Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment je peux faire une relation avec une fille EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment je peux faire une relation avec une fille

+16
mohamed boualem
chichipharma
tatef
fertatoo
manina
birds
WassiM
poloabede
EDDRIEF MIMA
akinaton
miiiss
dr mim
rifa
Louf
choumicha
sofiane
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty comment je peux faire une relation avec une fille

Message par sofiane Sam 27 Déc 2008 - 10:47

chaque fois quand je veux parler avec une fille j ai raconte des probleme puique moi je suis tres timide et jai pas des parole

sofiane
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par choumicha Sam 27 Déc 2008 - 10:53

Topic déplacé à la pharmacoeur
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par Louf Sam 27 Déc 2008 - 12:35

C'est très simple!Redonne toi un peu de courage et tout ira;car les filles ont souvent tendance à aimer les gars timides.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par rifa Dim 4 Jan 2009 - 3:44

pas trop timides Embarassed
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par dr mim Dim 4 Jan 2009 - 9:13

plutôt directs!!!
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par miiiss Dim 4 Jan 2009 - 9:42

les gas timide au debut c mignon mais si sa dure bcp sa devient du impeu trop.
Il faut avoir confiance en soi mais pas trop(kr etre trop sur de soi sa donne un air hasseb fi rouh)
dc essai de rester au milieu
miiiss
miiiss
Remontant

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par akinaton Dim 4 Jan 2009 - 10:40

moi aussi les premier jrs c ete l enfer apres c ete tt simplement le naturel qi reprené ces droits comme ds un match de foot surtout qand t es avec la bonne personne les fille de caractére inteligentes en general donne une chosse a un timide mai il faut pas qe ca dur trop
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par akinaton Dim 4 Jan 2009 - 10:42

ohhhhhhhh la faute d ortho "la chance " Embarassed
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par rifa Lun 5 Jan 2009 - 5:45

miiiss a écrit:les gas timide au debut c mignon mais si sa dure bcp sa devient du impeu trop.
Il faut avoir confiance en soi mais pas trop(kr etre trop sur de soi sa donne un air hasseb fi rouh)
dc essai de rester au milieu

c vrai il faut pa exagérer dans les deux cotés
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par EDDRIEF MIMA Jeu 15 Jan 2009 - 11:26

sofiane etre timide c pas un probleme aimer c lessentiel avoue lui tes sentiment quand tes sincere la fille a un sixieme sens et elle le sente pas la peine de faire un drame tu es sofiane alors reste sans que tu change dattitude reste toi meme et tu vera tt irra tres bien ya que le premier coup qui est difficile si on tente pas on aura rien
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par poloabede Jeu 15 Jan 2009 - 12:54

cherche une fille timide comme toi
timide Embarassed +timide Embarassed =love ?
poloabede
poloabede
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : impeu partout
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty ASTUCES POUR DEBUTANTS

Message par WassiM Ven 16 Jan 2009 - 7:46

Les comprendrons-nous un jour?


Si Dans la vraie vie les femmes nous paraissent toujours aussi insaisissables, sur la toile, elles sont encore plus énigmatiques.

Nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’elles pensent de notre profil.

Nous ne bénéficions d’aucun indice, pour savoir si nous les faisons rire, pleurer ou si on les laisse de glace.

Pour tenter de vous faire comprendre la mécanique féminine sur internet, voici 10 qualités qu'une fille recherche à tous les coups dans un profil masculin.


"Respectez les doses prescrites"



1. Une pincée d’intelligence
Pas besoin d'être Einstein ou Pasteur. La plupart des femmes ne recherchent pas des génies, mais vous devez faire preuve d’un minimum vital. Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. Alors relisez-vous ! Utilisez le correcteur d’orthographe et trouvez une bonne citation.

2. Un soupçon de frime
Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !

3. Une bonne situation
Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne situation. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vénales, mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. Alors sans en mettre plein la vue, faites une petite allusion à votre job et faites-lui comprendre que vous ne serez pas un parasite.

4. Un peu de classe
Ça parait évident, mais choisissez une photo qui vous avantage. Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts.

5. Une grosse dose d’humour
Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude ».

6. Un brin d’originalité
Pour se distinguer rien de tel qu’un petit coup d’œil à la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu’on voit partout. La compétition est féroce, alors jouez la carte de la différence. N’oubliez jamais que vous êtes unique et forcément exceptionnel.

7. Un torrent de romantisme
Qu’on se le dise, les femmes aiment le romantisme. Ça ne sert à rien de jouer le macho de base. Montrez-lui que, comme elles, vous pouvez être sensible et attentionné.

8. Un plein de confiance
Assumez votre parcours, vos succès, vos échecs. Soyez sûr de vous, car si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-t-elles croire en vous ?

9. Un chouia d’honnêteté
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes. Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira.

10. Un zeste de mystère
Même si votre vie est un roman, il faut aller à l’essentiel. Être complet mais bref, pour capter l’attention et susciter l’intérêt. Un long discours risquerait d’endormir ou pire de faire fuir la femme tant convoitée. Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous. Cool

rq:ce n'est pas mes trucs je les ai cherché pour le pauvre sofiane Wink
WassiM
WassiM
Tonique

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Wahran Wahran
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par birds Ven 16 Jan 2009 - 13:36

WassiM a écrit:Les comprendrons-nous un jour?


Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !



emmmmmm c seke j'adore ana
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par poloabede Sam 17 Jan 2009 - 5:30

birds a écrit:
WassiM a écrit:Les comprendrons-nous un jour?


Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !



emmmmmm c seke j'adore ana
tu trouveras inchllah!!
poloabede
poloabede
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : impeu partout
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par manina Lun 19 Jan 2009 - 14:39

[quote="WassiM"]Les comprendrons-nous un jour:



9. Un chouia d’honnêteté
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes. Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira.
eh ben j suis tt a fait d'accord ac vs sur ce point là! c ce q j'aime bien et c q je préfére et biensure + le point q t'as marqué birds love
manina
manina
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par fertatoo Mer 21 Jan 2009 - 13:56

nous comprendre totalemnt je crois pa ke se soit possible ts kom il né pa possible ke nous vous comprenions totalemnt mé c la tt le charme, ca ns pousse a vouloir connaitre un peu plus l'autre et essayé de deviné et de lire en lui ce kil pense, et ca met du piment ds la routine quotidienne non?
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par tatef Jeu 22 Jan 2009 - 7:21

sofiane a écrit:chaque fois quand je veux parler avec une fille j ai raconte des probleme puique moi je suis tres timide et jai pas des parole

La recette est bien simple..

Il faut rester soi-même, c'est primordial!! (il faut éviter de se créer une sorte de personnalité irréelle juste pour attirer l'attention)

Quand les sentiments envers la fille sont bien forts.. tout marchera tout seul (tu vaincras facilement la timidité, qui est à un certain niveau une qualité Wink )

Evite de penser au sujet comme si c'était un méga problème technico-vital comment je peux faire une relation avec une fille Wink

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par chichipharma Jeu 22 Jan 2009 - 11:47

ettttt pr les filles trop timides, vs en dites koi alrs? Embarassed aucune idée
chichipharma
chichipharma
Remontant

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par WassiM Ven 23 Jan 2009 - 11:00

Et ben qu'elles restent timides puisque ça leur va trop bien
WassiM
WassiM
Tonique

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Wahran Wahran
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par rifa Sam 24 Jan 2009 - 7:21

WassiM a écrit:Les comprendrons-nous un jour?


Si Dans la vraie vie les femmes nous paraissent toujours aussi insaisissables, sur la toile, elles sont encore plus énigmatiques.

Nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’elles pensent de notre profil.

Nous ne bénéficions d’aucun indice, pour savoir si nous les faisons rire, pleurer ou si on les laisse de glace.

Pour tenter de vous faire comprendre la mécanique féminine sur internet, voici 10 qualités qu'une fille recherche à tous les coups dans un profil masculin.


"Respectez les doses prescrites"



1. Une pincée d’intelligence
Pas besoin d'être Einstein ou Pasteur. La plupart des femmes ne recherchent pas des génies, mais vous devez faire preuve d’un minimum vital. Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. Alors relisez-vous ! Utilisez le correcteur d’orthographe et trouvez une bonne citation.

2. Un soupçon de frime
Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !

3. Une bonne situation
Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne situation. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vénales, mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. Alors sans en mettre plein la vue, faites une petite allusion à votre job et faites-lui comprendre que vous ne serez pas un parasite.

4. Un peu de classe
Ça parait évident, mais choisissez une photo qui vous avantage. Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts.

5. Une grosse dose d’humour
Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude ».

6. Un brin d’originalité
Pour se distinguer rien de tel qu’un petit coup d’œil à la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu’on voit partout. La compétition est féroce, alors jouez la carte de la différence. N’oubliez jamais que vous êtes unique et forcément exceptionnel.

7. Un torrent de romantisme
Qu’on se le dise, les femmes aiment le romantisme. Ça ne sert à rien de jouer le macho de base. Montrez-lui que, comme elles, vous pouvez être sensible et attentionné.

8. Un plein de confiance
Assumez votre parcours, vos succès, vos échecs. Soyez sûr de vous, car si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-t-elles croire en vous ?

9. Un chouia d’honnêteté
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes. Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira.

10. Un zeste de mystère
Même si votre vie est un roman, il faut aller à l’essentiel. Être complet mais bref, pour capter l’attention et susciter l’intérêt. Un long discours risquerait d’endormir ou pire de faire fuir la femme tant convoitée. Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous. Cool

rq:ce n'est pas mes trucs je les ai cherché pour le pauvre sofiane Wink


et pourquoi on est des pharmaciens alors lol
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par Louf Sam 24 Jan 2009 - 14:28

fertatoo a écrit:nous comprendre totalemnt je crois pa ke se soit possible ts kom il né pa possible ke nous vous comprenions totalemnt mé c la tt le charme, ca ns pousse a vouloir connaitre un peu plus l'autre et essayé de deviné et de lire en lui ce kil pense, et ca met du piment ds la routine quotidienne non?
Moi je pense qu'une rencontre entre deux personnes est déjà préétablie.Si çà ne marche pas dès le debut c'est que ce n'est pas votre genre de type.De toutes les façons on a beau être un beau MEC (Monsieur Extrêmement Courtois) ou une belle MEUF (Femme),celà ne changera rien.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par birds Dim 25 Jan 2009 - 3:16

chichipharma a écrit:ettttt pr les filles trop timides, vs en dites koi alrs? Embarassed aucune idée

c leur charme , "el hayaouu mina el din "
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par mohamed boualem Dim 25 Jan 2009 - 5:18

c'est juste un petit truc pour vaincre ta timidite

tu peux penser que tu n'a pas la moindre chance pas meme 1 % de devenir le petit ami de la fille si tu ne lui parle jamais --> elle sera jamias ta copine
tandis que si tu lui parle tu as une chance de 50 % d'etre rejeté et une chance de 50 % d'etre accepte et d'avoir ce que tu veux --> elle sera peut etre ta petite copine (mieu vaut profiter de cette chance ...

d'autre part si elle te refuse la situation serai semblable a ce que tu vie maintenant .. donc puisque tu le vie dans les 2 cas donc ca vaux mieu de le vivre pour avoir tenter quelque chose
peut etre que les autres ne te trouve pas mal et que ce ne sont que des complexes personnels ??
mohamed boualem
mohamed boualem
Tonique

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par susana Mar 27 Jan 2009 - 1:34

parle de nimporte koi sauf les problemes par exemple les etudes si tu parle avec une etudiante et c par fois ds un regard ds un sourir ke sont sachés les mots quon a jamais su dire soi sur kelle va comprendre
susana
susana
Analeptique

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : oued fodda
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par lila.ax Sam 14 Fév 2009 - 9:37

ecoute sofiane les fille aime rajel li ykoun naturel tré simple modeste mé au meme temps confiant
lila.ax
lila.ax
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : khenchela
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment je peux faire une relation avec une fille Empty Re: comment je peux faire une relation avec une fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser