Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2798 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TIMIMOUN22

Nos membres ont posté un total de 62020 messages dans 3437 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jvsi

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

Comment marcher avec des talons hauts.

 :: La caféte :: culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment marcher avec des talons hauts.

Message par Louf le Mar 7 Avr 2009 - 7:36

o
Ils sont toujours plus vertigineux, mais ils vous donnent une allure de déesse. Pour regarder la mode de plus haut et être au top de la tendance, suivez le guide…

Quoi de plus vilain qu'une jolie jeune fille à la démarche de militaire en fin de manœuvre! La façon de se tenir, de marcher, d'évoluer est aussi importante que les soins que vous prodiguez à votre corps.



7 bonnes raisons de porter des talons hauts

1* On a l’air plus élancée. Aucun doute, avec des talons, on paraît plus grande, et nos jambes plus longues, la chute de rein plus cambrée. Du coup, la silhouette est affinée, question d’optique. Plus mince sans rien faire ? Oui, c’est de la triche ! Et alors ?

2* On fait encore plus fille. Garçon manqué ou pas, en baggy ou en treillis, avec des talons, on a toujours l’air hyper girly. Effet bombe garanti ! Mais à condition de ne pas en rajouter avec une minijupe trop mini (effet pouf).

3* On joue les caméléons. Une super soirée à plat ? Bof ! Mais avec une paire de chaussures à talons dans son sac, on passe du boulot au resto avec astuce. Et même avec un jean, on en jette.

4* On marche sexy. Se déplacer sur des talons, ça implique un léger déhanchement. Une petite allure doucement glamour qu’on ne peut définitivement pas obtenir avec des baskets.

5* On a de l’allure. Port de tête impeccable, et on se tient droite ! Impossible de bien marcher en talons l’air avachie. On surveille sa démarche, et du coup, on se sent plus audacieuse. Pour ne pas vaciller, il suffit de s’entraîner un peu. Résultat : la classe instantanée.

6* On se sent pousser des ailes. Comme on est plus grande (ou plutôt grandiose !), on est plus sûre de soi. On est moins timide et on ose plein de trucs dingues, comme aller vers ce brun aux yeux clairs qui n’arrête pas de nous regarder.

7* On nous regarde. Pas possible de passer inaperçue. Du coup, on se prend au jeu, on fait des efforts pour bien s’habiller, se maquiller, sourire… Et on a presque les gambettes de Naomi Campbell. Si, si !

Comment défiler sur des échasses ?

2 astuces de top

Avec des collants, on glisse trop vers l’avant, du coup on est tout le temps déstabilisée. Alors si on peut éviter, on chausse ses shoes les pieds nus. Sinon, on choisit de préférence des résilles qui adhèrent mieux. Ou alors on se vaporise un pschitt de laque sur la plante des pieds. Ça marche bien… mais pas toute la soirée !

Avec des semelles trop lisses, on se casse la figure. Alors on pense à les inspecter. Le truc, c’est de les rayer consciencieusement en surface avec ce qu’on a sous la main. Quelques marques de ciseaux suffisent pour les vieillir, et les chaussures accrochent tout de suite mieux au sol. Là aussi, on peut vaporiser un coup de laque sous les chaussures, ça limite la casse.



La première fois : les 4 trucs pour marcher haut perchée

On peut avoir les chaussures les plus sexy, mais si on a l’air d’une cigogne qui marche sur des œufs, ça ne va pas du tout. Pourtant, avancer sur plus de cinq centimètres, ce n’est pas si dur, même si vous passez l’année en baskets

Le truc 1
La posture. Une fois les talons enfilés, commencez par vous tenir bien droite. Imaginez que vous avez votre dico sur la tête. Allez, on se redresse !

Le truc 2
L’équilibre. Pour trouver votre équilibre, ne regardez pas vos pieds. Votre poids doit naturellement se porter légèrement vers l’avant.

Le truc 3
Le démarrage. Faites vos premiers pas comme si vous marchiez sur la pointe des pieds, ça aide. Il faut toujours se tenir bien droite et regarder devant soi. Le tout, si possible délicatement, pour avoir une allure fluide. Mais si, c’est facile !

Le truc 4
La démarche. Pas de miracle, il faut s’entraîner. L’idéal, c’est de se mettre devant la glace et de marcher le plus naturellement possible, en essayant d’oublier ses chaussures. Pour y parvenir, il ne faut surtout pas essayer d’imiter quelqu’un. Le but est de trouver son propre rythme. Pour débuter, surtout pas de mules à talons aiguilles ou de sandales à brides, ça ne tient pas du tout le pied. L’escarpin ou les bottes, c’est l’idéal pour apprendre. Pour vous entraîner, évitez les parquets et le carrelage qui sont de vraies patinoires. Le mieux : la moquette.

Examen réussi ? Le jour où on ne pense plus à ses talons et où on se sent belle avec, c’est gagné. Bravo, vous pouvez tout vous permettre !

Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment marcher avec des talons hauts.

Message par miss chipie le Mar 19 Mai 2009 - 6:30

et dire ke c une mec ki poste sa! colere
la meilleur fasson detre belle c detre naturelle ,le jour ou les mec en pensron otan le monde se portera bocou mieu jvou jure! colere colere colere colere

miss chipie
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : au paradis sur terre
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment marcher avec des talons hauts.

Message par Ziacaprice le Sam 29 Aoû 2009 - 5:35

pour les habituer du talon haut,
douleur aux dos,cheville ... c'est vrai quel charme une femme qui souffre.

Ziacaprice
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : M'sila
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment marcher avec des talons hauts.

Message par NAWAL le Sam 29 Aoû 2009 - 8:01

chui contre les tallons haut moi malgré que ça fait beau mais c est tres dangeureux pour la santé.....
merci pr l info louf

NAWAL
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : partt
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment marcher avec des talons hauts.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La caféte :: culture

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum