Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

+14
apotheker
dr mim
freeway
chepena
akinaton
tasnim
fertatoo
.::OneAmine::.
choumicha
rifa
Louf
ocean
MED2000
Le Pharmaviste
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Jeu 8 Jan 2009 - 5:36

T'as parfaitement raison dr mim ,dormez les arabes ,dormez ... Sleep en attendant la naissance d'un autre boumediene .....
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par akinaton Jeu 8 Jan 2009 - 6:28

je pence qe le monde musulement doit d abort se developer se democratiser pour etre respecter et negocier une paix juste pas la paix qe propose le + fort le courage et la bravoure on de - en - de place ds la guerre d aujourdhui c surtt une guerre de progré et de lacheté ou les avions sont sans pilote ou on utilise des sattelite espiants....ou le droit international ne s apliqe pas au faible pour koi ces armes qand ils chez eux il les appelent armes de disoision alor qe qand il sont chez les musulement ils les appelent armes de destruction massive d ailleur cé pour cela qe l éventuel bombe iranianne sucite tant d inquiétude je pence qe les armes peuvent aussi aussi servir la paix la guerre froide est un exemple tt comme le conflit etre l inde et le pakistan 2 puissance nuclére pour koi avec tant de richesse humaines et matériel on arrive pas a se devolope ce qui est sur c qe ds l etat ou nous somme on peut mourir p cette cause si dieu le veut on peut manifesté crié notre aine on ganiera jamais parce qe les émotions nous empéchent de voir la réalité de notre état on doit d abort changé si on veut faire change les choses abu mazen le chef de l autorité palestinienne est qelqun de realiste il sait q il ne peut compter sur persone vus la situation il essaye par tt les moyens de soulager les soufrence de son peuple on montrant au monde la légitimité de sa cause conrairement au hamas qi jette des pétars qui ne serve a rien et qi donne a israel le role de victime qand a utilisation les resources naturel p faire pression les temps on évoluer pas nous contairement a 1973 la dependance au hydrocarbure de l europe et usa a senciblement dimunier alor qe notre dependance a nous des revenus des hydrocarbure na pas changer voir augmenter 95p 100 p l algerie alor areté le culte de la perssonalité ya pas + mauvais p la démocracie
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Jeu 8 Jan 2009 - 6:57

Ce que tu dis est vrai et correcte ... mais comme l'exemple que j'avais pris dans un de mes postes ,sur la chirurgie en urgence ,on fait rentrer directement le malade au bloc opératoire ,sans le préparer à l'intervention , on prie dieu que les juifs arrétent de bombarder ghaza ,si ça arrive incha allah ,je serai d'acc avec toi à 1000% ,on devrait essayer de reprendre notre place dans le monde et notre force autant qu'arabe musulmans et c'est seulement ce jour la qu'on pourrait vaincre les juifs (et c'est ce qui va se passer dailleur ...méme le juif le savent ^^) , mais je parle dans le cas ou ça continue ...ya des centaines qui meurent tous les jours et des bléssés qui attendent d'étre secoué ,ils ont méme empéché de laisser faire secouer les bléssés !! dans ces circonstances avc les USA qui soutient les juifs et leur donne le droit de continuer cette barbarie ,la seule solution serait de combattre ,malgré toutes les circonstances car comme disait amine méme avec une minorité on pourré gagner grace à dieu ,on aurait souhaité voir tous les jeunes arabes musulmans ,aller défondre les femmes et les enfants de ghaza , coute que coute en assumant les concéquences (aya w mene ba3d,on va tous mourir un jour ) ou bien nous, on a le droit de vivre et eux non ,c'est ça l'égoiisme ..je vous jure que si quelqu'un de vous était à leur place ,il aurait souhaité que les arabes fassent quelque chose , nous on continue à vivre notre vie normalment mais eux .... ?!!! maalich b'har 3lihom ,ils méritent pas qu'on risque nos vie pour eux .

Chacun de nous se met à leurs place juste pour 05 minutes.... vous comprendrez ce que je suis entrain de dire ! ,la bas il fait froid ,ils ont faim et à n'importe quel seconde ils risquent de s'exploser
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par rifa Jeu 8 Jan 2009 - 7:32

Alors qu’il marchait à l’aube sur la plage, un homme vit devant lui un jeune qui ramassait des étoiles de mer et les jetait à l’eau. Il finit par le rejoindre et lui demanda pourquoi il agissait ainsi. Le jeune homme lui répondit que les étoiles de mer mourraient s’ils les laissait la jusqu’au lever du soleil, « mais la plage s’étend sur des kilomètres et il y a des millions d’étoiles de mer, répliqua-t-il. Quelle différence cela va-t-il faire ? » Le jeune homme regarda l’étoile de mer qu’il tenait dans sa main et la lança dans l’écume. Il répondit « cela fera une différence pour celle-ci »

J’ai trouvé ce passage dans un magazine et ça m’a vraiment touché
alors les simples jestes pourront avoir un grand sens pour les autres par exp le don de sang les manifestations ou tout simplement poser quelques dinars dans les caisse de don
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par apotheker Ven 9 Jan 2009 - 10:11

Moi je dis que ; ce qui est pris par la force ne sera rendu que par la force , c’est un concept logique et tt à fait clair , je vois mal comment en négociant avec l’énnemi , on arrivera à un complot et un accord bilatéral surtout qu’il s’agit d’un ennemi acharné et impitoyable ,
:قال الله تعالى
"لن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم."


L’algérie a pu avoir son indépendance grace à des hommes forts , braves qui n’avaient pas peur de la mort , des hommes qui ont tt sacrifié pour la liberté et le bonheur de leur déscendants , cette notion n’éxiste plus maintenant :
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:
(توشك ان تداعى عليكم الامم كما تداعى الاكلة الى قصعتها) قيل (اومن قلة نحن يومئذ؟) قال (بل انتم كثير ولكن كغثاء السيل ويوشك الله ان ينزعن المهابة من صدور اعداءكم وان يقذف فى قلوبكم الوهن) قيل (وما الوهن؟) قال (حب الدنيا وكراهية الموت)


nos leaders arabes restent tjrs impuissant face à ce genre de situations , ils sont censé de se racheter un peu de courage pour imposer leur avis et se comporter au moin comme des hommes ....
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Ven 9 Jan 2009 - 10:32

trés correcte ,mais nos chers leaders ont empéché le peuple méme de manifester alors le reste ....ne me suprend pas bcp ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par .::OneAmine::. Ven 9 Jan 2009 - 12:08

merci apotheker, envoilà un gars sensé !!
.::OneAmine::.
.::OneAmine::.
Tonique

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Date d'inscription : 20/09/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par fertatoo Ven 9 Jan 2009 - 14:10

les dirigeant ne diron et ne feron rien tant ke M.OBAMA n'a pri ses fnction ééh wi on ts peur d USA
moi ce ki m'a le plus marké c la position ka pris le vénézuella franchement c humiliant pr nous les arabes et les muslmans...........en est loin de progressé
il fodra attendre la venu de l'IMAM el MEHDI pr ke cette situation se règle, et avec ts ce ki se passe en palestine et ds le monde.........
prion jours et nuit c tt ce ki ns reste
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Sam 10 Jan 2009 - 9:11

Alors?!! vous avez fait des manif auhourd'hui ou pas ?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par mita Sam 10 Jan 2009 - 13:05

oui à Alger y avait une très grand manif au moins ils ont fait kel ke chose.
pour fertatoo je trouve très juste se k'elle a dit c'est très humiliant de toutes façon pour nous les arabes c'est tjr le meme refrin et sa ne changera jamais.
la tèlè algerienne n'a pas trouvè de mieu ke de faire des chanson pour les soutenir :MDR;:
mita
mita
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty nous frères à palestine nous attend

Message par jazayria Dim 11 Jan 2009 - 8:26

salem je suis nouvelle ds ce forum,le sujet qui ma intéressé est celui sur palestine ,il ne faut jamais perdre de l'espoir ,nous savons qu'est ce qu'on doit faire ,chacun de nous doit corriger des choses en lui exemple il faut jamais laisser la priere ,porter le hidjabe ...etc,je ne suis pa comment durais je une femme de réligion mais c'est ça qui peut nous sauver car il faut s'attacher à notre islaim il est notre secour,si nous arrieres parents ont suivis l'argent , le chant ...ect nous devons se lever et voir la cause qui nous a ammené à cette situation
و ا عتصموا بحبل الله

jazayria
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : oran
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Dim 11 Jan 2009 - 8:38

Bienvenue à toi jazayria ,trés original comme pseudo Wink veux-tu te présenter ici Présentation
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par tasnim Lun 12 Jan 2009 - 10:06

Pour les donneurs de sang:les poches y en a plein maintenant.
J'ai entendu aujourd'hui que les hackers ont fait un ravage sur les sites des israeliens ,vraiment la terreur......chacun son point fort
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Mer 14 Jan 2009 - 5:29

Quima arabia au Quatar ! pensez-vous que ça peut rapporter quelque chose ?!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par fertatoo Mer 14 Jan 2009 - 9:35

personelmen je ne croi pa ke cela changera grand choz, déja l'egypt et l'arabi saoudite(khadim el chaytanaine selon un taxieur) ont refusé d'y particpé alors ca promet..............
en plus koi k'il décideront israel continura c attak
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par choumicha Mer 14 Jan 2009 - 9:41

je crains que t'as raison fertatoo mais on reste optimiste en attendant voir ce qui va se passer !
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par fertatoo Mer 14 Jan 2009 - 13:36

g tjs raisonné avec un esprit réaliste, et cet esprit me dit ke ça ne changera rien........mé ki c peut etre ke..........
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par Louf Mer 14 Jan 2009 - 14:27

On ne sait jamais...peut être que çà ira!
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par bessoum Mer 14 Jan 2009 - 17:28

je pense que la solution est entre les mains des palestinien ben les algérien les égyptien et tt autre nation n'a obtenu son indépendance avc l aide d 'une autre ceu qui parle d union des musulman je ne sais pas s ils sont au courant de l armement de leur pays ou nn aucun pays ne possède une armiée bien équipée préparé a une telle guerre et aucun dirigeant ne peut entrainer son peuple ds une guerre
perdante.par contre ils peuvent procedé par le boycotte des produits israélien ou pro israélien de fermer le robinet du petrole pr avoire un cessé le feu mais le peuple palastinien doit tt faire pr avoir son indépendance il ya plus de salaheddin il ya que des laches et pr le somet du quatar boh alya boh hata min kemelhom ana je pense yekhalouhoum au moins mayekounouch matou batal
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par aime chat Jeu 15 Jan 2009 - 2:14

ocean a écrit:"Les arabes étaient des bouches avec la poésie,
ensuite des nez avc les conquetes,
se st transformés en oreilles écoutant la fameuse Oum kaltoum,
mtn ils sont devenus des yeux regardant el djazeera et Al 3arabya, sans rien pouvoir fair...Dieu merci k'il nous restent les chaussures"
.
malheureusement pour nous
mais c'est la realite ccry
ta bien résumé la situation océan
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par Le Pharmaviste Ven 16 Jan 2009 - 6:42

bessoum a écrit:je pense que la solution est entre les mains des palestinien ben les algérien les égyptien et tt autre nation n'a obtenu son indépendance avc l aide d 'une autre ceu qui parle d union des musulman je ne sais pas s ils sont au courant de l armement de leur pays ou nn aucun pays ne possède une armiée bien équipée préparé a une telle guerre et aucun dirigeant ne peut entrainer son peuple ds une guerre
perdante.par contre ils peuvent procedé par le boycotte des produits israélien ou pro israélien de fermer le robinet du petrole pr avoire un cessé le feu mais le peuple palastinien doit tt faire pr avoir son indépendance il ya plus de salaheddin il ya que des laches et pr le somet du quatar boh alya boh hata min kemelhom ana je pense yekhalouhoum au moins mayekounouch matou batal

vlà des paroles sensé et réaliste
tt a fé dacor ac twa bessoum
il faut faire part de ce ki est réèlement realisable et concrét
et les beau héroique discours inutile de ske devré faire les arabe au conditionnel

exercer une forte pression par le pétrole a l'europe et les usa les obligerai infaiblement a faire une pression imédiate et sufisante sur israel pr arrèter ses masacre et mème plus ds un processus de reconsidération des frontière de 67 et brisé une fois pr tte se statuco
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par ocean Ven 16 Jan 2009 - 13:56

aucun des pays arabes nosera fermer les robinets de petrole, vs n'imaginerz jamé ce ke pouré couter 1 journé de sa production pr 1pays, je remark ke vs avez la fausse idé ke le petrole est une arme stratégik ke les pays arabes producteurs de petrole pourront utiliser. je vs signale ke l'Opep assure seulemnt 40 pr 100 du pet fourni ds le monde, et k'on a ts constaté ke ses prix n'ont pa augmenté meme apré la decision ki a été prise par les pys membres de l'opep de reduir la production, on doi savoir ke les prix de petr kom le petr lui mem snt sont manipulé par occidentaux et ke la plu grande reserve ds le monde est celle des états unis.

c hs je le c et m'en excuse d'ailleur.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par dr mim Sam 17 Jan 2009 - 9:37

c vrai, si les pays arabes coupent le petrole à l occident, de quoi allons nous vivre alors??? l économie arabe est basée sur l exportation des hydrocarbures!!!!!! mais au moins adh3af el imane. et le génocide continue........
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !! - Page 3 Empty Re: Comment pourons nous soutenir le peuple palestinien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser