Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment savoir s'il est sincer - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment savoir s'il est sincer

+18
apotheker
bouchra
tatef
Le Pharmaviste
tasnim
trakos
akinaton
ingis
wassila
mounaliza
MED2000
birds
promesse
ocean
choumicha
w_scorps
sonrisa
fatryd
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par akinaton Mer 19 Nov 2008 - 15:25

pardan p les fautes d ortho Embarassed
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par trakos Mer 19 Nov 2008 - 15:31

g pa lu tte lé reponse
mé j pense ke pr lé fille la reponse é simple il sufi de joué 1 peu il y a ce genre de teste ou tu demande a ta copine de testé ton tite ami par phone é elle te di si ton mec a réussi le teste ou nn kom sa tu peu foutre toute une relation en air pr 1 simple cou de tel ............etc sa existe ce genre d'histoir j vs jur....
j peu confirmé 1e seul chose c vré vs lé fille vz pensé ke tt lé mec st d monteur bla bla bla mé 1 humain (on parle pa d inhumain....) sil te di klk chose meme si c pa tte la verité a force de le répété il va croire lui meme de cette chose la é sa devien une verité alor arété de vs douté de vos mec laisse lé trankil 1 peu de liberté yow o lieu d'esséyé de confirmé sil st sinsere ou pa ésséyé de lé gardé pré de vs de ne lé pa perdre si facilemen ..............bla bla bla
trakos
trakos
Tonique

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par tasnim Mer 19 Nov 2008 - 23:33

slt,b1 je m'étonne des filles qui ont des préjujés et avoir ces idées extremes"ils sont tous menteurs tricheurs traitres...." comme si houma la anges,pr moi le pire c'est quad les filles deviennent plus sincères,et elles jouent en meme temps avec une quantité considérable d'homme...comme tjr il ne faut pas généraliser
ils m'ont put les conseils d'akinaton bye bye sinon le mien est:ne pas trimbaler de part et d'autre,ni fleurter ni avoir le max d'experience pr garder l'esprit sain .........slm
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par Le Pharmaviste Jeu 20 Nov 2008 - 2:55

hey aucune idée mais g laisser un poste hier scratch
il est passé où !!!!!! sad2
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par tatef Jeu 20 Nov 2008 - 8:56

Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..

Ceux qui changent de "copines" comme les chemises sont à risque, si je peux dire ça (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi Rolling Eyes)

Mais il ne faut pas oublier qu'on ne DOIT pas généraliser.. Il y a toujours du bon et du mauvais.. du juste et du faux.. Wink

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par bouchra Ven 21 Nov 2008 - 8:24

tatef a écrit:Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..

Ceux qui changent de "copines" comme les chemises sont à risque, si je peux dire ça (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi Rolling Eyes)

Mais il ne faut pas oublier qu'on ne DOIT pas généraliser.. Il y a toujours du bon et du mauvais.. du juste et du faux.. Wink
aucune idée
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par apotheker Ven 21 Nov 2008 - 10:50

bouchra a écrit:
tatef a écrit:Je pense que notre ami akinaton a bien résumé les choses..

Ceux qui changent de "copines" comme les chemises sont à risque, si je peux dire ça (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi Rolling Eyes)

Mais il ne faut pas oublier qu'on ne DOIT pas généraliser.. Il y a toujours du bon et du mauvais.. du juste et du faux.. Wink
aucune idée

je trouve tout à fait logique ce que tatef a dit , non Rolling Eyes
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par bouchra Ven 21 Nov 2008 - 11:01

lol oui j y réfléchi je suis tellement lente moi!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par apotheker Ven 21 Nov 2008 - 11:08

tellement lente ou parceque ton cerveau n'a pas pu accépter la logique de tatef ^^
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par bouchra Ven 21 Nov 2008 - 11:10

apothicaire est un génie!!! tu es trop fort pour une lente comme moi mdr
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par apotheker Ven 21 Nov 2008 - 11:17

ok merci pour ta gentillesse bouchra Crying or Very sad ...
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par bouchra Ven 21 Nov 2008 - 11:18

mais nn je vais me sentir méchante!!!! pleure pas! ya tte une rubrik pour ça ici ça s'appelle keske ça vous fait de voir un homme pleurer MRD
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par apotheker Ven 21 Nov 2008 - 11:30

mdr non je ne pleure pas car les hommes n'ont pas le droit de le faire seulement en cachette ^^

bon j'arrete de flooder ici , et pour la sincérité d'un homme , je dirais qu'il y'en a de bons acteurs et avec eux la sincérité est impigeable meme le détécteur de mensonge n'aidera à rien Rolling Eyes ( la meme chose pour les femmes ) et beaucoup de méfiance de l'aurtui donne un doute de nos décisions et de nos actes ce qui va influer sur chaque étape qu'on surmonte ....
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par bouchra Ven 21 Nov 2008 - 11:36

ok ashmed
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par sonrisa Ven 21 Nov 2008 - 12:04

akinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confiance Rolling Eyes
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par akinaton Ven 21 Nov 2008 - 14:38

j ai pas dit qe qelqun réspéctieux est forcément sincére j ai dit qelqun qi est sincére et éprouve des sentiment pour une presonne ne peut etre si a laise lorsq il l l aproche pour la premiére fois autant qe peut l etre un vulgaire drageur il aura surment une certaine pression ,une sensation, qelqe chose q un baratineur ne peut avoir
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par Le Pharmaviste Ven 21 Nov 2008 - 15:41

akinaton a écrit:j ai pas dit qe qelqun réspéctieux est forcément sincére j ai dit qelqun qi est sincére et éprouve des sentiment pour une presonne ne peut etre si a laise lorsq il l l aproche pour la premiére fois autant qe peut l etre un vulgaire drageur il aura surment une certaine pression ,une sensation, qelqe chose q un baratineur ne peut avoir

et si le mec est bien ds sa peau et n'est pa intimider par la fille en kestion eske sa veut dire pr autant ke c'est un serial-dragueur et ki n'est pa sincère a ton avis !!!

ces truc là c au cas par cas , chac'un sa façon d'etre et sa façon d'aborder
et de comuniker/côtoyer les otr
chacun a son savoir vivre et son savoir être personel ke sa sois de sa prorpe nature ou de son vecu. et pr la sincérité c'est une kestion de feeling de confiance et d'endurance du couple

et je dirai pr conclure ke deja il ne faut faire confiance k'a sa
femme ou son mari (et encore hèlas !!) paske avant l'engagement sacré du mariage tt est possible et rien n'est a exclure Arrow
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par myna Dim 23 Nov 2008 - 8:39

en tout cas méme si ça existe un mec sincere , on dirait que jss pas tombé sur le bon ccry
myna
myna
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : la carte geographique
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par tatef Dim 23 Nov 2008 - 9:29

@myna: Nch'Allah tu vas tomber sur "un mec sincère".. Garde espoir Wink

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par aime chat Dim 23 Nov 2008 - 10:32

comment savoir s'il est sincer??
sahla mahla rohi li Elgazana mdr
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par akinaton Dim 23 Nov 2008 - 14:48

aime chat a écrit:comment savoir s'il est sincer??
sahla mahla rohi li Elgazana mdr
ta surement une adresse a proposé :^$Exclamation :^$Exclamation :^$Exclamation
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par ocean Lun 24 Nov 2008 - 4:57

ma reponse à la kestion majeure posée ds ce topic (comment savoir s'il est sincèr??) est k'il y a aucun moyen de le savoir!!! ou bien comptez sur votre intuition si elle dit juste.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par Louf Lun 24 Nov 2008 - 7:42

sonrisa a écrit:
akinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confiance Rolling Eyes
Bien dit sonrisa! bravo (waou,en voyant ton nouvel avatar,je comprends que t'es née mignonne)
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par aime chat Lun 24 Nov 2008 - 10:14

akinaton a écrit:
aime chat a écrit:comment savoir s'il est sincer??
sahla mahla rohi li Elgazana mdr
ta surement une adresse a proposé :^$Exclamation :^$Exclamation :^$Exclamation
il y auna bcp par ex madame soleil...
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par sonrisa Lun 24 Nov 2008 - 12:15

Louf a écrit:
sonrisa a écrit:
akinaton a écrit:qelqe conseils mes demosellesn n 1: il faut éviter les garcons trop laise ds la discution dés la premiere fois ...... n 2 évitées les mec qi ont les yeux qi se baladent qand il ya des filles au tour un peu comme un petit garcon ds un magasin de jouets...
ouii mrci pr tes conseils, mais ça ne veut pas dire ke le mec ki a l'air trés respectueux est sincére, ça peu etre une de ses scénes dont le but et de convaincre la fille et faire l'ange pr k'elle lui fasse confiance Rolling Eyes
Bien dit sonrisa! bravo (waou,en voyant ton nouvel avatar,je comprends que t'es née mignonne)
merci LOUF !! Wink
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir s'il est sincer - Page 2 Empty Re: comment savoir s'il est sincer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser