il va croire lui meme de cette chose la é sa devien une verité alor arété de vs douté de vos mec laisse lé trankil 1 peu de liberté yow o lieu d'esséyé de confirmé sil st sinsere ou pa ésséyé de lé gardé pré de vs de ne lé pa perdre si facilemen ..............bla bla bla
mé j pense ke pr lé fille la reponse é simple il sufi de joué 1 peu il y a ce genre de teste ou tu demande a ta copine de testé ton tite ami par phone é elle te di si ton mec a réussi le teste ou nn kom sa tu peu foutre toute une relation en air pr 1 simple cou de tel ............etc sa existe ce genre d'histoir j vs jur....
j peu confirmé 1e seul chose c vré vs lé fille vz pensé ke tt lé mec st d monteur bla bla bla mé 1 humain (on parle pa d inhumain....) sil te di klk chose meme si c pa tte la verité a force de le répété il va croire lui meme de cette chose la é sa devien une verité alor arété de vs douté de vos mec laisse lé trankil 1 peu de liberté yow o lieu d'esséyé de confirmé sil st sinsere ou pa ésséyé de lé gardé pré de vs de ne lé pa perdre si facilemen ..............bla bla bla
trakos- Tonique
slt,b1 je m'étonne des filles qui ont des préjujés et avoir ces idées extremes"ils sont tous menteurs tricheurs traitres...." comme si houma la anges,pr moi le pire c'est quad les filles deviennent plus sincères,et elles jouent en meme temps avec une quantité considérable d'homme...comme tjr il ne faut pas généraliser
ils m'ont put les conseils d'akinaton sinon le mien est:ne pas trimbaler de part et d'autre,ni fleurter ni avoir le max d'experience pr garder l'esprit sain .........slm
ils m'ont put les conseils d'akinaton sinon le mien est:ne pas trimbaler de part et d'autre,ni fleurter ni avoir le max d'experience pr garder l'esprit sain .........slm
tasnim- Tonique
hey mais g laisser un poste hier
il est passé où !!!!!!
il est passé où !!!!!!
Le Pharmaviste- Tonique
Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..
Ceux qui changent de "copines" comme les chemises sont à risque, si je peux dire ça (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi )
Mais il ne faut pas oublier qu'on ne DOIT pas généraliser.. Il y a toujours du bon et du mauvais.. du juste et du faux..
Ceux qui changent de "copines" comme les chemises sont à risque, si je peux dire ça (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi )
Mais il ne faut pas oublier qu'on ne DOIT pas généraliser.. Il y a toujours du bon et du mauvais.. du juste et du faux..
tatef- Analeptique
tatef a écrit:Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..
bouchra- Tonique
bouchra a écrit:tatef a écrit:Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..
je trouve tout à fait logique ce que tatef a dit , non
apotheker- Tonique
lol oui j y réfléchi je suis tellement lente moi!
bouchra- Tonique
tellement lente ou parceque ton cerveau n'a pas pu accépter la logique de tatef ^^
apotheker- Tonique
apothicaire est un génie!!! tu es trop fort pour une lente comme moi mdr
bouchra- Tonique
ok merci pour ta gentillesse bouchra ...
apotheker- Tonique
mais nn je vais me sentir méchante!!!! pleure pas! ya tte une rubrik pour ça ici ça s'appelle keske ça vous fait de voir un homme pleurer
bouchra- Tonique
mdr non je ne pleure pas car les hommes n'ont pas le droit de le faire seulement en cachette ^^
bon j'arrete de flooder ici , et pour la sincérité d'un homme , je dirais qu'il y'en a de bons acteurs et avec eux la sincérité est impigeable meme le détécteur de mensonge n'aidera à rien ( la meme chose pour les femmes ) et beaucoup de méfiance de l'aurtui donne un doute de nos décisions et de nos actes ce qui va influer sur chaque étape qu'on surmonte ....
bon j'arrete de flooder ici , et pour la sincérité d'un homme , je dirais qu'il y'en a de bons acteurs et avec eux la sincérité est impigeable meme le détécteur de mensonge n'aidera à rien ( la meme chose pour les femmes ) et beaucoup de méfiance de l'aurtui donne un doute de nos décisions et de nos actes ce qui va influer sur chaque étape qu'on surmonte ....
apotheker- Tonique
bouchra- Tonique
ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confianceakinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
sonrisa- Tonique
j ai pas dit qe qelqun réspéctieux est forcément sincére j ai dit qelqun qi est sincére et éprouve des sentiment pour une presonne ne peut etre si a laise lorsq il l l aproche pour la premiére fois autant qe peut l etre un vulgaire drageur il aura surment une certaine pression ,une sensation, qelqe chose q un baratineur ne peut avoir
akinaton- Analeptique
akinaton a écrit:j ai pas dit qe qelqun réspéctieux est forcément sincére j ai dit qelqun qi est sincére et éprouve des sentiment pour une presonne ne peut etre si a laise lorsq il l l aproche pour la premiére fois autant qe peut l etre un vulgaire drageur il aura surment une certaine pression ,une sensation, qelqe chose q un baratineur ne peut avoir
et si le mec est bien ds sa peau et n'est pa intimider par la fille en kestion eske sa veut dire pr autant ke c'est un serial-dragueur et ki n'est pa sincère a ton avis !!!
ces truc là c au cas par cas , chac'un sa façon d'etre et sa façon d'aborder
et de comuniker/côtoyer les otr
chacun a son savoir vivre et son savoir être personel ke sa sois de sa prorpe nature ou de son vecu. et pr la sincérité c'est une kestion de feeling de confiance et d'endurance du couple
et je dirai pr conclure ke deja il ne faut faire confiance k'a sa
femme ou son mari (et encore hèlas !!) paske avant l'engagement sacré du mariage tt est possible et rien n'est a exclure
Le Pharmaviste- Tonique
en tout cas méme si ça existe un mec sincere , on dirait que jss pas tombé sur le bon
myna- Stimulant
@myna: Nch'Allah tu vas tomber sur "un mec sincère".. Garde espoir
tatef- Analeptique
comment savoir s'il est sincer??
sahla mahla rohi li Elgazana
aime chat- Panacée
ta surement une adresse a proposé :^$ :^$ :^$aime chat a écrit:comment savoir s'il est sincer??
akinaton- Analeptique
ma reponse à la kestion majeure posée ds ce topic (comment savoir s'il est sincèr??) est k'il y a aucun moyen de le savoir!!! ou bien comptez sur votre intuition si elle dit juste.
ocean- Analeptique
Bien dit sonrisa! (waou,en voyant ton nouvel avatar,je comprends que t'es née mignonne)sonrisa a écrit:ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confianceakinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
Louf- Panacée
il y auna bcp par ex madame soleil...akinaton a écrit:ta surement une adresse a proposé :^$ :^$ :^$aime chat a écrit:comment savoir s'il est sincer??
aime chat- Panacée
merci LOUF !!Louf a écrit:Bien dit sonrisa! (waou,en voyant ton nouvel avatar,je comprends que t'es née mignonne)sonrisa a écrit:ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confianceakinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
sonrisa- Tonique
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 3